65.JPG
66.JPG
67.JPG
68.JPG
Hum, cette petite langue sur ce gland. Que ce doit être bon ?cple36 a écrit :
Ah, en levrette sur le bords de la table. Hum.cple36 a écrit :
Quel calvaire pour le boxer ces 4 photos à la suite.cple36 a écrit :
ah oui ça elle aime ...lucifer75 a écrit : Toujours aussi bonne pompeuse
un délice même ...lovemature a écrit :Hum, cette petite langue sur ce gland. Que ce doit être bon ?
elle aime bien ça donne un côté "à la hussarde" ...lovemature a écrit : Ah, en levrette sur le bords de la table. Hum.
Nous sommes candauliste par plaisir et par "philosophie" et non par obligation ... donc une pause de quelques mois ne va pas nous faire déprimer ...al1x62 a écrit : hmm toujours excitant de voir ta belle coquine se régaler de la sorte ! j’espère qu'en ces moments difficiles tu es à la hauteur pour satisfaire toutes ses envies ! elle ne doit plus trop être habituée à se contenter de ta seule bite !
bon ok promis le message d'après je te les mets mélangées ces photos ... mais c'est bien parce que c'est toi ...Coquin57-75-59 a écrit : Quel calvaire pour le boxer ces 4 photos à la suite.
On imagine la douceur endurée sous l'effet des coups de langue attentionné et gourmand de la Splendide Miss.
Je suis obligé d'écrire à 1 main pour détendre la situation que la Belle préfèrerai garder tendue.
l'alternance de la douceur et du hard est excitant dans le sexe ...Moby a écrit :Elle est tout en douceur et sexy puis une salope avec qui on envie de faire jouir
merci ...tofeprovin a écrit : t'es une belle coquine et tu sais nous faire bander
si on peut rendre cette période plus douce ...Leo1201 a écrit :Se laisser guider par les mains de miss jusqu’à sa bouche. Rien que de voir les photos ça remonte le moral en attendant la fin du confinement, merci à vous 2
merci beaucoup ...Katydenis a écrit :Quelle belle suceuse merci à vous 2
cple36 a écrit :
superbe poitrinecple36 a écrit :
Hmm sa poitrine vertigineuse arrosé au jus de couilles est tout aussi sublimecple36 a écrit :
un plaisir ...Lolo3714 a écrit : Hum! jouir sur sa magnifique poitrine
faut surtout pas hésiter ...beacher a écrit :superbe poitrine
je ne résiste à empoigner ma queue et à imaginer que je lui souille cette poitrine
le meilleur des produits de beauté ...Markkus a écrit : Hmm sa poitrine vertigineuse arrosée au jus de couilles est tout aussi sublime
t'es confiné depuis combien de temps ??? ...strey a écrit :Sans aucun doute, l une de femmes les plus excitantes, qu il m ait été donné de voir...
cple36 a écrit :
Jolie seins écrémé, on s'amuserai à lui frotter les tétons au gland avec les dernières gouttecple36 a écrit :
belle décoration ...Lolo3714 a écrit : Hum! que c'est beau ce foutre sur ses seins
c'est qu'elle a fait ce qu'il faut ...ptitbit94 a écrit :bien spermée
ah oui ...Katydenis a écrit :Belle signature...
je ne suis pas sûr qu'un seul ait fait ça ...Markkus a écrit :Jolis seins écrémés, on s’amuserait à lui frotter les tétons au gland avec les dernières gouttes
cple36 a écrit :
très joueuse ...al1x62 a écrit : et la coquine qui fait le signe de cuckold ! tres joueuse !
oui c'est un régal pour un candauliste ...lovemature a écrit : Splendide ces seins avec le sperme qui coule dessus. Un régal.
comme un hommage mérité pour ces seins magnifiques ...ludo75 a écrit :belles giclées de sperme, bien méritées
et ces beaux gros seins ruisselants de foutre...
oui il a assuré ...depaysant78 a écrit : Très très belle série. Et 2 très belles éjaculations sur notre cocufieuse préférée
c'était sa deuxième fois ... et comme la plupart des mecs finissent dans la capote on ne va pas se plaindre ...Otherside a écrit :Une belle poitrine honorée, j'adore, et merci pour ces photos. Après, le monsieur aurait pu être plus prolifique...Allez, arrosons tous Misscple36!
si on peut aider ...Detente a écrit :Superbe
Mais j ai les boules pleines et il faut vite que je me soulage.
Dommage que ce ne soit pas sur les seins de Ta belle.
Je vous suis, allons-y!Otherside a écrit : Une belle poitrine honorée, j'adore, et merci pour ces photos. Après, le monsieur aurait pu être plus prolifique...Allez, arrosons tous Misscple36!
j'en rêve ... pour l'instant le plus c'est 2 ...Markkus a écrit :Je vous suis, allons-y!Otherside a écrit : Une belle poitrine honorée, j'adore, et merci pour ces photos. Après, le monsieur aurait pu être plus prolifique...Allez, arrosons tous Misscple36!
C'est très beau quand plusieurs queues lui arrosent ces gros seins.
c'est toujours valorisant de savoir que ta femme excite des mecs ...Detente a écrit :La, j ai mis une belle giclée, bien épaisse
Elle va appréciée
merci ...Yourii a écrit :Beau final
Merci de cette série
merci pour ces compliments et ce dix millième message de ce post ...Steph44 a écrit : Superbe femme, superbe photo, merci pour ces instants de partage toujours très excitant
d'SS a écrit :Des seins si magnifiquement gros méritant bien tel hommage, merci !
merci ...on essaie surtout de varier mais dans le sexe il est difficile de faire des choses totalement différentes à chaque fois ...al1x62 a écrit :comme toujours très excitante série, j'ai vraiment hâte de découvrir la suivante ! peut elle encore nous étonner par ses capacités cette jolie dame ? je suis sur qu'il lui reste un tas de trucs bien cochons à nous montrer pour notre plus grande excitation.
j'adore aussi ...Moby a écrit : Très jolie série en faite non .. miss qui est t’es désirable et tu sais tellement bien mettre en valeur cocu. J adore son signe avec le bon jus de son amant sur ses magnifiques seins
un bon cocufiage en règle ...jimmy7896 a écrit :Superbe conclusion
Je te rejoins entièrement là-dessus.cple36 a écrit : c'est toujours valorisant de savoir que ta femme excite des mecs ...
C'est dans cette série qu'elle suce un mec sur le viaduc?cple36 a écrit : la série au viaduc avait été très appréciée ... alors un ex fan a voulu jouer les photographe dans le même décor ...
Splendide baiser de fin.cple36 a écrit : Fin de cette série ...
Elle va prendre cher sur la rambarde...cple36 a écrit : la série au viaduc avait été très appréciée ... alors un ex fan a voulu jouer les photographe dans le même décor ...
nylonfr a écrit :Je te rejoins entièrement là-dessus.cple36 a écrit : c'est toujours valorisant de savoir que ta femme excite des mecs ...
qui t'a dit un truc comme ça ? ...Patrick42 a écrit :C'est dans cette série qu'elle suce un mec sur le viaduc?cple36 a écrit : la série au viaduc avait été très appréciée ... alors un ex fan a voulu jouer les photographe dans le même décor ...
kev47 a écrit :Quelle bonne idée
non pas encagé ...Coquin57-75-59 a écrit : Splendide baiser de fin.
L'alliance bien visible de la Cocufieuse assumée.
Le cocu (encagé, tu n'avais pas dit ?) Mais déjà à sa bonne place : photographe.
Et le Cocufieur qui prouve que la Salope lui appartenai en ne lâchant pas ses beaux gros seins jusqu'à la dernière seconde.
Merci à vous.
série soft ...Coquin57-75-59 a écrit :Elle va prendre cher sur la rambarde...cple36 a écrit : la série au viaduc avait été très appréciée ... alors un ex fan a voulu jouer les photographe dans le même décor ...
y a des chances ...lisalope a écrit :chic on va découvrir ce qu'elle porte en dessous
Hmm ouii et la tenue sexy pour nous faire visiter celui ci.. Miss a de ces jolie jambescple36 a écrit : la série au viaduc avait été très appréciée ... alors un ex fan a voulu jouer les photographe dans le même décor ...
Il doit faire chaud pour déboutonner la chemise aussi vite.cple36 a écrit :
Mais si les photos sont d'un autre, que fais tu alors?cple36 a écrit :
cple36 a écrit :nylonfr a écrit :Je te rejoins entièrement là-dessus.cple36 a écrit : c'est toujours valorisant de savoir que ta femme excite des mecs ......
qui t'a dit un truc comme ça ? ...Patrick42 a écrit :C'est dans cette série qu'elle suce un mec sur le viaduc?cple36 a écrit : la série au viaduc avait été très appréciée ... alors un ex fan a voulu jouer les photographe dans le même décor ...
kev47 a écrit :Quelle bonne idée
je trouve aussi ...
cple36 a écrit :
Magnifique comme d'habitude. On la sent fière de cette dédicace sur ses seins. Magnifiquement bandantcple36 a écrit : Fin de cette série ...
c'est vrai qu'elle a de très jolies jambes ...Markkus a écrit : Hmm ouii et la tenue sexy pour nous faire visiter celui ci.. Miss a de ces jolies jambes
faut lui demander car je n'y étais pas ...kev47 a écrit :Il doit faire chaud pour déboutonner la chemise aussi vite.
kev47 a écrit :Mais si les photos sont d'un autre, que fais tu alors?
et imaginez qu'elle l'a fait devant un quasi inconnu ...Markkus a écrit : Quel régal de la voir s'effeuiller sous les rayons, elle brille de sensualités
nous n'y sommes plus ... uniquement là ... tu devais avoir un autre pseudo ...Patrick42 a écrit :N'oublies pas que je vous suis depuis un autre forum ou nous étions déjà.
D'ailleurs la miss avait son compte elle aussi
bonne idée de titre ...d'SS a écrit :Cette série "La Fille Du Pont" est juste exquise !
on avait contact avec lui depuis des années ...MâitreCocufieur a écrit : Elle est vraiment très belle, j’espère pouvoir la shooter un jour
une salope est toujours fière de ce genre de résultat ...Lolo3714 a écrit : Magnifique comme d'habitude. On la sent fière de cette dédicace sur ses seins. Magnifiquement bandant
c'est pas toujours hard ...lisalope a écrit :je sens que ça va être très coquin tout ça
Sa poitrine est à couper le souffle et très beau soutient-gorge, je la sent quand même un peu hésitante...mais très plaisante à regardercple36 a écrit :
Même ainsi la Miss est vraiment trop bandantecple36 a écrit :
kev47 a écrit :Mais si les photos sont d'un autre, que fais tu alors?
En tout cas, même absent, il y a une petite pensée pour toicple36 a écrit :
On ne peu pas t'en vouloir, c'est pour nous une grande satisfaction de te rendre heureuse, on fonce vers 50 et 100 pages de plus car tu es irrésistible Miss...misscple36 a écrit : Je ne viens pas beaucoup, ne m'en voulez pas, mais je suis heureuse de voir que nous en sommes à 100 pages partagées avec vous, merci beaucoup.
Sa me rassure de me tromper et savoir que le regard d'un inconnu lui fait de l'effet, j'imagine l'effet de nos regards appuyés, caressant de ces jambes à ces cheveux en insistant sur sa poitrine généreuse qui attire bien notre attention.cple36 a écrit :hésitante ...
merci pour elle ...Patrick42 a écrit : Même ainsi la Miss est vraiment trop bandante
j'espère ...duduc a écrit :toujours terriblement excitant !! on attend la suite et je sais qu'on ne sera pas déçu
je confirme c'est génial ...kev47 a écrit :Ça doit être génial de les découvrir après ?
toujours ...kev47 a écrit : En tout cas, même absent, il y a une petite pensée pour toi
elle m'épate souvent ...Leo1201 a écrit :J'ai vu ca après,,, et j'adore le jeu entre l'amant et le cocu. Je suis sur qu'elle t'a épater ta miss en s'exhibant dehors devant un autre
en voilà une bonne idée ...Markkus a écrit : On ne peut pas t'en vouloir, c'est pour nous une grande satisfaction de te rendre heureuse, on fonce vers 50 et 100 pages de plus car tu es irrésistible Miss...![]()
Tes cadeaux et surprises nous manquent et en ces jours de confinement, j'aurai adoré voir des photos de toi, prise par toi ou Monsieur, serais-ce possible stp?
Merci
elle reste quand même une grande timide ...Markkus a écrit :Ça me rassure de me tromper et savoir que le regard d'un inconnu lui fait de l'effet, j'imagine l'effet de nos regards appuyés, caressant de ses jambes à ses cheveux en insistant sur sa poitrine généreuse qui attire bien notre attention.
Mercicple36 a écrit : en voilà une bonne idée ...
quand il s'agit d'être coquine et séduisante, sa timidité semble disparaître et fait place à une nouvelle femme dont le sex-appeal fait faire des soubresauts à mon entre-jambescple36 a écrit :elle reste quand même une grande timide ...
Ces seins doivent d'être d'une douceur incomparable...cple36 a écrit :
une poitrine qui ne demande qu'à être aspergée.cple36 a écrit :
Leo1201 a écrit : Quand miss tombe les masques, nous on monte. Un regal pour les yeux la bouche et la queue
elle est extra ...Markkus a écrit :quand il s'agit d'être coquine et séduisante, sa timidité semble disparaître et fait place à une nouvelle femme dont le sex-appeal fait faire des soubresauts à mon entre-jambes
tout son corps ...Markkus a écrit :Ces seins doivent d'être d'une douceur incomparable...
ce qui arrive de temps en temps ... et bienvenue sur ce post ...Alexandr_ a écrit :une poitrine qui ne demande qu'à être aspergée.
aussi ... y a pas de raison ...Katydenis a écrit :Tellement naturelle même sans son cocu
Sa serai un réel plaisir de balader mes mains sur tout le corps et ressentir sa chaleur, ces frémissements.cple36 a écrit : tout son corps ...
merci beaucoup ...Katydenis a écrit : Superbe femme très beau seins
merci ...filipangers a écrit :sympathiques photos, et magnifique poitrine qui invite au plaisir...
bon là ça risque d'être compliqué ...filipangers a écrit :un irrésistible désir de glisser une main sous cette jupe ...
oui lol ... en même temps là on a plus que ça ...filipangers a écrit : je sais, mais n'est ce pas cela un fantasme ?...
sopalin ...depaysant78 a écrit :La dernière série était superbe. Qu’est devenu le sperme de l’amant?
Sinon cette nouvelle série faite par un fan est extra. Dur de prendre en photo la miss sans en profiter jusqu’au bout