tilox07 a écrit : TS - Pour cette soirée là, madame avait choisi une bonne tenue de salope.
Et pour cause elle va pomper, bouffer des couilles, se faire ramoner l'anus en profondeur mais aussi se faire fesser et marquer le cul au rouge à lèvres.
Ça n'aura pas été la main complète mais 4 doigts (sauf le pouce) qui fouille le trou balles de ma tendre chérie. Elle est tellement belle quand il lui caresse les cheveux avec les doigts souillés.
Elle pue le sexe et j'adore ça.
Magnifique ce fouillage de rondelle ! Vraiment trop chienne ta pouffiasse ! Suis fan!
tilox07 a écrit : TS - Pour cette soirée là, madame avait choisi une bonne tenue de salope.
Et pour cause elle va pomper, bouffer des couilles, se faire ramoner l'anus en profondeur mais aussi se faire fesser et marquer le cul au rouge à lèvres.
Ça n'aura pas été la main complète mais 4 doigts (sauf le pouce) qui fouille le trou balles de ma tendre chérie. Elle est tellement belle quand il lui caresse les cheveux avec les doigts souillés.
Elle pue le sexe et j'adore ça.
Je me doutais bien qu'en mettant cette tenue pour recevoir ça ne se limiterait pas à partager un rôti de porc avec notre invité.
Elle a assuré en cuisine et pour la remercier notre invité lui a juste explosé le cul de ma tendre épouse.
Le lendemain matin ma femme avait encore le trou de balles en choux-fleurs et j'ai du changer les draps à cause de la souillure écoulée de son cul.
Encore une bonne branlette en assistant à ce spectacle.
Merci de ne pas partager nos photos à visages découverts.
Humm passé par la chatte pour faire ressortir le trou du cul c'est la confirmation d'une vraie pétasse a jus bien éduqué faite pour être enculer et qui prouve qu'elle à vraiment plusieurs kilomètres de bites qui sont passé par là! Sans compter la main entière dans son fion une vrai jument capable de recevoir une bite d'étalon en rut
Très très excitant de la voir ainsi grande ouverte,
les doigts dans la chatte qui font ressortir le fion détendu par la pratique
ET
Le fist anal waouh !
Humm passé par la chatte pour faire ressortir le trou du cul c'est la confirmation d'une vraie pétasse a jus bien éduqué faite pour être enculer et qui prouve qu'elle à vraiment plusieurs kilomètres de bites qui sont passé par là! Sans compter la main entière dans son fion une vrai jument capable de recevoir une bite d'étalon en rut
LS -
Pour ce qui concerne les kilomètres de bites dans le cul je ne peux que dire oui vue que je suis enculée depuis mes 17 ans et que je vais en avoir 54.
Pétasse à jus est également une bonne description de ma personne.
Mon fion en a beaucoup pris mais malgré tout il m'arrive d'avoir l'anus trop explosé au point de saigner un peu. Donc ce n'est pas une de mes pratiques préférées.
Je préfère de loin être en état de pouvoir me faire limer l'anus par de la bite normale que de dire non à cause d'un fist qui met mon trou de balles au repos forcé.
tilox07 a écrit :
LS- Je pense bien oui !
Un peu dedans
Tout dedans !
Superbes photos et superbe gobage de bite. Je me porte volontaire pour te confirmes tes qualités de suceuses
C'est un palir de vous voir à visage découvert.
LS - Merci, j'essaie d'être le plus pouffiasse possible. J'aime montrer à mon cocu à quel point je peux être traitée comme une merde d'objet sexuel.
Ici je bouffe l'anus poilu et odorant de son cocufieur. Mon mari se branle dans mon dos et assiste impuissant à mon humiliation.
SM77_517_280_01.jpg
SM77_517_280_02.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par tilox07 le dim. 10 mai 2020 23:08, modifié 1 fois.
LS - Merci, j'essaie d'être le plus pouffiasse possible. J'aime montrer à mon cocu à quel point je peux être traitée comme une merde d'objet sexuel.
Ici je bouffe l'anus poilu et odorant de son cocufieur. Mon mari se branle dans mon dos et assiste impuissant à mon humiliation.
c'est tres bien ça grosse chienne de mon montrer à ton cocu qui décide de se que tu dois faire
casam917 a écrit :
c'est tres bien ça grosse chienne de mon montrer à ton cocu qui décide de se que tu dois faire
Même si il me demande de pratiquer certaines de ses envies, je fais toujours plus pervers qui ce qu'il veut juste pour le faire chier.
Qu'on me traite de vide couilles, viande à baiser ou chiotte humain, tout me va très bien tant que ce n'est pas lui qui me baise m'encule.
Et quand il n'est pas trop content d'être cocu, je me fais enculer une fois de plus.
SM77_517_280_03.jpg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Modifié en dernier par tilox07 le dim. 10 mai 2020 23:08, modifié 1 fois.
casam917 a écrit :
Même si il me demande de pratiquer certaines de ses envies, je fais toujours plus pervers qui ce qu'il veut juste pour le faire chier.
Qu'on me traite de vide couilles, viande à baiser ou chiotte humain, tout me va très bien tant que ce n'est pas lui qui me baise m'encule.
Et quand il n'est pas trop content d'être cocu, je me fais enculer une fois de plus.
tu as raison, et en plus tu es faite pour cela, faire et être une pute gratuite vide couilles !
Montre bien ta gueule comme l'autre jour
Un vrai rouleaux de PQ pour schématiser!
c'est bien la seule chose que t'on cocu devrait avoir droit de faire.
Et ben ma salope de grosse pute il t’a bien labourer le trou du cul et il t’a bien arroser le fondement
Ton cocu de Mari qui se Paluché la queue Il aurait mieux fait de te laver le cul avec le sperme chaud qui coulait et au pire tu m’étais ton cul sur sa bouche et tu y crachais tout ce que tu avais dans le cul pour qu’il l’avale , Sa c’est pas une bonne idée .
Vu ton trou du cul qui est bien éclaté je suis sûre que tu pourras prendre de belles bite dedans j’espère que ça fera partie d’une prochaine vidéo .
Whaa super le fiste Et après te faire ressortir l’oignon tellement que tu t’es fait dilater c’est très bon à quand une prochaine vidéo ou tu fais bien Fister le cul et la chatte mais là il te faudra de bons mal bien monté Et puis si après tu peux pas t’asseoir tellement que tu t’es fait déchirer le cul c’est pas grave si ça donne pas des douleurs ça donnera toujours des couleurs . et puis si après tu peux pas t’asseoir tellement que tu t’es fait déchirer le cul c’est pas grave si ça donne pas des douleurs ça donnera toujours des couleurs
T’es bien une grosse pute de truie une catin sac à foudre .
J’attends avec impatience la suite
Sans attestation valable mais aire de repos à 3 minutes de la maison.
Il y a assez souvent des routiers et ça me rend bien service.
Merci à merde de cocu de m'y emmener.
Faut bien que le cocu serve à quelques choses...
J'espère qu'il te nettoie après
Il me semble que sur l'attestation tu peux cocher " Motif Impérieux" ça ma l'air d'être le cas
Ma salope se masturbe pendant que le masseur se masturbe devant elle, en la regardant s'enfoncer ses doigts dans son vagin et se frotter le clito ! C'est tellement bon d'observer !
marcosalo a écrit : Ma salope se masturbe pendant que le masseur se masturbe devant elle, en la regardant s'enfoncer ses doigts dans son vagin et se frotter le clito ! C'est tellement bon d'observer !
C'est bien salope mais pourquoi enlever le pantalon !? Je prendrai des ciseaux et entaillerai juste ce qui faut pour pouvoir te baiser avec ton pantalon
Bien plus excitant
Delorean a écrit : C'est bien salope mais pourquoi enlever le pantalon !? Je prendrai des ciseaux et entaillerai juste ce qui faut pour pouvoir te baiser avec ton pantalon
Bien plus excitant
Quoi ? Saccager mes vêtements ?
Delorean a écrit : C'est bien salope mais pourquoi enlever le pantalon !? Je prendrai des ciseaux et entaillerai juste ce qui faut pour pouvoir te baiser avec ton pantalon
Bien plus excitant
Quoi ? Saccager mes vêtements ?
Pas grave c'est excitant ! Je te racheterai un pantalon lol
L'important c'est que tu sois bien baiser comme une salope
Delorean a écrit :
Pas grave c'est excitant ! Je te racheterai un pantalon lol
L'important c'est que tu sois bien baiser comme une salope
Effectivement, rien de grave à détruire mes vêtements. Je ne compte plus le nombre de strings, culottes, sous-tif, robes, jupes et pantalons déchirés.
De toutes manières c'est mon cocu qui me donne l'argent pour m'habiller.
Quand même mon cuir a 300€ ça m'a troué le cul de le voir partir à la poubelle.
Emballée comme un cadeau, ma tendre épouse s'apprête à baiser de la bite de cocufieur.
Je la trouve charmante même si son fond de string pue la chatte mouillée de salope.
Modifié en dernier par tilox07 le dim. 10 mai 2020 23:07, modifié 1 fois.
Emballée comme un cadeau, ma tendre épouse s'apprête à baiser de la bite de cocufieur.
Je la trouve charmante même si son fond de string pue la chatte mouillée de salope.
malco50 a écrit : superbe cadeau pour le cocufieur veinard, quant à la photo précedente, ça fait une sodo à 300 euros, ça vaut le coup vue le cul divin de madame
Et encore 300€ ce n'est pas mon amant qui paie. Ma lopette de cocu se charge des frais. Je fais les boutiques sans lui demander son avis et je dépense son pognon comme je veux.
Après il y a des fringues que je ne porte qu'une fois mais c'est comme ça.
De toute façon il s'en bat les couilles et il n'a que ça à faire.
Et encore 300€ ce n'est pas mon amant qui paie. Ma lopette de cocu se charge des frais. Je fais les boutiques sans lui demander son avis et je dépense son pognon comme je veux.
Après il y a des fringues que je ne porte qu'une fois mais c'est comme ça.
De toute façon il s'en bat les couilles et il n'a que ça à faire.[/quote]
Je n'arrive pas à le decider si je préfère la brutalité du dechiré ou le vice du découpé
En tous cas la decoupe est fort bien faite et laisse entrevoir un beau trésor
LS -
Ma lopette de cocu a parfois pratiquement le nez dans mon cul quand il filme.
J'aime pomper de la bite en sachant que ce connard de cocu est inactif dans mon dos. Il m'arrive de lui péter à la gueule juste pour qu'il se rappelle de mon parfum.
Il aime regarder mon trou de balles bien veinés.
SM77_519_311_01.jpg
SM77_519_311_02.jpg
Modifié en dernier par tilox07 le dim. 10 mai 2020 23:06, modifié 1 fois.
tilox07 a écrit : LS -
J'aime pomper de la bite en sachant que ce connard de cocu est inactif dans mon dos. Il m'arrive de lui péter à la gueule juste pour qu'il se rappelle de mon parfum.
sexelover83 a écrit :
superbe cul et chatte bien godée
Merci beaucoup.
Voilà ma face pendant l'occupation de mon trou du cul !
Quel régal de voir ton visage lorsque tu prends de la bite dans ton fion de pouffiase quoi que tu pourrais sucer une autre queue pendant que tu te fais enculer comme une bonne traînée que tu es!
tilox07 a écrit : LS -
Ton trou du cul est une merveille trop envi de le voir bien ouvert!
Patrick42 a écrit :
On voit que tu aimes ça et sans doute que tu t'appliques à bien offrir ton cul?
Je me fais à chaque fois prendre le cul, donc oui, j'essaie de bien le proposer.
Je fais de mon mieux pour mériter d'être une enculée au top pour bien rendre cocu mon mari.
Modifié en dernier par tilox07 le sam. 9 mai 2020 22:19, modifié 1 fois.
Patrick42 a écrit :
On voit que tu aimes ça et sans doute que tu t'appliques à bien offrir ton cul?
Je me fais à chaque fois prendre le cul, donc oui, j'essaie de bien le proposer.
Je fais de mon mieux pour mériter d'être une enculée au top pour bien rendre cocu mon mari.
Une sublime enculee ton cocu de mari doit bien s’astiquer la nouille à la vue de ton cul bien ouvert!
tilox07 a écrit :
Effectivement, rien de grave à détruire mes vêtements. Je ne compte plus le nombre de strings, culottes, sous-tif, robes, jupes et pantalons déchirés.
De toutes manières c'est mon cocu qui me donne l'argent pour m'habiller.
Quand même mon cuir a 300€ ça m'a troué le cul de le voir partir à la poubelle.
Ca t'a troué le cul, mais c'était pour la bonne cause : Te faire trouer le cul
lolocoquin a écrit :
Une sublime enculee ton cocu de mari doit bien s’astiquer la nouille à la vue de ton cul bien ouvert!
Pour ça oui. On adore le regarder et se foutre de sa tronche quand il se branle la queue pendant qu'on est occupés à le rendre cocu.
Mon mari est très gentil mais quel connard il fait à me voir baiser par le cul sans broncher.
Avec mon amant on pense lui foutre des baffes et lui cracher à la gueule. Il est partant mais je trouve ça un peu dur.
Sublime salope ! Fais lui sucer la queue de ton amant après t’avoir bien enculer putain je bande comme un âne dès que je vois ton putain de cul d’enculee ! Trop bonne !
lolocoquin a écrit : Sublime salope ! Fais lui sucer la queue de ton amant après t’avoir bien enculer putain je bande comme un âne dès que je vois ton putain de cul d’enculee ! Trop bonne !
Et si je fais voir ma tête, fesses écartées avec vue sur ma chatte pour changer ?
lolocoquin a écrit : Sublime salope ! Fais lui sucer la queue de ton amant après t’avoir bien enculer putain je bande comme un âne dès que je vois ton putain de cul d’enculee ! Trop bonne !
Et si je fais voir ma tête, fesses écartées avec vue sur ma chatte pour changer ?