
Si tous trois y trouvez votre bonheur c'est le top alors !
Et cerise : tu peux te permettre d'être le directeur des opérations, en privé aussi, après avoir géré ta boite !
Oui assez perverse et elle aime se sentir dépravée. Il plonge sa queue dans son thé puis il se fait sucer en prenant son café.sexlove a écrit :
c'est bien comme ça que c'est le mieux sans gêne et sans aucune retenue c'est vraiment une perle rare il est toujours bon d'enfiler des perles.
rien de tel qu'une femme perverse au caractère affirmé pour jouir de tous les plaisirs!
Beau ramonage !tilox07 a écrit : Mon enculée de femme chérie dotée de la bite de mon employé.
Il lui ramone le trou du cul comme elle aime et je suis content de la voir ainsi bourrée du cul.
C'est jusqu'aux couilles qu'il l'encule et en plus ils s'amusent à me traiter de lopette cocu.
Je suis trop fier de ma femme enculée jusqu'aux couilles !!!
Il y va à fond et je pense qu'il en profite bien.
Oui non seulement il se frotte bien la raie sur son visage et en plus il se branle sur elle et lui doigte la chatte et l'anus.sexlove a écrit :
Que j'aimerais être à la place de l'amant j'y prendrai un malin plaisir à prendre du temps a faire des allers-retours sur sa langue
Bonjour,tilox07 a écrit : Oui non seulement il se frotte bien la raie sur son visage et en plus il se branle sur elle et lui doigte la chatte et l'anus.
Hmmm il utilise bien la tronche de ton épouse pour frotter sa raie et sa langue pour lui torcher le fion,tilox07 a écrit : Même si mon épouse adore se faire bouffer le cul par son amant, elle sait rendre la pareille.
Ici il plaque son adorable visage dans raie pour qu'elle lui lape le cul
Ensuite elle sort d'elle même sa langue pour la mettre dans son anus. Le nettoyage est complet.
Merci du compliment.Markkus a écrit : Bonjour,
bravo, beau topic de ta salope vide couilles qui utilise aussi bien sa bouche dans la raie et sur le fion de ces amants devant sa lopette cocu, je trouve ça hyper excitant et qui donne bien son trou du cul pour se le faire bourrer, déborder de foutre pour le lui faire nettoyer sur la queue...j'adore cette femme à la fois élégante et hyper salope, bravo...
Elle a plusieurs amants ?tilox07 a écrit :
Merci du compliment.
La voilà en tenue des plus classes toujours avec un objectif qui l'est beaucoup moins:
"Se faire bouffer le cul et se prendre sa bite bien profond avec le foutre au fond de son trou"
Comme elle me dit c'est pour me prouver qu'elle est une bonne cocufieuse.
Hmm lui bouffer le cul, lui sucer et fourrer la langue dans sa rondelle et cracher dessus avant d'enculer ce sac de viande à baise jusqu'aux couilles...tilox07 a écrit :
Merci du compliment.
La voilà en tenue des plus classes toujours avec un objectif qui l'est beaucoup moins:
"Se faire bouffer le cul et se prendre sa bite bien profond avec le foutre au fond de son trou"
Comme elle me dit c'est pour me prouver qu'elle est une bonne cocufieuse.
c'est devenu sa pute il lui fait tout ce qu'il veut !cyrilou54 a écrit :sexlove a écrit : Que du bonheur
un cul qui mérite en effettilox07 a écrit :Merci du compliment.Markkus a écrit : Bonjour,
bravo, beau topic de ta salope vide couilles qui utilise aussi bien sa bouche dans la raie et sur le fion de ces amants devant sa lopette cocu, je trouve ça hyper excitant et qui donne bien son trou du cul pour se le faire bourrer, déborder de foutre pour le lui faire nettoyer sur la queue...j'adore cette femme à la fois élégante et hyper salope, bravo...
La voilà en tenue des plus classes toujours avec un objectif qui l'est beaucoup moins:
"Se faire bouffer le cul et se prendre sa bite bien profond avec le foutre au fond de son trou"
Comme elle me dit c'est pour me prouver qu'elle est une bonne cocufieuse.
un sacrée chanceux ton employé !tilox07 a écrit : Dans toute sa splendeur, mon épouse chérie avec la bite de mon employé dans son cul. J'adore c'est le top !
On dirait une bonne chienne à 4 pattes devant son maitre.tilox07 a écrit : Ma sublime épouse se faisant doigter la chatte et l'anus par son amant. Mon employé a les doigts qui sentent son cul.
Il lui pète sur la tête et c'est que du bonheur. Ma chérie a les cheveux qui puent le cul.
tilox07 a écrit : Juste sous mes yeux, voir ma femme adorable enculée jusqu'aux couilles. J'adore !!!
Pour ce qui me concerne je ne me considère pas comme son maître. C'est plutôt son amant qui la maîtrise.nylonfr a écrit :
On dirait une bonne chienne à 4 pattes devant son maitre.
Il est toujours confiné chez vous ?tilox07 a écrit : A l'apéro à 3 avant de passer à l'action.
j'adore ce coté bcbg et dépravé à la fois, très élégante pour se faire remplir le fion à raz bord, la cocufieuse à sa lopette à fait place à une vrai chiennasse affamée...tilox07 a écrit : A l'apéro à 3 avant de passer à l'action.
Très belle description de mon épouse chérie. En effet se faire remplir le cul est une de ses priorités.Markkus a écrit :
j'adore ce coté bcbg et dépravé à la fois, très élégante pour se faire remplir le fion à raz bord, la cocufieuse à sa lopette à fait place à une vrai chiennasse affamée...
Très bonne combinaison : un cocu, une Salope, une Triple Karmeliet !!tilox07 a écrit : A l'apéro à 3 avant de passer à l'action.
Elle a définis ton rôle de lopette traînard, passer après toutes les queues qui ont sodomisé ton épouse, qu'elle humiliation!...et je trouve sa très bientilox07 a écrit : Très belle description de mon épouse chérie. En effet se faire remplir le cul est une de ses priorités.
Oui je suis leur lopette de cocu quand mon employé rassasie ma femme et j'adore les voir forniquer sous mon nez en me faisant insulter.
Mais je vous rassure, mon épouse m'autorise à la sodomiser à la seule condition d'être le dernier à entrer dans son cul.
Elle aime ça, c'est sale mais j'obéi.
Je crois qu'il y a rien de pire d'être cocu sans le savoir. Votre femme vous prend pour un con, se fout de votre gueule et vous ne le savez même pas.Markkus a écrit :
Elle a définis ton rôle de lopette traînard, passer après toutes les queues qui ont sodomisé ton épouse, qu'elle humiliation!...et je trouve sa très bien
Magnifique le summum du cocufiage ! J’adore de plus madame est un Véritable dresse bitetilox07 a écrit :Je crois qu'il y a rien de pire d'être cocu sans le savoir. Votre femme vous prend pour un con, se fout de votre gueule et vous ne le savez même pas.Markkus a écrit :
Elle a définis ton rôle de lopette traînard, passer après toutes les queues qui ont sodomisé ton épouse, qu'elle humiliation!...et je trouve sa très bien
Par contre être cocu consentant c'est mieux. Quand ma femme me dit "regarde espèce de cocu comment il me fout sa bite dans le cul".
Je suis heureux de le savoir mais surtout de pouvoir voir ce qui se passe. Je regarde ma propre épouse chérie se prendre la queue de mon employé et c'est le pied.
Elle le pompe à fond et lui pour me remercier il l'encule autant que possible et la souille de son foutre. Un comble pour moi qui suit son patron mais tout est fait avec mon accord.
J’éprouve beaucoup de plaisir à les voir m'humilier de la sorte et ils le savent. Ils en profitent tous les 2 pour me rabaisser plus bas que terre, surtout quand il s'essuie ensuite la queue sur les vêtements de ma femme et qu'elle vient ensuite me les faire renifler. Mon épouse m'a appris à utiliser le lave-linge et m'ordonne de laver ses tenues souillées. Ils se mettent tous les 2 à rire en parlant de moi souvent en me disant que je n'aurait pas fait mieux et que c'est pour le bien de ma chérie.
Ma femme, 62 kilos de vices qui aime vider les couilles des autres.
tilox07 a écrit : Une des rares fois ou j'étais absent mais mon employé a eu la gentillesse de me fournir ces images de lui mais surtout de ma femme.
Belle après-midi, pendant que je bossais au bureau. Ce n'est qu'en rentrant que ma femme m'a fait voir l'état de son trou de balles.
S'il y avait un concours, voilà une vue d'ensemble de mon épouse, une sorte de présentation. Elle ne prétend pas à être la meilleure salope mais faitFly069 a écrit :Mais elle a pris cher ta femme !
Rarement vu une telle salope ! Au top des salopes de ce site![]()
Elle peut concourir au premier prix !
Oui il arrive assez souvent que le foutre de son amant coule de son cul. La couleur est normale car mon épouse se refuse à faire le moindre lavement anal ni aller aux toilettes avant d'être enculée.axel a écrit :
Superbe trou de balle et il ne devait plus être étanche à la fin
Ça doit être magnifique à voir en direct.tilox07 a écrit : Ça a du mal à entrer mais ça rentre et elle en a plein sa gueule comme elle aime. Une bite + 2 couilles pour gaver ma cocufieuse chérie tandis que son amant lui flanque quelques coups de ceinture.
C'est un beau spectacle qu'elle m'offre pour mon plaisir et elle est fière de puer la bite de la bouche à son trou du cul.
En video ce doit être magnifiquetilox07 a écrit : Ça a du mal à entrer mais ça rentre et elle en a plein sa gueule comme elle aime. Une bite + 2 couilles pour gaver ma cocufieuse chérie tandis que son amant lui flanque quelques coups de ceinture.
C'est un beau spectacle qu'elle m'offre pour mon plaisir et elle est fière de puer la bite de la bouche à son trou du cul.
Super photos. Elle donne du cœur à l'ouvrage et aime ça, cela se voit et fait plaisir. Vous avez un type d'homme que vous rencontrez ou pas?tilox07 a écrit : Ça a du mal à entrer mais ça rentre et elle en a plein sa gueule comme elle aime. Une bite + 2 couilles pour gaver ma cocufieuse chérie tandis que son amant lui flanque quelques coups de ceinture.
C'est un beau spectacle qu'elle m'offre pour mon plaisir et elle est fière de puer la bite de la bouche à son trou du cul.
Oui je confirme. Ils me prennent tous 2 pour une lopette de cocu mais moi je voie en live leurs cochonneries et c'est moi qui autorise cela.nylonfr a écrit :
Ça doit être magnifique à voir en direct.
tilox07 a écrit :Oui je confirme. Ils me prennent tous 2 pour une lopette de cocu mais moi je voie en live leurs cochonneries et c'est moi qui autorise cela.nylonfr a écrit :
Ça doit être magnifique à voir en direct.
C'est un jeu auquel nous adhérons tous les 3.
- Ma femme adore être baisée comme une truie
- J'aime la voir souillée de la sorte
- Mon employé aime bien la baiser
Merci du compliment, elle n'est pas si grosse, que 62 kilos malgré son gros cul.Romeo37a a écrit : On a. Vraiment affaire à une grosse putain la !
Hum, splendide. Il a de la chance ton employé. Il ne faut pas qu’il change de patron et surtout de patronnetilox07 a écrit : Une des rares fois ou j'étais absent mais mon employé a eu la gentillesse de me fournir ces images de lui mais surtout de ma femme.
Belle après-midi, pendant que je bossais au bureau. Ce n'est qu'en rentrant que ma femme m'a fait voir l'état de son trou de balles.
Tu es marié à une perle rare, on adore les même choses, lui bouffer le fion avant de l'enculer à sa place, par terre comme une chienne, ne plus finir de lui bourrer, remplir et lui mixer son trou de balles et sa gueule de pute devant cette lope de cocu qui est son mari.tilox07 a écrit : Une épouse parfaite !
Non seulement elle se fait doigter le cul mais en plus elle se fait lécher le trou de balles !
Ce que j'adore c'est qu'elle passe au moins un quart d'heure à se faire doigter et lécher.
Comment être plus heureux que d'être cocu et d'assister à ce spectacle. Non seulement elle traîne par terre comme une chienne mais elle s'empale elle-même le fion sur la queue de mon cocufieur. Il reste sagement assis et mon épouse assure les va et vient sur sa bite jusqu'à ce qu'il crache son jus au fond de son cul de salope.Markkus a écrit : Tu es marié à une perle rare, on adore les même choses, lui bouffer le fion avant de l'enculer à sa place, par terre comme une chienne, ne plus finir de lui bourrer, remplir et lui mixer son trou de balles et sa gueule de pute devant cette lope de cocu qui est son mari.
tilox07 a écrit :Comment être plus heureux que d'être cocu et d'assister à ce spectacle. Non seulement elle traîne par terre comme une chienne mais elle s'empale elle-même le fion sur la queue de mon cocufieur. Il reste sagement assis et mon épouse assure les va et vient sur sa bite jusqu'à ce qu'il crache son jus au fond de son cul de salope.Markkus a écrit : Tu es marié à une perle rare, on adore les même choses, lui bouffer le fion avant de l'enculer à sa place, par terre comme une chienne, ne plus finir de lui bourrer, remplir et lui mixer son trou de balles et sa gueule de pute devant cette lope de cocu qui est son mari.
Hmm le tapis s'en use tellement qu'elle aime cette place pour se faire remplir, son cul rodé doit laisser en échapper quelque goutte dessus mais la chienne y revient souvent à la même place pour nettoyer la queue qui s'est déchargé au fond de son cul...ton épouse m'impressionne agréablement.tilox07 a écrit : Comment être plus heureux que d'être cocu et d'assister à ce spectacle. Non seulement elle traîne par terre comme une chienne mais elle s'empale elle-même le fion sur la queue de mon cocufieur. Il reste sagement assis et mon épouse assure les va et vient sur sa bite jusqu'à ce qu'il crache son jus au fond de son cul de salope.
Mon épouse me l'a déjà demandé. Récalcitrant au début et ne voulant pas me rabaisser à ce point devant mon employé j'avais refusé.sexlove a écrit : est-ce que la cocufieuse exige que son cocu nettoie le foutre qui ressort de son cul ?
Lieu de sodomie favori de mon épouse et mon cocufieur, oui le tapis s'use et nous le changeons régulièrement. Pas trop par son usure mais plus parce qu'au bout d'un moment il pue le sperme et un peu l'urine.Markkus a écrit : Hmm le tapis s'en use tellement qu'elle aime cette place pour se faire remplir, son cul rodé doit laisser en échapper quelque goutte dessus mais la chienne y revient souvent à la même place pour nettoyer la queue qui s'est déchargé au fond de son cul...ton épouse m'impressionne agréablement.
Super chaudasse ma salope. Vous croyez qu'elle nettoie encore là ?lolocoquin a écrit : Trop chaude la truie ! Même en nettoyant je lui baisserai bien le legging pour l’enfiler! Et lui déliter son trou de balle
J'aime bien le terme "truie dégueulasse", ce cul de sac à foutre en redemande, je découperai bien ce leggins juste ce qu'il faut pour exhibé son trou de balle et pour l'enculer toujours plus profond.tilox07 a écrit : Super chaudasse ma salope. Vous croyez qu'elle nettoie encore là ?
Et bien non elle a fini et est déjà prête à tout resalir.
Super salope à enculer sauvagement avant se spermer ses jolis pieds.tilox07 a écrit :lolocoquin a écrit : Trop chaude la truie ! Même en nettoyant je lui baisserai bien le legging pour l’enfiler! Et lui déliter son trou de balle
Je pense comme vous. Côté dépravation (photo déjà publiée) à part nettoyer le tapis avec sa langue, dans cette position elle ne fait rien d'autre que d'attendre de la bite. Le top c'est que je vais voir vraiment une queue pénétrer le cul de ma pouffiasse de truie.sexlove a écrit : Cela doit être pour entretenir sa dépravation cérébrale qu'elle nettoie que le lendemain de manière à resté dans un état constant de truie degueulasse a fin de confirmer à son cocu se qu'elle est pour ne pas qu'il y est de doute sur la continuité de sa dépravation
Je pense comme vous. Côté dépravation (photo déjà publiée) à part nettoyer le tapis avec sa langue, dans cette position elle ne fait rien d'autre que d'attendre de la bite. Le top c'est que je vais voir vraiment une queue pénétrer le cul de ma pouffiasse de truie.tilox07 a écrit :sexlove a écrit : Cela doit être pour entretenir sa dépravation cérébrale qu'elle nettoie que le lendemain de manière à resté dans un état constant de truie degueulasse a fin de confirmer à son cocu se qu'elle est pour ne pas qu'il y est de doute sur la continuité de sa dépravation
C'est étonnant, pourtant elle doit traîner une belle réputation dans votre société, c'est pas tous les jours qu'on encule la pute du patron sans limite, la gueule dans le tapis reniflant sa dernière enculade,tilox07 a écrit : Je pense comme vous. Côté dépravation (photo déjà publiée) à part nettoyer le tapis avec sa langue, dans cette position elle ne fait rien d'autre que d'attendre de la bite. Le top c'est que je vais voir vraiment une queue pénétrer le cul de ma pouffiasse de truie.
Que du bonheur d'être humilié de la sorte, mon seul regret est qu'aucun autre de mes employés ne veut se joindre à nos parties.
Il n'y a rien d'étonnant. La majorité de mes employés sont des pères de famille tout à fait respectables. Je pense simplement qu'ils n'osent pas franchir ce pas.sexlove a écrit :
C'est étonnant, pourtant elle doit traîner une belle réputation dans votre société, c'est pas tous les jours qu'on encule la pute du patron sans limite, la gueule dans le tapis reniflant sa dernière enculade,
ou bien c'est votre employé préféré qui garde le silence pour être le seul à posséder son trou du cul et sa lope cocu nettoyeur
Bonne analyse aussi peut-être que l'amant veut la gardé exclusivement pour lui et ne parle pas aux autres
Quoique le cocu a du sans chargé!
Bandante même, queue dans la bouche et fourré au gode, une belle photo de ta belletilox07 a écrit : Elle est pas belle la femme du patron avec la queue de son employé dans sa tronche ?
cette tenue lui moule bien le cul, ce qui la rend très appétissante...tilox07 a écrit : Ma chère épouse dans une tenue qui lui va bien et mon cocufieur qui me montre de quoi il va s'occuper.
c'est al récompense de l'employé du mois ???tilox07 a écrit : Elle est pas belle la femme du patron avec la queue de son employé dans sa tronche ?
Oui. Ici mon cocufieur lui fouille l'anus à peine arrivé chez nous.Romeo37a a écrit : Toujours le trou de balle offert la salope !
Un plaisir de voir ta femme ainsi offerte... Et ça doit être jouissif pour toi de te voir réduit à la prendre en photos. Bravo pour le partage et à ta femme pour ses poses si excitantestilox07 a écrit :Oui. Ici mon cocufieur lui fouille l'anus à peine arrivé chez nous.Romeo37a a écrit : Toujours le trou de balle offert la salope !
Mon épouse gémit juste devant moi et je reste impuissant et humilié pendant qu'il enfonce ses doigts dans le fond de son cul.
Il écarte bien ses fesses pour que je voie bien ses doigts dans son anus. Il les fait lécher par ma femme en m'insultant. J'adore.
Je n'ai même pas le droit de lui toucher la chatte, elle se branle elle-même durant le pilonnage de son cul.sexlove a écrit :
Il vérifie si le tunel a bite est poisseux et lui fait gouté pour lui montré quelle vas devoir pomper et nettoyé ?
Magnifique , elle me fait bandertilox07 a écrit :sexlove a écrit :
Il vérifie si le tunel a bite est poisseux et lui fait gouté pour lui montré quelle vas devoir pomper et nettoyé ?
Je n'ai même pas le droit de lui toucher la chatte, elle se branle elle-même durant le pilonnage de son cul.
Oui surtout que mon cocufieur est célibataire. C'est un peu l'homme à tout faire de mon épouse.Lolo3714 a écrit : Hum! quel veinard
Une bonne cocufieuse ta femme. Elle à l'air d'adorer ça.tilox07 a écrit :Oui surtout que mon cocufieur est célibataire. C'est un peu l'homme à tout faire de mon épouse.Lolo3714 a écrit : Hum! quel veinard
Elle peut boire tranquillement son thé tandis qu'il lui bouffe la chatte comme si de rien n'était et comme si je n'étais pas là.
Ou alors elle lui demande de lui lécher le cul comme un bon chien.