jolie tenue et joli modèleloicecile a écrit :

J ai eu mal tellement je l ai baise fort en levrettefredoo a écrit : joli cul à défoncer !
une plastique de rêve qui donne envie d'user et d'abuser des charmes de la belle.loicecile a écrit : Une autre ex
Elle me fait encore plus banderloicecile a écrit :Merci, elle me fait le même effeterost a écrit :Belle tenue bien bandanteloicecile a écrit :
belle chatte cacheeloicecile a écrit :cyrilou54 a écrit :jolie culotte transparente !loicecile a écrit :
Effectivement c'est une tenue de pute, pas de doute sur les intentions de la belle.1couplelibre a écrit : Mode latex
Ce n'est pas une tenue de pute, mais une petite culotte des plus sympathiques. On irait bien caresser l'entre jambe de Cécile...loicecile a écrit :cyrilou54 a écrit :jolie culotte transparente !loicecile a écrit :
Magnifique Alexandraalexandrahot a écrit : VISEZ MA CHATTE SANS PASSER A COTE
je la lèche dans cette position debout de cette salope bandante.alexandrahot a écrit : VISEZ MA CHATTE SANS PASSER A COTE
Un sexe lisse qui ne demande qu'à être léché goulûment !1couplelibre a écrit : Mode latex
Le pere noel va adorerledijonai a écrit : Tenue pour recevoir à Noël
Beau cadeau de noel, il n'y a pas grand chose a deballer, mais de quoi bien s'amuserledijonai a écrit : Tenue pour recevoir à Noël
Le "Barbu" sera heureux de l'accueil qui lui est réservé, c'est surledijonai a écrit : Tenue pour recevoir à Noël
A Noël mais aussi les autres jours de l'année, elle mérite de beaucoup jouir ta belle mature ? Bientôt une rencontre, j'espère ...ledijonai a écrit : Tenue pour recevoir à Noël
tres joliecasada a écrit :A Noël mais aussi les autres jours de l'année, elle mérite de beaucoup jouir ta belle mature ? Bientôt une rencontre, j'espère ...ledijonai a écrit : Tenue pour recevoir à Noël
Je dirais plus une salope qui aime se faire baiser qu’une putefredoo a écrit : vraiment une petite pute !
Oui mais que quand je suis présentfredoo a écrit : donc c'est gratos !
Elle aime ça la double pénétrationfredoo a écrit : quel cul, on lui éclaterait
Non seulement elle le mérite car c la femme la plus salope que j ai connu mais en plus elle cafredoo a écrit : elle le mérite en plus, se faire bien prendre
Ça arrive mais elle fait rien sans moicyrilou54 a écrit :y a des réguliers qui viennent la baiser ?loicecile a écrit :Oui mais que quand je suis présentfredoo a écrit : donc c'est gratos !
Magnifique femme et tenue qui la mette en valeur!Jeunecouple a écrit : Lingerie et bottes
La miss a bon gout en matière de lingerie. Je l'imagine bien accueillir un amant dans cette tenue à l'hôtel...Jeunecouple a écrit : Lingerie et bottes
très sexy bas et porte jarretelles hum elle est à croquer sans x modérationselegant83 a écrit :
il faudrait être difficile !!danylaly a écrit :danylaly a écrit : elle vous plait
Très excitant, bas ou collants en dessous?Bennie a écrit : En tenue de pute
Pas de photo pour vérifier?Bennie a écrit :Dim Upmicmac23 a écrit :Très excitant, bas ou collants en dessous?Bennie a écrit : En tenue de pute
Pas de photo pour vérifier?Bennie a écrit : Dim Up
superbe mme j'adoreSsccrryy a écrit : Ma femme en tenue pour vous faire bander voir +
Ssccrryy a écrit : Ma femme en tenue pour vous faire bander voir +
c'est un plaisir !!! possible de voir le résultat ?marcosalo a écrit : et oui, tu as gagné, je me masturbe en la matant et en imaginant juter dans tous ses trous après les avoir bien léchés !
marcosalo a écrit : Elle vous attend nombreux ! ça vous dit ? Et pour faire quoi ?
Bennie a écrit : Ma salope pour vous
C'est indubitable ! Tu lui demandes tt de suite son tarif !cyrilou54 a écrit : sur la deuxième elle fait pute !
Fais ton prix...cyrilou54 a écrit : oui je lui demande combien pour mettre ma queue entre tes seins ?
Je dois comprendre que c'est 20 entre ses seins, et 50 pour la baiser ?cyrilou54 a écrit : 20 € ou 50 pour la baiser !
C'est la preuve qu'elle n'a pas raté son coup en posant de la sorte !CAP FOES a écrit : Rocco Siffredi la recruterait sans doute s'il voyait la photo devant la voiture ! Une vraie pute.
elle attendait son amant?sanantonio a écrit : la mienne quelques instants
j'attends vos comms hards et insultants
elle doitetre bien bonne !!sanantonio a écrit : allez y insultez la
sanantonio a écrit : allez y insultez la
Pas de quoitofeprovin a écrit : elle me donne envi ta jolie femme merci a toi et elle du partage
j expert etre bientôt devant elleEnkidu a écrit :Pas de quoitofeprovin a écrit : elle me donne envi ta jolie femme merci a toi et elle du partage
Elle est exhib, donc autant faire paraître des photos d'elle.
C'est vrai que parfois lors de certains rv, elle a mis le paquet,
ce qui n'était pas pour me déplaire !
L'avenir nous dira quoi.tofeprovin a écrit :j expert etre bientôt devant elleEnkidu a écrit :Pas de quoitofeprovin a écrit : elle me donne envi ta jolie femme merci a toi et elle du partage
Elle est exhib, donc autant faire paraître des photos d'elle.
C'est vrai que parfois lors de certains rv, elle a mis le paquet,
ce qui n'était pas pour me déplaire !
très sympa cette tenue Magalie, tu es la plus belle!xcom2 a écrit : Toujours Magalie en Tenue de salope dans un Hotel un peu vêtus mais sympas.
Elle finira la journée sur le cul !
Depuis le temps que je vous suis virtuellement; j'adorerais vous rencontrer (surtout Mmecornu93 a écrit : OUI nous recevons quelques beaux mâles vigoureux pour me combler, car ma lope de mari est incapable de me satisfaire , se cocu impuissant que j'ai mis sous cage de chasteté pour toute sa
minable petite vie de mari cornu.
J'ai plusieurs amants réguliers qui me font énormément jouir avec de très beaux attributs ! chez nous et surtout dans notre chambre à coucher et dans le lit conjugal pour bien cocufié mon petit mari !
et je retourne souvent à l'hopital ou je travaillais pour faire des gangbang tournante avec mes bulls ambulanciers ( 4 ) une à deux fois par mois hum.! mon cocu de mari m'attend dans la voiture pour ensuite goutter et nettoyer mes 2 magnifiques trous à bites béants et baignant de le sperme de mes mâles ALPHA.
un MODE de VIE que j'adore aujourd'hui .
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE épanouie
L'image est ancienne dans ce post, mais je la trouve toujours superbe ...mik69 a écrit : tenue pour le resto le serveur a adore !!!
Toujours aussi sexy et bandante (depuis le temps que je suis votre post)cornu93 a écrit : elle adore recevoir ces amants chéris dans ses tenues de catin !
je dois la lécher avant leurs arrivés et toujours quand ils jouissent dans ses 2 merveilleux orifices et elle adore m'embrasser quand elle les fait éjaculés dans sa bouche de chienne !
mais pour moi se n'est que du plaisir, de la jouissance car je ne suis qu'un cocu de mari soumis, esclave des désirs et plaisirs de ma REINE cocufieuse , une HOTWIFE mature jouisseuse et
gourmande de ses pulsions .
Cordialement
Le COCU heureux
SuperCoquin a écrit : Ce soir, je sors ma grosse pute au restaurant, il va y avoir de l'exhib à la sortie!
Robe courte, bas, talons hauts, string, ou pas, plus ou rosebud dans le cul toute la soirée pour être pre^te à se faire enculer.
Jolie salope mâturemichelcandau a écrit :
Montre nous son visage de salope que je puisse me branler sur elle ! Trop envie...benco95000 a écrit :
danylaly a écrit : pour le plaisir de participer
alexmalex a écrit : Voici ma salope en tenue de putain
marcosalo a écrit : Ma salope en tenue de pute pour être baisée par tous les trous !