superbe gazelle à découvrir
-
- Situation : Homme
- Département : Pas-de-Calais
Re: superbe gazelle à découvrir
Ben ben ben la bombasse a prendre sans ménagement... quel petit cul a défoncer...
-
- Département : Var
Ce petit cul.. on dirait une pêche!kiligolo a écrit : D'ailleurs pour être sympa je vais remettre deux jolis dos !![]()

-
- Département : Puy-de-Dôme
elle est splendide sous tous les angles !kiligolo a écrit : D'ailleurs pour être sympa je vais remettre deux jolis dos !![]()
- Salopebi73
- Département : Savoie
Effectivement on a beau regarder comme on veut, on arrive toujours à la même conclusion. Elle est magnifique
-
- Département : Morbihan
superbe ta gazelle, une déessekiligolo a écrit : D'ailleurs pour être sympa je vais remettre deux jolis dos !![]()

-
- Département : Haute-Garonne
J'ai le déclic, je crois !...kiligolo a écrit : oui... elle adore se prélasser l'été sur les bancs![]()

A la terrasse d'un café italien...
La mienne écarte ses cuisses au moins !! Elle se contente pas d'allumer !

- ludo75
- Département : Paris
c'est un dessin à main levée ou d'après une photo de la gazelle ?kiligolo a écrit : oui... elle adore se prélasser l'été sur les bancs![]()
du sexe, du sexe, encore du sexe
-
Ce sont des dessins d'un talentueux artiste italien qui a sorti des BD d'un érotisme ébouriffant !...ludo75 a écrit :c'est un dessin à main levée ou d'après une photo de la gazelle ?kiligolo a écrit : oui... elle adore se prélasser l'été sur les bancs![]()
-
- Département : Autre
Dessins de Milo Manara, tiré de la BD "le déclic". Superbe BD érotique. Un très grand talent de la BD érotique !!! 

Je ne suis ni soumis, ni cocu. Nous sommes libertins et M-P a horreur des mots crus et de la vulgarité, par contre elle adore le mini-gang bang et le creampie vaginal.
Ben voilà, les autres t'ont répondu pour moi !ludo75 a écrit :c'est un dessin à main levée ou d'après une photo de la gazelle ?kiligolo a écrit : oui... elle adore se prélasser l'été sur les bancs![]()
Je sors !!

-
Mes excuses, je ne voulais choquer personne ... 

Je ne suis ni soumis, ni cocu. Nous sommes libertins et M-P a horreur des mots crus et de la vulgarité, par contre elle adore le mini-gang bang et le creampie vaginal.
Ah mais non, je t'en prie, il n'y a aucun mal du tout au contraire !!
Je disais ça juste en rigolant et tes interventions sont très bienvenues !
Un peu de culture "artistico-sexuelle" ça change un peu des "je boufferais bien le cul de ta salope" qu'on peut lire un peu partout dans ce forum !!

Un peu de culture "artistico-sexuelle" ça change un peu des "je boufferais bien le cul de ta salope" qu'on peut lire un peu partout dans ce forum !!

-
Le naturisme à mon sens n'est pas vraiment de l'exhibition, le plus souvent c'est une envie d'être au soleil devant l'ocean en toute simplicité avec soit même voire en famille. Mais c'est vrai qu'il peut y avoir des derrives... ou des moments autres notamment dans les dunes...kiligolo a écrit :Absolument pas naturiste ... c'était en arrière saison (sept) dans une petite cric.!.photoman a écrit :superbekiligolo a écrit : Une petite photo estivale pour réveiller le peuple car à part pour télécharger les photos, je trouve que ça sommeille grave ici !!![]()
naturiste la dame?
dans quel lieu?
J'adore ce genre de photos
Autant elle est très à l'aise pour se mettre à poil rapidement devant un nouvel amant (donc en privé), autant elle n'est pas du tout exhib.
-
Merci, c'est vrai que ça changekiligolo a écrit : Ah mais non, je t'en prie, il n'y a aucun mal du tout au contraire !!
Un peu de culture "artistico-sexuelle" ça change un peu des "je boufferais bien le cul de ta salope" qu'on peut lire un peu partout dans ce forum !!![]()

Mais j'adore réellement la BD érotique. J'en ai d'ailleurs une très belle collection, et Milo Manara est un de mes dessinateurs préférés.
Il associe la finesse, la ligne épurée et le réalisme, à la beauté des femmes qu'il dessine. J'adore !!!
Tu as tout à fait raison !!pascaljean_fr a écrit : Le naturisme à mon sens n'est pas vraiment de l'exhibition, le plus souvent c'est une envie d'être au soleil devant l'ocean en toute simplicité avec soit même voire en famille. Mais c'est vrai qu'il peut y avoir des derrives... ou des moments autres notamment dans les dunes...
J'ai fait un raccourci en disant qu'elle n'était pas exhib comme pour dire que d'une manière générale elle n'aime pas trop se mettre nue en PUBLIC.
Par contre, dehors sur une plage déserte ça lui plait bien la sensation d'etre allongée nue sur le sable ou nue dans l'eau.
Cela n'a rien à voir avec une timidité (elle ne l'est pas du tout !!

Je partage totalement ton goût et ton point de vue !mapami a écrit :Merci, c'est vrai que ça changekiligolo a écrit : Ah mais non, je t'en prie, il n'y a aucun mal du tout au contraire !!
Un peu de culture "artistico-sexuelle" ça change un peu des "je boufferais bien le cul de ta salope" qu'on peut lire un peu partout dans ce forum !!![]()
![]()
Mais j'adore réellement la BD érotique. J'en ai d'ailleurs une très belle collection, et Milo Manara est un de mes dessinateurs préférés.
Il associe la finesse, la ligne épurée et le réalisme, à la beauté des femmes qu'il dessine. J'adore !!!
-
Oui, ou encore çakiligolo a écrit : Dans un autre genre sympa il y a aussi ça...
Leone Frollo et entre autre sa superbe Mona Street

-
Oui, ça ouvre bien des perspectives ...kiligolo a écrit : sympa la position de la 1ere... à la fois simple et efficace !!![]()

des perspectives relativement soft que j'adore et auxquelles se soumet bien volontiers ma gazelle...

-
Ah ça doit être bien agréable vu la plastique de ta gazelle sur les photos
Elle ressemble réellement à Claudia Christiani, l'héroïne de Mannara dans "Le déclic"
Dommage que nous soyons si éloignés, je fais de la photo et j'ai mon studio, j'aurais volontiers fait un shooting avec elle.

Elle ressemble réellement à Claudia Christiani, l'héroïne de Mannara dans "Le déclic"
Dommage que nous soyons si éloignés, je fais de la photo et j'ai mon studio, j'aurais volontiers fait un shooting avec elle.

oh je crois que quelle que soit la plastique, une telle position doit tjs être très excitante !!
Claudia Christiani je ne connais absolument pas donc je ne peux pas me prononcer.

Claudia Christiani je ne connais absolument pas donc je ne peux pas me prononcer.
-
Claudia Christiani est la charmante héroïne de certains des albums de Manarakiligolo a écrit : oh je crois que quelle que soit la plastique, une telle position doit tjs être très excitante !!![]()
![]()
https://www.google.fr/search?q=claudia+ ... =927&dpr=1
Mais peut-être faudrait-il ouvrir un nouveau fil pour éviter de polluer celui de Kiligolo et de sa charmante gazelle...
non non pas de souci d'autant que c'est moi le 1er qui ai posté un dessin de Mr Milo Manara... 

- guak
- Département : Landes
Tres belle femme, d'ailleurs elle resemble a une maitraisse que j'ai eu...
Vous n'avez jamais habite en Sarthe?
biz
biz
Ah non, jamais de chez jamais !! Non merci.guak a écrit : Tres belle femme, d'ailleurs elle resemble a une maitraisse que j'ai eu...
biz
Donc ce n'est pas elle car elle a "sévi" en Loire Atlantique, à Paris et en Belgique mais nul part ailleurs

-
dommage je m'étais bien habitué à voir la belle gazelle sous différentes poseskiligolo a écrit : non non pas de souci d'autant que c'est moi le 1er qui ai posté un dessin de Mr Milo Manara...

lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
oui mais bon, à force donner sans rien obtenir en retour, on finit par se ré freiner...

C'est fou sur ce forum, dés que tu postes plus de photos y'a plus personne !!

-
Ben oui beaucoup de collectionneurs, mais rien de concret 

-
D'autant plus que c'est souvent dans les textes qu'on découvre de belle perles!kiligolo a écrit : C'est fou sur ce forum, dés que tu postes plus de photos y'a plus personne !!![]()
-
Oui ça c'est sûr Lolpascaljean_fr a écrit :D'autant plus que c'est souvent dans les textes qu'on découvre de belle perles!kiligolo a écrit : C'est fou sur ce forum, dés que tu postes plus de photos y'a plus personne !!![]()

-
Cela étant la Gazelle est si jolie et son photographe si habile que je comprends l'attente de nouveaux clichés!
exactement !! collectionneurs, exposants... mais sinon... lolmapami a écrit : Ben oui beaucoup de collectionneurs, mais rien de concret
-
ouais mais quand tu publie une photo aussi craquante que celle ou elle était plus jeune, normal que tu ai toute l'audience du site, en plus en affirmant que tu la prête ...kiligolo a écrit :clairement !!pascaljean_fr a écrit :D'autant plus que c'est souvent dans les textes qu'on découvre de belle perles!kiligolo a écrit : C'est fou sur ce forum, dés que tu postes plus de photos y'a plus personne !!![]()
quelle photo exactement ? (car déjà je n'avais quasiment posté que des photos récentes - sinon aucun intérêt - et d'autre part sur les rares plus anciennes, on la voit telle qu'elle est aujourd'hui à 1/2 taille de bonnet près ce qui ne change pas grand chose...)yannn38 a écrit : ouais mais quand tu publie une photo aussi craquante que celle ou elle était plus jeune, normal que tu ai toute l'audience du site, en plus en affirmant que tu la prête ...
-
montre nous ... je te dirai si c'est celle à laquelle je pensekiligolo a écrit :quelle photo exactement ? (car déjà je n'avais quasiment posté que des photos récentes - sinon aucun intérêt - et d'autre part sur les rares plus anciennes, on la voit telle qu'elle est aujourd'hui à 1/2 taille de bonnet près ce qui ne change pas grand chose...)yannn38 a écrit : ouais mais quand tu publie une photo aussi craquante que celle ou elle était plus jeune, normal que tu ai toute l'audience du site, en plus en affirmant que tu la prête ...

j'en avais généreusement posté/offert une cinquantaine donc très franchement je ne me rappelle plus exactement lesquelles sur les centaines (voire millier) que j'ai !
Mais puisque tu évoques UNE photo en particulier en écrivant "quand tu publie une photo aussi craquante que celle ou...", tu dois bien savoir à laquelle TU fais allusion donc dis-moi...
Mais puisque tu évoques UNE photo en particulier en écrivant "quand tu publie une photo aussi craquante que celle ou...", tu dois bien savoir à laquelle TU fais allusion donc dis-moi...

-
sur un lit dans une chambre elle devait être en nb il me semblekiligolo a écrit : j'en avais généreusement posté/offert une cinquantaine donc très franchement je ne me rappelle plus exactement lesquelles sur les centaines (voire millier) que j'ai !

ahhh ok, en effet une des rares datant de plusieurs années et pas la meilleure pourtant...
Je vais faire plaisir à Pascaljean et en re poster une (très récente pour ne pas être accusé de triche !! lol)
Je vais faire plaisir à Pascaljean et en re poster une (très récente pour ne pas être accusé de triche !! lol)

-
la photo est bien vendeuse, il y a pas que la lingerie qui est magnifiquekiligolo a écrit : shooting lingerie 2017

-
un clair obscure un peu obscure au sens sombre de la lumière mais que c'est joli! digne d'être présenté avec les "Le Lorrain" dans un musée!kiligolo a écrit : en jaune...
tout comme la tienne mais hélas tu dis que la tienne se contente de s'exhiber si j'ai bien compris ?photoman a écrit : splendide ta miss
C'était le thème et le but de la séance...pascaljean_fr a écrit :un clair obscure un peu obscure au sens sombre de la lumière ...kiligolo a écrit : en jaune...
(après on peut tjs changer qq réglages en fonction des goûts de chacun... Je la montre brute de fonderie !!

-
la le mec il achète sans même regarder tellement il va être troublékiligolo a écrit : en jaune...

-
- Département : Loire-Atlantique
Une lingerie très joliiment mise en valeur ...kiligolo a écrit : shooting lingerie 2017
- submissiveemma
- Département : Seine-Maritime
superbe le corps est parfait!kiligolo a écrit : shooting lingerie 2017
-
- Département : Mayenne
Bonjour,
Annonce tres interessante,
Je suis tres intéressé pour te cocufier avec ma future déesse que tu mets si bien en valeur en postant des photos
Je me déplace aisément
Contactes moi cocu au 07.NON RESPECT DES CGU
Cuckoldom
Je suis tres intéressé pour te cocufier avec ma future déesse que tu mets si bien en valeur en postant des photos
Je me déplace aisément
Cuckoldom
Hélas, pour de multiples raisons (et comme déjà dûment dit) la recherche s'adresse aux hommes de Nantes ou sa banlieue et non pas à ceux des autres département même s'ils "peuvent se déplacer"Cuckoldom a écrit : Bonjour,
Je me déplace aisément
Cuckoldom

il s'avère que (pas par le biais de ce forum bien-sur) j'ai fait connaissance d'un complice idéal remplissant les critères; du coup je serai un peu moins présent ici mais la recherche reste d'actualité donc avis aux VRAIS amateurs qui seraient dans les clous !!

une petite photo pour la forme en attendant...

une petite photo pour la forme en attendant...

- Salopebi73
- Département : Nord
Super pour toi mais n'hésites pas à partager les expériences et les photos de ta merveille.
oui, @ suivre...

Mais je continue à recevoir les candidatures (bien que je n'attende plus grand chose d'ici sur ce point...
)

Mais je continue à recevoir les candidatures (bien que je n'attende plus grand chose d'ici sur ce point...

Ah au fait, ... il y avait le string blanc résille, la petite culotte de dentelle rose, le tanga jaune... Voici le bleu !!Salopebi73 a écrit : Dommage qu'on ne verra plus trop la miss

-
kiligolo a écrit :Ah au fait, ... il y avait le string blanc résille, la petite culotte de dentelle rose, le tanga jaune... Voici le bleu !!Salopebi73 a écrit : Dommage qu'on ne verra plus trop la miss
trop belle, je suis amoureux
- meldem59
- Département : Nord
Parfaite aussi en bleukiligolo a écrit :Ah au fait, ... il y avait le string blanc résille, la petite culotte de dentelle rose, le tanga jaune... Voici le bleu !!Salopebi73 a écrit : Dommage qu'on ne verra plus trop la miss

-
- Département : Var
juste sublime.. j'adorerais voir le verso!kiligolo a écrit :Ah au fait, ... il y avait le string blanc résille, la petite culotte de dentelle rose, le tanga jaune... Voici le bleu !!

Suffit de demander...Nerazzuri a écrit :juste sublime.. j'adorerais voir le verso!kiligolo a écrit :Ah au fait, ... il y avait le string blanc résille, la petite culotte de dentelle rose, le tanga jaune... Voici le bleu !!

-
tout simplement superbe corpskiligolo a écrit :Suffit de demander...Nerazzuri a écrit :juste sublime.. j'adorerais voir le verso!kiligolo a écrit :Ah au fait, ... il y avait le string blanc résille, la petite culotte de dentelle rose, le tanga jaune... Voici le bleu !!
-
ses mensurations, taille, poids nichons?kiligolo a écrit :Suffit de demander...Nerazzuri a écrit :juste sublime.. j'adorerais voir le verso!kiligolo a écrit :Ah au fait, ... il y avait le string blanc résille, la petite culotte de dentelle rose, le tanga jaune... Voici le bleu !!
sa taille, son poids, ses "nichons" (ou plutôt "seins"... c'est plus élégant et en plus c'est plus court à écrire que "nichons" donc pourquoi s'en priver...) sont DÉJÀ précisés dans le topic... Suffit de lire...canyon a écrit : ses mensurations, taille, poids nichons?

- kabyle
Huuummm très sexy et très bandante je la baiserai vol'ortie cette salope
-
- Département : Maine-et-Loire
Qu'importe les couleurs et les formes de culottes , la belle est toujours délicieuse !! 

-
une bombe sexuelle!kiligolo a écrit :il y a aussi le mini string et "micro-soutif résille ... avec bas blancs; joli mariagecasada a écrit : Qu'importe les couleurs et les formes de culottes , la belle est toujours délicieuse !!
-
- Département : Somme
C'est toujours un régal des yeux. Et ce micro-bikini, qu'il n'est pas donné à toutes de pouvoir porter, lui va à merveillekiligolo a écrit :il y a aussi le mini string et "micro-soutif résille ... avec bas blancs; joli mariagecasada a écrit : Qu'importe les couleurs et les formes de culottes , la belle est toujours délicieuse !!

- M-achets
- Département : Yonne
Sympa ce string résille !kiligolo a écrit :il y a aussi le mini string et "micro-soutif résille ... avec bas blancs; joli mariagecasada a écrit : Qu'importe les couleurs et les formes de culottes , la belle est toujours délicieuse !!
-
- Département : Maine-et-Loire
Délicieuse créature ..
A faire prendre d'urgence en trio ou plus encore, elle semble en avoir très envie ?
A faire prendre d'urgence en trio ou plus encore, elle semble en avoir très envie ?
-
Putain, cette finesse des bras et ce ventre me rendent vraiment dingue !kiligolo a écrit :il y a aussi le mini string et "micro-soutif résille ... avec bas blancs; joli mariagecasada a écrit : Qu'importe les couleurs et les formes de culottes , la belle est toujours délicieuse !!
-
Mumm divin ! Le creux entre les muscles en haut de sa cuisse droite... Et toujours ces seins lourds, je rêve de l'inonder de foutrekiligolo a écrit :Ah au fait, ... il y avait le string blanc résille, la petite culotte de dentelle rose, le tanga jaune... Voici le bleu !!Salopebi73 a écrit : Dommage qu'on ne verra plus trop la miss
ça c'est clair !! Tu ne peux pas mieux dire !!parisien1962 a écrit : ... Et ce micro-bikini, qu'il n'est pas donné à toutes de pouvoir porter, lui va à merveille

Trio c'est déjà fait mais c'est pas encore là ou elle se sent le plus dans son élément...casada a écrit : Délicieuse créature ..
Duos par contre, elle ne dit jamais non à un très beau mec !

j'ADORE particulièrement aussi !!Amant73 a écrit :Mumm divin ! Le creux entre les muscles en haut de sa cuisse droite... ..kiligolo a écrit :Ah au fait, ... il y avait le string blanc résille, la petite culotte de dentelle rose, le tanga jaune... Voici le bleu !!Salopebi73 a écrit : Dommage qu'on ne verra plus trop la miss

Tiens, une photo que j'aime particulièrement et que tu devrais adorer aussi puisque tu es fan de son ventre très plat et de ses bras très fins...Amant73 a écrit :Putain, cette finesse des bras et ce ventre me rendent vraiment dingue !kiligolo a écrit :il y a aussi le mini string et "micro-soutif résille ... avec bas blancs; joli mariagecasada a écrit : Qu'importe les couleurs et les formes de culottes , la belle est toujours délicieuse !!
Et en plus de bien mettre en évidence son joli petit ventre, elle met en même temps en valeur sa taille méga fine et ses hanches hyper marquées ce qui me rend fou depuis 13 ans ...

passe à Nantes et je te montre...canyon a écrit : qu elle est belle, j aimerai son visage.

-
c est loin de Hyères, mais j aimerai!kiligolo a écrit :passe à Nantes et je te montre...canyon a écrit : qu elle est belle, j aimerai son visage.
-
ses mensurations , taille, poids, nichons?kiligolo a écrit :passe à Nantes et je te montre...canyon a écrit : qu elle est belle, j aimerai son visage.
-
Mummm tu as tout à fait compris ce qui me plait !! Je confirme cette photo correspond à 200% à ce qui m'excitekiligolo a écrit :
Tiens, une photo que j'aime particulièrement et que tu devrais adorer aussi puisque tu es fan de son ventre très plat et de ses bras très fins...
Et en plus de bien mettre en évidence son joli petit ventre, elle met en même temps en valeur sa taille méga fine et ses hanches hyper marquées ce qui me rend fou depuis 13 ans ...![]()
Ses hanches hyper marquées, on voit les os ressortir au dessus du maillot, sa taille de guepe que j'imagine prendre fermement en main pour mieux l'empaler sur ma queue et son ventre...
Jamais eu envie de piercing au nombril et/ou de tatouage qui part du pubis et ressort pour finir sur les hanches ?
exactement mêmes goûts que moi en effet !!Amant73 a écrit :Mummm tu as tout à fait compris ce qui me plait !! Je confirme cette photo correspond à 200% à ce qui m'excitekiligolo a écrit :
Tiens, une photo que j'aime particulièrement et que tu devrais adorer aussi puisque tu es fan de son ventre très plat et de ses bras très fins...
Et en plus de bien mettre en évidence son joli petit ventre, elle met en même temps en valeur sa taille méga fine et ses hanches hyper marquées ce qui me rend fou depuis 13 ans ...![]()
Ses hanches hyper marquées, on voit les os ressortir au dessus du maillot, sa taille de guepe ...

ouhlààà surtout pas !! Quelle horreur (aussi bien à mes yeux qu'à ses yeux !!). Je parle de tatouage bien-sur et surtout aussi énorme !!Amant73 a écrit :Jamais eu envie de piercing au nombril et/ou de tatouage qui part du pubis et ressort pour finir sur les hanches ?kiligolo a écrit :
A la limite un petit piercing au nombril ça oui, pkoi pas.
Cela dit, voici une photo d'elle qui devrait te plaire !Amant73 a écrit :Mummm tu as tout à fait compris ce qui me plait !! Je confirme cette photo correspond à 200% à ce qui m'excitekiligolo a écrit :
Ses hanches hyper marquées, on voit les os ressortir au dessus du maillot, sa taille de guepe que j'imagine prendre fermement en main pour mieux l'empaler sur ma queue et son ventre...
Jamais eu envie de piercing au nombril et/ou de tatouage qui part du pubis et ressort pour finir sur les hanches ?

on est bien d'accord !! lolcanyon a écrit : quel dommage ce putain de tatouage, quel gâchis
Heureusement que c'est un simple montage photographique !! mdr

oui oui rassure-toi, il n'est pas encore arrivé le jour ou on fera un "putain de tatouage" comme ça, ni même le 1/4 !!canyon a écrit :alors ça va!kiligolo a écrit :on est bien d'accord !! lolcanyon a écrit : quel dommage ce putain de tatouage, quel gâchis
Heureusement que c'est un simple montage photographique !! mdr
Ce serait gâcher son corps en effet !!

Et d'ailleurs, voici la photo originale

DÉJÀ répondu à cette demande aujourd'hui même à 15h11 (voir page précédente !!)canyon a écrit : j en suis très content, une photo sans le floutage?

-
aller lache toi quelques secondes!kiligolo a écrit :DÉJÀ répondu à cette demande aujourd'hui même à 15h11 (voir page précédente !!)canyon a écrit : j en suis très content, une photo sans le floutage?![]()
c'est pas une question de se lacher mais on ne montre pas nos visages ici.canyon a écrit :aller lache toi quelques secondes!kiligolo a écrit :DÉJÀ répondu à cette demande aujourd'hui même à 15h11 (voir page précédente !!)canyon a écrit : j en suis très content, une photo sans le floutage?
Au fait, n'hésite pas à te "lâcher" aussi car je vois que toi tu n'as publié que TROIS photos en 4 ans sur ce forum dont aucune avec visage ...

-
kiligolo a écrit :DÉJÀ répondu à cette demande aujourd'hui même à 15h11 (voir page précédente !!)canyon a écrit : j en suis très content, une photo sans le floutage?![]()
poids, taille et mensurations?