Cerbère57 a écrit : En ce qui me concerne, effectivement pas de photo de mon côté, j'ai hésité mais je préfère discrétion, et le plan en lui même dans grands magasins etc, ne me convient pas tant que çà pour une première expérience. j'aurais préféré plus d'intimité à l'abri des regard. + le temps horrible dehors qui me motive pas du tout à monter sur Metz, sachant que je suis déjà sur la route toute la journée avec le boulot, 3 couches de vêtements, tu fais 10m dehors, t'es trempée etc
Et je précise que je voulais juste à la base des renseignements sur le plan de Jeudi (aujourd'hui) et je ne considère pas avoir posé "candidature", je savais pas qu'il fallait une photo + Lettre de motivation pour convenir d'un plan, je découvre
Je vous souhaite de trouver quelqu'un pour le prochain plan

Pas seulement fantasmeurs et mythos, menteurs aussi.
Parmi un échange de 55 mails :
lundi 11 mars
- (Cerbère57) je suis de Thionville et donc vous recherchez quelqu’un pour un plan jeudi, c’est bien ça ?
- (cando88) exactement, il faut trouver un lieu
mardi 12 mars
- (cando88) le créneau sur Metz serait vers 16-17h jeudi
Au centre commercial Muse, tu la suis, tu la mates dans les escalators, tu te frottes contre elle dans un magasin, ça te va ?
- (Cerbère57) oui c’est pas mal
- il y a un magasin avec beaucoup de cabines d’essayage où on peut baiser sans être dérangé
- d’accord
- tu peux m’envoyer une photo stp ?
- j’ai pas mais je peux faire
No comment...
55 mails de pure perte de temps avec un fantasmeur qui n’assume pas et tente sur mon propre post à se justifier en balançant des contre vérités...
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements à poursuivre les sorties malgré les 2 annulations de suite des 2 dernières sorties du 27 février et du 14 mars