Projet de fil sur les coquines d'Occitanie

Annonce de couple candaulisme languedoc-roussillon ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
photoamat34
Situation : Homme
Département : Hérault

Projet de fil sur les coquines d'Occitanie

Message par photoamat34 »

Photographe amateur, je suis à la recherche de couples de la région pour shooter leurs compagnes en vue de publication des photos sur un nouveau fil ici.
L'objectif est de publier des photos récentes et ' réelles ' des coquines occitanes qui apparaissent régulièrement sur ce forum.

Je me déplace sur la région si nécessaire. Les photos seront publiées par vos soins ou par moi-même avec votre autorisation.

Tout style de photos possible, seule, accompagnée, habillée, nue, en lingerie, tenues sexy, visage apparent ou pas, en extérieur ou intérieur ...

N'hésitez pas à me contacter en mp pour organiser une séance.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par photoamat34 le dim. 11 nov. 2018 08:32, modifié 1 fois.
photographe a-Mateur disponible pour shooting de votre femme tout style (lingerie, nu, exhibitions, soft, hard, gang-bang ...)
Aiolos
Département : Hauts-de-Seine
Re: Projet de fil sur les coquines d'Occitanie

Message par Aiolos »

photoamat34 a écrit : Photographe amateur, je suis à la recherche de couples de la région pour shooter leurs compagnes en vue de publication des photos sur un nouveau fil ici.
L'objectif est de publier des photos récentes et ' réelles ' des coquines occitanes qui apparaissent régulièrement sur ce forum.

Je me déplace sur la région si nécessaire. Les photos seront publiées par vos soins ou par moi-même avec votre autorisation.

Tout style de photos possible, seule, accompagnée, habillée, nue, en lingerie, tenues sexy, visage apparent ou pas, en extérieur ou intérieur ...

N'hésitez pas à me contacter en mp pour organiser une séance.
Pas mal ce modèle ;)
photoamat34
Département : Hérault

Re: Projet de fil sur les coquines d'Occitanie

Message par photoamat34 »

Un corps magnifique ...
photographe a-Mateur disponible pour shooting de votre femme tout style (lingerie, nu, exhibitions, soft, hard, gang-bang ...)
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme languedoc-roussillon »