son métier ?pavab a écrit : J'attends vos 3 questions...
Est-ce qu'elle s'habille sexy pour travailler ?
Est-ce que tu peux la mettre à disposition comme tu veux ?
son métier ?pavab a écrit : J'attends vos 3 questions...
Patronneoneshot a écrit :son métier ?pavab a écrit : J'attends vos 3 questions...
Est-ce qu'elle s'habille sexy pour travailler ?
Est-ce que tu peux la mettre à disposition comme tu veux ?
on peut lui proposer des défis coquins à réaliser au boulot ?pavab a écrit :
Patronne
Oui souvent
C'est elle qui décide
génial ! je t'envoie un MP...pavab a écrit :Ouioneshot a écrit :on peut lui proposer des défis coquins à réaliser au boulot ?pavab a écrit :
Patronne
Oui souvent
C'est elle qui décide
elle fait des cams ?
elle aime les femmes ?
Oui
Oui
bien seule cette jolie dame ...stang a écrit : 3 questions
Mais il peut y en avoir beaucoup d'autre
Quel est la situation excitante de la photo ?stang a écrit : 3 questions
3 réponses qui appellent trois autres questions.stang a écrit :STEFI5 a écrit :stang a écrit : 3 questions
Quel est la situation excitante de la photo ? elle venait d'être baiser avant le petit déjeuner
Qu'aime t'elle dans sa vie sexuelle ? sucer une bite et la faire gicler
Quel est la situation qui la fait fantasmer ? être prise avec les yeux bandés
La chienne a déjà servis dans un gang-bang?Débutant1977 a écrit : A vos claviers
Non mais j aimeraisMarkkus a écrit :La chienne a déjà servis dans un gang-bang?Débutant1977 a écrit : A vos claviers
Elle aime la double pénétration?
Elle aime se faire remplir?
Porte-elle régulièrement un plug sous ces robes?Débutant1977 a écrit : A vos claviers
Regulierement nonMarkkus a écrit :Porte-elle régulièrement un plug sous ces robes?Débutant1977 a écrit : A vos claviers
Qu’es ce qu’elle s'est déjà insérer de plus gros?
Tu l'as déjà fait jouir dans un lieu publique?
elle aime la sodo?Débutant1977 a écrit : A vos claviers
Ouidier1 dier1 a écrit :hummmdier1 dier1 a écrit :elle aime la sodo?Débutant1977 a écrit : A vos claviers
elle avale?
tu l'exhibe devant mecs?
elle sort comme ça? tu l'as de face? trop belleDébutant1977 a écrit : Voila...sans sous vetements bien sur
Avec un manteau ouidier1 dier1 a écrit :elle sort comme ça? tu l'as de face? trop belleDébutant1977 a écrit : Voila...sans sous vetements bien sur
Belle pose de la chienne suceuse, on lui mettrai encore une bite derrière,Débutant1977 a écrit : Bonne suceuse
OuiMarkkus a écrit :Belle pose de la chienne suceuse, on lui mettrai encore une bite derrière,Débutant1977 a écrit : Bonne suceuse
elle aime la gorge profonde?
Tu l'as déjà surprise en train de sucer un parfait inconnu?
craint-elle les cheveux quand on la déboîte à 4 pattes?
Elle écarte bien la pute à faire tourner, je voudrais qu'elle fasse pareille avec son cul,Débutant1977 a écrit : Sans culotte bis.
Salut,Débutant1977 a écrit : Une de ses robes
Oui : avec moi, avec un manteau dessus. Avec son amant au vu de tout le mondemoi20090 a écrit :Salut,Débutant1977 a écrit : Une de ses robes
Déjà utilisé cette robe en extérieur ?
Nombre de partenaires maximum en une fois ?
Bisexuelle ?
1) oui son amantcnicolabi a écrit : 1- Quelqu'un d'autre que toi a t il eu le droit de tenir sa laisse (la dominer)
2-Que représente son tatouage?
3-Quel est son fantasme ultime?
Je la prete a un ami, avec son consentement bien surdriver34 a écrit : sublime salope
tu la prete un soir?
prend t elle en double?
est elle bi?
Nondriver34 a écrit : tu la prete a des inconnus?
double classique ou double vaginale?
elle aime etre attachéz?
2driver34 a écrit : dommage
combien de mec en meme temps son max?
sodo à la chaine? si oui combine de queue
elleacceote hard
[/quote]celio29 a écrit :Superbe tenue !pavab a écrit : J'attends vos 3 questions...
Elle s'habille souvent ainsi ?
Elle a eu combien d'amant ?
Son péché mignon ?
Quand venez vous en Alsace/Moselle ?SuperCoquin a écrit : A vous!
aghora a écrit : Sort-elle souvent avec un rosebud ?
A-t-elle une expérience double vaginale ?
Si oui, souhaiteriez vous en réaliser une avec moi si l'occasion se présente à nouveau?
anale?fredoo a écrit : mp ok
taillefredoo a écrit :
Jessicacoculiege a écrit :prenomCecijul a écrit :
job?coculiege a écrit : Jessica
30
Bruxelles
oui de salopes belgesfredoo a écrit : une belle brochette de belges !
encore, nue et offerte terribleCecijul a écrit :Mercicoculiege a écrit :superbe salopeCecijul a écrit :
on la rencontre ou cette jolie salope, elle me fait banderCecijul a écrit :
C mon plan perso, quand j’aurai fini, je ferais tournercoculiege a écrit :on la rencontre ou cette jolie salope, elle me fait banderCecijul a écrit :
quelle bonne salope, j'adore,Cecijul a écrit :C mon plan perso, quand j’aurai fini, je ferais tournercoculiege a écrit :on la rencontre ou cette jolie salope, elle me fait banderCecijul a écrit :
elle pose comme une pro ta puteCecijul a écrit :
J’avoue que c une belle salope, elle aime se faire baisercoculiege a écrit :elle pose comme une pro ta puteCecijul a écrit :
suis un peu fétiche, si tu l as pieds nus
une seule bite pour ce genre de chienne pas assezCecijul a écrit :coculiege a écrit : oui elle a une chatte a defoncer et une tete de pute
quelle truie, encore du hard , deux bites deja mieuxCecijul a écrit :mferretti752 a écrit : Elle est magnifique en train de sucer des bites. Je vais gicler, tu en as d'autres a nous partager ?
Oui elle prend dans son cul et oui je l’ai couverte de sperme, ensuite elle a tout avalémferretti752 a écrit : Elle prend dans son cul cette salope ?
Tu l'as couverte de sperme ?
Tu as des photos de cette pute pleine de sperme ?Cecijul a écrit :Oui elle prend dans son cul et oui je l’ai couverte de sperme, ensuite elle a tout avalémferretti752 a écrit : Elle prend dans son cul cette salope ?
Tu l'as couverte de sperme ?
le but est d'etre questionné non lolcoculiege a écrit : son cul de salope?
Qui est un meilleur coup entre elle et Jessica ?benco95000 a écrit :
Dans quelles circonstances ces photos autour de la barre ?benco95000 a écrit :
trio elle a déjà pratiqué ?benco95000 a écrit : ds un gite amoureux en bretagne
elle cest que le plan a 3 me plait
je pense pas encore candau
Combien de bites a t elle dégusté depuis le 1er septembre ?Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
A vos questions..
Combien de bites a t elle dégusté depuis le 1er septembre ? 4 plus moicelio29 a écrit :Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
A vos questions..
Hummm bien enfilée !Francky78 a écrit :Combien de bites a t elle dégusté depuis le 1er septembre ? 4 plus moicelio29 a écrit :Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse,
A vos questions..
Des photos en octobre ? pas avec moi la (et pas beaucoup)
Tu as prévu de lui offrir quoi à Noel pas encore décidé../quote]
Elle pratique souvent le sans capote avec amant et coup d'un soir?Francky78 a écrit :
[/quote]celio29 a écrit : Hummm bien enfilée !
Bien envie d'être la 5ème ou 6ème bite de cette fin d'année ! D'autres rencontres prévues ? pas à ce jour
Tu aimes la prendre en photo quand elle s'offre à un autre ? oui j'adore
Hormi écarter les cuisses et nous faire bander, elle a une passion ? équitation
Hauteur max des talons qu'elle porte ? environ 10cmcelio29 a écrit : Elle a tenue genre cuir ou sky ? oui
Chemisier transparent ? oui
Porte plug parfois pour sortie ?[ non/quote]
[/quote]celio29 a écrit : Hauteur max des talons qu'elle porte ? environ 10cm
Le truc que tu aimerais qu'elle réalise ? GB
Elle aime pas quoi ? fist
Elle fume et avale la fumée ? ouiFabien94 a écrit : super allumeuse là !
J'adore
Elle a robe rouge ? oui
A part baiser elle fait du sport ? Lequel ? 2quitation
Une soeur ? aussi baisable ?non pas de soeur/quote]