nylonfr a écrit : J'aimerai tellement que ma femme accepte de faire la même chose que la tienne !
le plus dur c'est de leur faire franchir le pas ... après si elle aime le sexe, si elle est sûre que tu ne demanderas pas la même liberté sexuelle, si tu ne lui imposes pas les amants et qu'elle seule décide en dernier lieu, avec amour et patience tout est possible ... mais pas en ce moment bien sûr ...
Coquin57-75-59 a écrit :
chrisdu74000 a écrit : Superbe ces derniers clichés.. je ne peux m empêcher en voyant cet anus si serré de fantasmer a l'écarter
Je suis sur que Mr a fait exprès de faire un gros plan car il reve qu'un jour sa femme apprécie cela ^^
je suis d'accord avec toi.
ça je pense que plusieurs sont d'accord ...
hom3741 a écrit :superbe croupeet tjs des tenues très sexy et élégantes
nylonfr a écrit : J'aimerai tellement que ma femme accepte de faire la même chose que la tienne !
le plus dur c'est de leur faire franchir le pas ... après si elle aime le sexe, si elle est sûre que tu ne demanderas pas la même liberté sexuelle, si tu ne lui imposes pas les amants et qu'elle seule décide en dernier lieu, avec amour et patience tout est possible ... mais pas en ce moment bien sûr ...
Merci pour tous ces conseils. Je lui ai déjà dit que j'aimerai bien la voir se faire baiser par un autre. Elle avait pas l'air contre, mais je pense qu'elle a du mal à passer le pas. Je sais qu'elle m'a déjà fait cocu mais elle n'ose pas me l'avouer (j'ai trouvé des textos explicites sur son téléphone).
nylonfr a écrit : Toujours aussi belles ces photos.
merci ...
nylonfr a écrit :
cple36 a écrit :
Merci pour tous ces conseils. Je lui ai déjà dit que j'aimerai bien la voir se faire baiser par un autre.
faut pas juste lui dire ça ... il faut argumenter ...
cple36 a écrit : faut pas juste lui dire ça ... il faut argumenter ...
Bien sûr je lui ai pas dit ça comme ça. J'ai tenté de lui expliquer que de la voir prendre du plaisir avec un autre pouvait être très excitant. Que ça m'arrivait souvent de l'imaginer avec un autre.
cple36 a écrit : faut pas juste lui dire ça ... il faut argumenter ...
Bien sûr je lui ai pas dit ça comme ça. J'ai tenté de lui expliquer que de la voir prendre du plaisir avec un autre pouvait être très excitant. Que ça m'arrivait souvent de l'imaginer avec un autre.
moi j'avais (et j'ai toujours envie) envie de la toucher de partout et je trouvais que je ne rendais pas assez hommage à son corps par manque de mains ... pour moi elle méritait deux fois plus de mains ... donc j'avais envie d'une aide et donc on a logiquement commencé par un trio ...
On l'imagine bien disant mmm putain c'est trop bon, va y pilonne moi bien
Tu l'entends ta Sa0lope, cocu ?
Oui va y ma chérie laisse toi jouir je t'aime
Leo1201 a écrit : Avec miss la fellation c’est un art. Lui résister un Sulpice, la baiser ensuite une délivrance. Et de bout en bout le pied
Merci beaucoup Léo, je suis touchée
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
Je ne viens pas beaucoup, ne m'en voulez pas, mais je suis heureuse de voir que nous en sommes à 100 pages partagées avec vous, merci beaucoup.
Citation de Maxalexis
Quel beau partage, et quelle belle ambiance de sexe, tout ce qu'on aime ! Merci de nous régaler de ces partages, Miss en rayonne de plaisir, un régal !
Au plaisir de vous croiser dans des temps moins confinés
D'ici là, have fun !
Merci beaucoup.
C'est une photo perso ta photo de profil ?
Citation de Maxalexis
tofeprovin a écrit : elle a l air bien baisée la miss
tant qu'à faire ...
hom3741 a écrit :tjs aussi splendide / bandante / salope
et les photos : parfaites : des bons angles qui mettent la miss en valeur
merci ...
Coquin57-75-59 a écrit :On l'imagine bien disant mmm putain c'est trop bon, va y pilonne moi bien
Tu l'entends ta Sa0lope, cocu ?
Oui va y ma chérie laisse toi jouir je t'aime
misscple36 a écrit :Merci beaucoup Léo, je suis touchée
d'ailleurs il t'avait bien touché le Leo ...
misscple36 a écrit :Je ne viens pas beaucoup, ne m'en voulez pas, mais je suis heureuse de voir que nous en sommes à 100 pages partagées avec vous, merci beaucoup.
et les pages sont 5 fois plus longues qu'ailleurs ...
misscple36 a écrit :
Merci beaucoup.
C'est une photo perso ta photo de profil ?
ils sont plusieurs à avoir cette photo de profil ...
Leo1201 a écrit : 100 pages 98 hommes, les comptes sont pas bon cocu. Peut-etre une speciale pour feter la 100ème
effectivement mais bon en ce moment difficile d'augmenter le nombres d'hommes ... alors on va se contenter des pages ...
hom3741 a écrit :
je suis fan de la Miss : car elle est bien proportionnée / sexy / charmante / alléchante
elle a tjs le sourire
tjs des belles tenues qui la mettent en valeur et choisies avec goût…
les photos sont tjs au top : bon angle
vous nous faites parts de toutes les aventures (ou une partie…)
vous répondez à nos messages...
en sommes : tjs au top : Monsieur et Madame
Le sourire est important ...
c'est sûr que le jogging ça le ferait moins ...
j'ai une botte secrète pour les photos ...
j'essaie de décrire au mieux nos jeux ... et répondre à vos messages c'est la moindre des choses ... comment espérer des retours si je vous snobe ... c'est un échange et un partage ...
je suis fan de la Miss : car elle est bien proportionnée / sexy / charmante / alléchante
elle a tjs le sourire
tjs des belles tenues qui la mettent en valeur et choisies avec goût…
les photos sont tjs au top : bon angle
vous nous faites parts de toutes les aventures (ou une partie…)
vous répondez à nos messages...
en sommes : tjs au top : Monsieur et Madame
Wahou merci beaucoup
Citation de Maxalexis
Toujours des photos aussi savoureuses, la belle toujours aussi bandante. Les photos sur la table sont simples mais torrides...Parfois, c'est mieux qu'un film.
Katydenis a écrit :Hummm sur la table familiale...
sur une table elle aime bien ...
pbaeth a écrit :Toujours des photos aussi savoureuses, la belle toujours aussi bandante. Les photos sur la table sont simples mais torrides...Parfois, c'est mieux qu'un film.
hmm toujours excitant de voir ta belle coquine se régaler de la sorte ! j’espère qu'en ces moments difficiles tu es à la hauteur pour satisfaire toutes ses envies ! elle ne doit plus trop être habituée à se contenter de ta seule bite !
Quel calvaire pour le boxer ces 4 photos à la suite.
On imagine la douceur endurée sous l'effet des coups de langue attentionné et gourmand de la Splendide Miss.
Je suis obligé d'écrire à 1 main pour détendre la situation que la Belle préfèrerai garder tendue.
al1x62 a écrit : hmm toujours excitant de voir ta belle coquine se régaler de la sorte ! j’espère qu'en ces moments difficiles tu es à la hauteur pour satisfaire toutes ses envies ! elle ne doit plus trop être habituée à se contenter de ta seule bite !
Nous sommes candauliste par plaisir et par "philosophie" et non par obligation ... donc une pause de quelques mois ne va pas nous faire déprimer ...
Coquin57-75-59 a écrit :
Quel calvaire pour le boxer ces 4 photos à la suite.
On imagine la douceur endurée sous l'effet des coups de langue attentionné et gourmand de la Splendide Miss.
Je suis obligé d'écrire à 1 main pour détendre la situation que la Belle préfèrerai garder tendue.
bon ok promis le message d'après je te les mets mélangées ces photos ... mais c'est bien parce que c'est toi ...
Moby a écrit :Elle est tout en douceur et sexy puis une salope avec qui on envie de faire jouir
l'alternance de la douceur et du hard est excitant dans le sexe ...
Se laisser guider par les mains de miss jusqu'a sa bouche. Rien que de voir les photos ca remonte le moral en attendant la fin du confinement, merci à vous 2
tofeprovin a écrit : t'es une belle coquine et tu sais nous faire bander
merci ...
Leo1201 a écrit :Se laisser guider par les mains de miss jusqu’à sa bouche. Rien que de voir les photos ça remonte le moral en attendant la fin du confinement, merci à vous 2
si on peut rendre cette période plus douce ...
Katydenis a écrit :Quelle belle suceuse merci à vous 2
bien sûr ce qui suit ne sera valable qu'après la crise sanitaire qui traverse le monde ...
Nous sommes réel couple candauliste. Nous recherchons des hommes ou groupes d'hommes sympas entre 30 et 50 ans(après c'est pas du strict, mais on ne dira pas oui si trop loin de cette fourchette).
Également des lieux insolites ou atypiques pour faire des photos. Nous sommes de la région centre proche région Auvergne et limousin. Nous recherchons des lieux sur le 18, le 36, le 03, le 23 et le 87 essentiellement. Mais nous regarderons ailleurs si vraiment intéressant et lors de nos vacances, où nous essayons souvent de nous dégager quelques heures pour s'amuser.
On recherche aussi des situations sympas, dogging, beaux routiers avec gros camions, bâtiments désaffectés (sans danger), voies ferrées hors service etc ...
Miss ne dit pas oui à tout, elle a souvent le feeling avec un visage ...Récemment déçue par ce qu'elle a découvert elle demande aussi une photo du sexe (mais pas à 150 mètres) ... elle a ses gouts, respectez les comme nous respectons les vôtres.
toute candidature passera par mon pseudo et aura une suite que quand elle aura validé la photo de visage (en mp bien sûr) et du sexe suite à mauvaise surprise. pas de photos pas de réponse. photos retouchées style snaptchat pas de réponse. photos floues, de loin, avec lunettes de soleil ou masque pas de réponse. pas de réponse à ceux qui mettent des photos de femmes à visage découvert (on a besoin d'avoir confiance réciproque)...
Nous espérons que nos contributions vous plairont et que vous nous le ferez savoir ici.
Je fais des photos lors des rencontres mais je floute toujours visages, tatouages et ce qui peut se reconnaitre par sa particularité.
Nos dispos sont limitées alors ne proposez une rencontre que si vous êtes sûr de l’honorer.
Et oui nous ne sommes pas disponible tout le temps
Petit rappel amélioré ...
PS : Je remercie ceux qui font des compliments par MP, mais je préfère ici. Car cela fait vivre les sujets ... la boite MP se remplit vite et je m'en sers pour les propositions de lieux ou de rencontres... donc je ne répondrais plus qu'aux propositions par mp ... merci de votre compréhension ...
depaysant78 a écrit : Très très belle série. Et 2 très belles éjaculations sur notre cocufieuse préférée
oui il a assuré ...
Otherside a écrit :Une belle poitrine honorée, j'adore, et merci pour ces photos. Après, le monsieur aurait pu être plus prolifique... Allez, arrosons tous Misscple36!
c'était sa deuxième fois ... et comme la plupart des mecs finissent dans la capote on ne va pas se plaindre ...
Detente a écrit :Superbe
Mais j ai les boules pleines et il faut vite que je me soulage.
Dommage que ce ne soit pas sur les seins de Ta belle.
Otherside a écrit : Une belle poitrine honorée, j'adore, et merci pour ces photos. Après, le monsieur aurait pu être plus prolifique... Allez, arrosons tous Misscple36!
Je vous suis, allons-y!
C'est très beau quand plusieurs queues lui arrosent ces gros seins.
Otherside a écrit : Une belle poitrine honorée, j'adore, et merci pour ces photos. Après, le monsieur aurait pu être plus prolifique... Allez, arrosons tous Misscple36!
Je vous suis, allons-y!
C'est très beau quand plusieurs queues lui arrosent ces gros seins.
j'en rêve ... pour l'instant le plus c'est 2 ...
Detente a écrit :La, j ai mis une belle giclée, bien épaisse
Elle va appréciée
c'est toujours valorisant de savoir que ta femme excite des mecs ...
comme toujours très excitante série, j'ai vraiment hâte de découvrir la suivante ! peut elle encore nous étonner par ses capacités cette jolie dame ? je suis sur qu'il lui reste un tas de trucs bien cochons à nous montrer pour notre plus grande excitation.
Très jolie série en faite non .. miss qui est t’es désirable et tu sais tellement bien mettre en valeur cocu. J adore son signe avec le bon jus de son amant sur ses magnifiques seins
Steph44 a écrit : Superbe femme, superbe photo, merci pour ces instants de partage toujours très excitant
merci pour ces compliments et ce dix millième message de ce post ...
d'SS a écrit :Des seins si magnifiquement gros méritant bien tel hommage, merci !
exactement ...
al1x62 a écrit :comme toujours très excitante série, j'ai vraiment hâte de découvrir la suivante ! peut elle encore nous étonner par ses capacités cette jolie dame ? je suis sur qu'il lui reste un tas de trucs bien cochons à nous montrer pour notre plus grande excitation.
merci ...on essaie surtout de varier mais dans le sexe il est difficile de faire des choses totalement différentes à chaque fois ...
Moby a écrit : Très jolie série en faite non .. miss qui est t’es désirable et tu sais tellement bien mettre en valeur cocu. J adore son signe avec le bon jus de son amant sur ses magnifiques seins
Splendide baiser de fin.
L'alliance bien visible de la Cocufieuse assumée.
Le cocu (encagé, tu n'avais pas dit ?) Mais déjà à sa bonne place : photographe.
Et le Cocufieur qui prouve que la Salope lui appartenai en ne lâchant pas ses beaux gros seins jusqu'à la dernière seconde.
Coquin57-75-59 a écrit : Splendide baiser de fin.
L'alliance bien visible de la Cocufieuse assumée.
Le cocu (encagé, tu n'avais pas dit ?) Mais déjà à sa bonne place : photographe.
Et le Cocufieur qui prouve que la Salope lui appartenai en ne lâchant pas ses beaux gros seins jusqu'à la dernière seconde.
Merci à vous.
non pas encagé ...
Coquin57-75-59 a écrit :
cple36 a écrit : la série au viaduc avait été très appréciée ... alors un ex fan a voulu jouer les photographe dans le même décor ...
Elle va prendre cher sur la rambarde...
série soft ...
lisalope a écrit :chic on va découvrir ce qu'elle porte en dessous
Et voila le temps se rafraîchit et miss qui à pas compris que les masques se portes sur le visage pas sur les seins. Tu sais faire monter la température miss, merci au cocu pour les photos qui te rendent irrésistible.