sexforfun a écrit : pieds hypersexy!! chevilles mince.. j'adore. On le voit pas souvent sur une miss avec un grande poitrine!
chevilles normales lol ... pourquoi gros seins veut forcément dire obèse? ... elle a des formes mais je pense bien proportionnées ...
Leo1201 a écrit :Des jolis pieds en escarpins, mais serait ce un collier de cocufieuse. Je te le repasse autour du coup miss.
Dès que je repasse te mettre un coup
L'invitation est claire, elle s'ouvre veux qu'on lui investisse sa chatte. ET oui je te remettrai bien un coup avec ou sans ton collier.
Sublime cocufieuse complice de son cocu
Leo1201 a écrit : L'invitation est claire, elle s'ouvre, veut qu'on lui investisse sa chatte. ET oui je te remettrai bien un coup avec ou sans ton collier.
Sublime cocufieuse complice de son cocu
Leo1201 a écrit : Des jolis pieds en escarpins, mais serait ce un collier de cocufieuse. Je te le repasse autour du coup miss.
Dès que je repasse te mettre un coup
Un bracelet que j'ai transformé en collier
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Je ne râle pas souvent mais sérieux, relis ton message... Ni aimable ni motivant, et en plus la photo est juste la page précédente !!
On n'est pas un self service de photos coquines, Ok ?
Citation de Maxalexis
Citation de Maxalexis
misscple36 a écrit : Je ne râle pas souvent mais sérieux, relis ton message... Ni aimable ni motivant, et en plus la photo est juste la page précédente !!
On n'est pas un self service de photos coquines, Ok ?
...
misscple36 a écrit :
Toujours y croire
pour tout ? ...
strey a écrit :Quand je vois miss Noël, je me verrai bien en père queutard
En tout cas j ai été très sage, je dis ça, je dis rien
Une mère noel, esseulée car le père Noël est en tournée. Aucun soucis pour les lutins dû forums, nous prendrons soin de toi, te lutiner et te faire tourner la tête un reportage d’actualité brûlante.
Leo1201 a écrit : Une mère noel, esseulée car le père Noël est en tournée. Aucun soucis pour les lutins du forum, nous prendrons soin de toi, te lutiner et te faire tourner la tête un reportage d’actualité brûlante.
trop serviables ces lutins ...
Yourii a écrit :Très jolies ces dernières séries , même si elles manquent cruellement de jambes nylonées ...
Merci de ces partages
euh ... je pense qu'une grande partie de nos photos (surtout de rencontre) elle a des bas ... on aime varier les partenaires, les lieux, les pratiques et aussi les tenues autant ce peut ... ah moins que vous préfériez voir toujours les mêmes photos ou le le même style de photos ...
Maxou501 a écrit :On voit que Noël approche. Toujours très sexy, ça lui irait très bien de distribuer des cadeaux ainsi ...d'ailleurs le plus beau ça serait elle !
alors faudrait des beaux mâles pour recevoir le cadeau ...
Au pays de père et miss noel, il faut sacrément chaud en tout cas... En fait le réchauffement climatique c est vous, c est pour ça qu il fait ardemment chaud
Certainement pas polluante, elle enivre mes pensées comme aucune autre avant
Après c est sure, qu elle donne bien envie de colmater le trou de la couche d ozone
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe suite à mauvaise surprise. pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque)...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je remercie ceux qui font des compliments par MP, mais je préfère ici. Car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp ... merci de votre compréhension ...
Une semaine d'absence et 3 pages à lire. C'est trop bon.
Le coup de la table et le fait d'y repenser avec toute la famille réunie pour noël va être jouissif pour cple36 et misscple36. Faudra lui mettre sa cage pour qu'il ne bande pas. Et miss pourra toujours mouiller sa culotte .
Le 2 gifs sont superbes. Bravo cple36. ET merci misscple36 de jouer pour nous tous.
Pour le joujou, j'avais déjà vu cette série. Mais merci d'avoir dévoilé encore plus de photos. Je me demandais, qui a mis en place ce trésor?
Pour mère noël, et bien vient donc à la maison, j'ai déjà ramoné la cheminée
Leo1201 a écrit : Une mère noel, esseulée car le père Noël est en tournée. Aucun soucis pour les lutins dû forums, nous prendrons soin de toi, te lutiner et te faire tourner la tête un reportage d’actualité brûlante.
Sont trop gentils ces lutins !
Citation de Maxalexis
Maxou501 a écrit : On voit que Noël approche. Toujours très sexy, ça lui irait très bien de distribuer des cadeaux ainsi ...d'ailleurs le plus beau ça serait elle !
Oh cela me touche, merci !
Citation de Maxalexis
Charango a écrit : Un plaisir chaque jour de voir ces aventures cochonnes
merci pour ce sympathique message ...
depaysant78 a écrit :Une semaine d'absence et 3 pages à lire. C'est trop bon.
Le coup de la table et le fait d'y repenser avec toute la famille réunie pour noël va être jouissif pour cple36 et misscple36. Faudra lui mettre sa cage pour qu'il ne bande pas. Et miss pourra toujours mouiller sa culotte .
Le 2 gifs sont superbes. Bravo cple36. ET merci misscple36 de jouer pour nous tous.
Pour le joujou, j'avais déjà vu cette série. Mais merci d'avoir dévoilé encore plus de photos. Je me demandais, qui a mis en place ce trésor?
Pour mère noël, et bien vient donc à la maison, j'ai déjà ramoné la cheminée
un ancien complice ...
misscple36 a écrit :
Leo1201 a écrit : Une mère noel, esseulée car le père Noël est en tournée. Aucun soucis pour les lutins dû forums, nous prendrons soin de toi, te lutiner et te faire tourner la tête un reportage d’actualité brûlante.
Vive la période de Noël et les jolies mères de Noel!
Misscple69 sais une nouvelle fois mettre ses arguments en valeurs!
Concernant votre rappel d'annonce, je tiens à faire savoir à ces messieurs, qu'ils ont tout interet à savoir charmer monsieur et madame et de respecter leur engagement car au bout se cache une bien belle rencontre avec de bien beaux libertins !!!
J'aime être l'objet de la tentation pour vos épouses
strey a écrit : Si tu l as post pas avant les fetes,tu l as post jamais,et franchement se serait dommage...
en juillet ...
jhdu6369 a écrit :Vive la période de Noël et les jolies mères de Noel!
Concernant votre rappel d'annonce, je tiens à faire savoir à ces messieurs, qu'ils ont tout interet à savoir charmer monsieur et madame et de respecter leur engagement car au bout se cache une bien belle rencontre avec de bien beaux libertins !!!
jhdu6369 a écrit : Vive la période de Noël et les jolies mères de Noel!
Merci à Toi, c'est très gentil. On peut te retourner le compliment
Citation de Maxalexis
Citation de Maxalexis
jhdu6369 a écrit : Vive la période de Noël et les jolies mères de Noel!
Merci à Toi, c'est très gentil. On peut te retourner le compliment
quel gâchis qu'un libertin comme lui ne soit plus dans le circuit ...
strey a écrit :
Plus que la photo (qui a ces qualités), c est toi qui est vraiment délicieusement sensuelle,c est un magnifique cadeau.
merci à toi ...
tofeprovin a écrit :vive la tenue de Noël elle te va a ravir
Qu'est-ce qu'elle est excitante mère Noël je ne savais pas que c'était elle.
Je vais être très sage pour qu'elle passe par la cheminée à moins que ce soit moi qui passe dans sa cheminée.
Je voudrais bien mon petit Jésus dans sa crèche
C’est décider pour mes obsèques je demande à être recycler en canapé Ikea. Juste pour que des femmes comme miss se frotte sur moi.
En attendant bien vivant, j’invite les belles,cocufieuse à s’assoir sur moi
Leo1201 a écrit : C’est décider pour mes obsèques je demande à être recycler en canapé Ikea. Juste pour que des femmes comme miss se frotte sur moi.
... tu me fais mourir de rire ...quoique celle ci de cocufieuse elle s'est déjà assise sur toi ... y a des preuves dans les premières séries de ce post ...
tresor83 a écrit :Superbe poitrine
merci et bienvenu par ici ...
strey a écrit :Je la trouve très sensuelle cette série et c est aussi très agréable à voir.
Votre palette est époustouflante.
faire toujours la même chose me lasserait et vous encore plus ...
Deja le chapitre 6, de la lecture excitante de bon maintenant, une belle évolution vers le candaulisme.
On sent la complicité grandissante entre toi et miss
deja le chapitre 6
De bons matin une lecture excitante, ou l’on sens l’évolution vers le candaulisme.
Et toute la complicité qui lie votre couple à toi et miss
strey a écrit : Je la trouve très sensuelle cette serie et c est aussi très agréable à voir.
On essaie de varier les séances photos, et un peu les rencontres. Mais ce n'est pas toujours évident.
Merci beaucoup pour tes nombreux commentaires, j'espère que nous arriverons à nous voir.
Citation de Maxalexis
pierre38 a écrit : Au fait, j'aimerai savoir si misscple36 apprécie le port du rosebud ?
Le port n'est pas désagréable en soit, après je n'y pense pas forcément et je n'ai pas envie que du coup le mec focalise encore plus sur mon cul.
Après, je l'ai mis une fois pour une rencontre pour faire la surprise au cocu, et j'ai eu qq désagréments.
Mais oui je devrais sûrement penser plus à le mettre.
Citation de Maxalexis
strey a écrit : Je la trouve très sensuelle cette serie et c est aussi très agréable à voir.
On essaie de varier les séances photos, et un peu les rencontres. Mais ce n'est pas toujours évident.
Merci beaucoup pour tes nombreux commentaires, j'espère que nous arriverons à nous voir.
Merci beaucoup, ton message me touche énormément
Si j arrive, seulement, à vous communiquer 1/100 ème du plaisir que vous offrez ici c est déjà très bien
Pour le reste, j'ai aucun doute que tu vas bientot me faire decouvrir d autres pièces de ton mobilier au potentiel erotique insoupçonnée
Leo1201 a écrit : C’est décider pour mes obsèques je demande à être recycler en canapé Ikea. Juste pour que des femmes comme miss se frotte sur moi.
Je kiffe Ikea
et moi donc ...
strey a écrit :
Merci beaucoup, ton message me touche énormément
Si j arrive, seulement, à vous communiquer 1/100 ème du plaisir que vous offrez ici c est déjà très bien
Pour le reste, j'ai aucun doute que tu vas bientot me faire decouvrir d autres pièces de ton mobilier au potentiel erotique insoupçonnée
depaysant78 a écrit : Je ne savais pas quel cadeau m'offrir pour noël. Maintenant je sais.
... excellent ...
malco50 a écrit :madame est magnifique, à chaque fois c'est un plaisir de découvrir les nouvelles series. Ma queue est une fan absolue du corps de misscple36
remercie ta queue de la compter parmi ses fans ...
Extrêmement bandante,
Si miss est prête à me recevoir dans cette tenue pour Noel,
je viens m'occuper de ses magnifiques seins et de tout le reste bien entendu
Katydenis a écrit : Une mère noël, quelle mère noël, très sexy et bandante
merci à toi ...
Alexforsexe a écrit :Extrêmement bandante,
Si miss est prête à me recevoir dans cette tenue pour Noel,
je viens m'occuper de ses magnifiques seins et de tout le reste bien entendu
un peu loin malheureusement ... et bienvenu sur notre post ...