cyrilou54 a écrit : elle ne lui lâche pas la queue la salope !
Tu as raison. Entre la première et la dernière photo, il s'est écoulé 6 minutes. 6 minutes d'une pipe sans discontinuer !
Et encore la pipe s'est poursuivi parce que face à ce cul tendu, je n'ai pas pu résister à fourrer ma femme en limant sa chatte avec ma queue tout en la traitant de salope pendant qu'elle continuait à sucer Oneshot.
Apres que Oneshot se soit rhabillé et que ma femme ait simplement remis sa robe sans soutif ni culotte, Oneshot et ma femme se sont dits au revoir par un dernier doigtage..
cyrilou54 a écrit : elle ne lui lâche pas la queue la salope !
Tu as raison. Entre la première et la dernière photo, il s'est écoulé 6 minutes. 6 minutes d'une pipe sans discontinuer !
Et encore la pipe s'est poursuivi parce que face à ce cul tendu, je n'ai pas pu résister à fourrer ma femme en limant sa chatte avec ma queue tout en la traitant de salope pendant qu'elle continuait à sucer Oneshot.
Apres que Oneshot se soit rhabillé et que ma femme ait simplement remis sa robe sans soutif ni culotte, Oneshot et ma femme se sont dits au revoir par un dernier doigtage..
tu oublies de dire que ta salope me caressait la bite par dessus mon pantalon...
cando88 a écrit : Dans la cabine d'essayage, Oneshot n'a pu résister à peloter les seins de sa suceuse de bite..
et je peux vous dire qu'elle fait ça bien !!!
la miss avait un peu mal aux jambes donc elle s'est relevée.
Bien cambrée en train de me sucer la queue, j'ai passé ma main entre ses cuisses pour caresser sa chatte humide et la doigter...
illustration en photo du cul tendu de ma salope en train de sucer Oneshot..
la plus belle ... debout en dim up sans chaussures ..
Apres avoir salué Oneshot, nous sommes passés par les caisses du magasin pour acheter la nuisette en souvenir de ce fantasme réalisé dans la cabine d'essayage.
Grande première : je doigtais ma femme tout en marchant lorsque nous traversames le magasin pour nous diriger vers la sortie ! Sa robe etait relevée sur ses fesses et l'arrière de son manteau cachait ses fesses et ma main.
Ma femme a traversé le centre commercial manteau ouvert, ce qui permettait aux mecs que nous croisions de mater le mouvement de ses tetons sous la robe ou le haut de ses bas par la fente de sa robe lorsqu'elle marchait.
Nous nous sommes dirigés vers la campagne messine pour un arrêt au bord de la Moselle avec une séquence exhib parmi les promeneurs de chiens et autre vttistes...
cando88 a écrit : Apres avoir salué Oneshot, nous sommes passés par les caisses du magasin pour acheter la nuisette en souvenir de ce fantasme réalisé dans la cabine d'essayage.
Grande première : je doigtais ma femme tout en marchant lorsque nous traversames le magasin pour nous diriger vers la sortie ! Sa robe etait relevée sur ses fesses et l'arrière de son manteau cachait ses fesses et ma main.
Ma femme a traversé le centre commercial manteau ouvert, ce qui permettait aux mecs que nous croisions de mater le mouvement de ses tetons sous la robe ou le haut de ses bas par la fente de sa robe lorsqu'elle marchait.
Nous nous sommes dirigés vers la campagne messine pour un arrêt au bord de la Moselle avec une séquence exhib parmi les promeneurs de chiens et autre vttistes...
Qu'elle excitation ce devait être dans le centre commercial !!
Il y a une suite c'est obligé car il n'a pas mis un point final comme d'habitude donc le récit va se poursuivre avec de nouvelles photos restons concentré...
Merci à vous monsieur Candau
...la suite : découverte d'une carte d'un parcours decouverte historique et comme ma coquine avait oublié ses lunettes, elle a du s'approcher du panneau pour lire la carte et le texte..
cando88 a écrit : ...la suite : découverte d'une carte d'un parcours decouverte historique et comme ma coquine avait oublié ses lunettes, elle a du s'approcher du panneau pour lire la carte et le texte..
cando88 a écrit : Oneshot a fait preuve d'une grande courtoisie ...et c'est tout à son honneur..
Ma coquine a ensuite enfilé une autre nuisette..
ça je peut confirmer, nous avons fait une petite exhib dans une cabine d'essayage au pink plaisir, a peu prés la même (rideau ouvert) et il a été très respectueux
proposant son aide a Mme pour mettre sa robe, Mme a décliné l'offre et il n'a pas insisté
c'etait la première exhib de Mme, dommage pour lui car maintenant cela irait certainement plus loin qu'une exhib loll
Devant le spectacle de ce cul offert, je n'ai pas résisté à déboutonner mon jean et à sortir ma queue pour saillir ma salope.
Pendant que je limais ma femme, un voyeur (Damned134), à qui j'avais donné rendez vous à l'insu de ma femme, s'est approché. Avec l'accord de ma femme, Damned134 pelotait les seins de ma femme qui ballotaient pendant que je lui pilonnais la chatte...
Pour allumer encore plus Damned134, ma femme s'est appuyée contre la voiture pour lui exhiber sa chatte...
cando88 a écrit : Devant le spectacle de ce cul offert, je n'ai pas résisté à déboutonner mon jean et à sortir ma queue pour saillir ma salope.
Pendant que je limais ma femme, un voyeur (Damned134), à qui j'avais donné rendez vous à l'insu de ma femme, s'est approché. Avec l'accord de ma femme, Damned134 pelotait les seins de ma femme qui ballotaient pendant que je lui pilonnais la chatte...
Pour allumer encore plus Damned134, ma femme s'est appuyée contre la voiture pour lui exhiber sa chatte...
cando88 a écrit : ...la suite : découverte d'une carte d'un parcours decouverte historique et comme ma coquine avait oublié ses lunettes, elle a du s'approcher du panneau pour lire la carte et le texte..
elle était toujours chaude elle en voulait encore !
En effet, elle s'assit ensuite à l'arrière de la voiture, écarta les cuisses pour exhiber sa chatte à Damned134, et déboutonna le haut de sa robe pour allumer à fond Damned134 en déballant un sein..
Quel plaisir à mater ! En les ayant aperçu sur le tronc d’arbre et vers le parcours j’en me suis approché discrètement Candau m’a demandé de venir lui caresser les seins? Quels délices ! Et dérangés par des promeneurs nous sommes partis vers la voiture ou la belle m’a finalement tout dévoilé.
elle était toujours chaude elle en voulait encore !
En effet, elle s'assit ensuite à l'arrière de la voiture, écarta les cuisses pour exhiber sa chatte à Damned134, et déboutonna le haut de sa robe pour allumer à fond Damned134 en déballant un sein..
Et pour bien faire bander le voyeur et parce que le fait d'être matée excite ma salope, elle s'est mise à se carresser outrageusement : une main sur sa chatte et l'autre pelotant ses seins..
cando88 a écrit : Et pour bien faire bander le voyeur et parce que le fait d'être matée excite ma salope, elle s'est mise à se carresser outrageusement : une main sur sa chatte et l'autre pelotant ses seins..
Décidément madame condo est devenu une vraie salope confirmer et affirmer par vos photos et vos recits.
Ensuite Damned approcha son sexe bien dur et elle l'engloutit pour le remercier de la mater et de l'exciter autant
Impossible en effet de résister à l'envie de la caresser de sentir cette belle touffe et de goûter à ses tétons bien durs ! Ses gémissements de plaisir montait l'intensité et l'interdit du moment en une douce indécence très excitante qui faisait presque oublier l'endroit public... Quelle belle gourmande
damned134 a écrit : Impossible en effet de résister à l'envie de la caresser de sentir cette belle touffe et de goûter à ses tétons bien durs ! Ses gémissements de plaisir montait l'intensité et l'interdit du moment en une douce indécence très excitante qui faisait presque oublier l'endroit public... Quelle belle gourmande
et Damned 134 a craqué : un doigt dans la chatte et la bouche gobant un téton ..
damned134 a écrit : Impossible en effet de résister à l'envie de la caresser de sentir cette belle touffe et de goûter à ses tétons bien durs ! Ses gémissements de plaisir montait l'intensité et l'interdit du moment en une douce indécence très excitante qui faisait presque oublier l'endroit public... Quelle belle gourmande
et Damned 134 a craqué : un doigt dans la chatte et la bouche gobant un téton ..
humm il en reste donc un (téton ) ! je peux prendre ?
C'est vrai qu'un 2ème voyeur n'aurait pas été de trop pour s'occuper, combler et satisfaire ma salope de femme...
Photo prise lorsque Damned134 la fait jouir en la doigtant..
cando88 a écrit : C'est vrai qu'un 2ème voyeur n'aurait pas été de trop pour s'occuper, combler et satisfaire ma salope de femme...
Photo prise lorsque Damned134 la fait jouir en la doigtant..
Superbe ! j'aurais aimé être là pour au moins regarder cette superbe femme
elle a pris du plaisir c'est certain, vu qu'elle a été bien chauffée tout l'après-midi aussi !! Une première pour moi en tout cas, je n'avais jamais fait encore ce genre de rencontre, j'ai été servi...
Bien vu cher Cyrilou,
Par l'agilité de ses doigts dans la chatte de ma salope, Damned134 l'a faite jouir...
Très reconnaissante, ma coquine a libéré aussitot ensuite la queue du boxer de Damned134 pour la parcourir de sa langue voluptueuse ..
Bien vu cher Cyrilou,
Par l'agilité de ses doigts dans la chatte de ma salope, Damned134 l'a faite jouir...
Très reconnaissante, ma coquine a libéré aussitot ensuite la queue du boxer de Damned134 pour la parcourir de sa langue voluptueuse ..
Voici une femme qui sait montrer sa reconnaissance !
La reconnaissance de ma femme est allée jusqu'à engloutir en totalité l'organe de Damned134 qui n'a pas pu résister très longtemps aux talents de grande fellatrice de ma salope de femme qui s'est activée pour recevoir une bonne giclée de Damned134 en bouche..
Ah la sal...ope...
cando88 a écrit : La reconnaissance de ma femme est allée jusqu'à engloutir en totalité l'organe de Damned134 qui n'a pas pu résister très longtemps aux talents de grande fellatrice de ma salope de femme qui s'est activée pour recevoir une bonne giclée de Damned134 en bouche..
Ah la sal...ope...
Engloutir totalement n'est-il pas ce que nous demandons aux femmes qui nous soulagent d'un excès de sperme ?
La mienne n'est pas mauvaise dans ce pt exercice !
Diverses photos d'elle publiées ici l'ont prouvé plusieurs fois...
En tout cas, félicitation pour ta femme qui ne rechigne pas à faire plaisir à ses hôtes de passage
cando88 a écrit : La reconnaissance de ma femme est allée jusqu'à engloutir en totalité l'organe de Damned134 qui n'a pas pu résister très longtemps aux talents de grande fellatrice de ma salope de femme qui s'est activée pour recevoir une bonne giclée de Damned134 en bouche..
Ah la sal...ope...
Elle a en effet un sacré talent Pour la fellation, une bouche chaude et douce et une langue Merveilleusement inquisitrice. Trop excité je n’ai pas eu le temps de dire ouf et elle a accueilli mes giclées sans rechigner. Une belle Salope jusqu’au bout. un plaisir à recommencer sans hésitation .
Ah la sal...ope...
Ah la sal...ope...
Elle a rentabilisé sa journée, la cabine d'essayage puis la voiture...
unmaturecpl a écrit : plus de son plus d'image candau88 aurait -il des problèmes de connexion
ou changement de pseudo , a suivre
En effet ; à la suite de mon iPhone 6 qui a rendu l’âme, j’avais perdu mot de passe...
Tout est rentré dans l’ordre.
Ma coquine hiberne un peu avec les frimas de novembre mais comme lors de la sortie du 8 novembre, elle ne s’est pas faite baiser, sa chatte ne va pas tarder à la démanger...
S’il y a des candidats, vous connaissez le mode d’emoloi : il suffit de poser sa candidature sur ce post et de proposer un scénario où ma femme ne doit pas pouvoir penser que ça a été préparé
unmaturecpl a écrit : plus de son plus d'image candau88 aurait -il des problèmes de connexion
ou changement de pseudo , a suivre
En effet ; à la suite de mon iPhone 6 qui a rendu l’âme, j’avais perdu mot de passe...
Tout est rentré dans l’ordre.
Ma coquine hiberne un peu avec les frimas de novembre mais comme lors de la sortie du 8 novembre, elle ne s’est pas faite baiser, sa chatte ne va pas tarder à la démanger...
S’il y a des candidats, vous connaissez le mode d’emoloi : il suffit de poser sa candidature sur ce post et de proposer un scénario où ma femme ne doit pas pouvoir penser que ça a été préparé
Ma femme m’a confié hier que la sortie du 8 novembre l’avait excitée (surtout lorsqu’elle exhibait la jarretière de ses bas en marchant ou en se penchant) et qu’elle aurait envie de recommencer cette semaine...
Pour cela encore faudrait il qu’il y ait au moins un candidat ; ce qui te permettrait cher Damned de prévoir une étape pour toi...
libertin80 a écrit : bonjour, je suis sur Nancy mardi et mercredi soir, jeudi je suis sr Metz au cas où, une sceance voyeurisme dans un magasin de vêtements me tenterait
Ça pourrait être possible ; je vous ai envoyé mon mail en mp.
Oh oui...par exemple je sais qu'elle a adoré la mienne, mais pas de nouvelles rencontres prévues puisque la belle gourmande ne peut pas rencontrer un homme plusieurs fois, sinon l'idée du rdv imprévu ne tiendrait plus...c'est donc du 'One Shot'
Bonsoir à tous ;
2 candidats se sont « évaporés » cette semaine...
Il y en aura peut être d’autres la semaine prochaine ; en attendant ma femme ne tient plus ; elle se gode sans arrêt
Bien vu cher Cyrilou,
Je comprends ta gourmandise mon cher Stripking après que tu aies déjà goûté à ma coquine cet été ...
Quoiqu’il en soit, madame est en chaleur et va sortir ce vendredi chatte et seins à l’air sous la robe...
Thionvillois57100 aura pour mission de la calmer...un mois qu’elle n’a pas touché de queue...
cando88 a écrit : Je comprends ta gourmandise mon cher Stripking après que tu aies déjà goûté à ma coquine cet été ...
Quoiqu’il en soit, madame est en chaleur et va sortir ce vendredi chatte et seins à l’air sous la robe...
Thionvillois57100 aura pour mission de la calmer...un mois qu’elle n’a pas touché de queue...
J arrive mais une apres midi ne suffira pas pour calmer les ardeurs du nord
cando88 a écrit : Je comprends ta gourmandise mon cher Stripking après que tu aies déjà goûté à ma coquine cet été ...
J arrive mais une apres midi ne suffira pas pour calmer les ardeurs du nord
Tu serais le bienvenu demain pour fourrer ma coquine en chaleur...
Cela va être chaud demain pour le sexe de la jolie Mature offerte ,un mois sans queue, elle va vous bouffer le gland et le reste aussi, la gourmande en feu ... ?
Vivement la suite en images avec les commentaires associés !!
Humm content de savoir que Mme Cando88 sera de nouveau de sortie ...
S'il y a des indices de al route prise par votre périple et vos étapes ...
n'hésites pas à en laisser quelques uns...
Coquin 43 ans de Nancy, pour tous jeux coquins, joignable par email ou sur le forum uniquement. bWlzdGVyNjdAZnJlZS5mcg==
Bonjour à tous,
Le 8 novembre, c’etait la dernière sortie de ma coquine.
Depuis, elle n’a pas touché de queue, pas même la mienne.
Vous n’imaginez pas à quel point elle est en manque...
Jour J aujourd’hui pour une nouvelle sortie où elle part en chasse de mâle viril pour tâter, sucer une bonne queue et se faire baiser à la sauvette...
Mister 67, je t’ai laissé un horaire et un lieu de halte sur le parcours avant le point de rencontre prévu avec Thionvillois57.
S’il y a d’autres candidats pour poursuivre le périple et rencontrer ma coquine pour une exhib ou plus...il est encore temps de l’indiquer sur ce post...
cando88 a écrit : Bonjour à tous,
Jour J aujourd’hui pour une nouvelle sortie où elle part en chasse de mâle viril pour tâter, sucer une bonne queue et se faire baiser à la sauvette...
Mister 67, je t’ai laissé un horaire et un lieu de halte sur le parcours avant le point de rencontre prévu avec Thionvillois57.
S’il y a d’autres candidats pour poursuivre le périple et rencontrer ma coquine pour une exhib ou plus...il est encore temps de l’indiquer sur ce post...
Un jeu de piste coquino-exhib ?
C’est un jeu coquino-exhib (baise) mais sans piste..., juste des haltes sur l’axe Metz Nancy Épinal entre 17 et 19h.
Je suis dispo cette aprèm sur la route ou sur le chemin du plaisir et de la débauche pour être précis...
Dommage pour cette fois-ci mais je ne désespère pas de me trouver un jour, par le plus grand des hasards bien sûr (ou alors avec Mister67 ) sur votre route
Merci aux tocards qui prennent rdv avec ce couple plus que sympathique
en espérant goûter à cette coquine plus que gourmande...
Et qui ne se pointent pas au RdV !...
...Qui font le mort sans même avoir la décence de prévenir,
et qui pourrissent les efforts de temps et de déplacements de l'instigateur de ce Post
Je relaye.
Perso, je rajouterais qu'ils apportent la pire image qui soit à ceux qui tentent d'être corrects envers ce genre de couple...
Lamentable...
Lib54 a écrit :
Merci aux tocards qui prennent rdv avec ce couple plus que sympathique
en espérant goûter à cette coquine plus que gourmande...
Et qui ne se pointent pas au RdV !...
...Qui font le mort sans même avoir la décence de prévenir,
et qui pourrissent les efforts de temps et de déplacements de l'instigateur de ce Post
Je relaye.
Perso, je rajouterais qu'ils apportent la pire image qui soit à ceux qui tentent d'être corrects envers ce genre de couple...
Lamentable...
C'est hélas quelque chose d'assez courant dans le milieu du libertinage..
Et on ne peut pas prévoir d'avance les lapins, même de la part de personnes qui semblaient pourtant fiables.
Merci à Cando88 et sa dame pour l'exhib réalisée à la halte prévue.
Malgré le délais imposé pour attendre le départ du car d'enfant qui a débarqué ...
C'est toujours un plaisir de voir Madame et Mr Cando88 la caresser discrètement en buvant un café.
Coquin 43 ans de Nancy, pour tous jeux coquins, joignable par email ou sur le forum uniquement. bWlzdGVyNjdAZnJlZS5mcg==