Blonde 30 ans de passage a marrakech

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc
Répondre
blonde30ans
Situation : Homme
Département : Nord
Blonde 30 ans de passage a marrakech

Message par blonde30ans »

bonjour je suis blonde cheveux longs - 30 ans libertine de nature en couple avec un mari candauliste et très voyeur .. je serai de passage a Marrakech début Juin et je cherche un homme Arabe pour plan-sympa en soirée ou en journée et pourquoi pas des visites coquines dans les environs ... a l écoute de vos propositions ... kisss
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
plaisir candaulisme

Re: Blonde 30 ans de passage a marrakech

Message par plaisir candaulisme »

Si tu passes en Belgique avant Marrakech, sache qu'on est tout disposé à bien te recevoir... et plus d'une fois
(ici aussi il y à des maghrébins)

A bientôt

Amuses toi bien à Marrakech
freefred
Département : Gironde

Message par freefred »

blonde30ans a écrit : bonjour je suis blonde cheveux longs - 30 ans libertine de nature en couple avec un mari candauliste et très voyeur .. je serai de passage a Marrakech début Juin et je cherche un homme Arabe pour plan-sympa en soirée ou en journée et pourquoi pas des visites coquines dans les environs ... a l écoute de vos propositions ... kisss
je suis d'Alger et je me déplacerai a Marrakech si vous ets intéressé
erickh
Département : Savoie

Message par erickh »

cyrilou54 a écrit : y a des chances qu'ils te fassent tourner tu va manger grave !
Et ce serait merité! Canon la miss!
Ninasimon
Département : Autre

Message par Ninasimon »

Bonjour,
Nous sommes un couple libertin de casablanca et nous serions interessé par faire votre rencontre .
Répondre

Retourner vers « Candauliste autre qu'en france »