20190308_164900.jpg
20190308_165059.jpg
20190308_165725.jpg
20190308_142953.jpg
Ho ! Putain il me défonce la chatte le salaud ! il m'éclate la vulve ! il me déchire mon abricot de chienne !
Hé COCU ! regarde comment il baise ta petite pute de femme mon chéri adoré, mon amoureux, mon homme !
Pour toi " marvell " oui j'ai déjà travesti ma fiotte de mari mais comme tu a pu le voir, il a une carrure très très large pas du tout efféminé, alors habiller en femelle ça le fait pas du tout !
J'avais envisagée aussi de le castrer, de lui retirer ces 2 grosses couilles de lope " ces ovaires " vu la taille de son zizi de bébé, ce que j'appelle SON " CLITORIS " vu qu'il ne bande plus, et que nous avons mon cocu et moi, que des rapports lesbiens, c'est devenu une gouine mais avec le sport qu'il fait si je lui retire les testicules il ne fournira plus de testostérone donc plus de muscles donc " dilemme ".
Déjà que son urologue lui donne de la testostérone en gel + des cachets pour bander que je lui interdit de prendre sans un ordre de ma part. J'aime qu'il en prenne quand il est encore en cage de chasteté et qu'il mâte ses cocufiages, ça lui tire sur son clitoris qui rentre à l'intérieur, c'est super jouissif de le voir se tortiller et en plus je le taquine se qui lui fait couler son " pre-cum " son liquide séminal, ses quelques gouttes translicides.
De toute façon tout le monde saura que c'est un COCU et une LOPE. Cette année je le dit à plus de monde comme cela ça augmentera son humiliation. Il va porter dorénavant en plus de sa cage de chasteté, son ROSEBUD tout les jours du matin jusqu'au soir + des bas auto-fixant et toujours sans culotte, il n'en porte jamais je lui interdit le port de sous vêtements. En plus comme il est toujours rasé totalement, des pieds à la tète, tout le monde voit bien que c'est une lopette, plus le tatouages de COCU sur son avant bras droit et sa petite main faisant le signe du COCU sur sa chaine autour du cou. Si les personnes regardent un peu, ils peuvent voir au premier coup d'oeil que c'est une LOPETTE CORNU.
Voila je vous en dirai plus sur mon sous homme de mari !
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Le COCU très très heureux