Photographe amateur, je suis à la recherche de couples de la région pour shooter leurs compagnes en vue de publication des photos sur un nouveau fil ici.
L'objectif est de publier des photos récentes et ' réelles ' des coquines occitanes qui apparaissent régulièrement sur ce forum.
Je me déplace sur la région si nécessaire. Les photos seront publiées par vos soins ou par moi-même avec votre autorisation.
Tout style de photos possible, seule, accompagnée, habillée, nue, en lingerie, tenues sexy, visage apparent ou pas, en extérieur ou intérieur ...
N'hésitez pas à me contacter en mp pour organiser une séance.
Projet de fil sur les coquines d'Occitanie
- photoamat34
- Situation : Homme
- Département : Hérault
Projet de fil sur les coquines d'Occitanie
Modifié en dernier par photoamat34 le dim. 11 nov. 2018 08:32, modifié 1 fois.
photographe a-Mateur disponible pour shooting de votre femme tout style (lingerie, nu, exhibitions, soft, hard, gang-bang ...)
- Aiolos
- Département : Hauts-de-Seine
Re: Projet de fil sur les coquines d'Occitanie
Pas mal ce modèlephotoamat34 a écrit : Photographe amateur, je suis à la recherche de couples de la région pour shooter leurs compagnes en vue de publication des photos sur un nouveau fil ici.
L'objectif est de publier des photos récentes et ' réelles ' des coquines occitanes qui apparaissent régulièrement sur ce forum.
Je me déplace sur la région si nécessaire. Les photos seront publiées par vos soins ou par moi-même avec votre autorisation.
Tout style de photos possible, seule, accompagnée, habillée, nue, en lingerie, tenues sexy, visage apparent ou pas, en extérieur ou intérieur ...
N'hésitez pas à me contacter en mp pour organiser une séance.

- photoamat34
- Département : Hérault
Re: Projet de fil sur les coquines d'Occitanie
Un corps magnifique ...
photographe a-Mateur disponible pour shooting de votre femme tout style (lingerie, nu, exhibitions, soft, hard, gang-bang ...)