Cémoi44 a écrit : Pour moi non, j'ai toujours réalisé mes fantasmes, mais je ne les ai jamais étalés... c'est ce qui nous différencie...
Mais si certains veulent croire à cette histoire de chef d'entreprise qui fait baiser sa femme par ses employés, grand bien leur fasse!
Quel dommage de ne pas partager vos fantasmes réalisés mais le passé est le passé. Pourtant c'est quand même le but de ce site que de partager nos moments, photos et vidéos.
Ne rien étaler, rien partager me semble un peu contraire à ce qui est attendu ici.
Mais nous comprenons aussi qu'il y ai des personnes comme vous ne venant ici que pour le côté voyeur et la critique.
Ça doit être un peu frustrant de mater et de ne rien partager. Ne serait-ce que quelques échanges verbaux intéressants.
La richesse de votre galerie est si représentative.
Chef d'entreprise est un peu exagéré. Si vous pensiez que mon mari dirige des dizaines d'employés vous vous trompez.
Il s'agit modestement d'une petite boite de BTP de 4 ouvriers. Je pense que j'aurais eu plus de prétendants si mon époux était facteur ou cheminot.
Si vos prochaines réponses ne devaient apporter aucun intérêt à notre post merci de nous les envoyer en MP pour ne pas polluer le sujet ici présent.
Toutes nos excuses à nos autres suiveurs .
PS: Mme qui poste très rarement mais j'ai toujours un œil quand même et pour l'humour (pas ma langue dans la poche).
Merci de ne pas partager nos photos à visages découverts.