Jacuzzi au Cap

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Jacuzzi au Cap

Messagepar baiseur de couples » Mar 10 Avr 2012 12:23

En septembre dernier, nous avons eu la chance de pouvoir passer deux nuits dans un hotel assez chic au cap d'agde.Sur le toit de ce dernier existe un tres beau solarium naturiste avec un superbe jacuzzi.
Quelques couples et un hommes seul profitaient du soleil comme nous.Alors que j'étais en train de feuilleter une revue Claire decida d'aller se rafraichir un peu dans le jacuzzi.Un couple d'un certain age s'y trouvait déjà ainsi qu'un jeune homme.
Le couple se trouvant entre ma femme et le jeune homme. Au bout de quelques minutes j'entendis le rire de ma femme, et constatais que le jeune homme se trouvait à présent à coté d'elle. Je continuais à faire semblant de lire tout en les observant.Ils discutaient et riaient en tout bien tout honneur semblait-il. Je repris donc ma lecture. Tout à coup je m'aperçu que je n'entendais plus rire ni parler...Un coup d'oeil me permit de voir que Claire avait les yeux fermés et la bouche entrouverte, la tête appuyée sur le bord du jacuzzi.Le jeune homme etait lui dans la meme position. Le couple plus agé les observaient avec un certain interet...Je me doutais de ce qui se passait, et Claire commençait à gémir doucement. Tout à coup Elle me ragarda droit dans les yeux, et son expression confirma mes soupçons. Le jeune homme etait en train de la ceresser et elle en faisait de meme! Une délicieuse sensation m'envahit, et je decidais de laisser continuer le jeu le plus loin possible.
Au bout d'un petit 1/4 d'heure, Claire revint s'allonger près de moi. Tu as aimais me demanda t-elle? Je lui demandais avec un sourire qu'est-ce que j'aurais du aimer? Mais de me voir me faire caresser devant tout le monde toi y compris tout en branlant un inconnu me répondit elle.
Oui j'ai adoré, c'était une sensation merveilleuse!
Alors tu vas être content car j'ai rendez vous avec Antonio dans 5 mn dans sa chambre!! Elle savait que c'était mon fantasme le plus fou. La preter à un inconnu.Voila que le jour était enfin arrivé ! Je lui donnait donc mon accord, et aprés un petit signe de tete, le bel inconnu Espagnol vint lui prendre la main en me remerciant au passage!!
Claire remonta 1 heure aprés, les fesses rouges et des traces de sperme sechées sur les seins...Elle avait choisie de ne pas prendre la douche pour que je puisse les voir...Elle me raconta en détail son aventure en se déclarant ravie et me demandant si elle avait le droit de recommençer. Je lui ai donné mon accord, et depuis ce jour elle passe d'un amant à l'autre. La condition etant que je sois toujours au courant de ce qu'elle fait et avec qui elle se trouve, puis bien sur de tout me raconter en détail pendant nos ébats....Quel bonheur de la prendre en sachant qu'elle vient de se faire baiser par un autre...
baiseur de couples
 


Re: Jacuzzi au Cap

Messagepar dream87 » Mar 10 Avr 2012 19:21

hmmmmmmmmm belle histoire
envie de la baiser ta femme
tu a des photos d'elle ?
Avatar par defaut homme
dream87
 
Messages: 23
Inscription: Mer 4 Avr 2012 23:35
Situation: Homme
Département: Haute-Vienne
Ville: limoges

Re: Jacuzzi au Cap

Messagepar foux69 » Jeu 23 Mai 2013 18:34

Hstoire très sympa. L'Oz'inn se prête bien à ce genre de choses, dans le jacuzzi j'y étais avec deux couples un après-midi et une anglaise le soir (l'anglaise rencontrée au sauna Histoire d'O). L'anglaise termina dans ma chambre pour amusement très agréable.

Vivement le retour au cap cet année et séjour obligatoire à l'Oz'Inn.

Bien à vous,
Alain
Avatar par defaut homme
foux69
 
Messages: 27
Inscription: Mer 27 Juil 2011 14:13
Localisation: Belgique - Bruxelles
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités