strey a écrit : S il n y avait que l'entourage...
Mais merci de m avoir mis l idée en tête, avec les fêtes qui arrivent, effet garanti un coup à rester assis à table bien sagement...
J'ai justement dit à mon cocu de penser à cela lorsque nous serons tous assis autour de cette même table pour le repas de Noël qui arrive
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
strey a écrit : S il n y avait que l'entourage...
Mais merci de m avoir mis l idée en tête, avec les fêtes qui arrivent, effet garanti un coup à rester assis à table bien sagement...
J'ai justement dit à mon cocu de penser à cela lorsque nous serons tous assis autour de cette même table pour le repas de Noël qui arrive
cela dit, il pourra se lever de table,çà passera relativement inaperçu lol
cette table à tout pour finir comme objet de pèlerinage,elle semble avoir vecu de sacrées aventures, je la jalouserais presque ...
tellement bon quand ces petites coquines ecarte ainsi les fesses pour mettre en valeur le joli bijou qui a su prendre place dans ce petit trou...
un appel à la baise anal lol
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
Enkidu a écrit : Un beau rosebud très bien présenté.
Ou l'inverse : une belle femme mise en évidence par son rosebud
une belle surprise pour moi ...
jhdu6369 a écrit :tellement bon quand ces petites coquines écartent ainsi les fesses pour mettre en valeur le joli bijou qui a su prendre place dans ce petit trou...
un appel à la baise anal lol
Leo1201 a écrit : Une belle série, qui met en erection dės Le Matin. Oui des envies de relais, entre plusieurs forumeurs
Ma coquine a connu un relais anal avec ses 2 amants lors d'un trio d'anthologie. Ils se sont relayés pendant un gros 1/4 d'heure, elle était appuyée au comptoir de leur agence immobilière cambrée sur ses talons, jupe remontée et ils se sont lâchés en elle et remis son rosebud pour etre prête pour la saillie suivante.
Leo1201 a écrit : Une belle série, qui met en erection dės Le Matin. Oui des envies de relais, entre plusieurs forumeurs
Ma coquine a connu un relais anal avec ses 2 amants lors d'un trio d'anthologie. Ils se sont relayés pendant un gros 1/4 d'heure, elle était appuyée au comptoir de leur agence immobilière cambrée sur ses talons, jupe remontée et ils se sont lâchés en elle et remis son rosebud pour etre prête pour la saillie suivante.
relais anal , ça y aura jamais lol ...
Coquin57-75-59 a écrit :Elle date cette surprise ?
Cadeau d'un amant ?
2015 ... surprise d'elle même ...
Katydenis a écrit :J aimerai faire plus de commentaire mais n étant pas VIP oje ne vois plus tes photos.. bien dommage !!! Je quitte avec secret ce site
ah mince !!! je vais décocher l'option spécialement pour toi ... c'était destiné à ceux qui ne font jamais d'effort ... on attendra que t'ai mille messages...
Superbe présentation de ce petit objet, placé dans le petit trou de madame. On en profite encore plus, sachant que miss n'aime pas trop que cet endroit soit utilisé
Fly069 a écrit :
Mais dis donc, tu la baises encore ou pas, ta femme ?
Bien sûr, c'est mon mari !
Pourquoi cette question ?
Citation de Maxalexis
quinquasolo a écrit : tu me fais bander petite salope
Voilà une bonne nouvelle
Citation de Maxalexis
Jhnkh a écrit : J'aurai profité de la table avant les fêtes. Trop bonne defonce
Excellent moment comme toujours
Citation de Maxalexis
kev47 a écrit : Superbe présentation de ce petit objet, placé dans le petit trou de madame. On en profite encore plus, sachant que miss n'aime pas trop que cet endroit soit utilisé
des fois elle est adorable pour faire plaisir à son mari ...
Fly069 a écrit :
Superbes poses !
Mais dis donc, tu la baises encore ou pas, ta femme ?
y a le jeu et y a l'amour et le jeu est plus fort si l'amour est fort ...
misscple36 a écrit :
Bien sûr, c'est mon mari !
Pourquoi cette question ?
j'ai la queue dressée de si bon matin en voyant cette splendide salope délicieusement entichée sur ce petit bijou.
Vivement de voir un beau bijou humain se ficher en elle.
Merci Cocu de cette divine surprise
Merci splendide Coquine de nous mettre en forme ainsi.
Bises.
Coquin57-75-59 a écrit :j'ai la queue dressée de si bon matin en voyant cette splendide salope délicieusement entichée sur ce petit bijou.
Vivement de voir un beau bijou humain se ficher en elle.
Merci Cocu de cette divine surprise
Merci splendide Coquine de nous mettre en forme ainsi.
Bises.
décidément elle met en forme quelques hommes ...
loveme a écrit :
cple36 a écrit :
Le cul et la position de ta petite salope de femme sont juste parfaites
La Miss est la parfait cadeau que bien des hommes souhaiteraient découvrir au pied du sapin.
Ils se feraient ensuite un plaisir d'essayer tout de suite leur cadeau.
Mais combien d'entre eux seront à la hauteur de la voracité de la Miss ?
Bonne question
Enkidu a écrit :
La Miss est la parfait cadeau que bien des hommes souhaiteraient découvrir au pied du sapin.
Ils se feraient ensuite un plaisir d'essayer tout de suite leur cadeau.
Mais combien d'entre eux seront à la hauteur de la voracité de la Miss ?
Bonne question
on les choisi quand même donc la plupart ils assurent ...
Katydenis a écrit : Quelle sourie ... superbement sexy ... une très belle femme sensuelle
Jolis compliments, merci
Citation de Maxalexis
Jhnkh a écrit : Fais moi penser à gicler sur cette magnifique poitrine la prochaine fois
Tiens Cocu y a t il de belles photos d'arrosage de la Splendide Coquine sur ce divin galbe de seins ?
En duo, trio, Plus et lors des GB inversés ?
Nous montrerai tu un échantillon...
Une mini série spéciale crème de plaisir
Je crois qu'il y en a plus déjà et comme je n'enlève pas les photos elles y sont toujours ... les séries je les fais généralement par rencontre ou par sortie ...
Que dire de plus que félicitations pour tous ces photos aguichantes d'une magnifique femme dont bien des hommes aimeraient dans leur vie et sur leur vit !
Theodore a écrit : Toute cette série de vues de dessous sont très excitante. Quand aux splendides seins de la miss, j'imagine de multiples façons de jouer avec
alors dis nous donc ça ...
Leo1201 a écrit :Magnifique vue de dessous qui donne envie de s’y retrouver, pour se retrouver bien au chaud dans ta miss
Enkidu a écrit : Que dire de plus que félicitations pour tous ces photos aguichantes d'une magnifique femme dont bien des hommes aimeraient dans leur vie et sur leur vit !
oh joliment amené ...
Charango a écrit :La paire de 'nichons qu elle a !
c'est quand même mieux une paire ...
loveme a écrit :
Oh je craque pour ces seins c'est typiquement le style qui m'excite
Enkidu a écrit : Que dire de plus que félicitations pour tous ces photos aguichantes d'une magnifique femme dont bien des hommes aimeraient dans leur vie et sur leur vit !
oh joliment amené ...
...
Effectivement très joliment dit, merci
Citation de Maxalexis
sexforfun a écrit : pieds hypersexy!! chevilles mince.. j'adore. On le voit pas souvent sur une miss avec un grande poitrine!
chevilles normales lol ... pourquoi gros seins veut forcément dire obèse? ... elle a des formes mais je pense bien proportionnées ...
Leo1201 a écrit :Des jolis pieds en escarpins, mais serait ce un collier de cocufieuse. Je te le repasse autour du coup miss.
Dès que je repasse te mettre un coup
L'invitation est claire, elle s'ouvre veux qu'on lui investisse sa chatte. ET oui je te remettrai bien un coup avec ou sans ton collier.
Sublime cocufieuse complice de son cocu
Leo1201 a écrit : L'invitation est claire, elle s'ouvre, veut qu'on lui investisse sa chatte. ET oui je te remettrai bien un coup avec ou sans ton collier.
Sublime cocufieuse complice de son cocu
Leo1201 a écrit : Des jolis pieds en escarpins, mais serait ce un collier de cocufieuse. Je te le repasse autour du coup miss.
Dès que je repasse te mettre un coup
Un bracelet que j'ai transformé en collier
Citation de Maxalexis
Je ne râle pas souvent mais sérieux, relis ton message... Ni aimable ni motivant, et en plus la photo est juste la page précédente !!
On n'est pas un self service de photos coquines, Ok ?
Citation de Maxalexis
Citation de Maxalexis