Ma femme est bi, donc pas de pb.
Position "chienne", c'est à dire ?
Pute de Noël

Un bonne putain
Et gratuite ! (en ce qui me concerne)MâitreCocufieur a écrit :Un bonne putainEnkidu a écrit :
Ma femme est bi, donc pas de pb.
Position "chienne", c'est à dire ?
Pute de Noël
Cocu, d'autres photos dans cette tenue ?Bennie a écrit : En tenue de pute...
Encore cocu, les mêmes dans cette tenue, elle est bonne la salope et vide couillesBennie a écrit :MâitreCocufieur a écrit :Cocu, d'autres photos dans cette tenue ?Bennie a écrit : En tenue de pute...
[/quote]Bennie a écrit : Cocu, d'autres photos dans cette tenue ?
Nous ne voyons plus de photos d'elle ?bourgeoisedeluxe a écrit : tetelibre vient sur le tchat
A quand des nouvelles photos de cette superbe salopeladiablotine a écrit :
faut etre une sacrée salope pour recevoir dans cette tenuexcom2 a écrit : ou recevoir dans cette tenue.
Trop bonne cette superbe salopexcom2 a écrit : ou recevoir dans cette tenue.
Je réserverai bien une nuitxcom2 a écrit : Pour Magalie, je dirais une bonne salope qui ose être dans cette tenue pour recevoir dans cette maison d’hôte parisienne.
Trop bonne la coquineEnkidu a écrit : Noël peut être une bonne occasion de tenue excitante
Dommage que les photos soient de mauvaises qualitésloicecile a écrit :
Pas besoin de dinde de Noël ou de foie gras, n'est-ce pasMâitreCocufieur a écrit :Trop bonne la coquineEnkidu a écrit : Noël peut être une bonne occasion de tenue excitante
J ai eu mal tellement je l ai baise fort en levrettefredoo a écrit : joli cul à défoncer !
une plastique de rêve qui donne envie d'user et d'abuser des charmes de la belle.loicecile a écrit : Une autre ex
Elle me fait encore plus banderloicecile a écrit :Merci, elle me fait le même effeterost a écrit :Belle tenue bien bandanteloicecile a écrit :
belle chatte cacheeloicecile a écrit :cyrilou54 a écrit :jolie culotte transparente !loicecile a écrit :
Effectivement c'est une tenue de pute, pas de doute sur les intentions de la belle.1couplelibre a écrit : Mode latex
Ce n'est pas une tenue de pute, mais une petite culotte des plus sympathiques. On irait bien caresser l'entre jambe de Cécile...loicecile a écrit :cyrilou54 a écrit :jolie culotte transparente !loicecile a écrit :
Magnifique Alexandraalexandrahot a écrit : VISEZ MA CHATTE SANS PASSER A COTE
je la lèche dans cette position debout de cette salope bandante.alexandrahot a écrit : VISEZ MA CHATTE SANS PASSER A COTE
Un sexe lisse qui ne demande qu'à être léché goulûment !1couplelibre a écrit : Mode latex
Le pere noel va adorerledijonai a écrit : Tenue pour recevoir à Noël
Beau cadeau de noel, il n'y a pas grand chose a deballer, mais de quoi bien s'amuserledijonai a écrit : Tenue pour recevoir à Noël
Le "Barbu" sera heureux de l'accueil qui lui est réservé, c'est surledijonai a écrit : Tenue pour recevoir à Noël
A Noël mais aussi les autres jours de l'année, elle mérite de beaucoup jouir ta belle mature ? Bientôt une rencontre, j'espère ...ledijonai a écrit : Tenue pour recevoir à Noël
tres joliecasada a écrit :A Noël mais aussi les autres jours de l'année, elle mérite de beaucoup jouir ta belle mature ? Bientôt une rencontre, j'espère ...ledijonai a écrit : Tenue pour recevoir à Noël
Je dirais plus une salope qui aime se faire baiser qu’une putefredoo a écrit : vraiment une petite pute !
Oui mais que quand je suis présentfredoo a écrit : donc c'est gratos !
Elle aime ça la double pénétrationfredoo a écrit : quel cul, on lui éclaterait
Non seulement elle le mérite car c la femme la plus salope que j ai connu mais en plus elle cafredoo a écrit : elle le mérite en plus, se faire bien prendre
Ça arrive mais elle fait rien sans moicyrilou54 a écrit :y a des réguliers qui viennent la baiser ?loicecile a écrit :Oui mais que quand je suis présentfredoo a écrit : donc c'est gratos !
Magnifique femme et tenue qui la mette en valeur!Jeunecouple a écrit : Lingerie et bottes
La miss a bon gout en matière de lingerie. Je l'imagine bien accueillir un amant dans cette tenue à l'hôtel...Jeunecouple a écrit : Lingerie et bottes
très sexy bas et porte jarretelles hum elle est à croquer sans x modérationselegant83 a écrit :
il faudrait être difficile !!danylaly a écrit :danylaly a écrit : elle vous plait
Très excitant, bas ou collants en dessous?Bennie a écrit : En tenue de pute
Pas de photo pour vérifier?Bennie a écrit :Dim Upmicmac23 a écrit :Très excitant, bas ou collants en dessous?Bennie a écrit : En tenue de pute
Pas de photo pour vérifier?Bennie a écrit : Dim Up
superbe mme j'adoreSsccrryy a écrit : Ma femme en tenue pour vous faire bander voir +
Ssccrryy a écrit : Ma femme en tenue pour vous faire bander voir +
c'est un plaisir !!! possible de voir le résultat ?marcosalo a écrit : et oui, tu as gagné, je me masturbe en la matant et en imaginant juter dans tous ses trous après les avoir bien léchés !
marcosalo a écrit : Elle vous attend nombreux ! ça vous dit ? Et pour faire quoi ?
Bennie a écrit : Ma salope pour vous
C'est indubitable ! Tu lui demandes tt de suite son tarif !cyrilou54 a écrit : sur la deuxième elle fait pute !
Fais ton prix...cyrilou54 a écrit : oui je lui demande combien pour mettre ma queue entre tes seins ?
Je dois comprendre que c'est 20 entre ses seins, et 50 pour la baiser ?cyrilou54 a écrit : 20 € ou 50 pour la baiser !
C'est la preuve qu'elle n'a pas raté son coup en posant de la sorte !CAP FOES a écrit : Rocco Siffredi la recruterait sans doute s'il voyait la photo devant la voiture ! Une vraie pute.
elle attendait son amant?sanantonio a écrit : la mienne quelques instants
j'attends vos comms hards et insultants
elle doitetre bien bonne !!sanantonio a écrit : allez y insultez la