68.JPG
69.JPG
merci ...kira77 a écrit : un plaisir pour les yeux
très ...colorilo64 a écrit : belle gourmande
très douée ...erost a écrit :Elle est parfaite est habile avec ses mains et sa bouche et sa langue
Lol...kira77 a écrit : une vrai cochonne comme les hommes aiment
oui trop bon...erost a écrit :C est bon de la voir se faire lecher
[/quote]strey a écrit :tu vois que t'es joueur toi aussi...deja c est pas curiosité...mais bientot,bientot
que fais ta main sur ce sein cocu ??cple36 a écrit :
quand c'est bien fait elle adore ...erost a écrit : Ça donne envie de lui lécher cette entrejambe
euh c'est quand même ma femme ...Theodore a écrit :Hyper sensuelle quand elle est alanguie. Et tu profites en plus
moi on a eu une période trio (avec moi), une période candauliste où je participais de moins en moins et où je prenais de plus en plus de photos et là on a une période plus cuckold mais cela reste un jeu pas une obligation ...Coquin57-75-59 a écrit : que fais ta main sur ce sein cocu ??
C'est inhabituel comme situation.
D'un autre côté... c'est pas ta bite qu'elle a en main...
Leo1201 a écrit :Oh mais cocu tu participe plutôt inhabituel tout ça. La photo en noir et blanc est d’une sensualité torride j’adore
il n'y en a pas temps que ça qui prennent le temps de bien le faire ...erost a écrit :C'est mieux quand C est bien fait
C est parfait ce Qu il. Lui faitcple36 a écrit :
il y en a qui pensent être d'excellents coups et souvent quand ils ne le sont pas, ils sont également égoïstes et ne pensent qu'à leur plaisir ...erost a écrit : Je préfère quand C est bien fait comme ça il. Y a le retour
lui assurait ...erost a écrit :C est parfait ce Qu il. Lui fait
merci ...strey a écrit :ta femme est une merveille
il y en a qui pensent être d'excellents coups et souvent quand ils ne le sont pas, ils sont également égoïstes et ne pensent qu'à leur plaisir ...cple36 a écrit :erost a écrit : Je préfère quand C est bien fait comme ça il. Y a le retour
Bonjour,cple36 a écrit :
lol ...Leo1201 a écrit : c'est l'heure du café crème, miam a dévorer la miss
à part micro bites elle a pu prendre du plaisir avec mecs pas spécialement monté ... mais bon autant qu'il soit bm c’est un plus ...erost a écrit :Oh oui beaucoup d égoïste tu l'as dit et des fois de petites bites aussi
tout à fait ...strey a écrit :si on essaie pas de donner au moins autant qu ils nous donnent,et c est peu dire,autant ne pas rentrer dans le jeu.
misscple36 a écrit : J'aime beaucoup ces dernières photos en noir et blanc
merci ...lovemature a écrit :Bonjour,
Toujours aussi belle et bonne.
être un bon coup quoi ...erost a écrit :Oui exacte c est toujours un plus..Et dans l endurance aussi.Ça en fait beaucoup ça mais qui sait.
hello ...lamantparfait a écrit :salut
elle n'est pas égoïste avec les hommes de qualité ...strey a écrit : il s occupe tres bien d elle, et elle apprecie,elle a du lui rendre au centuple la coquine
Que ces 2 photos sont belles, même l'amant fait le symbole du Cocufieur dans la Chatte de le Belle Salope du Cocu.cple36 a écrit :
le premier même ...Coquin57-75-59 a écrit :Que ces 2 photos sont belles, même l'amant fait le symbole du Cocufieur dans la Chatte de le Belle Salope du Cocu.cple36 a écrit :
La Splendide Cocufieuse devait dégouliner de plaisir.
Est-ce un de ceux qui a réussi à la faire fontaine ?
une récompense même ...Leo1201 a écrit :DEpuis le temps que tu le dis que ces amants font des économies de lubrifiant. LA preuve en photo, qu'est ce que c'est bon quand elle sert ses cuisses de plaisir
je n'ai pas de mot pour cette position, mais des souvenirs imperissablestrey a écrit : Mangnifique,excitante,acceuillante, bandante...RENVERSANTE
La première fois où on l'a rencontré, lorsqu'on a commencé à discuter sur le canapé, il s'est mis à me caresser le bras, et y a eu un truc, indéfinissable mais si agréable. Ce fut effectivement le premier à me rendre Fontaine, j'en ai pleuréstrey a écrit : il s occupe tres bien d elle, et elle apprecie,elle a du lui rendre au centuple la coquine
Leo1201 a écrit :
je n'ai pas de mot pour cette position, mais des souvenirs imperissable
tout ça ... mais bon elle mérite ...strey a écrit : Magnifique,excitante,accueillante, bandante...RENVERSANTE
surtout n'arrêtez pas ...Leo1201 a écrit :je n'ai pas de mot pour cette position, mais des souvenirs impérissablestrey a écrit : Mangnifique,excitante,acceuillante, bandante...RENVERSANTE
et moi j'étais sur un nuage et très impressionné ...misscple36 a écrit :
La première fois où on l'a rencontré, lorsqu'on a commencé à discuter sur le canapé, il s'est mis à me caresser le bras, et y a eu un truc, indéfinissable mais si agréable. Ce fut effectivement le premier à me rendre Fontaine, j'en ai pleuré(de plaisir hein).
merci, cela fait plaisir de lire des retours comme ça ...malco50 a écrit : une fois de plus, je suis en extase devant les photos de madames, son corps exquis ainsi epanouis dans les bras de son amant. Un vrai regal
elle a déjà répondu à ça ...cyrilou54 a écrit :
il a dû la faire jouir comme ça !
c'est sûr qu'elle est très ouverte ma femme ...bview69 a écrit :Je viens de découvrir l'intégralité de cette série. Magnifique. Miscple36 est toujours splendide et l'admirer en train de jouir bouche ouverte ou jambes largement ouvertes pour faciliter le passage de son compagnon est très excitant.
content d’attirer ton attention ...Theodore a écrit : Toujours plaisant de la voir prendre duu plaisir. Les 2 photos de mme sur le ventre se faisant "epingler" sur le lit m'ont vraiment excitées
le sexe c'est le but premier, mais quand y a plus c'est encore mieux ...strey a écrit :Il n y a que dans le partage qu on peut s épanouir, et vous êtes l exemple de la générosité, ça va bien au delà du sexe. Toute est magnifique.
c'est l'effet que ça me fait à chaque fois ...strey a écrit : ce sourire,ce corps de reve,cette position...hmmm quel plaisir
avec des mecs comme lui ou comme toi, c'est sûr et c'est ce que je lui cherche ...jhdu6369 a écrit :un sourire de femme comblée
elle a bien pris et elle continue de prendre pour le bonheur de vous deux
strey a écrit :c est claire que le cocu est au première loge d un spectacle fantastique
ils ont de la chance ces complices !!!cple36 a écrit : une petite série avec un complice qui était passé vite fait ...
ils ont tenté ...jluc73 a écrit :ils ont de la chance ces complices !!!cple36 a écrit : une petite série avec un complice qui était passé vite fait ...
pas de raison qu'elle fasse la gueule devant une belle bite ...pbaeth a écrit :Quelque soit la serie, c'est superbe ! Miss a toujours le sourire dès qu'une bonne bite traîne pas loin de ses orifices !
Leo1201 a écrit :Les complices de passages sont recus avec les honneurs. Et miss peux pas s'empecher de sucer
diablement excitant c est sureLeo1201 a écrit : la vue de coté est démoniaque
un peu oui ...strey a écrit : çà donne des envies tout çà
pas tant ...Leo1201 a écrit :la vue de coté est démoniaque
vous me faites rire ...strey a écrit :diablement excitant c est sureLeo1201 a écrit : la vue de coté est démoniaque
on rencontre pour s'amuser ...strey a écrit : miss est tres joueuse, j adore, au dela du fait que çà donne en vie de passer vite fait aussi... elle est en toutes occasions toujours sexy
merci et bienvenu par ici ...Tantric33 a écrit :Tres excitant tout ça
quinquasolo a écrit :suce bien chérie, on t'admire
merci beaucoup ...guill8869 a écrit : MME est parfaite une vraie déesse!
merci ... content de te revoir par ici ...superman83 a écrit :toujours aussi coquine, vivement que vous veniez faire un tour dans le sud avec cette jolie gourmande
je crois qu'elle n'avait pas détesté la photo de ton gland ...superman83 a écrit : [très bonne suceuse avec ce gros gland en bouche, j'aimerais que cela soit le mien
ah bah si on peut t'amener du plaisir y a pas de soucis ...Nelson1moons a écrit :encore une fois missclp36 est responsable d'un monumentale orgasme de ma part !!
je jouis comme un fous devant ses merveilleuses photos:)
Merci a vous mes idoles
merci ...jimmy7896 a écrit : Toujours de superbes photos !
effectivement et ça fais plaisir de te voir ici ...Jhnkh a écrit :Vivement après demain...
merci ...Nelson1moons a écrit :whaou superbe
elle les aime bien dures ...cyrilou54 a écrit : manifestement elle aime sa grosse queue !
Quel plaisir de voir ce profil gourmand bien occupé de sa bouche sur la belle tige du complice passé vite fait. Mais sucé bien fait (:))cple36 a écrit :
certaines se forcent, donc elles ne s'amusent pas tant que ça, donc elles ne sourient pas ...sexforfun a écrit :
Mais quelle photo de rêve! Sa poitrine qui pend bien et son sourire! Superbe!
chipper a écrit :Toujours aussi superbe et très excitante la miss!!
Ses formes genereuses, son sourire, sa gourmandise de queues!
Une femme parfaite pour notre plus grand plaisir!!
Merci de nous faire profiter de ces moments
merci ...Moby a écrit :Toujours aussi sympa magnifique sensuel excitant bandant et avec une pointe d humour merci
ah ça c'est du retour ...sexforfun a écrit : voilà à l'honneur de cette miss de rêve!
ça devrait pouvoir se faire ...Coquin57-75-59 a écrit :Quel plaisir de voir ce profil gourmand bien occupé de sa bouche sur la belle tige du complice passé vite fait. Mais sucé bien fait (:))
Et toujours avec une pensée pour son Cocu en prenant cette tige par le symbole du Cocu et le complice joueur.
Merci a lui de combler la Belle Salope, Merci a la Belle Salope de profiter de l'Amour de son Cocu, Merci au cocu d'Aimer sa Belle Salope a ce point et d'en faire partager les Complices et de nous en faire profiter.
Vivement de la voir prise ouvrant sa petite Fente de Cochonne avec le signe représentatif.
elle adore sucer ... et les couilles c'est que si elles sont lisses ...quinquasolo a écrit : Quelle bonne suceuse elle lui lèche bien les couilles aussi j adore voir ça
strey a écrit :PLus çà va, plus je lui voue un culte, c est une déesse