Blonde 30 ans de passage a marrakech
-
- Situation : Homme
- Département : Nord
bonjour je suis blonde cheveux longs - 30 ans libertine de nature en couple avec un mari candauliste et très voyeur .. je serai de passage a Marrakech début Juin et je cherche un homme Arabe pour plan-sympa en soirée ou en journée et pourquoi pas des visites coquines dans les environs ... a l écoute de vos propositions ... kisss
Re: Blonde 30 ans de passage a marrakech
Si tu passes en Belgique avant Marrakech, sache qu'on est tout disposé à bien te recevoir... et plus d'une fois
(ici aussi il y à des maghrébins)
A bientôt
Amuses toi bien à Marrakech
(ici aussi il y à des maghrébins)
A bientôt
Amuses toi bien à Marrakech
- freefred
- Département : Gironde
je suis d'Alger et je me déplacerai a Marrakech si vous ets intéresséblonde30ans a écrit : bonjour je suis blonde cheveux longs - 30 ans libertine de nature en couple avec un mari candauliste et très voyeur .. je serai de passage a Marrakech début Juin et je cherche un homme Arabe pour plan-sympa en soirée ou en journée et pourquoi pas des visites coquines dans les environs ... a l écoute de vos propositions ... kisss
- erickh
- Département : Savoie
Et ce serait merité! Canon la miss!cyrilou54 a écrit : y a des chances qu'ils te fassent tourner tu va manger grave !
-
- Département : Autre
Bonjour,
Nous sommes un couple libertin de casablanca et nous serions interessé par faire votre rencontre .
Nous sommes un couple libertin de casablanca et nous serions interessé par faire votre rencontre .