Sa poitrine est à couper le souffle et très beau soutient-gorge, je la sent quand même un peu hésitante...mais très plaisante à regardercple36 a écrit :

Sa poitrine est à couper le souffle et très beau soutient-gorge, je la sent quand même un peu hésitante...mais très plaisante à regardercple36 a écrit :
Même ainsi la Miss est vraiment trop bandantecple36 a écrit :
kev47 a écrit :Mais si les photos sont d'un autre, que fais tu alors?
En tout cas, même absent, il y a une petite pensée pour toicple36 a écrit :
On ne peu pas t'en vouloir, c'est pour nous une grande satisfaction de te rendre heureuse, on fonce vers 50 et 100 pages de plus car tu es irrésistible Miss...misscple36 a écrit : Je ne viens pas beaucoup, ne m'en voulez pas, mais je suis heureuse de voir que nous en sommes à 100 pages partagées avec vous, merci beaucoup.
Sa me rassure de me tromper et savoir que le regard d'un inconnu lui fait de l'effet, j'imagine l'effet de nos regards appuyés, caressant de ces jambes à ces cheveux en insistant sur sa poitrine généreuse qui attire bien notre attention.cple36 a écrit :hésitante ...
merci pour elle ...Patrick42 a écrit : Même ainsi la Miss est vraiment trop bandante
j'espère ...duduc a écrit :toujours terriblement excitant !! on attend la suite et je sais qu'on ne sera pas déçu
je confirme c'est génial ...kev47 a écrit :Ça doit être génial de les découvrir après ?
toujours ...kev47 a écrit : En tout cas, même absent, il y a une petite pensée pour toi
elle m'épate souvent ...Leo1201 a écrit :J'ai vu ca après,,, et j'adore le jeu entre l'amant et le cocu. Je suis sur qu'elle t'a épater ta miss en s'exhibant dehors devant un autre
en voilà une bonne idée ...Markkus a écrit : On ne peut pas t'en vouloir, c'est pour nous une grande satisfaction de te rendre heureuse, on fonce vers 50 et 100 pages de plus car tu es irrésistible Miss...![]()
Tes cadeaux et surprises nous manquent et en ces jours de confinement, j'aurai adoré voir des photos de toi, prise par toi ou Monsieur, serais-ce possible stp?
Merci
elle reste quand même une grande timide ...Markkus a écrit :Ça me rassure de me tromper et savoir que le regard d'un inconnu lui fait de l'effet, j'imagine l'effet de nos regards appuyés, caressant de ses jambes à ses cheveux en insistant sur sa poitrine généreuse qui attire bien notre attention.
Mercicple36 a écrit : en voilà une bonne idée ...
quand il s'agit d'être coquine et séduisante, sa timidité semble disparaître et fait place à une nouvelle femme dont le sex-appeal fait faire des soubresauts à mon entre-jambescple36 a écrit :elle reste quand même une grande timide ...
Ces seins doivent d'être d'une douceur incomparable...cple36 a écrit :
une poitrine qui ne demande qu'à être aspergée.cple36 a écrit :
Leo1201 a écrit : Quand miss tombe les masques, nous on monte. Un regal pour les yeux la bouche et la queue
elle est extra ...Markkus a écrit :quand il s'agit d'être coquine et séduisante, sa timidité semble disparaître et fait place à une nouvelle femme dont le sex-appeal fait faire des soubresauts à mon entre-jambes
tout son corps ...Markkus a écrit :Ces seins doivent d'être d'une douceur incomparable...
ce qui arrive de temps en temps ... et bienvenue sur ce post ...Alexandr_ a écrit :une poitrine qui ne demande qu'à être aspergée.
aussi ... y a pas de raison ...Katydenis a écrit :Tellement naturelle même sans son cocu
Sa serai un réel plaisir de balader mes mains sur tout le corps et ressentir sa chaleur, ces frémissements.cple36 a écrit : tout son corps ...
merci beaucoup ...Katydenis a écrit : Superbe femme très beau seins
merci ...filipangers a écrit :sympathiques photos, et magnifique poitrine qui invite au plaisir...
bon là ça risque d'être compliqué ...filipangers a écrit :un irrésistible désir de glisser une main sous cette jupe ...
oui lol ... en même temps là on a plus que ça ...filipangers a écrit : je sais, mais n'est ce pas cela un fantasme ?...
sopalin ...depaysant78 a écrit :La dernière série était superbe. Qu’est devenu le sperme de l’amant?
Sinon cette nouvelle série faite par un fan est extra. Dur de prendre en photo la miss sans en profiter jusqu’au bout
alors là ce message est en tout point ma pensée ... hallucinant ... chaque détails c'est du vécu, du ressenti ...Nonos30 a écrit : bonjour, c est mon 1er message sur ce forum,je fais partie des silencieux qui matent et apprécient. je me permets un message (de plus vous allez pt etre penser),en cliquant sur votre "sujet" j ai tout d abord été excité par les photos, superbes,autant par le modèle que par le photographe.D habitude je matte,et je m en vais a la recherche d un max de photos,pour une orgie visuelle. J ai commencé a lire vos reponses, j ai adoré,et plus je lisais moins je bandais,et plus votre vie me touchait au coeur. je suis en couple depuis 17 ans,j ai mis des années a "convaincre" ma femme d avoir un(des) amant, j ai la chance d avoir une femme parfaite,sur tous les domaines, qui a le seul défaut: oublier sa vie sexuelle de femme aux profits de toutes ses autres facettes (maman,famille,travail,couple,etc).
Et puis un jour,intriguée,excitée,elle a cedé. Ce fut une révélation pour elle comme pour moi,une évidence.
De son coté, sentir l effet qu elle produit sur un autre homme ET sur moi, se sentir au centre de l univers,recevoir toutes les attentions,les marques d amour,un seul objectif son bonheur.un moment hors du temps, juste une femme qui accepte qu on s occupe d elle, qui accepte d etre née avec un corps sexué et tres réceptif aux plaisirs,qui frisonne d avantage lorsque 4 mains,2 bouches,2 sexes bien durs s occupent d elle.
De mon coté,juste le cadeau d un mari soucieux du bonheur de sa femme,de son épanouissement. Un remerciement pour les 1001 choses qu elle effectue pour moi au quotidien sans se poser de question.Que dire de mon bonheur? Me surprendre a bander et a me branler tout au long de la journée juste en pensant a ma femme, apres 17 ans de vie de couple.
Combien de maris ont cette chance?ceux qui n ont pas la chance d avoir une femme aussi épanouie ne peuvent pas comprendre, le sentiment de fierté, d avoir une belle salope comme femme (le mot salope peut choquer mais a mes yeux c est un compliment) , regarder ses amants dans les yeux,deviner qu ils rêvent d une femme pareil, et avoir ce sentiment de puissance car avec leurs muscles saillants,leur grosse queue qui la faite jouir tres fort,toutes leurs qualités.Cela ne suffit pas ,car c est moi qu elle aime,c est avec moi qu elle est heureuse et qu elle vie.
Et que penser de cette sensation difficilement avouable pour un homme,un vrai(lol)de prendre son pied, en préparant avec elle les vêtements et sous vêtements qu elle portera pour son amant.
Il la rejoindra a la maison pendant que j irai faire un tour jusqu a ce qu elle me dise de revenir.
De la voir me tendre ma cage de chasteté pour m interdire de bander pendant tout ce temps et si je suis sage j aurai le droit de profiter du gout et de l odeur de la capote en lui léchant la chatte,et si je me dépêche de rentrer,je pourrai lui nettoyer le sperme sur son corps. c est une sensation d épanouissement complet, de jouer "le role de celui qui dirige" ,impose,prends les initiatives mais toujours attentif et bienveillant.Et d alterner à jouer la salope ,pour exciter l autre, se laisser aller complet,sans tabou,sans limite. pas de jugement,pas de question,juste une bulle de folie dans ce monde si stressant.
merci a vous,bonne continuation
C'est tout à fait normal pour une nouvelle expérience qui à commencé à te plaire, au vue de ton sourire et ta pose séductrice, hmm aguichante comme tu sait si bien le faire, tu es très plaisante à regarder...misscple36 a écrit : C'est vrai que j'etais un petit peu hésitante, c'était la première fois que je posais devant un autre homme que mon mari. Mais c'était un complice de confiance. C'était Don idée de faire une série sur ce viaduc, endroit où j'avais déjà fait une série avec mon homme.
C'est un très beau message, merci à toi de partager et nous faire vivre votre épanouissement, les mots sont touchant...bravo à vous!Nonos30 a écrit :
Décidément délicieuse !cple36 a écrit :
Merci pour ce beau témoignage. Cela ouvre l'espoir à beaucoup d'hommes qui rêvent de voir leur femme avec un amant mais qui désespère à faire accepter l'idée à Madame.Nonos30 a écrit :
C'est plutôt moi qui vous remercie tous les deux...misscple36 a écrit :Wahou merci beaucouphom3741 a écrit :je suis fan de la Miss : car elle est bien proportionnée / sexy / charmante / alléchantecple36 a écrit :
elle a tjs le sourire
tjs des belles tenues qui la mettent en valeur et choisies avec goût…
les photos sont tjs au top : bon angle
vous nous faites parts de toutes les aventures (ou une partie…)
vous répondez à nos messages...
en sommes : tjs au top : Monsieur et Madame
je la laisserai répondre quant à moi je suis un peu déçu par le peu de participation par ces temps de restrictions ...Markkus a écrit : C'est tout à fait normal pour une nouvelle expérience qui à commencé à te plaire, au vue de ton sourire et ta pose séductrice, hmm aguichante comme tu sait si bien le faire, tu es très plaisante à regarder...
Que penses-tu de mon idée dans le précédent message?, tu serai d'accord?
oui beau message ...Markkus a écrit : C'est un très beau message, merci à toi de partager et nous faire vivre votre épanouissement, les mots sont touchant...bravo à vous!
merci ...Enkidu a écrit : Décidément délicieuse !
Merci pour toutes ces belles photos
chaque couple est différent ... et une fois la décision prise cela dépend aussi beaucoup des rencontres ...nylonfr a écrit :
Merci pour ce beau témoignage. Cela ouvre l'espoir à beaucoup d'hommes qui rêvent de voir leur femme avec un amant mais qui désespère à faire accepter l'idée à Madame.
De mon côté, je pense que je ne suis pas très loin de la faire craquer. Mais il faudra encore du temps et la mettre en confiance pour qu'elle arrive à passer à l'acte.
continuez à commenter ça vaut tout les remerciements ...hom3741 a écrit : C'est plutôt moi qui vous remercie tous les deux...
ah oui c'est compliqué en ce moment mais on va patienter avant de recommencer ...Moby a écrit :Magnifique un moment de grâce dans des moments compliqués merci à vous deux
D'ailleurs, comment faites-vous pour les rencontres ?cple36 a écrit :chaque couple est différent ... et une fois la décision prise cela dépend aussi beaucoup des rencontres ...nylonfr a écrit :
Merci pour ce beau témoignage. Cela ouvre l'espoir à beaucoup d'hommes qui rêvent de voir leur femme avec un amant mais qui désespère à faire accepter l'idée à Madame.
De mon côté, je pense que je ne suis pas très loin de la faire craquer. Mais il faudra encore du temps et la mettre en confiance pour qu'elle arrive à passer à l'acte.
oh merci ... et bienvenu ici cher voisin ...Libertin18 a écrit : Hum madame est certes une invention française mais c’est aussi un joyau
de beaux compliments et un beau programme ...Libertin18 a écrit :Un corps sublime et un tempérament de feu
Très belle poitrine pour jouer avec
Très belle bouche
Très beau corps à exciter et à recouvrir de sperme
là on ne rencontre plus trop comme tout le monde j'ose espérer ... après je discute beaucoup avec les futures rencontres et on fait confiance sinon on ne rencontrerait jamais ... on a eu de très mauvaises surprises mais pas tant que ça ... des déceptions sans être des regrets, mais nous avons aussi eu des bonnes rencontres et des très bonnes surprises ...nylonfr a écrit :D'ailleurs, comment faites-vous pour les rencontres ?
Vous les faites où vos rencontres ? En club ? Sur des forum comme celui-ci ?cple36 a écrit :là on ne rencontre plus trop comme tout le monde j'ose espérer ... après je discute beaucoup avec les futures rencontres et on fait confiance sinon on ne rencontrerait jamais ... on a eu de très mauvaises surprises mais pas tant que ça ... des déceptions sans être des regrets, mais nous avons aussi eu des bonnes rencontres et des très bonnes surprises ...nylonfr a écrit :D'ailleurs, comment faites-vous pour les rencontres ?
la nature humaine quoi ...
Comment ces photos ne pourraient pas plaire !! Elles sont superbes !!!cple36 a écrit : si cette série ne plait pas je peux comprendre car ressemblante avec la précédente sur ce viaduc ... dans ce cas je la stopperais c'est vous qui décidez ...
belle perspective...cple36 a écrit : si cette série ne plait pas je peux comprendre car ressemblante avec la précédente sur ce viaduc ... dans ce cas je la stopperais c'est vous qui décidez ...
ici on a rencontré quelques uns des membres dont un directement par le forum, on rencontre par d'autres sites plus axés rencontres et très rarement en club car on y va une fois tout les 3 ans lol ...nylonfr a écrit : Vous les faites où vos rencontres ? En club ? Sur des forum comme celui-ci ?
Libertin18 a écrit :Je suis sous le charme de cette réponse
Bien sûr que les temps ne sont pas aux imprudences et je comprends aisément votre position
Oui nous sommes voisin et c’est avec joie que je me rend compte des joyaux qui composent mon environnement proche
Je suis relativement déçu pour vous que certaines rencontres n’ont pas eu l’effet escompté
Sachez gente dame et cher monsieur que ma présence auprès de vous n’aura pour seul but que le plaisir de madame ...
Effectivement c’est facile de le dire par écrit et à distance
Mais mes différentes rencontres me permettent de confirmer mon intérêt pour ces courbes somptueuses et hypnotiques mais aussi mes capacités à honorer un rdv dans des conditions d’hygiène et de sécurité nécessaires à un bon moment coquin ... voir encore au-dessus...
parce que je les floute et que j'essaie de ne jamais mettre la même photo deux fois ...cuckoldmaster a écrit : Comment ces photos ne pourraient pas plaire !! Elles sont superbes !!!
c'est vrai qu'il est dommage de cacher le visage d'un ange !! Mais il y a d'autres choses à voir sur ces photos, et pas que le paysage !!cple36 a écrit :nylonfr a écrit :parce que je les floute et que j'essaie de ne jamais mettre la même photo deux fois ...cuckoldmaster a écrit : Comment ces photos ne pourraient pas plaire !! Elles sont superbes !!!
merci ...hom3741 a écrit :belle perspective...
petite série ...mister67 a écrit :très belle série prometteuse avec une belle poitrine comme la sienne .
Continue donc de nous montrer ses charmes stp.
exactement ...cuckoldmaster a écrit : c'est vrai qu'il est dommage de cacher le visage d'un ange !! Mais il y a d'autres choses à voir sur ces photos, et pas que le paysage !!
Une vraie princessse, j'adorecple36 a écrit :
Une déesse tu veux dire.Patrick42 a écrit :Une vraie princessse, j'adorecple36 a écrit :
cple36 a écrit :
Je reconnais bien cette technique qui rend sa poitrine encore plus volumineux, les seins pressés est une pure merveille à admirer...bravo Miss!cple36 a écrit : si cette série ne plait pas je peux comprendre car ressemblante avec la précédente sur ce viaduc ... dans ce cas je la stopperais c'est vous qui décidez ...
les talons lui donnent un port lus altier qui la mette en valeurcple36 a écrit :
Superbe prise de vue en contre plongée, cette déesse aux jambes sublime et poitrine opulente nous fait levée la tête et bien d'autre choses, qu'elle fierté de posséder autant d'atout et de les exhiber ainsi, je suis conquis.cple36 a écrit :
J'aime cette prise de vue, le buste mis en avant. La position de la femme qui assume et qui vous dis allez y mater moi, je mérite votre regard.cple36 a écrit :
Ça doit être plus agréable d'avoir la chemise déboutonnée ?cple36 a écrit :
Mais non, même si c'est le même viaduc. Les prises ne sont pas les mêmes, Et on ne se lasse jamais de voir misscple36 a écrit : si cette série ne plait pas je peux comprendre car ressemblante avec la précédente sur ce viaduc ... dans ce cas je la stopperais c'est vous qui décidez ...
Quelle poitrine! Je rêve de m'y perdre, de la lécher, de la sucer, de la têter, de la pétrir, de baver dessus, de la prendre, de l'arroser encore et encore...cple36 a écrit :
ah cool j'adore ...Patrick42 a écrit : Une vraie princesse, j'adore
ça aussi j'adore ...nylonfr a écrit :Une déesse tu veux dire.Patrick42 a écrit :Une vraie princessse, j'adorecple36 a écrit :
on va prendre ça pour un compliment ...bourgeoisebcbg96 a écrit :top cette paire de sacoches a foutre en mini jupe !
Toujours aussi désirable et appétissantecple36 a écrit :
cple36 a écrit :
Je l'imagine bien sur la plage juste avec son petit haut attaché comme ca. Effet garanticple36 a écrit :
J'avoue qu'en ce moment je suis très simple dans mes tenues et pas très axée sexe. La situation fait que. On verra bienMarkkus a écrit : Tes cadeaux et surprises nous manquent et en ces jours de confinement, j'aurai adoré voir des photos de toi, prise par toi ou Monsieur, serais-ce possible stp?
Merci
As-tu assez confiance en toi pour avoir des compliments?misscple36 a écrit :
J'avoue qu'en ce moment je suis très simple dans mes tenues et pas très axée sexe. La situation fait que. On verra bien
On peu remplacer le soutien gorge par des mains pour les présenter à l'objectifcple36 a écrit :
VOir ton corps se devoiler ainsi, comment ca ne peux pas plaire! meme si c est moins sexuel que d habitude, ca ammene un peu de charme et d erotisme qui sont tout aussi importantcple36 a écrit : si cette série ne plait pas je peux comprendre car ressemblante avec la précédente sur ce viaduc ... dans ce cas je la stopperais c'est vous qui décidez ...
Superbe décolleté et belle jambe mise en valeur!cple36 a écrit :
Même si je te dis que tu es l'une des femmes les plus sexes qui m'est été donné d'admirer sur le forum, sa ne sera jamais assez de te regarder, te complimenter et te rassurermisscple36 a écrit : Jamais assez
merci ...MâitreCocufieur a écrit : Tout en beauté, la classe la miss
elle est volumineuse juste ce qu'il faut ...Markkus a écrit :Je reconnais bien cette technique qui rend sa poitrine encore plus volumineux, les seins pressés est une pure merveille à admirer...bravo Miss!
J'aime beaucoup cette série et j'apprécie les charmes et la torride féminité du modèle, j'ai envie d'y aller jusqu'aux bouts et personnellement je trouve que chaque série est unique
pas tout compris lol ... mais comme tes retours sont toujours sympas ... merci ...hom3741 a écrit :les talons lui donnent un port lus altier qui la mette en valeurcple36 a écrit :
je fond…
vmt au top
j'adore lire ça ... et quelle fierté d'être le mari d'une telle femme ...Markkus a écrit : Superbe prise de vue en contre plongée, cette déesse aux jambes sublime et poitrine opulente nous fait lever la tête et bien d'autres choses, quelle fierté de posséder autant d'atout et de les exhiber ainsi, je suis conquis.
Leo1201 a écrit :J'aime cette prise de vue, le buste mis en avant. La position de la femme qui assume et qui vous dit allez y mater moi, je mérite votre regard.
Mais c'est moi qui choisi ce que je vous montre
merci l'ami ...Jhnkh a écrit :Toujours aussi belle
tu trouves ? ...cyrilou54 a écrit : faut reconnaitre qu'elle a une sacrée paire de seins !
en tout cas c'est sensuel ...kev47 a écrit :Ça doit être plus agréable d'avoir la chemise déboutonnée ?
normal vu que ce n'est pas moi qui ai pris les photos ...kev47 a écrit :Mais non, même si c'est le même viaduc. Les prises ne sont pas les mêmes, Et on ne se lasse jamais de voir miss
merci et content de vous lire régulièrement ...Moby a écrit :Continue nous sommes des fans inconditionnels
et qui savent échanger ...nylonfr a écrit :Je pense que vous avez trouvé un bon groupe de groupies...
un programme très intéressant ...Otherside a écrit :Quelle poitrine! Je rêve de m'y perdre, de la lécher, de la sucer, de la têter, de la pétrir, de baver dessus, de la prendre, de l'arroser encore et encore...
Ultra sex cette photo avec la chemise entrouverte, un bouton près à craquer .cple36 a écrit :
bientôt elle sera de nouveau à consommer ... enfin dans quelques semaines ...lucifer75 a écrit : Toujours aussi désirable et appétissante
on y est allé une fois ... et un ex fan à proposé ce petit jeu que nous avons trouvé original ...8jezebel2 a écrit :TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE !! Très sexy Misscple36 !! Ça à l'air d'être un de vos lieux de prédilection d'exhib si je me souviens bien ... Les rayons du soleil caressent cette magnifique et plantureuse poitrine !! Ils ont de la chance ... Superbe avec cette jupe en jeans , du plus bel effet avec cette très légère chemise transparente cachant avec peine la féminité de Misscple36 !! Mon dieu !! cette posture affriolante !! Un délice de l'admirer et savourer ses charmes en pleine nature ...
merci ...MâitreCocufieur a écrit :Une très belle coquine, femme![]()
Où ça ? ...hom3741 a écrit : ca déborde !
bonne idée ...Leo1201 a écrit :Je l'imagine bien sur la plage juste avec son petit haut attaché comme ça. Effet garanti
alors que c'est peut être le moment d'apprendre à jouer plus ici ...misscple36 a écrit : J'avoue qu'en ce moment je suis très simple dans mes tenues et pas très axée sexe. La situation fait que. On verra bien
je me suis dit presque pareil ... moi pas mon mari mais moi ...misscple36 a écrit : Nonos30 lorsque je vous ai Lu, j'ai Lu mon mari. Merci pour votre témoignage.
l'éternelle question ...Markkus a écrit :As-tu assez confiance en toi pour avoir des compliments?
je crois qu'il y en a quelques unes comme ça ...Markkus a écrit :On peu remplacer le soutien gorge par des mains pour les présenter à l'objectif
pfff ...misscple36 a écrit :Jamais assezMarkkus a écrit : As-tu assez confiance en toi pour avoir des compliments?
merci ravi de voir que cela te plait ...Theodore a écrit :Splendide série, mme est absolument craquante et sexy sur ces photos. Poses parfaites, poitrine sublime, et des jambes chaussées de talons comme j'aime.
.
j'essaie d'alterner le soft et le moins soft ...chrisdu74000 a écrit : VOir ton corps se dévoiler ainsi, comment ca ne peux pas plaire! même si c est moins sexuel que d habitude, ça amène un peu de charme et d érotisme qui sont tout aussi important
tu as vu un décolleté ? non c'est pas son genre ...Steph44 a écrit : Superbe décolleté et belle jambe mise en valeur!
en tout cas ça me rend fier de lire ça moi ...Markkus a écrit :Même si je te dis que tu es l'une des femmes les plus sexes qui m'ait été donné d'admirer sur le forum, sa ne sera jamais assez de te regarder, te complimenter et te rassurer
j'ai eu la même impression en voyant la photo ...Pti oiseau a écrit :Ultra sexe cette photo avec la chemise entrouverte, un bouton près à craquer .
très sensuel, très sexuel même
avec grand plaisir. on n a pas autant d experience que vous,juste trio,en couples,ou elle seule avec son amant.mais c est tellement bon. tout particulierement qd son amant la prend en levrette, elle est allongee sur moi.nous sommes les yeux dans les yeux.j en profite svt pour lui faire une declaration d amour.l embrasser avec douceur.il y a bcp de tendresse dans ces moments.c est presque romantique.et parfois elle se lache par les mots ,les postures, elle s assoit sur la queue de son amant, et fait d amples mouvement pour que je me regale du spectacle . en 1 seconde elle me fait passer du statut mari a celui de salope.son esclave obeissant, elle peut tout me demander . et elle ne se gene pas. ce qui est marrant c est que ds le couple c est plutot moi qui dirige et elle qui suit.j ai vraiment reflechi sur la question, comment lui apprendre la confiance en elle, au travers du sexe...elle est bcp plus sure d elle,notre relation s est bcp equilibree. et quel vertige de regarder sa moitié en sachant qu elle est capable de tout ou presque pour notre plaisir.un amour sans limite,sans interdit, ou le plaisir ,le bonheur de l un est reciproque.je suppose que ds votre couple aussi vous alternez ces moments.,tendresse,hard. tu arrives a te lacher,miss, par la parole? a jouer le role a fond par les gestes(sans pb d apres ce que j ai vu) par les mots,les attitudes. ma femme a encore du mal a decrire ce qu elle fait en mots crus et un peu dominante.merci encore. je voudrai qd meme vous rassurer vous me faites bcp bander.je viens d ecrire ces lignes avec 1 main. et derniere remarque elle vient de me dire qu elle est enceinte(de moi c est certain.lol). vous avez eu l occasion de faire ca avec son amant qd elle etait enceinte(je suppose que vs avez des enfants). de mon cote j ai hate.lolmisscple36 a écrit : Nonos30 lorsque je vous ai Lu, j'ai Lu mon mari. Merci pour votre témoignage.
merci et bienvenu sur notre post ...personnebx a écrit : Superbes photos
souvent on nous dit qu'elles ont de la chance d'avoir des maris pas jaloux du tout ... mais en fait c'est le contraire ce sont nous qui avons de la chance d'avoir des femmes comme elles ...Nonos30 a écrit :avec grand plaisir. on n a pas autant d expérience que vous,juste trio,en couples,ou elle seule avec son amant.mais c est tellement bon. tout particulièrement qd son amant la prend en levrette, elle est allongée sur moi.nous sommes les yeux dans les yeux.j en profite svt pour lui faire une declaration d amour.l embrasser avec douceur.il y a bcp de tendresse dans ces moments.c est presque romantique.et parfois elle se lache par les mots ,les postures, elle s assoit sur la queue de son amant, et fait d amples mouvement pour que je me regale du spectacle . en 1 seconde elle me fait passer du statut mari a celui de salope.son esclave obeissant, elle peut tout me demander . et elle ne se gene pas. ce qui est marrant c est que ds le couple c est plutot moi qui dirige et elle qui suit.j ai vraiment reflechi sur la question, comment lui apprendre la confiance en elle, au travers du sexe...elle est bcp plus sure d elle,notre relation s est bcp equilibree. et quel vertige de regarder sa moitié en sachant qu elle est capable de tout ou presque pour notre plaisir.un amour sans limite,sans interdit, ou le plaisir ,le bonheur de l un est reciproque.je suppose que ds votre couple aussi vous alternez ces moments.,tendresse,hard. tu arrives a te lacher,miss, par la parole? a jouer le role a fond par les gestes(sans pb d apres ce que j ai vu) par les mots,les attitudes. ma femme a encore du mal a decrire ce qu elle fait en mots crus et un peu dominante.merci encore. je voudrai qd meme vous rassurer vous me faites bcp bander.je viens d ecrire ces lignes avec 1 main. et derniere remarque elle vient de me dire qu elle est enceinte(de moi c est certain.lol). vous avez eu l occasion de faire ca avec son amant qd elle etait enceinte(je suppose que vs avez des enfants). de mon cote j ai hate.lolmisscple36 a écrit : Nonos30 lorsque je vous ai Lu, j'ai Lu mon mari. Merci pour votre témoignage.
Tjrs aussi aguichante !cple36 a écrit :
Tu peu l'être, ta moitié est un vrai diamant qui se laisse admirer et désirer sans fin.cple36 a écrit :en tout cas ça me rend fier de lire ça moi ...
Hmm la jupe tombé, qu'elle superbe image et qu'elle femme sublime..cple36 a écrit :
merci ...Enkidu a écrit :Tjrs aussi aguichante !
Markkus a écrit :Tu peux l'être, ta moitié est un vrai diamant qui se laisse admirer et désirer sans fin.cple36 a écrit :en tout cas ça me rend fier de lire ça moi ...
oups ... ah oui la jupe est tombée ...Markkus a écrit :Hmm la jupe tombée, quelle superbe image et quelle femme sublime..