ah tu as vu le détail ... et le détail dans le détail ? ...cyrilou54 a écrit : on voit le cocu bien studieux dans la glace

exactement ...Leo1201 a écrit :la position préférée de miss et visuellement on comprends pourquoi

ah tu as vu le détail ... et le détail dans le détail ? ...cyrilou54 a écrit : on voit le cocu bien studieux dans la glace
exactement ...Leo1201 a écrit :la position préférée de miss et visuellement on comprends pourquoi
sans les bas ça ne le ferait pas ? ...cple36 a écrit :Lolo3714 a écrit : Hum! un régal de la regarder empalée comme ça avec ses bas
Hum! il a bien crémé ses fesses. Veinardcple36 a écrit :
Magnifique prise, dans tous les sens du terme. Et en plus, un petit aperçu du cocucple36 a écrit :
Tout sur ce superbe cul, génialcple36 a écrit :
Whoua, superbe vue, bravo pour la photo.cple36 a écrit :
Ce qui prouve que ce ne sont pas toujours les plus près qui sont les meilleurs coups.cple36 a écrit :je suis un grand fan de sodo ... j'adorerai qu'elle se lâche pour ... mais je sais la chance que j'ai d'avoir une femme comme elle ... alors je trouve qu'elle en fait déjà pas mal ...Coquin57-75-59 a écrit : Oufff
La 1ère photo en petit sur min téléphone j'ai cru voir la prise de l'entrée des artistes...
Un chanceux à force de la remotiver...
Ouff juste un rêve...
il était motivé, déjà il a fait pratiquement 4 heures de route pour venir nous voir ... alors il était boosté à fond ... il a tenu ses engagements ce qui devient de plus en plus rare de nos jours ...fperrin a écrit :ce mec a l'air d'être un sacré bon baiseur, bien chaud! En tout cas, ça fait des belle photos bien hot. Il serait intéressant de savoir ce qu'en a pensé madame.
Et il s'est vidé dessus comme vous aimez. Bravo à lui.cple36 a écrit :
Même pas... Joueur mais je ne savais pas si cuckold...Leo1201 a écrit : J'adore cette photo ou il lui asperge son cul de jus bien chaud, cocu je sens que tu va en profiter
Je te taquinais...Lolo3714 a écrit :
Oh si bien sur. mais avec, c'est encore plus beau
J'adore...Lolo3714 a écrit :
Hum! il a bien crémé ses fesses. Veinard
J'adorerai...pbaeth a écrit : Dommage qu'elle n'aime pas la sodo avec le cul qu'elle a mais elle finira bien par tomber sur un amant suffisamment habile pour y arriver et faire qu'elle y prenne plaisir...
Et c'est rare...kev47 a écrit :magnifique prise, dans tous les sens du terme. Et en plus, un petit aperçu du cocu
Hyper génial...kev47 a écrit : Tout sur ce superbe cul, génial
Peut-être...ernst a écrit : Toujours un régal de la voir se faire plaisir. En plus avec quelques giclées sur sa chatte et son cul. Miam!!
Merci du partage.
D'autres photos après l'éjac sur son cul? Ca a du bien couler.
Je n'allais pas raté ça...lovemature a écrit :Whoua, superbe vue, bravo pour la photo.
Et oui...lovemature a écrit : Ce qui prouve que ce ne sont pas toujours les plus près qui sont les meilleurs coups.
Lui aussi a aimé...lovemature a écrit :
Et il s'est vidé dessus comme vous aimez. Bravo à lui.
Moi ce que j'aime sur cette photo, c'est la nuque de madame. Quoi de plus joli que cette cambrure délicate! (bon, d'accord, la réponse est facile: les nichonscple36 a écrit :
oui on ne cherche pas juste un sextoy vivant, mais des complices ... et on ne revoit que si très bon feeling et bonne complicité ...Otherside a écrit : Moi ce que j'aime sur cette photo, c'est la nuque de madame. Quoi de plus joli que cette cambrure délicate! (bon, d'accord, la réponse est facile: les nichons). Misscple36a l'air totalement soumise à son amant, et paradoxalement totalement en contrôle de la situation. Je pense qu'un bon équilibre entre les partenaires est essentiel, et c'est ce qui transparait dans vos photos. Merci!
Moby a écrit :Toujours aussi bandant, en tout cas il prend son pied avec une si belle femme on ne peut que prend son pied en tant qu amant et cocu
Viens te régaler Cocu...cple36 a écrit :
elle adore se faire gicler sur le cul ...micpe a écrit : Quel beau cul joliment spermé
c'est bon ça ...sexlove a écrit :Magnifique comme cela le cul spermé la mienne est chez son amant depuis une heure et pas de nouvelle je pense qu'elle va rentrer pleine
Même pas ...Coquin57-75-59 a écrit :Viens te régaler Cocu...
C'est ce qu'il a dit ?
il avait faim apparemment !Otherside a écrit : Petit commentaire que m'a inspiré cette photo. Je l'ai fait sous une forme différente, j'espère ne froisser personne. Il s'agit bien entendu d'un faux message. Si d'aventures cela vous gênait, je le supprimerai rapidement.
elle n'a jamais eu besoin de lubrifiant ... mais oui superbe résultat ...Fly069 a écrit : Superbe résultat !
Bien gluant et épais, il a du être très excité apparemment !
Tu n'as qu'à prendre la relève, c'est lubrifié.
quel spectacle. Regarde cocu comment elle est bien ouverte.cple36 a écrit :
Très belle photo, il lui a mis une sacré giclé la salaud.cple36 a écrit :
cple36 a écrit :
cple36 a écrit :
oui mais comme tous on se met en confinement ...Leo1201 a écrit : Miss superbement ouverte, ca donne vraiment envie même en ces temps troublé
Coquin57-75-59 a écrit :quel spectacle. Regarde cocu comment elle est bien ouverte.
Son cul crie d'envie...
autant se faire plaisir ...lovemature a écrit : Très belle photo, il lui a mis une sacré giclé la salaud.
oh oui ...lovemature a écrit :
Hum, ces beaux orifices, bien ouverts. Avec ce sperme qui va coulé dessus.
et non ...lovemature a écrit : Là, tu as eu du nettoyage à faire COCU.
merci ...leoo94 a écrit : superbe !!
merci ... mais qui a dit que c'était le final ...ernst a écrit :Oh oui superbe !!!
Superbe couple, superbe femme, superbe croupe, superbe partage.
Final parfait. Tout ce sperme qui coule . J'adore.
faudra attendre un petit peu alors ...dom-691 a écrit : Superbe poitrine qui donne envie d'être a la place du monsieur...
ah oui ...texas280 a écrit :il reste une place de libre pour l'autre sein...
cyrilou54 a écrit :Message par cyrilou54 » Mar 17 Mar 2020 00:26
Ils ont l'air de narguer monsieur sur celle-cicple36 a écrit :
Moi, je suis d’accord avec toi .Otherside a écrit :Ils ont l'air de narguer monsieur sur celle-cicple36 a écrit :J'adore leur sourire à tous les deux, un peu diaboliques, et cette main possessive, sûre d'elle, qui saisit le sein de madame. Comme pour montrer qu'elle lui appartient, ne serait-ce que quelques heures...
Cette photo, je l’adore. Elle est trop belle avec ses orifices ouverts, dilaté de plaisir et ce jus bien épais qui va couler dessus. Superbe.cple36 a écrit :
Quel beau partage, et quelle belle ambiance de sexe, tout ce qu'on aime ! Merci de nous régaler de ces partages, Miss en rayonne de plaisir, un régal !cple36 a écrit :
Moi, je suis d’accord avec toi .[/quote]lovemature a écrit :Ils ont l'air de narguer monsieur sur celle-ciJ'adore leur sourire à tous les deux, un peu diaboliques, et cette main possessive, sûre d'elle, qui saisit le sein de madame. Comme pour montrer qu'elle lui appartient, ne serait-ce que quelques heures...
je ne pouvais pas ne pas la mettre ...lovemature a écrit :Cette photo, je l’adore. Elle est trop belle avec ses orifices ouverts, dilaté de plaisir et ce jus bien épais qui va couler dessus. Superbe.
je ne serais pas candauliste si 'avais une femme triste et qui fait toujours la gueule ...Katydenis a écrit :Quelle belle Salope... superbe cul et quel sourire !!! Miss est radieuse
En attendant nous pouvons tous échanger ici et sur d'autres posts ...Angelo92600 a écrit :
Quel beau partage, et quelle belle ambiance de sexe, tout ce qu'on aime ! Merci de nous régaler de ces partages, Miss en rayonne de plaisir, un régal !
Au plaisir de vous croiser dans des temps moins confinés
D'ici là, have fun !
je retiens qu'avec toi le cuckold sera possible ...strey a écrit :Comme j aimerais, l embrasser, une main caressant délicatement sa poitrine, et te voir déguster mon nectar sur son anus je l espère bien ouvert. Cette serie est définitivement magnifique, excitante et tres bandante, un simple mais bon résumé de Miss.
C'est ce qui s'appelle "aimer la bite" ! Une femme faite pour la pluralité comme déjà dit...plus besoin d'en faire la démonstration !cple36 a écrit : Elle ne la lâche pas ... parce qu'elle en veut encore ...
oh merci !!! ...nylonfr a écrit : Quel magnifique post et quelle magnifique femme !!!
ça tombe bien elle a un mari candauliste et en profite réellement ... et bienvenue sur notre post ...Phals a écrit :Superbe femme pour le candaulisme!
il aurait été dommage de faire tout ces kilomètres pour qu'un coup de bite ...cyrilou54 a écrit : il a remis le couvert !
oui et elle aime la pluralité, mais difficile à trouver ... et en ce moment les groupes c'est pas très conseillé ...pbaeth a écrit : C'est ce qui s'appelle "aimer la bite" ! Une femme faite pour la pluralité comme déjà dit...plus besoin d'en faire la démonstration !
Quelle chatte merveilleusement accueillantecple36 a écrit :
Hop, c'est reparti pour un tourcple36 a écrit : Elle ne la lâche pas ... parce qu'elle en veut encore ...
cple36 a écrit :
très accueillante ...kev47 a écrit : Quelle chatte merveilleusement accueillante
et un coup ... de bite ...kev47 a écrit :Hop, c'est reparti pour un tour
c'était en janvier ...Leo1201 a écrit : Je vois que au moins lui a choisi d'être confiner au fond d'elle. Ca donne envie de rester chez soi.
Et encore merci du partage
elle profite ...lovemature a écrit : Elle est insatiable la coquine.
cple36 a écrit :
elle écarte facilement ...Leo1201 a écrit : Une belle salope bien écartée qui regarde son cocu
merci ... mais c'est quoi mature pour toi ? ...Fly069 a écrit :Superbes plans !
Quelle chatte de mature à grosses lèvres qui entourent bien la belle bite !
Le voyeur a bien du se régler, je l'envie
très bon ...lovemature a écrit :[
Que ça doit être bon d'être dedans, hum.
c'est sûr elle n'est plus pucelle depuis longtemps mais je ne dirais pas mature ... dans quelques années peut être ... mais je pense que nous aurons arrêté ...Fly069 a écrit :Quelle chatte de mature à grosses lèvres qui entourent bien la belle bite !
Le voyeur a bien du se régler, je l'envie
merci ... mais c'est quoi mature pour toi ? ...
Mature ?
Pour moi c'est une chatte de cougar, qui ne sent plus la savonnette et qui est rodée par de nombreux
passages de bites de toutes tailles. Ce qui à la longue donne un caractère encore plus excitant
par la forme, et l'odeur de la fente. Sans parler du clito très developpé![]()
Ce sont les meilleurs chattes et elles sont recherchées !
Cà change des petites pucelles
fperrin a écrit :je trouve ces dernières photos hyper bandantes étant fétichiste des pieds et du nylon
Et moi avec vous 2.lovemature a écrit :Moi, je suis d’accord avec toi .Otherside a écrit :Ils ont l'air de narguer monsieur sur celle-cicple36 a écrit :J'adore leur sourire à tous les deux, un peu diaboliques, et cette main possessive, sûre d'elle, qui saisit le sein de madame. Comme pour montrer qu'elle lui appartient, ne serait-ce que quelques heures...
Et qui lui dit : tu vois chéri comment on me tape au fond quand on a une vraie bite.Leo1201 a écrit : Une belle salope bien écartée qui regarde son cocu
on ne va pas pouvoir passer de partout ... après je note ...nylonfr a écrit : Si un jour vous passez vers Strasbourg, faites moi signe
Coquin57-75-59 a écrit :Et moi avec vous 2.lovemature a écrit :Moi, je suis d’accord avec toi .Otherside a écrit : Ils ont l'air de narguer monsieur sur celle-ciJ'adore leur sourire à tous les deux, un peu diaboliques, et cette main possessive, sûre d'elle, qui saisit le sein de madame. Comme pour montrer qu'elle lui appartient, ne serait-ce que quelques heures...
j'aime surtout quand elle aime ...Coquin57-75-59 a écrit :Et qui lui dit : tu vois chéri comment on me tape au fond quand on a une vraie bite.Leo1201 a écrit : Une belle salope bien écartée qui regarde son cocu
Continue mon salop, tu vas me faire venir. Profite de ta Salope Cocufieuse que tu sois pas venu pour rien. Et que moi j'en prenne pour mon grade comme mon Cocu aime.
j'espère bien ...cyrilou54 a écrit :il n'a pas fait le voyage pour rien et elle en profite !
autant aller au fond des choses ... ou au moins de Miss ... au fait tu peux corriger tes messages avec le bouton éditer ...d'SS a écrit : Superbement bien tapée au fond !
non ...Moby a écrit :Toujours une mise en bouchE pour miss. Le cocu n a jamais essaYe de sucer avec miss?
cette photo et la position est ultra excitante et pas si habituellecple36 a écrit :
quand une femme aime ça, elle ne peut que très bien le faire ...fperrin a écrit : elle suce bien, elle malaxe un peu les couilles en même temps, hum, c'est une experte. je bande!
les choses simples sont souvent magiques...strey a écrit :Avec vous deux le cocufiage est élevé au rang d art... C est magique...
pierre38 a écrit :cette photo et la position est ultra excitante et pas si habituelle
manque plus qu'à mettre à Mme un doigt dans les fesses
je suis d'accord avec toi.chrisdu74000 a écrit : Superbe ces derniers clichés.. je ne peux m empêcher en voyant cet anus si serré de fantasmer a l'écarter
Je suis sur que Mr a fait exprès de faire un gros plan car il reve qu'un jour sa femme apprécie cela ^^
tant qu'à faire ...Katydenis a écrit : Bien cramponer la miss... elle devait prendre des bons coups de queues
ce n'est pas un secret ... j'adore la sodo ...chrisdu74000 a écrit :Superbe ces derniers clichés.. je ne peux m empêcher en voyant cet anus si serré de fantasmer a l'écarter
Je suis sur que Mr a fait exprès de faire un gros plan car il rêve qu'un jour sa femme apprécie cela
qui n'aimerai pas la liberté sexuelle en étant marié ? ...strey a écrit :J adore la voir prendre du plaisir, encore plus en sachant qu elle aime te faire bien cocu. C est une superbe coquine et salope, et toi un merveilleux cocu complice.