Cherche antillais pour plan drague !

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....

Cherche antillais pour plan drague !

Messagepar dani93 » Lun 20 Mai 2013 22:22

Je cherche un antillais, bon dragueur, pour séduire mon épouse à son insu.
En fait nous sommes ensemble depuis plus de 15 ans et elle n'a pour ainsi dire connu que moi. Bien sûr, avec un mari aussi pervers que moi, elle a été a bonne école et elle n'a pas beaucoup de tabous. Et à présent j'aimerai lui faire découvrir le plaisir qu'elle pourrait prendre avec d'autres mâles mieux monté et plus endurant que moi.
Je lui ai donc bien sur tout dit de mes envies, mais elle a toujours refusé toutes mes propositions. Que soit un trio pour commencer, sortie en boite ech., etc... En me précisant que si un jour elle veut me tromper elle n'aura pas besoins de moi. D'où l'idée de lui trouver un type d'homme qu'elle apprécierait pour lui organiser un "coup monté".
Et ce qu'elle aime ce sont les mecs baraqués, grand (1m85 mini), costaud, viril, et si possible bien monté et bon baiseur.
Donc pour ceux qui voudraient tenter leur chance auprès de mon épouse, moi, son mari, je vous aiderai dans votre entreprise en essayant de vous donner les clefs qui vous ouvrir peut être ses orifices pour votre plaisir, celui de ma femme, et bien sûr du mien.
Avatar par defaut homme
dani93
 
Messages: 493
Inscription: Sam 22 Jan 2011 01:37
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: ile de france


Re: Cherche antillais pour plan drague !

Messagepar pervertoy66 » Mar 21 Mai 2013 11:52

quelle bombe...!!!! elle est magnifique...tu crois que tu vas supporter le choc de la voir couchée sous un gros black qui l'écartèle...???? lol
Avatar par defaut homme
pervertoy66
 
Messages: 1130
Inscription: Jeu 24 Nov 2011 02:00
Situation: Homme
Département: Pyrénées-Orientales
Ville: leucate

Re: Cherche antillais pour plan drague !

Messagepar dani93 » Jeu 23 Mai 2013 09:13

Oui je vais supporter avec grand plaisir ! Et je me ferai un plaisir d'ecarter les fesses de mon épouse et d'introduire moi-même les queues de ses futurs amants !
Avatar par defaut homme
dani93
 
Messages: 493
Inscription: Sam 22 Jan 2011 01:37
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: ile de france


Retourner vers Candauliste Interraciale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: vivi31 et 1 invité