Et il y a du monde là-bas?...[/quote][/quote]
Je ne suis pas abonné, donc no mp!!
Mais si il y a suffisamment de monde, j'aimerais bien qu'on la prenne à la chaîne...
Pour ce qui est de tailler des pipes, no problème!!

[/quote]Lionelgay a écrit : Le samedi ouï. Ke soir apres 18h. Par contre des gros pervers qui vont halluciner de voir une telle beauté dzns un lieu aussi lugubre. ..il y aura que celà. Et si tu dois tailler des pipes pour chauffer les pervers ca te dérangerait pas je suppose. Si tu veux faire un tir groupé avec anna...passe en mp
Et il y a du monde là-bas?...
jomast a écrit : je veux bien venir sur le tchat mais acces vip donc pas possible
et pour ana c ou le bouffay ?
pour lionelgay je peux rencontrer ta chienne quand ?
encore une salope en manque de bitescpleidf a écrit : lachez vous...
toujours plaisir à voir ici ta salopecpleidf a écrit : lachez vous...
cpleidf a écrit : lachez vous...
J'adore le côté pute de ta salope. Envie de voir du jus épais de cocufieur couler de sa chatte rasée ainsi ouverte!cpleidf a écrit : lachez vous...
ca ne me dérangerai pas ...Jeunecouple a écrit : Qui aimerais defoncer le petit cul de mon ex pendant que je regarde?
ton ex ok mais devant son nouveau mec!Jeunecouple a écrit : Qui aimerais defoncer le petit cul de mon ex pendant que je regarde?
Elle a les fesses bien rouges, elle vient de prendre cher rn coups de bite on dirait cette bonne vide-couilles.Jeunecouple a écrit :Si tu veux ouipascaljean_fr a écrit :ton ex ok mais devant son nouveau mec!Jeunecouple a écrit : Qui aimerais defoncer le petit cul de mon ex pendant que je regarde?
et pourquoi la tienne du moment elle est si bien batie...
Chienne en chaleur, truie dévergondée, salope à défoncer et remplir!lopedo a écrit : bonsoir, des volontaires pour critiquer olivia?
vous trouvez que c'est une truie?aladin22 a écrit :Chienne en chaleur, truie dévergondée, salope à défoncer et remplir!lopedo a écrit : bonsoir, des volontaires pour critiquer olivia?
Oui puisque c'est le topic des femmes à insulter et rabaisser. T'as quelque chose contre?!lopedo a écrit :vous trouvez que c'est une truie?aladin22 a écrit :Chienne en chaleur, truie dévergondée, salope à défoncer et remplir!lopedo a écrit : bonsoir, des volontaires pour critiquer olivia?
Peut-être la façon qu'elle de caresser le bas de son ventre et probablement son regard aussi!lopedo a écrit : non monsieur, bien sur que non! Mais qu'est ce qui vous rappelle la truie chez elle?
Non je n'ai pas la photo non floutée mais elle doit être bonne à baiser. Quels sont ses prénom et âge?lopedo a écrit : son regard? vous avez la photo non floutée?
Tu as d'autres photos de ta salope?lopedo a écrit : oliviqa
aladin22 a écrit :Tu as d'autres photos de ta salope?lopedo a écrit : oliviqa
Effectivement ce sac à foutre devrait s'épiler la chatte pour mieux offrir son trounscple77 a écrit : Encore quelques photos de mon épouse,
si vous avez des critiques n'hésitez pas, elle est vous est offerte en pature.
Belle salope soumise..nscple77 a écrit : Encore quelques photos de mon épouse,
si vous avez des critiques n'hésitez pas, elle est vous est offerte en pature.
au fond de la gorge salopeVackiri a écrit : 1er message pour nous ici. Nous sommes un couple et ma femme adore se faire insulter et humilier (et j'adore la rabaisser, lui faire comprendre qui est le Maître et qu'elle doit obéir à tous mes caprices sexuelles).
Je poste une photo.
Lâchez-vous, elle va tout lire
bonne salope qui a l'air d'aimer la bite et vider les couillesVackiri a écrit : 1er message pour nous ici. Nous sommes un couple et ma femme adore se faire insulter et humilier (et j'adore la rabaisser, lui faire comprendre qui est le Maître et qu'elle doit obéir à tous mes caprices sexuelles).
Je poste une photo.
Je lui demande de s'habiller comme une pute (mais elle n'est pas exhibitionniste...), je lui mets des fessées, je lui pisse dessus et je me vide les couilles sur son visage de petite trainée...gtgtgt a écrit : raconte ce que tu lui fais subir
Hum beau programme de dressage. On espere participer aussi a l humiliation de ta pouliche.Vackiri a écrit :Je lui demande de s'habiller comme une pute (mais elle n'est pas exhibitionniste...), je lui mets des fessées, je lui pisse dessus et je me vide les couilles sur son visage de petite trainée...gtgtgt a écrit : raconte ce que tu lui fais subir
Entre autre
Oui ça serait bien. J'y pense depuis quelques temps car je trouve cela dégueulasse de la garder pour moi tout seul. De plus, elle demande que ça.Fredo a écrit :Hum beau programme de dressage. On espere participer aussi a l humiliation de ta pouliche.
Elle a quel âge ta pute ?Vackiri a écrit : Pour continuer à te faire fantasmer, PP
A ton service.
Dans le milieu de la 40e.Jeunecouple a écrit :Elle a quel âge ta pute ?
Oui je le pense aussi. C'est ma petite chienne que j'aimezboub a écrit : Une bonne petite catin que tu as la
voimà une bonne chienne en mode suceuse,rien de mieux que de lui imprimer le rythmeVackiri a écrit : 1er message pour nous ici. Nous sommes un couple et ma femme adore se faire insulter et humilier (et j'adore la rabaisser, lui faire comprendre qui est le Maître et qu'elle doit obéir à tous mes caprices sexuelles).
Je poste une photo.
Je suis tout à fait d'accord avec toi lionel68lionel68 a écrit :voimà une bonne chienne en mode suceuse,rien de mieux que de lui imprimer le rythme
Quel honneur,merci! Alors je fantasme...Vackiri a écrit : Pour continuer à te faire fantasmer, PP
A ton service.
Très joli texte. Très raffiné mais peut-être même trop. MerciPlaisirPartage a écrit : ...
Voilà ce qui arrive quand je fantasme Vick' ! Tu l'as bien mérité. C'est ce que ta femme m'inspire et 'c'est comme cela que je la baiserais pour une première. En espérant que tu bandes bien dans ton pantalon!![]()
Je vous laisse imaginer la suite mes chers amis pervers...
Au plaisir de partager davantage,
PP
Quelle pute, en voilà une bonne salope toujours bien humide, on sens la chienne qui aime la bite et le foutre, un bon vide couille, avec la chatte toujours ouvertenscple77 a écrit : Offerte à vos avis les plus salaces
Elle a bien sa place ici et j'espere qu'elle se fera traiter comme elle le meritegeorge83 a écrit : la chienne de couple3435 qui mérite d’être traiter comme une moins que rien
elle mouille , la salope, bourriner son abricot pilloner sa chatte c'est tout ce qu'elle veux !! il faut lui donnernscple77 a écrit : Offerte à vos avis les plus salaces
C'est toujours un plaisir de faire jouir une femme jusqu'à ce qu'elle en devienne fontaine...nscple77 a écrit : Offerte à vos avis les plus salaces
Surtout qu'elle adore cajomast a écrit : hummm ce cul et et cette chatte offerte merite d'etre pilonner avec force
C'est tout? Elle ne vous interesse pas les mecs??jomast a écrit : hummm ce cul et et cette chatte offerte merite d'etre pilonner avec force
Oui elle adore etre soumise et prise violemment mais pour l'instant que moi elle se limite a de l'exhibe au cap sur la baie des cochonsjomast a écrit : elle adore etre pilonner ou que quelqu'un lui demonter le cul ?
tu la partages ?
cpleidf a écrit : Sujet consacré à des commentaires très crus sur les femmes et les cocus que vous exposerez ici.
oui vous avez raison monsieur ca dépasse même de son string, ill faut que je la rasejomast a écrit : non lopedo juste de la rase un peu mieux cette chienne pour que je puisse la faire jouir sans poil pour ensuite lui prendre le cul en regardant ces loches pendantes se balancées pendant que tu regardes une bonne bite au fond de son cul
oui, ses amants la pratique bcp avec ellementhe a écrit : Des seins pour branlette espagnole !
une photo prose par un amant en vacances (je n'étais pas présent)menthe a écrit : As tu une photo où elle se fait prendre ?
Sympa de sa part de te faire profiter !lopedo a écrit :une photo prose par un amant en vacances (je n'étais pas présent)menthe a écrit : As tu une photo où elle se fait prendre ?
hummm, tres bandant cette exibition de madame, y'en a t'il encore d'elle?lopedo a écrit :une photo prose par un amant en vacances (je n'étais pas présent)menthe a écrit : As tu une photo où elle se fait prendre ?
oui, mais dans le feu de l'action il n'a pas bcp photographiélanagulp a écrit :Sympa de sa part de te faire profiter !lopedo a écrit :une photo prose par un amant en vacances (je n'étais pas présent)menthe a écrit : As tu une photo où elle se fait prendre ?
hummm je glisserais bien mon doigt entre sa raieStefx76 a écrit : Tenue pour recevoir mes amis
j'adore les "sans culottes"!!!Stefx76 a écrit : Tenue pour recevoir mes amis
C est vraiment une grosse pute ta femme !couple3435 a écrit : Peut être qu'elle irai mieux ici??
Ou salope, a vous de dire...Charango a écrit :C est vraiment une grosse pute ta femme !couple3435 a écrit : Peut être qu'elle irai mieux ici??
je fourrerais bien ma bite dans le cul (trou du cul) de cette salope bandante.ou bien deux bites ,dans la chatte et derrière.elle aime cette salope.couple3435 a écrit : Peut être qu'elle irai mieux ici??
Elle adore, choisissez...RIRI21 a écrit :je fourrerais bien ma bite dans le cul (trou du cul) de cette salope bandante.ou bien deux bites ,dans la chatte et derrière.elle aime cette salope.couple3435 a écrit : Peut être qu'elle irai mieux ici??
Une vraie bonne découverte de ce jour ... cette grosse chienne a saillircouple3435 a écrit :Ou salope, a vous de dire...Charango a écrit :C est vraiment une grosse pute ta femme !couple3435 a écrit : Peut être qu'elle irai mieux ici??
Humm et toi tu en ferez quoi? Ou ferez faire quoi?blubs a écrit : Salope / Pute / Chienne / garage a bite / grosse truie a enculer sauvagement ...
Voici ce qui me vient a l'esprit quand je vois ta putain
putain quel trou du cul.la couleur me fait penser que c'est une accroc a la sodomie,vu aussi la largeur du trou de son cul,des bites on dus la chevaucher.couple3435 a écrit :Elle adore, choisissez...RIRI21 a écrit :je fourrerais bien ma bite dans le cul (trou du cul) de cette salope bandante.ou bien deux bites ,dans la chatte et derrière.elle aime cette salope.couple3435 a écrit : Peut être qu'elle irai mieux ici??
belle chatte poilue de mature salope.et son cul comment ?jenreve2 a écrit :Et pour la mienne ?blubs a écrit : Salope / Pute / Chienne / garage a bite / grosse truie a enculer sauvagement ...
Voici ce qui me vient a l'esprit quand je vois ta putain