première fois ...!
- cornu93
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Re: première fois ...!
jouir après leurs premières éjaculations, que du bonheur pour ma catin.
Toujours en demande d'hommes bien sur, mais il faut lui plaire physiquement, la draguer, la séduire car elle mème adore plaire aux mâles et les séduire quand ils sont à son gout bien sur !
Moi le MARI COCU je n'es pas mon mot à dire sur les prétendants de ma REINE HOTWIFE, je doit seulement être là pour lui servir de valet et surtout de nettoyeur après leurs rapports intenses et
fougueux, pour être dominer et humilier devant ses amants et maintenant devant tout le monde se qui lui plait vachement de faire voir son autorité, sa supériorité à ses amies, collègues à toutes les femmes qu'elle croisent dans les magasins, salle d'attente, réunion de famille !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Nos femmes baisaient dans NOS chambres et surtout dans nos LITS CONJUGAUX !
J'adore être un super mari COCU !
Elle adore se faire mettre par de beaux mâles ALPHA, se faire défoncer sa chatte de salope en chaleur, et son trou du cul de putain !
Se faire remplir de bon sperme qui lui coule pendant des heures de ses trous béants que sa petite lopette de mari va manger avec gourmandise !
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Puy-de-Dôme
a l'endroit, a l'envers, réelle ou vue de caméra, Mdme semble aimer toutes les positions
-
- Département : Loire-Atlantique
Superbes videos, un vrai plaisir de la voir se faire baiser, à visage decouvert, encore plus bandant !
- marvell
- Département : Somme
Et quand son amant se vide dans son anus, tu nettoies le creampie cocu?
En tout cas c'est une belle et bonne catin cocufieuse.
Elle ne rechigne pas à ouvrir les cuisses ou à offrir sa croupe pour la saillie.
Et ses mamelles? De bons gros pis à tripoter et à lécher sans modération.
Superbe ta reine cornu !
En tout cas c'est une belle et bonne catin cocufieuse.
Elle ne rechigne pas à ouvrir les cuisses ou à offrir sa croupe pour la saillie.
Et ses mamelles? De bons gros pis à tripoter et à lécher sans modération.
Superbe ta reine cornu !
- cornu93
Bonsoir à tous !
Pour toi " marvell " OUI ! je nettoie et mange toujours le sperme de ces amants qu'ils se vident dans son vagin, dans son anus, mais aussi dans sa bouche quand elle me recrache le jus dans la mienne !
mais aussi partout sur son corps de putain ! le visage, les seins, les fesses, les jambes comme tu verras sur une des vidéos de mon cocufiage ou il crache pour la 2 éme fois sur sa cuisse, elle me demande de tout manger comme une bonne lope cocu et je suis heureux de l' être.
Oui elle a des loches magnifiques malgré son cancer du sein gauche et sa petite cicatrice du porte a carte sur le sein droit ( porte a carte, le boitier pour les chimios ) .
Elle est merveilleuse, épanouie, heureuse de faire toutes ses rencontres, ses orgasmes avec tous ses hommes qu'elle séduit et qui la séduise.
Heureuse de me faire cocu et moi je suis heureux d'être cocu alors pourquoi s'arrêter alors que nous adorons notre MODE de VIE.
Cordialement
Le COCU heureux
Pour toi " marvell " OUI ! je nettoie et mange toujours le sperme de ces amants qu'ils se vident dans son vagin, dans son anus, mais aussi dans sa bouche quand elle me recrache le jus dans la mienne !
mais aussi partout sur son corps de putain ! le visage, les seins, les fesses, les jambes comme tu verras sur une des vidéos de mon cocufiage ou il crache pour la 2 éme fois sur sa cuisse, elle me demande de tout manger comme une bonne lope cocu et je suis heureux de l' être.
Oui elle a des loches magnifiques malgré son cancer du sein gauche et sa petite cicatrice du porte a carte sur le sein droit ( porte a carte, le boitier pour les chimios ) .
Elle est merveilleuse, épanouie, heureuse de faire toutes ses rencontres, ses orgasmes avec tous ses hommes qu'elle séduit et qui la séduise.
Heureuse de me faire cocu et moi je suis heureux d'être cocu alors pourquoi s'arrêter alors que nous adorons notre MODE de VIE.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
COCU un jour ! COCU toujours !
Un couple COCU heureux !
Cordialement
Le COCU heureux
- marvell
Bonjour mon ami cornu!
Une nouvelle vidéo où ta délicieuse salope remut son cul sur le pieu de son mâle alors qu'il remonte son maillot. Elle a besoin de se faire tarauder en permanence. Une fois dedans faut astiquer.
Grande gourmande! Et toi tu te delectes de la liqueur de son amant.
Une nouvelle vidéo où ta délicieuse salope remut son cul sur le pieu de son mâle alors qu'il remonte son maillot. Elle a besoin de se faire tarauder en permanence. Une fois dedans faut astiquer.
Grande gourmande! Et toi tu te delectes de la liqueur de son amant.
- cornu93
OUI mon ami " marvell " elle est toujours en demande, être défoncer par ces mâles ALPHA, elle adore tous les jours, toutes les heures, elle ne pense qu'à ça ! Elle se branle plusieurs fois par jours en co
Et moi sa lopette cornu j'en redemande encore et encore, tu vois nous somme un sacré couple de salope, nous adorons toutes les bites et leurs si bon nectar qu'ils nous donnent pour nous rassasier.
Cordialement
Le COCU heureux
Et moi sa lopette cornu j'en redemande encore et encore, tu vois nous somme un sacré couple de salope, nous adorons toutes les bites et leurs si bon nectar qu'ils nous donnent pour nous rassasier.
Cordialement
Le COCU heureux
- marvell
Tu prends en bouche aussi cornu? Que c'est bon un couple de vicieux amoureux et accroc au chibre comme vous. Tu suces en compagnie de madame et c'est toi qui soulage?
C'est bien tu es une bonne lopette soumise.
C'est bien tu es une bonne lopette soumise.
- marvell
J'aime le contraste de la peau blanche de son corps avec le rosé de sa vulve qui en dit long sur la chaleur de sa muqueuse vaginale. Son puits d'amour gorgé de cyprine qui éclabousse les couilles du mâle sous les coups de boutoir.
- sergelebo
- Département : Hauts-de-Seine
Aurais-tu cher Cornu des photos où on te vois avec ta chérie (donc tous les deux en même temps) en train de sucer ou avaler le sperme d'un mâle alpha ?
Merci et bravo !
Merci et bravo !
- cornu93
de l'embrasser juste après comme si c'était moi qui embrassé son mâle, sentir sa salive son odeur dans sa cavité buccale, et l'entendre me dire " tu vois que tu es une pétale tu embrasse les hommes ".
OUI j'en suis UNE maintenant et j'en suis fier, une sacrée lope cocu soumise encagé impuissant. ESCLAVE de ma REINE une fiotte au service de ses MAITRES !
OUI suce ma belle ! fait voir au COCU comment tu pompe un vrai MEC !
ça te change de l'asticot qu'il a dans son string en dentelle ton cocu de mari !
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Doubs
Bonjour comme dis le proverbe femme a lunette femme a quequette!!! et elle a air aimer cela et y mettre coeur a ouvrage
- alainplaisir
- Département : Oise
Bonjour mon cornu,cornu93 a écrit : Se que j'adore par dessus tout ! la voir se donner totalement à ses amants réguliers ou pas, quand elle les embrasse à pleine bouche, voir leurs salives passer d'une bouche à l'autre alors qu'elle me demande
de l'embrasser juste après comme si c'était moi qui embrassé son mâle, sentir sa salive son odeur dans sa cavité buccale, et l'entendre me dire " tu vois que tu es une pétale tu embrasse les hommes ".
OUI j'en suis UNE maintenant et j'en suis fier, une sacrée lope cocu soumise encagé impuissant. ESCLAVE de ma REINE une fiotte au service de ses MAITRES !
ça te change de l'asticot qu'il a dans son string en dentelle ton cocu de mari !
Cordialement
Le COCU heureux
Quelle sensation de fierté et d'extase d'admirer sa belle se laissant complètement aller à embrasser son amant avec autant de fougue ! Se sentir tellement bien dans son statu de COCU qui atteint des sommets dans ses circonstances magiques ! Cela t'arrive d'embrasser ses amants ? ou de leur nettoyer la belle queue dégoulinante qui vient de faire exploser de jouissance ta pute cocufieuse ?
-
- Département : Paris
Elle m'excite trop. Auriez vous d'autres photos d'elle en bonne mère ou grand mère de famille ?
aussi La partagez vous avec des amants de passage en Seine Saint Denis? Je serai au Hyatt de Roissy CDG en déplacement professionnel bientôt pour une soirée.
Meilleurs salutations a vous.
aussi La partagez vous avec des amants de passage en Seine Saint Denis? Je serai au Hyatt de Roissy CDG en déplacement professionnel bientôt pour une soirée.
Meilleurs salutations a vous.
cornu93 a écrit : Se que j'adore par dessus tout ! la voir se donner totalement à ses amants réguliers ou pas, quand elle les embrasse à pleine bouche, voir leurs salives passer d'une bouche à l'autre alors qu'elle me demande
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Mon statut de MARI COCU et lopette soumise !
Notre MODE de VIE à tous les 2 maintenant !
La dernier vidéo de mon cocufiage !
Mais la semaine prochaine elle retourne voir ces mâles ALPHA à l'hôpital pour un Gang bang qui le remplira de bonheur et aussi de bon foutres tout chaud, onctueux et j'espère en abondance pour
que je puisse me régaler de leurs crèmes fraiche à mes bons amis cocufieurs !
Pour toi " alainplaisir " OUI je suis en extase devant ma belle épouse infidèle, ma REINE d'amour qui me cocufie depuis maintenant des années, des années de bonheur pour notre couple cocu que nous somme devenu pour notre grand plaisir et nos désirs de couple cuckold, affamé que nous somme de tous ses hommes qui la prennent de tous les cotés, dans tous les trous et dans toutes les positions qu'elle réclame de plus en plus pour nos jouissances mutuelles.
OUI je suce notre MAITRE ! Son régulier " DIDIER " son 2ème mari qui la comble d'orgasmes et surtout qui la pervertie de jour en jour un peu plus, avec son consentement et tous ses désirs de salope
gourmande, insatiable, cette putain et catin bourgeoise mature quelle est devenue pour tous ces multiples jouissances qu'il lui donne, car tous les rapports son les privilèges que des amants, le COCU en est interdit depuis des années, heureux et fier dit être interdit.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle aime tellement les bites ! elle pompe ! aspire ! mange tout ! et le cocu est pareil !
Cordialement
Le COCU heureux
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Rhône
J'adore les photos et les magnifiques videos de ta femme et son amant. J'aime beaucoup son corps et à l'air d'une gourmande insatiable.
Tu nous as dit qu'elle pratiquait parfois la baise à la chaîne, une video de ce moment serai un sommet
Tu nous as dit qu'elle pratiquait parfois la baise à la chaîne, une video de ce moment serai un sommet
- marvell
Et alors mon ami le cornu? Elle est où la vidéo du nettoyage?
Le jus sur la cuisse de ta reine cocufieuse va finir dans un kleenex?
je te pensais friand de bonne semence chaude et épaisse.
Le jus sur la cuisse de ta reine cocufieuse va finir dans un kleenex?
je te pensais friand de bonne semence chaude et épaisse.
- cornu93
Pour toi " marvell " OUI je mange toujours les spermes que déposent les amants de ma REINE !
Si tu écoute bien la vidéo tu peux entendre ma salope cocufieuse dire que le cocu va nettoyer !
C'est se que j'ai fait avec application pour le plus grand plaisir de ma petite pute de femme que j'ai refait jouir avec un merveilleux orgasmes et une bonne giclée de cyprine dans ma bouche de lopette
cornu.
Pour toi " bview69 " OUI elle va se faire prendre en gang bang cette semaine, mais si tu suis mon topic tu devrais savoir que ces ALPHA qu'elle rencontre à l'hosto ne veulent pas du COCU à leurs cotés
alors pas de vidéos, ni de photos,ils la baisent entre eux dans leurs locaux du SAMU sans voyeur que des bull .
Comme en fin de semaine je vais la déposer chez son jeune amant à la Ferté pour une bonne baise et si elle veux rester la nuit avec, pour moi il n'y a pas de problème, mais toujours sans MOI,
lui ne veut pas du COCU, il est un peu jaloux et possessif alors ma chérie me demande d'être absent, moi j'adore rester à la maison, revenir la chercher heureuse et épanouie et surtout pleine de
foutre de son jeune toro qui lui est capable d'éjaculer plusieurs fois dans une journée et peut être une nuit hum il va avoir une grosse quantité de semence, un régale pour une lope comme moi.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Que l'amant se fini dans ma bouche j'aime ! je peux le sucer et avoir se mélange aphrodisiaque des mélanges sur sa queue. ( cyprine et sperme )
Mais se que j'adore par dessus tout c'est lécher, manger, nettoyer la vulve de ma REINE, elle adore cela, elle peut avoir un orgasme rien qu'a pensée que je mange le sperme de son amant qui s"écoule de son vagin.
Cordialement
Le COCU heureux
-
- Département : Val-d'Oise
si sa t'intéresse que je remplisse madame pour que tu l'a nettoie fais moi signe (grosse ejacs).
-
Vu tu ce qui a été publié elle doit maintenant être conne des collègues et des voisins. Que disent-ils d'elle ?
-
Ob est très loin de la première fois maintenant. Le fil pourrait s'appeler sac a foutre toujours et tout le temps.
- alainplaisir
Bonjour mon Cornu,cornu93 a écrit : Voila ma place dans notre couple CUCKOLD !
Mon statut de MARI COCU et lopette soumise !
Notre MODE de VIE à tous les 2 maintenant !
La dernier vidéo de mon cocufiage !
Mais la semaine prochaine elle retourne voir ces mâles ALPHA à l'hôpital pour un Gang bang qui le remplira de bonheur et aussi de bon foutres tout chaud, onctueux et j'espère en abondance pour
que je puisse me régaler de leurs crèmes fraiche à mes bons amis cocufieurs !
Pour toi " alainplaisir " OUI je suis en extase devant ma belle épouse infidèle, ma REINE d'amour qui me cocufie depuis maintenant des années, des années de bonheur pour notre couple cocu que nous somme devenu pour notre grand plaisir et nos désirs de couple cuckold, affamé que nous somme de tous ses hommes qui la prennent de tous les cotés, dans tous les trous et dans toutes les positions qu'elle réclame de plus en plus pour nos jouissances mutuelles.
OUI je suce notre MAITRE ! Son régulier " DIDIER " son 2ème mari qui la comble d'orgasmes et surtout qui la pervertie de jour en jour un peu plus, avec son consentement et tous ses désirs de salope
gourmande, insatiable, cette putain et catin bourgeoise mature quelle est devenue pour tous ces multiples jouissances qu'il lui donne, car tous les rapports son les privilèges que des amants, le COCU en est interdit depuis des années, heureux et fier dit être interdit.
Cordialement
Le COCU heureux
Vivement le récit de son Gang bang, tu doit être impatient de te délecter du foutre résultant de tes Cocufiages !
Ta belle chienne se déprave de plus en plus avec ses males aux grosses queues habituels... renforçant ton statu de fiotte soumise.
Elle doit également se régaler de nouveaux hommes bien montés ?
Vous arrive t'il de faire ménage à 3 avec Didier ?
Tu es à leur service ? il ne te manque plus que la tenue de soubrette ?
- rugbyman74
- Département : Haute-Savoie
Je suis haute Savoie la prochaine fois que vous venais je serai un beau mal de 30ans en route pour baiser madame est que le cocu est de nouvelles corne
- cornu93
Voila ma REINE d'amour s'est faite défoncer hier pendant près de 3 heures dans une salle de repos de nos amis cocufieurs.
Je l'es déposée en bas des urgences de R Ballenger à 12 h30, j'ai été me garer dans le parking du personnel, parking rond en face de la dépose de l'hélico !
Le COCU heureux était en prison dans sa petite cage de chasteté comme d'habitude pas enlevé depuis mon dernier cocufiage à la maison pas de vidange, elle ne le désir plus disons de moins en moins.
Elle me veut totalement chaste, elle veut voir couler mes larmes de cocu comme sur la photo. Elle adore que je sois frustrer, être humilier la fait mouillée.
Je l'es vue apparaitre vers 15 h 25 sous le porche des urgences, elle sait faite draguer par des policiers et des agents du pénitencier de Villepinte qui l'ont abordés et discuter pendant 10 bonnes minutes.
Je la voyais se trémousser devant eux comme une collégiennes qui riez à leurs dragues. Elle leurs a dit que son mari l'attendait au parking ( hi ! hi LE COCU ) elle aurait voulue leurs dire que sa lopette de mari, sa petite fiotte et cocu attendait avec impatience de manger et nettoyer son entre jambes plein de spermes de ses amants chéris qui était en train de couler le long de ces jambes vu que la salope n'avait pas mis de sous vêtements.Elle avait la vulve éclatée et son anus était dans la mème ouverture que son vagin. Ils lui ont distendue ses 2 magnifiques orifices, tout se qu'elle demandait, avoir
sa chatte et son trou du cul béants, remplis de leurs foutres mélangées de tous ses mâles ALPHA.
Elle est arrivée joyeuse, épanouie, plein de désirs et de plaisir dans les yeux; elle frissonnait encore des jouissances et orgasmes qu'ils lui ont donnés, je me suis allongé à l'arrière pour qu'elle puisse s'assoir sur mon visage pour me donné ma tarte à la crème hum que j'ai dégusté pendant de longues minutes sous les injures et les humiliations de ma REINE cocufieuse. Elle m'a dit que s'était une des plus bonne baise qu'elle a eu depuis des mois, elle reçut des orgasmes multiples qui l'on fait hurler de jouissances et qu'elle sait mème évanouie à plusieurs reprise. Sa était pour elle et pour ses mâles que du bonheur et ils sont très fier d'avoir une aussi belle putain a leurs service.
Moi j'en suis hyper fier aussi, j'adore mon statut et mon rôle dans notre couple COCU et elle assume totalement ses désirs de femme libérée, une HOTWIFE comme dise les Américains !
Je l'emmène vendredi après midi j'ai son jeune TORO à La Ferté chez ses parents qui parte en W-E peut être une nuit complète avec son jeune amant hum le bonheur pour nous 2 j'adore la savoir avec de fougueux hommes et ça sera une première une NUIT entière avec un amant surtout qu'il est très amoureux de ma petite pute adorée.
Cordialement
Le COCU heureux
- rugbyman74
- Département : Haute-Savoie
J'adore votre couplé vos histoires elle me rende fou.
Vivement que vous venez en Savoie je serait la pour vous accueillir
Vivement que vous venez en Savoie je serait la pour vous accueillir
- marvell
toujours aussi chaude ta Queen Cornu!
Combien d'éjaculations dans ses orifices de catin?
Combien d'éjaculations dans ses orifices de catin?
- cornu93
Elle a mis un petit string pour faire quelques courses. sa vulve était trempé, son anus aussi hum que du bonheur pour nous 2.
Ils étaient là tous les 4 se sont relayés pour la faire hurler de jouissances, s'est se qu'elle a fait en leur donnant tous ses trous pour qu'ils sent serve comme ils savent le faire, se sont des ALPHA
donc pas de problème, ils savent se servir d'une putain en chaleur, elle en redemande continuellement de la bite et encore de la bite. Mais de la bite d'homme, de vrai mâle, pas celle des petites fiottes
de maris cocus que nous somme pour notre plaisir et celui de nos amour de femmes infidèles libertines et énormément cocufieuses !
Voila comment elle se présente à ces mâles ALPHA. Leur exposant ces 2 magnifiques orifices qui ne demandent qu'a être remplis de grosses et longues verges puis de bonne et onctueuse liqueur d'amour que son COCU chéri se fera un devoir de manger, de déguster sous ses ordres humiliants pour notre jouissance à tous les 2.
Cordialement
Le COCU heureux
- damien3801
- Département : Isère
Sacré cul à enfiler. Tu dois te faire plaisir à la voir se faire bourrer la rondelle dans cette position.
Elle me fais bien bander cette coquine
Elle me fais bien bander cette coquine
- alainplaisir
ça lui arrive de ne pas se laver pendant plusieurs jours après s'être fait abondamment remplir ?
le foutre doit dégouliner sur les bas, car le string doit vite être imprégné !
le top pour toi Cornu de te délecter des semences de ses amants avec lesquels ta belle putain adorée a multiplié les orgasmes !
le foutre doit dégouliner sur les bas, car le string doit vite être imprégné !
le top pour toi Cornu de te délecter des semences de ses amants avec lesquels ta belle putain adorée a multiplié les orgasmes !
- kateche
- Département : Ain
tes récits sont merveilleux, tout comme le cul de ta bonne grosse putain.
As-tu déjà essayé de la faire prendre en série dans un foyer ou hôtel bas de gamme avec prise de RDv à l'avance. Elle pourrait ainsi vraiment servir de vide couille comme elle aime tant le faire !!
As-tu déjà essayé de la faire prendre en série dans un foyer ou hôtel bas de gamme avec prise de RDv à l'avance. Elle pourrait ainsi vraiment servir de vide couille comme elle aime tant le faire !!
- marvell
Mon ami cornu, pas d'ambiguïté je me situe du côté des cocufieurs. Pour ce qui est de la croupe de ta reine, elle est terriblement bandante. Ses muqueuses anales et vaginales doivent régaler les glands turgescents de ses amants. As t elle couler abondamment cul également?
- cornu93
Tous les maris devraient porter se signe de reconnaissance pour que les vrais mâles puissent draguer, séduire nos femmes sans se soucier de la lopette qui leurs sert de maris !
Leurs charmantes épouses pourraient être si heureuse de voir leurs cocus de maris être humiliés, dominés et surtout cocufiés devant de vrais hommes ALPHA.
Voici comment ma charmante femme épanouie et chaude sort se promener, faire les courses, faire du lèche vitrines seule ou avec ses amies aussi chaudasse quelle.
Elle adore laisser deviner ses bas, son string, ou son jolie bijou intime quand elle croise et décroise ces magnifiques jambes, se baisse pour exhiber ses fesses, son cul de catin, pour faire bander
les mâles ALPHA pour qu'ils la séduisent pour cocufier sa lopette de mari.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
COUPLE COCU que nous revendiquons sans nous cachez mais sans nous exhiber et le crier sur tous les toits.
MA belle porte aussi en permanence son COLLIER de CHEVILLE avec les motifs 2 masculins pour un féminin pour exprimer son désoie
Cordialement
Le COCU heureux
- titliest3375
Bonjour,
C'est toujours un bonheur de découvrir une nouvelle contribution de votre part.
Absolument excitante reine.
D'un fan de femme mature, très sexy et de chaîne de cheville.
C'est toujours un bonheur de découvrir une nouvelle contribution de votre part.
Absolument excitante reine.
D'un fan de femme mature, très sexy et de chaîne de cheville.
- titliest3375
Je ne trouve rien de plus beau et de plus excitant que de voir une chaîne de cheville sous un bas porter par une belle femme comme reine Martine.
- marvell
Quelle croupe avec ses 2 orifices offerts!
Tout est dans sa posture de catin vide couille de mâles alpha. "Prends le trou que tu veux cocufieur, ils t'appartiennent.
Mon cornu se régalera de nos liqueurs respectives, ma cyprine mêlée à ton foutre épais." Ta reine te parle de la sorte mon ami le cornu?
Pourquoi ne pas te faire offrir de magnifiques bois pour noel? Ainsi tu pourrais les porter en plus de ta cage lors des séances de ramonage de ta reine.
Tout est dans sa posture de catin vide couille de mâles alpha. "Prends le trou que tu veux cocufieur, ils t'appartiennent.
Mon cornu se régalera de nos liqueurs respectives, ma cyprine mêlée à ton foutre épais." Ta reine te parle de la sorte mon ami le cornu?
Pourquoi ne pas te faire offrir de magnifiques bois pour noel? Ainsi tu pourrais les porter en plus de ta cage lors des séances de ramonage de ta reine.
- cornu93
OUI ! ma REINE adore me parler salement, me dominer, me soumettre à ses désirs de femme libertine très salope, dominatrice, castratrice avec sa lope de mari.
Elle aime me rabaisser, m'humilier devant tout le monde maintenant cela la fait mouillée, ça l'excite de me rabaisser faire voir à toutes les femmes, ses copines, collègues qu'elle porte le pantalon.
Qu'elle domine sa lopette de mari et qu'elle le fasse COCU aux yeux et à la vue de toute monde, et moi j'adore être à ma place soumis à ces désirs, ces envies de putain en chaleur, toujours
demandeuse de bites et de cocufiages intenses pour sa petite fiotte de mari à P'tit molle impuissant et surtout en cage de chasteté en permanence pour ses désirs d'HOTWIFE chaude mature.
Elle me fait lécher, manger et nettoyer tous ses trous béants comme vous pouvez voir sur ses photos ou elle me demande de la nettoyer après son passage au toilette pour lécher ses 2 trous a bites.
Je nettoie toujours les bites de ces amants après pénétrations vaginale ou annale quand toutes ses queues ressortent souillées, elle adore faire voir aux mâles ALPHA comment elle domine sa fiotte de
mari super COCU.
Elle porte souvent quand nous sortons sa chaine de cheville se qui la place au dessus de moi qui exhibe mon tatouage cuckold sur mon avant bras.
Cordialement
Le COCU heureux
- titliest3375
- alainplaisir
Bonjour mon ami Cornu,
Tu adores que tout le monde sache que tu est le parfait COCU ?
ça te rend plus amoureux de ta catin, qu'elle t'humilie aux yeux de tous et te réduise au rang de lopette soumise ?
Ses trous ne t'appartiennent plus, elle te le fait comprendre ?
ça excite ta dominatrice et ses amants de voir ton clito en cage de chasteté ?
Tu adores que tout le monde sache que tu est le parfait COCU ?
ça te rend plus amoureux de ta catin, qu'elle t'humilie aux yeux de tous et te réduise au rang de lopette soumise ?
Ses trous ne t'appartiennent plus, elle te le fait comprendre ?
ça excite ta dominatrice et ses amants de voir ton clito en cage de chasteté ?
- cornu93
Elle adore se branler, se toucher le plus possible.
A chaque fois qu'elle va au toilette, elle se masturbe son clitouné tout en s'enfonçant ses doigts dans sa chatte de putain en chaleur.
Et quand elle sort elle me les donne à sucés hum un délice surtout quand nous somme chez des personnes amis ou pas, mème au resto elle me le fait et j'adore !
Pour toi " alain plaisir " a tes questions je répond " OUI " à tous.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
elle n'a pas de préférence, noir, blanche, marron mais toujours une longueur et une grosseur qu'elle adore, le minimum pour ma putain 18/5 c'est un minimum, plus gros et plus long c'est mieux, mais pas trop en dessous et surtout pas comme la mienne 12/3 maintenant ne bande plus dur du tout, molle le plus souvent sauf avec pilule. Elle ne veut voir que mon zizi de garçonnet quand cage de chasteté et
je laisse ça aux vrais hommes. Je prend mon plaisir, mon pied quand regardant ma catin jouissant, baisant avec des mâles ALPHA qui la remplisse de bon jus onctueux que je mange avec délectation .
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
La voir avec ces amants réguliers ou pas ! pour une heure, une journée, une nuit, un weekend le bonheur pour notre couple COCU !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Toute la journée de samedi elle va se faire ramoner par son régulier.
Le soir nous somme invité a une soirée couples ( candauliste ou swing ) on verra sur place !
Ces trous à bites vont chauffer tout le Weekend pour le plus grand plaisir de la salope et bien sur de votre serviteur la lope COCU impuissante !
Cordialement
Le COCU heureux
en sucant le gode ventouse.. lolcornu93 a écrit : Cc mes AMIS cocufieurs, cocufiés et nos charmantes REINE cocufieuses .
Toute la journée de samedi elle va se faire ramoner par son régulier.
Le soir nous somme invité a une soirée couples ( candauliste ou swing ) on verra sur place !
Ces trous à bites vont chauffer tout le Weekend pour le plus grand plaisir de la salope et bien sur de votre serviteur la lope COCU impuissante !
Cordialement
Le COCU heureux
- titliest3375
Oui vivement des images de ce sublime week-end.
Ma queue durci rien que d'y penser
Ma queue durci rien que d'y penser
- cornu93
Partie ce matin à la muscul, rentré à 11 h 30 pour être encore COCU cette après midi mais sans moi !
Elle a reçu un sms de son régulier ( DIDIER son chéri, son amoureux ) qui lui demande de venir cette après midi à l'hosto pour un petit gang bang avec 2 des mâles ALPHA ( Kevin - Moussa ) ils lui on demandés s' ils pouvaient baiser sa salope vus qu'ils étaient en manque avec leurs épouses, pas de problème pour son BULL principal et aucun problème pour ma PUTE de femme qui ne demande que ça. Des bites et encore des bites, ces orifices s'élargissent et mouillent rien quand pensant aux grosses et longues queues qu'elle va prendre dans sa petite bouche de catin, sa chatte de putain et son anus de chienne. Alors elle sait préparer pour aller tapiner, se faire défoncer, se faire niquer son gros cul de chiennasse en chaleur.
Mais avant de partir, une grosse envie, elle m'a fait boire son champagne dorée hum une sacrée quantité dans ma bouche de fiotte, une lope cocu et très très soumise à sa REINE, moi toujours dans ma prison d'acier pour le plaisir et le bonheur de ma chérie cocufieuse, dominatrice qu'elle devient de plus en plus pour une humiliation complète et quotidienne. 13 heures elle est partie les rejoindre dans cette tenue de putain comme ils adorent la voir arriver dans sa petite toyota blanche, une pute assoiffée de queues et de foutres en grosse quantité, prise par plusieurs hommes à la fois, mais son péché mignon être défoncer à la CHAINE hum elle adore qu'ils se succèdent dans tous ses trous béants, gorgés de cyprine, pour la remplir de leurs spermes onctueux, pour que la lopette cocu que je suis puisse se régaler, à pouvoir manger et nettoyer tout se bon jus coulant qu'ils auront déposés dans ses orifices de chiennasse.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Et la lopette de mari COCU adore lui nettoyer tout se si bon sperme que ces amants lui déposent dans ses si merveilleux trous à bites !
J'adore les tartes a la crème, plus j'en mange et plus j'aime déguster se jus dans son vagin et son trou du cul !
Elle a pris grave encore mais elle est repartie pour une séance de yoga ( ou séance de baise ) après lui avoir nettoyer son entre jambe souillé, une bonne douche et c'est repartie comme en 14 !
Quel sacrée putain, une catin mature que les hommes adorent mettre aux bouts de leurs bites.
Et elle remet ça samedi pour une journée de baise intensif ! Elle a la santé ma mature cocufieuse et la lope cocu suit avec bonheur.
Cordialement
Le COCU heureux
magnifique couple jadore ta delicieuse mature avec son gros cul et ses gros seins tout blanc jadore vos videos aussicornu93 a écrit : Ho OUI ! elle a un sacré cul ma REINE hotwife !
Et la lopette de mari COCU adore lui nettoyer tout se si bon sperme que ces amants lui déposent dans ses si merveilleux trous à bites !
J'adore les tartes a la crème, plus j'en mange et plus j'aime déguster se jus dans son vagin et son trou du cul !
Elle a pris grave encore mais elle est repartie pour une séance de yoga ( ou séance de baise ) après lui avoir nettoyer son entre jambe souillé, une bonne douche et c'est repartie comme en 14 !
Quel sacrée putain, une catin mature que les hommes adorent mettre aux bouts de leurs bites.
Et elle remet ça samedi pour une journée de baise intensif ! Elle a la santé ma mature cocufieuse et la lope cocu suit avec bonheur.
Cordialement
Le COCU heureux
-
cornu93 a écrit : Ho OUI ! elle a un sacré cul ma REINE hotwife !
Cordialement
Le COCU heureux
Si elle souhaite je peut lui en mettre plus.
- marvell
Mon ami cornu, le jus re coule sur le visage alors que tu nettoies la reine de ses souillures.
Son vagin refoule la semence emmagasinée lors de ses saillies. Veux tu goûter à la mienne?
Son vagin refoule la semence emmagasinée lors de ses saillies. Veux tu goûter à la mienne?
- alainplaisir
Mon ami Cornu,cornu93 a écrit : Coucou mes amis cuckold et hotwife !
Partie ce matin à la muscul, rentré à 11 h 30 pour être encore COCU cette après midi mais sans moi !
Elle a reçu un sms de son régulier ( DIDIER son chéri, son amoureux ) qui lui demande de venir cette après midi à l'hosto pour un petit gang bang avec 2 des mâles ALPHA ( Kevin - Moussa ) ils lui on demandés s' ils pouvaient baiser sa salope vus qu'ils étaient en manque avec leurs épouses, pas de problème pour son BULL principal et aucun problème pour ma PUTE de femme qui ne demande que ça. Des bites et encore des bites, ces orifices s'élargissent et mouillent rien quand pensant aux grosses et longues queues qu'elle va prendre dans sa petite bouche de catin, sa chatte de putain et son anus de chienne. Alors elle sait préparer pour aller tapiner, se faire défoncer, se faire niquer son gros cul de chiennasse en chaleur.
Mais avant de partir, une grosse envie, elle m'a fait boire son champagne dorée hum une sacrée quantité dans ma bouche de fiotte, une lope cocu et très très soumise à sa REINE, moi toujours dans ma prison d'acier pour le plaisir et le bonheur de ma chérie cocufieuse, dominatrice qu'elle devient de plus en plus pour une humiliation complète et quotidienne. 13 heures elle est partie les rejoindre dans cette tenue de putain comme ils adorent la voir arriver dans sa petite toyota blanche, une pute assoiffée de queues et de foutres en grosse quantité, prise par plusieurs hommes à la fois, mais son péché mignon être défoncer à la CHAINE hum elle adore qu'ils se succèdent dans tous ses trous béants, gorgés de cyprine, pour la remplir de leurs spermes onctueux, pour que la lopette cocu que je suis puisse se régaler, à pouvoir manger et nettoyer tout se bon jus coulant qu'ils auront déposés dans ses orifices de chiennasse.
Cordialement
Le COCU heureux
Ta COUCUFIEUSE est de plus en plus accroc aux gang bang ?
Qui est le plus accroc aux GB, toi eu elle ?
Son péché mignon est aussi le tien, les défonces à la chaine, sans limites, pour t'offrir le foutre abondant résultant de ses remplissages !
- cornu93
SUPER weekend ! Samedi une journée de baise pour ma chérie, l'amour de ma vie a jouit une grande partie de la journée avec son amant chéri qu'il l'a comblé de toutes les manières. Un vrai mâle qui
est capable de lui mettre autant de coups de bites dans tous ces trous de chiennasse en chaleur.
Et le soir à la soirée ! COCU encore 2 fois par 2 mecs qui l'on baisait un dans les toilettes, l'autre dans sa belle et grosse BMW sous la pluie, vue que le cornu était dehors à mater.
Elle leurs a dit que j'étais incapable de la baiser car impuissant, qu'elle était en manque ( menteuse ) donc un gentil mari qui adore être cocu et aime beaucoup manger les reste qui lui coule de ses trous béants remplit de foutre tout chaud et onctueux. Ils m'ont rabaisser toute la soirée tout en me disant que ma femme était une sacrée salope qu'ils allaient continué à baiser si elle le désirait.
C'est elle qui voit si elle veut les revoir ?
Je vous mettrez les photos et vidéos du cocufiage de SAMEDI quand j'aurais le temps car nous avons les petits enfants pendant quelques jours.
Pour la soirée pas de photos, ni vidéos que des souvenirs merveilleux pour notre couple cocu et surtout pour le cornu de savoir sa petite pute de femme baisée par de vrais hommes. Elle ne se prive plus maintenant quand un ou des hommes lui plaise elle les séduit, leur rentre dedans pour finir avec leurs bites au cul.
Comme vous pouvez voir son merveilleux cul de salope mature cocufieuse prés à l'emploie hum.!
Cordialement
Le COCU heureux
- marvell
Mon ami cornu, annonce moi en mp ses sorties quotidiennes. Supermarché, pharmacie etc...Je tenterai une rencontre fortuite.
- cornu93
Pour toi " marvell " elle vient de partir pour faire ses courses à CORA vu que nous gardons les petits enfants à partir de demain, alors comme ils ne jeune pas en nourrices les petits enfants, il faut
de la nourriture donc elle y est partie une journée en avance, sinon elle fait ses courses toujours le jeudi après midi à CORA, Livry Gargan 93, si tu veux la rencontrer, la séduire, la draguer, pas de problème. Si tu lui plais elle finira dans ton lit ou plutôt dans le notre, dans le lit conjugal pour un sublime cocufiage devant MOI, la P'tit lopette de mari COCU, plutôt SUPER COCU et fier de l'être
j'en demande encore et encore, j'adore voir mes cornes s'allonger, être obligé de baisser la tête pour passer les portes hi ! hi !
Je l'ai léché avant qu'elle parte en course, elle avait envie de jouir dans la bouche de sa lope, comme elle était revenue de sa sortie au Parc Forestier de la Poudrerie à ( Sevran, Livry, Villepinte et Vaujours ) elle était toute chaude et bien mouillée, sa culotte était trempée de cyprine et de sueur, hum ça sentait bon le petite fille qui se néglige hum j'adore j'ai dégusté avec gourmandise se torrent
de lave qui sortait de son vagin béant, le pied pour un COCU de MARI.
cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Voici une charmante femme mariée mature hotwife, une salope très très cocufieuse gourmande de belles, longues et surtout grosses, épaisse queues de vrais mâles ALPHA vu que son mari en a une très très petite aussi bien en longueur quand grosseur mais surtout jamais DUR se qui complique les choses que ma REINE veut absolument être pénétrer profondément, longuement, intensément pour lui
donner de merveilleux orgasmes, des jouissances à répétitions comme toutes femmes doit être combler mais surtout ma chérie en demande de plus en plus continuellement .
Pour MOI le MARI COCU voir très très COCU j'adore plus j'y suis plus je veux l'être, voir et entendre ma chienne de femme jouir sous les assauts de ces AMANTS, des ces TAUREAUX qui lui donne des
orgasmes multiples pour son bonheur, ses plaisirs, ses désirs de catin en chaleur qu'elle est devenue pour NOTRE plus grand BONHEUR à tous les 2.
Elle adore me signer avec ses doigts tout le temps, n'importe ou et devant tout le monde pour me signaler ou se trouve ma place et mon statut de sous homme BETA impuissant et en cage de chasteté
à VIE. Elle prend plus de jouissance maintenant à me soumettre, me dominer, me cocufier dans tous les plans de notre vie et surtout devant ses collègues, ses amies et mème la famille hum.!
Voila je posterai les photos et vidéos de mon dernier cocufiage pour votre plaisir de voir un super COUPLE COCU en action.
Bisous et léchouilles à toutes les REINES cocufieuses comme à tous les TORO cocufieurs et un clin d'oeil aux maris cocus !
Cordialement
La COCUFIEUSE très très épanouie
Le COCU heureux
- cornu93
La voici avec son HOMME, elle l'attendait avec impatience vu l'état de sa vulve mouillée, SEUL de vrais hommes lui font cette effet là.
Cordialement
Le COCU heureux
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Voici ma BELLE REINE COCUFIEUSE hum celle que j'adore,,celle qui m'humilie, me domine, me rabaisse pour mon bien mais aussi pour le sien !
Je suis un MARI COCU HEUREUX, et surtout très fier dans être un. Une lopette, une fiotte, un soumis impuissant sous le contrôle de ma DEESSE, ma REINE, ma DOMINA !
La voir avec ces amants, ces hommes, ces mâles ALPHA qui la font jouir à grand coup de bites, se dont elle réclame encore et encore. Elle adore la bite toutes les bites alors messieurs quand vous croiserez ma BELLE ! séduisait la, draguait la, courtisait la et surtout après baisait la comme elle le demande, bien à fond, dans ses merveilleux orifices béants, gorger de cyprine et remplissait la de bon foutre onctueux pour que son mari à petite bite de cocu en cage de chasteté puisse lui nettoyer ses 2 trous à bites remplie de votre sperme.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle adore les bites hyper dur, raide, super bander. Elle adore faire bander les hommes, les vrais mecs surtout pas les COCUS a P'tits zizi, bande mou, les impuissants incapables de tenir 2 minutes
dans son volcan ou dans son trou son fond.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Elle aime être la putain de ses MALES, leur donner tous ces trous pour être remplie de cette onctueuse semence, sentir couler pendant des heures se merveilleux liquide que son cocu viendra déguster
a sa demande et sous ses ordres de chienne en chaleur, cette libertine, cette hotwife salope quel est devenue pour notre MODE de VIE .
Cordialement
Le COCU heureux
- marvell
Enfin mon ami cornu est de retour avec sa cocufieuse. Parlons en de son puits sans fond, il doit être étroit et accueillant à la fois. Chaud comme la braise et serré à souhait. Comment ne pas être tenter d'investir son petit trou quand on voit sa croupe de catin lubrique.
- titliest3375
Voici une fiotte de mari cocu aux anges.
Quelle belle salope que tu as, j'adorerai sentir sa bouche sur mon gland.
Elle est vraiment très jolie et vraiment bandante, mon idéal féminin.
Quelle belle salope que tu as, j'adorerai sentir sa bouche sur mon gland.
Elle est vraiment très jolie et vraiment bandante, mon idéal féminin.
- titliest3375
Oui il me tardait d'avoir des nouvelles de ce merveilleux couple, vraiment le plus excitant du site non ?
Encore
Encore
- cornu93
Voici ma chérie ma belle REINE d'amour qui pompe amoureusement la bite de son mâles qui la comble de bonheur, de plaisir, de jouissance et d'orgasme.
Elle adore faire sa putain avec ses hommes qui l'on séduite car ma chérie est une libertine hotwife pas une pute mème si elle aime les mots crus voir très crus .
Moi la lopette cocu j'adore la voir jouir avec tous ses mecs mais ça vous le savez déjà que je suis un SUPER MARI COCU !
Une lope impuissante soumise, un sous homme a petite plutôt très petite bite molle et surtout toujours en cage de chasteté pour mon bonheur et celui de ma chienne de femme gourmande de charmant
TORO puissant,vigoureux comme toutes femmes coquines, libertines adorent être prise par de magnifiques queues et de merveilleuses éjaculations qui lui remplissent ces orifices de salope en chaleur.
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
ses phantasmes qu'elle réalise avec ses hommes et avec son P'tit mari ou sans lui d'ailleurs mais pour notre plaisir de COUPLE COCU !
Cordialement
Le COCU heureux
- cornu93
Quel plaisir pour nous les fiottes cocus de voir et d'entendre nos ravissantes REINE D'AMOUR jouir avec de si vigoureux mâles ALPHA !
Cordialement
Le COCUheureux
- cornu93
Tu sera à jamais un cocu mon petit mari impuissant ! Juste bon à regarder ta salope de femme se faire baiser et enculer par de nombreux hommes !
Ta REINE HOTWIFE qui t'aime mais à sa façon !
Cordialement
comme tu dis !
La COCUFIEUSE très très épanouie !
- marvell
Quelle délicieuse chienne cocufieuse. Impossible de résister à ses charmes. Je fais une fixation sur sa croupe démoniaque!
-
Regarde MON COCU chéri comment un vrai MEC va baiser ta petite pute de femme en chaleur!
OUI ouvre moi, baise moi fort devant mon P'tit cocu de mari impuissant, il adore me voir ! voir sa petite salope d'épouse se faire défoncer sous ces yeux de CORNU !
Il aime que tout le monde sache qu'il est COCU ! un soumis de mari sous les ordres et désirs de sa femme infidèle, impuissant, sous cage de chasteté en permanence, incapable de bander ou si il bande
c'est juste quand il me voit jouir avec tous ses hommes, il jouit en me voyant avoir de multiples orgasmes avec tous mes amants chéris qui me comble de bonheur, plutôt qu'ils nous comblent tous les 2
de bonheur et de plaisir.
OUI prend MOI mon beau taureau, fait moi hurler de jouissance, crier de plaisir et faire cocu ma petite fiotte de mari !
Cordialement
- cornu93
Je te signe mon cornu adoré ! tout le monde peut voir ton statut et surtout ta place dans notre couple !
Nous somme un couple cocu ! c'est notre mode de vie maintenant ! il faut en être fier ! un couple complice uni et amoureux !
Cordialement
- coquina053
- Département : Autre
Bravo et merci pour tout ces partage!
Un admirateur de plus, Mme est vraiment divine quand a Mr qui accepte sa condition de cocu, bravo encore.
Un admirateur de plus, Mme est vraiment divine quand a Mr qui accepte sa condition de cocu, bravo encore.
le cocu est un homme de goût puisque sa femme plaît aux autres.
Philippe Bouvard
Mari cocu bi passif
Philippe Bouvard
Mari cocu bi passif
- cornu93
Tu aime mon chéri voir ta petite catin de femme baisée avec ces amants chéris qui me font jouir devant toi mon cocu adoré !
Moi j'adore me faire défoncer et remplir devant toi . Me faire nettoyer par ta petite bouche de lope soumise. Ta petite langue de lopette qui lèche consciencieusement ma vulve, mon vagin, mon anus de tout se bon sperme que mes hommes ont déposés dans tous mes orifices de chienne. Tu aime tellement être cocu, docile, être mon petit chien soumis à mes désirs et à mes envies de femme infidèle,
gourmande de verges vigoureuses, imposantes de mes amants jeunes qui baise ton épouse mature libertine et surtout cocufieuse pour nos plaisirs de couple cocu uni, complice et amoureux.
Cordialement
- marvell
Toujours aussi chaude ta catin cocufieuse cornu. Elle s'empale comme une chienne lubrique sur le mandrin de son amant. Elle dégouline de cyprine. Prête a tout pour lui soutirer sa précieuse semence.
Belle salope à ramoner sans modération.
Belle salope à ramoner sans modération.
-
Moi ce que j'aime dans vos vidéos c'est aussi que vous gardiez vos chaussures, très bel accessoire. On aimerait bien vous entendre dire des mots crus quand vous vous faites baiser... Sinon les chaussettes blanches de l'amant me font sourire, c'est kitsch. En tous cas il vous prend bien!cornu93 a écrit : Bonjour mes AMIS cando ! cuckold ! et tous les taureaux hum !
Tu aime mon chéri voir ta petite catin de femme baisée avec ces amants chéris qui me font jouir devant toi mon cocu adoré !
Moi j'adore me faire défoncer et remplir devant toi . Me faire nettoyer par ta petite bouche de lope soumise. Ta petite langue de lopette qui lèche consciencieusement ma vulve, mon vagin, mon anus de tout se bon sperme que mes hommes ont déposés dans tous mes orifices de chienne. Tu aime tellement être cocu, docile, être mon petit chien soumis à mes désirs et à mes envies de femme infidèle,
gourmande de verges vigoureuses, imposantes de mes amants jeunes qui baise ton épouse mature libertine et surtout cocufieuse pour nos plaisirs de couple cocu uni, complice et amoureux.
Cordialement
- cornu93
OUI ils nous prennent bien nos mâles ALPHA !
Ils baisent la SALOPE ! et ils baisent la LOPE ! Et nous adorons cela comme un magnifique COUPLE COCU que nous sommes !
Comme vous pouvez voir j'ai tout nettoyé , tout mangé, j'ai dégusté se très bon jus de couilles, cette liqueur onctueuse, se SPERME que nous adorons, surtout MOI la FIOTTE impuissante COCU !
Il l'a bien souillé hum je vais nettoyer tout se foutre ! j'adore manger cette semence d'hommes, les vrais !
Jouit ma BELLE, prend ton pied devant ta lopette de mari encagé !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
- jhdu33830
- Département : Gironde
bien souiller je l'aurai bien juter aussi:)cornu93 a écrit : OUI ma charmante femme est devenue une CATIN ! une grosse PUTAIN ! une MATURE COCUFIEUSE , une HOTWIFE assoiffée de bites toutes les queues elle les adorent !
OUI ils nous prennent bien nos mâles ALPHA !
Ils baisent la SALOPE ! et ils baisent la LOPE ! Et nous adorons cela comme un magnifique COUPLE COCU que nous sommes !
Comme vous pouvez voir j'ai tout nettoyé , tout mangé, j'ai dégusté se très bon jus de couilles, cette liqueur onctueuse, se SPERME que nous adorons, surtout MOI la FIOTTE impuissante COCU !
Il l'a bien souillé hum je vais nettoyer tout se foutre ! j'adore manger cette semence d'hommes, les vrais !
Jouit ma BELLE, prend ton pied devant ta lopette de mari encagé !
Cordialement
Le COCU heureux
La COCUFIEUSE très épanouie
-
Je renvoie ma proposition. Mon sexe, ma langue, mon corps sont prêts pour venir satisfaire Madame, magnifique, et donc Monsieur aussi. En MP?
Mathieu
Mathieu
- TUCO
Bonjour les amis
Toujours heureux de suivre vos ébats. On est beaucoup dans ce cas d ailleurs
Pourquoi ne pas organisez une rencontre de « bull » .
Mme et toi mon ami cornu serait mis à l honneur ?
Toujours heureux de suivre vos ébats. On est beaucoup dans ce cas d ailleurs
Pourquoi ne pas organisez une rencontre de « bull » .
Mme et toi mon ami cornu serait mis à l honneur ?
- marvell
J'imagine ta chatte de lope bien charnue. Je te prendrai pour te faire couiner comme une fiote avide de queue. Ensuite tu te delecteras de mon jus tapissant la croupe de ta reine. Un jeudi bientôt...
- cornu93
OUI je suis une fiotte cocu impuissante surtout avec les semaines, les mois , les années passait dans ma cage de chasteté et c'est vrais que j'ai une chatte anale bien ouverte, élargie par de nombreux assauts de mâles bisexuel actif.
Ma chéri et maitresse après avoir était faire sa course au Parc de la Poutrerie, après avoir transpirer hum surtout entre ces cuisses de petite salope !
Elle est revenue toute chaude donc comme elle était très très humide et avait une envie présente de me donner son champagne doré, elle m'a ordonné de m'allonger sur le carrelage pour me donner ma boisson chaude surtout sans en perdre une seule goutte. J'ai pu déguster avec délice mon champagne et surtout bien la nettoyer après et la faire jouir dans ma bouche de lope.
Elle m'a autorisé a sortir ma petite zigounette, mon clito comme elle le nomme de sa prison d'acier et m'a trait énergiquement voir durement, je n'es pas eu d'érection malgré les semaines sous cage.
Elle m'a trait avec mon pis tout mou à 4 pattes le clito en arrière en me tirant sur mes boules, les frappants, les claquants, cela a suffit pour me faire couler mon jus, plutôt mon eau de vaisselle et quelques gouttes et me la remit en cage. Elle m'a humilier avec des mots très très crus se qui me chauffe beaucoup j'adore être humilier, dominer mais toujours pas d'érection vivement que ces mâles
ALPHA viennent la culbuter, elle est en manque, si elle n'a pas une bite, une vrai queue d'homme dans sa chatte de putain, pouvoir branler, sucer de vrais membres raides, durs comme du bois elle ne se sent pas bien, énervée, sur les nerfs constamment si elle n'a pas ça dose de va et vient dans ses orifices de chienne en chaleur et comme son cocu de mari que je suis est incapable de la satisfaire, elle attend avec impatience ces amants qui vont venir la combler.
Cordialement
Le COCU heureux