J'espère que l'année prochaine, la belle sera encore plus chaude , très chienne, très salope avec de grandes envies de sexes bien durs et juteux à souhait ?
La bise d'un admirateur Angevin ...

Merci pour tes bons vœux de libido pour ma femme en 2019 cher Casada ;casada a écrit : A Candau88, passez de bonnes fêtes de fin d'année !
J'espère que l'année prochaine, la belle sera encore plus chaude , très chienne, très salope avec de grandes envies de sexes bien durs et juteux à souhait ?
La bise d'un admirateur Angevin ...
Tu ne fais que confirmer ce que certains d'entre nous ont déjà vécu.Passion57100 a écrit : Je prends le récit avec un peu de retard... Ah encore un fantasmeur poseur de lapins.![]()
Ce qui est moche c’est que pour rendre services à certains sur le forum indirectement vous en avez fait les frais... Pourtant à l’ecouter, c’est un mec sérieux capable de bien baiser ma femme, avec son pote bla-bla-bla...
Comme je le dit souvent, j’ai plus de facilités à faire des trios FFH que HHF depuis longtemps... C’est pas malheureux franchement?
cando88 a écrit : illustration en début de séance pendant les pubs..
nofear a écrit : Au bout de quelques minutes, se sachant observée, elle croise, décroise les jambes, bouge un peu, en poussant de petits soupirs, comme pour attirer mon attention. Ainsi discrètement (après tout elle ne sait pas que je sais que c'est une salope en manque) sa robe remonte et laisse entrevoir ses bas... Puis lorsque je peux enfin apercevoir se bas, elle me regarde furtivement comme pour être certaine que je la regardais bien, en esquissant un sourire.Le film va bientôt commencer...
En effet.nofear a écrit : Je lui effleure la cuisse avec ma main. Pas de réaction...
Je lui effleure une seconde fois, elle regarde si c'est bien ma main et sourit. Je lui caressé donc franchement la cuisse. Je vois à se moment la qu'elle a très envie qu'on la caresse, qu'on s'occupe d'elle. Le manque est flagrant.
Elle se met donc logiquement à ouvrir ses cuisses rapidement afin de me donner accès à sa chatte.
Ma mains glisse alors vers son minou, elle ne porte évidemment pas de culotte. Elle est déjà toute mouillée. Elle se tord de désir sous mes caresses et se met à me caresser le sexe à travers mon jean. Je lui caresse aussi sa poitrine. Au bout de quelque minutes Monsieur Cando88 nous rejoint...
Oui et elle mettait du cœur à l'ouvrage. Je peux vous dire qu'elle était vraiment en manque et qu'elle aime sucer.MâitreCocufieur a écrit : Deja envie de sucer
cando88 a écrit :En effet.nofear a écrit : Je lui effleure la cuisse avec ma main. Pas de réaction...
Je lui effleure une seconde fois, elle regarde si c'est bien ma main et sourit. Je lui caressé donc franchement la cuisse. Je vois à se moment la qu'elle a très envie qu'on la caresse, qu'on s'occupe d'elle. Le manque est flagrant.
Elle se met donc logiquement à ouvrir ses cuisses rapidement afin de me donner accès à sa chatte.
Ma mains glisse alors vers son minou, elle ne porte évidemment pas de culotte. Elle est déjà toute mouillée. Elle se tord de désir sous mes caresses et se met à me caresser le sexe à travers mon jean. Je lui caresse aussi sa poitrine. Au bout de quelque minutes Monsieur Cando88 nous rejoint...
Petit rappel : ma coquine était ultra en manque. Je lui ai proposé d’aller au ciné et lui ai donné carte blanche pour allumer un voisin de rangée pour qu’il la doigte pendant le film pour la soulager, sachant que je n’avais pas touché sa chatte depuis le 20 décembre ...Il était convenu entre ma femme et moi qu’elle et moi jouerions le rôle de parfaits inconnus..
Pour revenir à la séance de ciné, ma coquine était installée entre nofear et moi à 3 places de chacun de nous. Je matais ma coquine en train de croiser les jambes pour montrer la jarretière de ses bas à Nofear.
Lorsque Nofear s’est rapproché de ma coquine, je faisais le voyeur : une main de Nofear en train de peloter les seins libres de ma coquine sous sa robe et l’autre main affairée à doigter la chatte...
Ça me faisait bander de voir ma femme se tortiller de plaisir sur son siège pelotée et fouillée par les mains d’un spectateur.
En inconnu, je me suis approché à mon tour et ai aussitôt dit à ma femme : vous sortez sans culotte ni soutien gorge, vous êtes en manque de sexe, vous êtes une vraie salope..
Je me suis mis à lui gober le sein gauche, Nofear m’a calqué en lui gobant le sein droit pendant qu’il doigtait vigoureusement la chatte de ma salope.
Elle jouissait avec les doigts de Nofear dans la chatte et nos bouches suçant ses seins.
N’en pouvant plus elle s’est mise à genoux dans la rangée pour sortir la queue de Nofear de son jean et la prendre en bouche, et ceci, en pleine séance ..!
Ce fut très agréable de me faire sucer par sa douce bouche expert pendant qu'elle se faisait prendre et poussait quelques gémissement sous les coups de reins de Cando88.cando88 a écrit : Excité par le spectacle offert par ma femme, (à 4 quatre pattes devant le siège de Netfear affairée à lui tailler une pipe, la robe remontée dévoilant entièrement ses fesses), je n’ai pu résister à sortir ma queue et à me mettre à genoux pour enfiler ma queue dans la chatte de ma salope.
Je l’ai limée pendant que sa bouche gobait la queue de Netfear.
Je n’ai pas tarder à lâcher ma sauce dans la chatte de ma salope...
Oui je me suis régaler. Je n'y suis pas aller doucement car la salope avait envie d'une bite pour la rassasier. J'ai pu profiter d'une jolie vue sur son cul que j'aurais bien pilonner aussigrandvev a écrit : Au vu de la grimace sur la photo... Elle a du prendre cher...
Il a du se régaler a pilonner madame cando88.
Nous étions seulement tous les trois, ce qui nous a permis de profiter de la salle plutôt que de se rendre aux toilettesdecameron a écrit : etais tu seul dans la salle, dommage d'autres mecs l'ont pas defoncer le cul, elle avait tres faim cette salope
Jolie . j'aodre cette chattecando88 a écrit : Sortie de ma coquine demain après midi mercredi 23 janvier !
Avis aux voyeurs, peloteurs et baiseurs...
Ça fait 3 fois que je vous demande de ne pas venir polluer mon post intégralement dédié à ma coquine et pas à celle(s) des autres...alexandrahot a écrit : Moi je la prête, j'en ai fait une pute , mais je lui impose rien , en fait désormais , elle est largement autonome pour l'usage de son cul
Très jolie femme, ses amants doivent se régaler !alexandrahot a écrit : Moi je la prête, j'en ai fait une pute , mais je lui impose rien , en fait désormais , elle est largement autonome pour l'usage de son cul
cando88 a écrit :Ça fait 3 fois que je vous demande de ne pas venir polluer mon post intégralement dédié à ma coquine et pas à celle(s) des autres...alexandrahot a écrit : Moi je la prête, j'en ai fait une pute , mais je lui impose rien , en fait désormais , elle est largement autonome pour l'usage de son cul
En effet, le parasitage par alexandrahot qui s’empresse ensuite de supprimer les photos qu’il a publiées sur les post des autres membres est épuisant.Passion57100 a écrit :cando88 a écrit :Ça fait 3 fois que je vous demande de ne pas venir polluer mon post intégralement dédié à ma coquine et pas à celle(s) des autres...alexandrahot a écrit : Moi je la prête, j'en ai fait une pute , mais je lui impose rien , en fait désormais , elle est largement autonome pour l'usage de son cul
C’est épuisant, en espérant que vous trouverez votre bonheur suite à notre conversation en mp
Oui...elle est en attente de queue(s) vigoureuse(s) pour les sucer avant de se faire defoncer...cyrilou54 a écrit :elle est chaude sur cette photo !cando88 a écrit : Sortie de ma coquine demain après midi mercredi 23 janvier !
La dernière fois que ma coquine a baisé, c’était le 10 janvier au ciné avec Nofear..cyrilou54 a écrit :elle ne s'est pas faite baiser depuis quand ?cyrilou54 a écrit :Oui...elle est en attente de queue(s) vigoureuse(s) pour les sucer avant de se faire defoncer...cando88 a écrit : Sortie de ma coquine demain après midi mercredi 23 janvier !
elle est chaude sur cette photo !
Les scénarios des candidats voyeurs, peloteurs ou baiseurs sont les bienvenus en réponse sur ce post
Oui...elle est en attente de queue(s) vigoureuse(s) pour les sucer avant de se faire defoncer...cando88 a écrit : Sortie de ma coquine demain après midi mercredi 23 janvier !
elle est chaude sur cette photo !
cando88 a écrit : Sortie de ma coquine demain après midi mercredi 23 janvier !
En effet, elle commence à être hyper chaude..cyrilou54 a écrit : super ! elle doit commencer à être hyper chaude et va pouvoir faire sa salope !
C’est bien dommage que je ne suis pas dans ta région, car je l’utiliserai bien.cando88 a écrit : Comme aucun membre du forum ne s’est porté candidat pour s’occuper cet après-midi de ma coquine en manque, j’ai dû organiser une sortie exhib improvisée sur une aire de repos entre Épinal et Nancy.
J’avais demandé à ma femme de s’habiller sexy sous un grand manteau en peau de mouton.
Je lui ai proposé de faire un petit shooting photo sur l’aire de repos près des camions et de la neige..
cando88 a écrit : Comme aucun membre du forum ne s’est porté candidat pour s’occuper cet après-midi de ma coquine en manque, j’ai dû organiser une sortie exhib improvisée sur une aire de repos entre Épinal et Nancy.
J’avais demandé à ma femme de s’habiller sexy sous un grand manteau en peau de mouton.
Je lui ai proposé de faire un petit shooting photo sur l’aire de repos près des camions et de la neige..
Il est venu mater? Il a été plus loin?cando88 a écrit : Aucun membre du forom n’est venu mater..
Un commercial, garé à une quinzaine de mètres, est sorti de sa voiture lorsque je prenais les photos de ma coquine, manteau ouvert et seins à l’air, par une température de 1 degré ..
Fraiche ambiance que madame essaye de réchauffer ... Bravocando88 a écrit : Aucun membre du forom n’est venu mater..
Un commercial, garé à une quinzaine de mètres, est sorti de sa voiture lorsque je prenais les photos de ma coquine, manteau ouvert et seins à l’air, par une température de 1 degré ..
Récit tres excitant, quel plaisir ca doit etre de posséder une telle salopecando88 a écrit : Le commercial était occupé au téléphone et se trouvait à une dizaine de mètres derrière moi lorsque je prenais les photos erotiques de ma coquine.
Comme elle avait froid, elle a souhaité regagner la voiture. Le commercial, toujours au téléphone, a regagné aussi sa voiture. Comme il était toujours au téléphone, nous sommes repartis. J’ai demandé à ma coquine de remonter intégralement sa jupe pour que les routiers que nous doublerons puissent voir entièrement son triangle de poils...
c'est bien dommagecando88 a écrit : Le commercial était occupé au téléphone et se trouvait à une dizaine de mètres derrière moi lorsque je prenais les photos erotiques de ma coquine.
Comme elle avait froid, elle a souhaité regagner la voiture. Le commercial, toujours au téléphone, a regagné aussi sa voiture. Comme il était toujours au téléphone, nous sommes repartis. J’ai demandé à ma coquine de remonter intégralement sa jupe pour que les routiers que nous doublerons puissent voir entièrement son triangle de poils...
cando88 a écrit : Aucun membre du forom n’est venu mater..
quel dommge que vousne soyez pas situé plus a l’ouest je me serai porter volontaire en lieu et place du commercial:)cando88 a écrit : Comme aucun membre du forum ne s’est porté candidat pour s’occuper cet après-midi de ma coquine en manque, j’ai dû organiser une sortie exhib improvisée sur une aire de repos entre Épinal et Nancy.
Elle n'a pas froid aux seins en tout cas!cando88 a écrit : Aucun membre du forom n’est venu mater..