Après la petite pause, ces dames reprendrons de la bite ^^cple36 a écrit :
une belle photo sous cette angle du seins de Miss et de la bite qui s’apprête à nourrir la gourmande

Après la petite pause, ces dames reprendrons de la bite ^^cple36 a écrit :
comme dit Markkus c'est bon pour la peau ...Lolo3714 a écrit :
Hum! belle éjac sur les seins
lol ...Lolo3714 a écrit : Il paraît que le foutre est bon pour la peau
Lolo3714 a écrit : Hum! 2 belles salopes
+ 1 ...Lolo3714 a écrit : Hum! Etre sucé par 2 belles, c'est trop bon
apparemment elles en reprennent ...Markkus a écrit : Après la petite pause, ces dames reprendrons de la bite
une belle photo sous cette angle du seins de Miss et de la bite qui s’apprête à nourrir la gourmande
viens avec une copine alors ...Enviedevoircela a écrit : Je mettrais bien ma queue entre les deux bouches
Splendide de voir la complice ainsi tenir la tige de son homme et de l'offrir à sucer à la Salope d'Amour qui va se faire une joie de savourer encore cette bite. On imagine la complice dire au cocu, tu vois cocu ce qu'est une Bite et comment ta Salope est Salope quand c'est une bonne vraie bite.cple36 a écrit :
Et te le murmurer au creux de l'oreille pour en connaître les effets.misscple36 a écrit : Un compliment qui me plaît ! Merci
elles méritent ...Photothom a écrit : Qu'est ce qu'elles sont bonnes ces deux coquines!
merci ...Theodore a écrit :La miss et sa copine sont magnifiquement salope. J'adore cette série.
très généreuse notre hôtesse ...Coquin57-75-59 a écrit :Splendide de voir la complice ainsi tenir la tige de son homme et de l'offrir à sucer à la Salope d'Amour qui va se faire une joie de savourer encore cette bite. On imagine la complice dire au cocu, tu vois cocu ce qu'est une Bite et comment ta Salope est Salope quand c'est une bonne vraie bite.
Allez suce Salope régale toi encore. Il va te reprendre comme t'aime après.
merci ...Moby a écrit : Magnifique !
j'aime bien l'entendre aussi ...Markkus a écrit :Et te le murmurer au creux de l'oreille pour en connaître les effets.misscple36 a écrit : Un compliment qui me plaît ! Merci
Avec tout mon respect misscple m’as tout l’air du sacrée suceuse (a pendre avec envie et comme un compliment)cple36 a écrit :
mais on le prend comme ça ...fab panam a écrit :
Avec tout mon respect misscple m’a tout l’air d'une sacrée suceuse (a prendre avec envie et comme un compliment)
en fait c'est 138 photos avec les deux teaseroneshot a écrit :OUAOUHHH je viens de rattraper un peu mon retard et donc je viens de voir cette sublime série !!!
2 magnifiques salopes en action, je n'ai pas d'autre choix de laisser exploser mon excitation !!!
vu que la série compte 160 photos et que la dernière diffusée est la 111, j'espère qu'on pourra voir misscple36 lécher le joli minou de son hôte !!!
Merci et continuez
PS, miss et mister : BONNE ANNEE pleine de complicité, d'exhib et de photos ici !!!
Qu'el délice ça doit être d'être pris en main comme ça par 2 magnifiques salopescple36 a écrit :
Et une salope qui prépare l'autre à être saillie humcple36 a écrit :
C'est un compliment que j'adorefab panam a écrit :Avec tout mon respect misscple m’as tout l’air du sacrée suceuse (a pendre avec envie et comme un compliment)cple36 a écrit :
euhhh ... moi je fais pas grand chose ...strey a écrit : ce deuxième round est aussi bandant que le premier,ta femme est magnifique et toi magnifiquement cocu...vous êtes fantastiques tous les deux.
apparemment y en a quelques uns qui auraient apprécié ...Lolo3714 a écrit : Qu'el délice ça doit être d'être pris en main comme ça par 2 magnifiques salopes
elles s'amusent ...Lolo3714 a écrit : Et une salope qui prépare l'autre à être saillie hum
le manque de respect c'est quand tu dis 50 fois que tu n'aimes pas certains mots et que tu les lis encore donc là pas de soucis ...misscple36 a écrit :C'est un compliment que j'adorefab panam a écrit : Avec tout mon respect misscple m’as tout l’air du sacrée suceuse (a pendre avec envie et comme un compliment)
MâitreCocufieur a écrit :Personnellement je vous adore, un physique de rêve, une beauté divine ...
C'est un compliment que j'adore
c'est même la troisième fois ...cyrilou54 a écrit :
le gars a voulu en profiter une seconde fois c'est bien !
une seule rencontre et on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours : la Coquine prepare ta Salope a se faire démonter une 3e fois, caresse le dos de son mari pour lui dire va y tape au fond fait la couiner cette Salope d'Amour.cple36 a écrit :
cple36 a écrit :
la base du candaulisme c'est ça, être fier de la beauté de sa femme et prendre plaisir à la montrer ... après le top de la chance est que cette femme soit une bouffeuse de queues hors pair et qu'elle te fait le plaisir de le faire avec d'autres devant toi, avec ta complicité et en te montrant qu'elle aime ça ...Katydenis a écrit : Quand on regarde toutes ces photos on ressent le plaisir de misscpl36. Elle aime la queue ... Elle aime sucer ...
Mais on ressent aussi la fierté de cpl36 de nous montrer sa femme ...
Merci encore ...
si déjà on arrive à faire plaisir à quelques uns par nos photos c'est pas mal ... merci ...jimmy7896 a écrit :Toujours un plaisir de voir la miss en action et ainsi photographiée... tout cela donne vraiment envie de la rencontrer
oui le monsieur était un bon amant ...Leo1201 a écrit :Et bien quelle magnifique série, qui montre bien la qualité de la rencontre et le plaisir qu'ils ont prit les 3.
Et Mr assure, la miss en a redemandée
si t'es coincé tout le long de la rencontre autant ne pas faire de libertinage ... dans le libertinage après un moment de "présentation" plus ou moins court pour connaissance, faut entrer dans le vif du sujet et se lâcher ...Coquin57-75-59 a écrit : une seule rencontre et on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours : la Coquine prépare ta Salope a se faire démonter une 3e fois, caresse le dos de son mari pour lui dire vas y tapes au fond fait la couiner cette Salope d'Amour.
Et ta Salope qui touche la douce intimité de la Complice pour la remercier de prêter son mari pour se faire déboiter devant le bon Cocu photographe...
Trop belle série...
merci ... content d'arriver à vous donner envie de commenter plus ou moins régulièrement ...Lolo3714 a écrit : Hum magnifique trio infernal
cple36 a écrit :
et moi donc ...Katydenis a écrit : Seul un cocu peut avoir une telle vue ... j adore
Lolo3714 a écrit : C'est trop excitant
je crois qu'il n'a pas eu besoin d'être forcé ...Lolo3714 a écrit : Madame qui encourage monsieur pour baiser la troisième! hum
je suis souvent pas très loin ...Leo1201 a écrit :Superbe vue de privilégié, le bonheur de pouvoir assister de près au cocufiage de son épouse
hum que c'est beau ces femmes qui baisentcple36 a écrit :
et tellement rare à voir ...Lolo3714 a écrit : hum que c'est beau ces femmes qui baisent
merci, content de te revoir ici depuis le temps ...Patrick42 a écrit :Tout simplement sublime !
donc la seconde non? mais laquelle ?...MâitreCocufieur a écrit : Elle est grave bonne![]()
merci ...pierre38 a écrit :magnifique la photo où Mme stimule son mari qui baise miss en lui touchant les couilles...
oui il a bien assuré ...pierre38 a écrit :Si j'ai tout suivi, monsieur a déchargé 3 fois en prenant miss. un sacré étalon...
Très excitant ces deux belles femmes !cple36 a écrit :
merci ...coquincalinh a écrit : Très excitant ces deux belles femmes !
il titillait plus qu'il ne pinçait ... car pincer elle déteste ...pierre38 a écrit :Miss a t elle aimé se faire pincer les seins ?
je crois que tout les deux étaient stimulés par les seins de Miss ...Alexforsexe a écrit : Toujours de magnifiques photos …
J'apprécie encore plus la dernière, j'affectionne la position accroupie et voir ses seins caressés par l'autre miss en même temps …
Comme j'aimerai être à sa place et faire jouir Miss
c'est un spectacle surréaliste ...Enviedevoircela a écrit :Cette série nous fait chaud au cœur ! FFH le pied
merci beaucoup ...strey a écrit : Vos aventures sont à chaque fois mémorables et celle ci ne deroge pas à la règle... Que de plaisirs...
j'espère que c'est agréable car c'est un peu le but ... pour plus de légèreté et d'évasion ...Moby a écrit :Toujours aussi agréable de vous suivre.. les femmes sont magnifiques merci à elles
Qu’il est agréable de commencer la semaine par quelques phots de misscple et de ses 2 acolytes (enfin 3 avec Mrcplecple36 a écrit :
C'est effectivement excitantEnviedevoircela a écrit : Cette série nous fait chaud au cœur ! FFH le pied
Et quand ce n'est pas le cocufieur qui enfile la Salope d'Amour, l'Epouse en profite pour caresser la Salope d'Amour.cple36 a écrit :
si on peut te faire bien commencer la semaine alors tant mieux ...fab panam a écrit : Qu’il est agréable de commencer la semaine par quelques photos de misscple et de ses 2 acolytes (enfin 3 avec Mrcple... même si on le voit pas)
à refaire alors...misscple36 a écrit :C'est effectivement excitantEnviedevoircela a écrit : Cette série nous fait chaud au cœur ! FFH le pied
Coquin57-75-59 a écrit :Et quand ce n'est pas le cocufieur qui enfile la Salope d'Amour, l'Epouse en profite pour caresser la Salope d'Amour.
On se demande presque qui en a profité plus.
Nous peut-être mdr.
En tout cas vivement la prochaine série purement lesbienne de la Salope d'Amour : les Femmes lui vont aussi bien que les Bites !!
Il n'est jamais trop tard pour ce faire.cple36 a écrit :Coquin57-75-59 a écrit :Et quand ce n'est pas le cocufieur qui enfile la Salope d'Amour, l'Epouse en profite pour caresser la Salope d'Amour.
On se demande presque qui en a profité plus.
Nous peut-être mdr.
En tout cas vivement la prochaine série purement lesbienne de la Salope d'Amour : les Femmes lui vont aussi bien que les Bites !!
y a pas de série purement lesbienne ...
et tellement rare à voir ...cple36 a écrit :Lolo3714 a écrit : hum que c'est beau ces femmes qui baisent
cple36 a écrit :
cple36 a écrit :
c'est un spectacle surréaliste ...[/quote]Enviedevoircela a écrit :Cette série nous fait chaud au cœur ! FFH le pied
il lui faut de la bite ...Coquin57-75-59 a écrit : Il n'est jamais trop tard pour ce faire.
Suis sur que la Salope d'Amour pourrait réaliser cette rencontre... ou toi le cocu lui organiser.
Un multi femmes tant qu'on y est mdr !!
merci beaucoup ...jimmy7896 a écrit :La miss est toujours superbe ainsi en action
j'espère qu'ils apprécieront ...casada a écrit :Des clichés sexy à souhait et très, très bandant ! C'est toujours un régal de visionner de tels instants de plaisir(s) partagé(s) en petit comité FFH + le photographe.
Vous nous régalez de vos séances de libertinages , MERCI à vous quatre pour ces partages !
A la vue de vos images, j'échaffaude déjà quelques surprises exquises et torrides à mes couples partenaires (ils se reconnaitront?) pour nos futures rencontres candaulistes ... à suivre ?
merci ...Lolo3714 a écrit :
Ah oui! c'est clair. Mais tellement beau et excitant
effectivement ... pas d'étoile de mer ...Lolo3714 a écrit : Hum! elles se caressent mutuellement
là faudrait avoir deux bites lol ...Lolo3714 a écrit :
Si proche! c'est comme s'il baisait les 2 en même temps
un pur régal ...Lolo3714 a écrit : Hum! c'est clair. en réel ça devait être un régal
peut être là vu comme ça plait ...Leo1201 a écrit : LA miss tète les glands, les tétons mais ou va t'elle s’arrêter
merci nous le prenons comme tel ...strey a écrit : Cette serie est joyeusement bandante et excitante, on a qu une envie c est de les rejoindre et de participer à la fête.
Miss t es vraiment une salope de reve et c est dit de la manière la plus élogieuse qui soit.
non ils se sont concentré sur Miss tout les deux ...pierre38 a écrit :Le vagin de miss a du sacrément chauffé
et La femme de l'amant n'a jamais été honorée lors de ce trio ?
pas sûr qu'il y ait autant de luxure au paradis ...strey a écrit : une certaine vision du paradis ou plutôt une vision certaine du paradis...
merci et content de te faire de l'effet avec ces photos ...pierre38 a écrit :elles sont vraiment magnifiques
j'adore la photo où on voit miss prise les jambes en l'air avec son anus rasé en gros plan
Ça me met une trique d'enfer
il avait l'air imperturbable ...cyrilou54 a écrit :le mec a fini la soirée sur les genoux !
merci beaucoup mais apparemment vous ne vous bousculez pas au portillon ...strey a écrit : Des fois,j ai vraiment envie d’être ton assistant photo, t es prises de vues sont vraiment superbes.
Je ne parle pas de Miss,qui elle, est le bijou de cet écrin.
cple36 a écrit : pour finir cette série en douceur ...
cple36 a écrit : mini série plus soft ...
effectivement c'était un coucher de soleil estival ...Leo1201 a écrit : Et voila miss qui trône fièrement au soleil couchant. Offrant sa nudité au paysan voir au passant, digne d'un tableau bucolique
trop beau tableau ...Lolo3714 a écrit : La douceur de 2 femmes qui se caressent! j'adore
j'espère que ça plaira à d'autres ...Lolo3714 a écrit :
Hum! petite exhib campagnarde! j'aime beaucoup
cple36 a écrit :