Pour HOMME SOIxANTAINE : MA FEMME POILUE SERA SA PIN UP

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Pour HOMME SOIxANTAINE : MA FEMME POILUE SERA SA PIN UP

Messagepar salope cochonne » Lun 30 Nov 2015 15:17

Je cherche un homme dans la soixantaine, courtois, gentleman, sérieux, cultivé et esthète pour spermer régulièrement les photos hard, obscènes de ma salope de 46 ans (qui ne sait rien de ma démarche) qu’il imprimera et affichera chez lui en secret. Elle est large et poilue de la chatte, donc je m'adresse en priorité aux amateurs de chattes fournies. Prude dans la vie mais vulgaire, immorale et vicelarde en privée, elle cache bien son jeu, sachant faire preuve de femelle hypocrisie... Avec son air de pétasse, ses allures de petite pute et son regard de vicieuse, beaucoup d'hommes pensent qu'elle est une cocufieuse effective ou en puissance.

Eventuellement je lui ferai faire des poses selon vos demandes sans qu'elle sache que ces photos vous seront destinées personnellement. Totale discrétion, confiance et loyauté exigées.

Possibilité de la draguer ultérieurement sur SKYPE et de lui demander de faire la pute face à la webcam en mon absence.

Pour me joindre : EMAIL INTERDIT

PRÉCISIONS ET DÉVELOPPEMENT DE MA RECHERCHE :

Je cherche un homme joueur, patient et cérébral pour s'amuser avec les photos de ma femme, vraie pétasse poilue. D'abord vous les imprimerez en grand format et si vous le voulez vous y écrirez même les commentaires les plus obscènes qui soient invitant les mâles à se vider les couilles sur ces photos, ensuite vous les afficherez dans un lieu public bien glauque (maison abandonnée, toilettes d'autoroute, local à poubelles, caves de cités, ou chantiers). Vous prendrez systématiquement des clichés de ces affichages. Vous exposerez ainsi ses photos sur un lieu public pour que les vrais mâles s'excitent en les voyant, voire giclent carrément dessus. Vous repasserez plusieurs jours après pour prendre d’autres clichés de ses photos ainsi affichées (car elles seront éventuellement souillées de foutre frais ou séché). Vous me renverrez tous les clichés que vous aurez pris de ses photos de pute affichées dans ces lieux publics pour que je les lui montre dans un second temps.

Dans le contexte de ma présente démarche je ne fais que des jeux virtuels basés sur l'exposition publique de ses photos imprimées. Pas de contact réel envisageable. Avant toute chose j'ai besoin d'avoir confiance en la personne qui partagera mes jeux. Je suis exigeant, sélectif. Parallèlement à ces jeux d'affichages de ses photos dans des lieux publics, vous éjaculerez dessus et vous ferez des clichés de votre foutre étalé sur sa gueule de salope et sur sa chatte bien ouverte puis vous m'enverrez ces photos. ATTENTION : PAS DE PUBLICATION EN LIGNE ! Cette dernière condition est essentielle.
Dernière édition par salope cochonne le Mar 1 Déc 2015 18:01, édité 4 fois.
salope cochonne
 


Re: Pour HOMME SOIxANTAINE : MA FEMME POILUE SERA SA PIN UP

Messagepar LECOQUIN35 » Lun 30 Nov 2015 15:18

pour un bon gros cul poilu !! ç en est un !! ;) ;) tu veux absolument un homme dans la soixantaine !!
Avatar de l’utilisateur
LECOQUIN35
 
Messages: 1469
Inscription: Mar 17 Fév 2015 13:11
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine
Ville: vitré

Re: Pour HOMME SOIxANTAINE : MA FEMME POILUE SERA SA PIN UP

Messagepar Paul 8921 » Lun 30 Nov 2015 15:19

Un magnifique tablier de sapeur comme on en voit plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul 8921
 
Messages: 2137
Inscription: Mar 29 Juil 2014 20:00
Situation: Homme
Département: Yonne
Ville: TONNERRE

Re: Pour HOMME SOIxANTAINE : MA FEMME POILUE SERA SA PIN UP

Messagepar jebelle » Mar 1 Déc 2015 13:00


fantasyoque poilu de Mme
j'adore les femmes comme ça
un vrai bonheur, une grande excitation
j'adore ou fourrager, spermer, arroser
Elle est très excitante
le plaisir ne vaut que si il est partagé de tous
Avatar de l’utilisateur
jebelle
 
Messages: 3956
Inscription: Ven 17 Mai 2013 16:31
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Metz

Re: Pour HOMME SOIxANTAINE : MA FEMME POILUE SERA SA PIN UP

Messagepar monsieur31 » Mar 1 Déc 2015 18:02

[quote="mafemmesalope"][size=200]Prenez contact avec moi sur SKYPE ou par mail
C'est quel mot que tu comprend pas dans EMAIL INTERDIT ?
Avatar de l’utilisateur
monsieur31
 
Messages: 1730
Inscription: Mar 31 Jan 2012 17:13
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: 31

Re: Pour HOMME SOIxANTAINE : MA FEMME POILUE SERA SA PIN UP

Messagepar hommevoyeur » Lun 26 Fév 2018 11:57

Bonjour
Cerebral de 62a,
aimant tout jeu de ce type avec mari tout aussi cerebral.
Annonce toujours d actualite?
A vous lire
Merci
Avatar par defaut homme
hommevoyeur
 
Messages: 3
Inscription: Mar 20 Fév 2018 21:24
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris


Retourner vers Annonce candaulisme ile de france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités