Coucou vous deux.
Nous sommes vraiment mon compagnon et moi, en admiration devant vos photos.
Madame est super jolie.
Il nous plairait de faire plus ample connaissance.
Bisous coquins partout.
Garcia.
gdiabolo a écrit : Ca donne envie de la caresser tout partout
j'ai le même problème et tout les jours ...
Garcia-Derek a écrit :
Coucou vous deux.
Madame est super jolie.
Bisous coquins partout.
Garcia.
merci beaucoup, vous avez des belles photos aussi dont certaines plus osées que les nôtres en matière d'exhibe ... et bienvenus sur notre post en espérant vous voir passer de temps en temps et échanger ...
Moby a écrit :Le cocu n est pas prêt de perdre ses bois en ballade en forêt
nico70 a écrit : l effeuillage doit être un superbe spectacle a voir
tout est un superbe spectacle lors d'une rencontre ... après on s'étonne que je sois candauliste ...
strey a écrit :bah oui c'est vrai il fait chaud, pas besoin de couche de vêtement superflu, aussi sexy soit il même si je l'aiderai volontiers à s en débarrasser
exactement ...
Moby a écrit :Entre artiste on ne peut qu admirer un chef œuvre nommé miss
Coucou vous deux.
Madame est super jolie.
Bisous coquins partout.
Garcia.
Merci beaucoup pour votre message, c'est vraiment très gentil
" Le moins égoïste de tous les hommes c'est le cocu, au moins lui il partage. "
Citation de Maxalexis
" C'est un cocu, et c'est pour ça que je le trompe. "
Citation de Sacha Guitry ; Tao (1949)
clementv a écrit : Vous ne vous sentiez pas seule pour cette série ? je vous aurai bien tenu compagnie
Il est vrai qu'une levrette contre un arbre est toujours la bienvenue
Citation de Maxalexis
cple36 a écrit : apparemment cette série ne plait pas trop ...
Pardon ? Un superbe démarrage et toujours aussi sex la Miss !
La robe est partie si vite qu'on ne peut que s'attendre à une suite torride !
Toujours aussi sympa vos aventures et les décors variés qui vont avec
Cette série plait bien sûr. Chaque série où la belle nous gratifie de ses charmes et de son sourire est un enchantement.
Mais un frustration nait à chaque fois qu'un homme profite de ses charmes alors qu'il y a tant de prétendants..
Bises à toi miss
nico70 a écrit :
effeuillage en douceur pour bien faire fondre mme
pas trop quand même ...
Lolo3714 a écrit :
Madame magnifique au milieu d'une pièce emplie de tableaux que j'aime beaucoup! le tout mélangé c'est de l'art à l'état pur
un atelier "d'artiste" ...
Angelo92600 a écrit :
Pardon ? Un superbe démarrage et toujours aussi sex la Miss !
La robe est partie si vite qu'on ne peut que s'attendre à une suite torride !
Toujours aussi sympa vos aventures et les décors variés qui vont avec
pas une des meilleures séries mais certaines photos méritaient d'être vues ...
kev47 a écrit : En même temps, quand on a une pareille muse dans son atelier, on ne traîne pas.
belle réplique ...
malco50 a écrit :Cette série plait bien sûr. Chaque série où la belle nous gratifie de ses charmes et de son sourire est un enchantement.
Mais une frustration nait à chaque fois qu'un homme profite de ses charmes alors qu'il y a tant de prétendants..
Bises à toi miss
beaucoup de prétendants, mais dès qu'elle dit oui étrangement ils disparaissent souvent aussi vite qu'à ceux qu'elle a dit non ...
Leo1201 a écrit :Je trouve que sa robe lui va particulièrement bien, elle moule bien ses formes et elle cache la liberté dessous que seul l'amant peut vérifier
2 personnage divinement sculptàé plus vrai que nature pris dans le plaisir belle immortalisation cocu.
La poisition de miss me fait penser à satyre et bacchante, tete renversé buste en avant de plaisir pour la miss.
kev47 a écrit : Tu as raison, le pinceau, c'est plus sympa
je pense ...
kev47 a écrit :Quel délice ce doit être de goûter cette jolie fleur, si accueillante, chaude et humide
très chaude et très humide si on sait y faire ...
zboub a écrit :Superbe les cuisses écartées la tête en arrière, ça doit être un plaisir de la lécher.
et en plus elle aime ça ...
Leo1201 a écrit :2 personnages divinement sculptés plus vrai que nature pris dans le plaisir belle immortalisation cocu.
La position de miss me fait penser à satyre et bacchante, tête renversée, buste en avant de plaisir pour la miss.
L artiste prête bien volontiers son pinceau pour que miss puisse le goûter et le prendre. Le cocu ne peut qu admirer la maîtrise de miss avec un bel engin
sethcpl a écrit : Pourtant il y a tout ce qu'il faut: une situation excitante et une femme qui ne l'est pas moins
c'est bien de le lire ...
Moby a écrit :L artiste prête bien volontiers son pinceau pour que miss puisse le goûter et le prendre. Le cocu ne peut qu admirer la maîtrise de miss avec un bel engin
C'était une rencontre lors de vacances, il faut bien goûter aux spécialités locales
Citation de Maxalexis
cyrilou54 a écrit : alors ? la première rencontre est programmée ?
Non, et ce ne sera sûrement pas avant cet été voir septembre puisque nous ne pouvons pas recevoir.
Chacun ses choix, le notre est la prudence. S'amuser on adore, mais faut être en vie et ensemble pour ça. Alors 2 mois de + ce n'est rien.
Citation de Maxalexis
Non, et ce ne sera sûrement pas avant cet été voir septembre puisque nous ne pouvons pas recevoir.
Chacun ses choix, le notre est la prudence. S'amuser on adore, mais faut être en vie et ensemble pour ça. Alors 2 mois de + ce n'est rien.
Mais échanges tu avec des amants ou de futurs amants pendant ce confinement? J'adorerai que tu nous partages des discussions, photos et/ou vidéos que tu envoies...
J'ai adoré la série dans les bois. Et je sais que tu en as d'autres dans ce style là, dont une avec un joggeur qui passait par là près d'un petit pont en bois. D'ailleurs il me semble qu'une des photos de la série à laquelle je pense a été ta photo de profil.
Cette nouvelle série artistique a l'air extra. Le port de la culotte pour notre miss est rare entre juin et septembre . Mais une autre queue que celle de son cocu dans la bouche, c'est plus courant.
J’adore quand on la voit tenir une bite , on sent qu’elle elle branle divinement bien, en prenant un peu de recul avec le sourire, avant une étape suivante
depaysant78 a écrit : Qu'est ce qu'elle est "bonne" @misscple36. J'adore trop
moi aussi ...
stang a écrit :elle est magnifique avec cette belle robe grise
merci pour elle ...
depaysant78 a écrit :
Mais échanges tu avec des amants ou de futurs amants pendant ce confinement? J'adorerai que tu nous partages des discussions, photos et/ou vidéos que tu envoies...
déjà difficile de faire confiance à de nouveaux prétendants car par expérience beaucoup ne demandent que des photos et quand ça devient concret disparaissent et pour les anciens ils sont souvent plus motivés pour de nouveaux terrains de jeu ...
depaysant78 a écrit : J'ai adoré la série dans les bois. Et je sais que tu en as d'autres dans ce style là, dont une avec un joggeur qui passait par là près d'un petit pont en bois. D'ailleurs il me semble qu'une des photos de la série à laquelle je pense a été ta photo de profil.
depaysant78 a écrit :Cette nouvelle série artistique a l'air extra. Le port de la culotte pour notre miss est rare entre juin et septembre . Mais une autre queue que celle de son cocu dans la bouche, c'est plus courant.
c'est ça lol ...
MonsieurH a écrit :J’adore quand on la voit tenir une bite , on sent qu’elle elle branle divinement bien, en prenant un peu de recul avec le sourire, avant une étape suivante
Aahh ces artistes. Vanessa aussi a succombé aux charmes d'un peintre il y a quelques années. Je me souviens d'avoir été particulièrement bien cocufié ce soir là...
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
Malibu et lui a écrit : Aahh ces artistes. Vanessa aussi a succombé aux charmes d'un peintre il y a quelques années. Je me souviens d'avoir été particulièrement bien cocufié ce soir là...
ah bah moi c'était plus l'originalité que la performance ...
malco50 a écrit :J'adore la vue derrière la fenêtre..on dirait un rêve
c'est pour ça que je voulais mettre cette série, pour ces photos là ...
depaysant78 a écrit :Quelle série!! j'adore.
ET merci pour le joggeur . Je ne me souvenais plus qu'elle était ici.
y a pas de quoi et pour tout le monde ... toutes les séries restent donc vous pouvez remonter les pages sans vous ennuyer ...
Angelo92600 a écrit :Belle série peine de fougue artistique on dirait merci pour le partage !
J'adore te savoir à l’extérieur cocu obligé d'assister aux ébats de ta miss uniquement si les 2 amants veuillent bine laisser la fenêtre ouverte et les rideaux tirés.
Tu mesure pleinement le privilège que tu as de pouvoir y assister
depaysant78 a écrit : Cette nouvelle série artistique a l'air extra. Le port de la culotte pour notre miss est rare entre juin et septembre . Mais une autre queue que celle de son cocu dans la bouche, c'est plus courant.
C'est exactement ça !
Citation de Maxalexis
depaysant78 a écrit : Mais échanges tu avec des amants ou de futurs amants pendant ce confinement? J'adorerai que tu nous partages des discussions, photos et/ou vidéos que tu envoies...
J'ai qq échanges avec 2-3 réguliers ou qu'on a vu plusieurs fois. Mais très épisodique.
On ne va pas rencontrer de suite, alors discuter 3-4 mois "dans le vide", pas mon truc.
Citation de Maxalexis
Bsr
Es tu vraiment en manque en ce moment particulier ?
Ton mari arrive t il à te combler ?
Est ce que çà te chatouille ... au point de devoir rapidement organiser un trio ?
Tu as vraiment un corps fait pour être consommé
Non je ne suis pas en manque (je vais désespérer mon mari lol), mais justement je l'ai lui et la situation fait que j'ai d'autres choses en tête.
Citation de Maxalexis
strey a écrit :c'est vrai que je comprends ton excitation cocu à decouvrir ta femme se faire prendre plus que volontier, par la fenetre,c est tres excitant
une autre vision ...
Leo1201 a écrit :J'adore te savoir à l’extérieur cocu obligé d'assister aux ébats de ta miss uniquement si les 2 amants veuillent bien laisser la fenêtre ouverte et les rideaux tirés.
Tu mesures pleinement le privilège que tu as de pouvoir y assister
depaysant78 a écrit : Cette nouvelle série artistique a l'air extra. Le port de la culotte pour notre miss est rare entre juin et septembre . Mais une autre queue que celle de son cocu dans la bouche, c'est plus courant.
C'est exactement ça !
vivement la remontée des températures ...
misscple36 a écrit :J'ai qq échanges avec 2-3 réguliers ou qu'on a vu plusieurs fois. Mais très épisodique.
On ne va pas rencontrer de suite, alors discuter 3-4 mois "dans le vide", pas mon truc.
tu préfères le plein au vide ...
Fly069 a écrit :Bsr
Es tu vraiment en manque en ce moment particulier ?
Ton mari arrive t il à te combler ?
Est ce que çà te chatouille ... au point de devoir rapidement organiser un trio ?
Tu as vraiment un corps fait pour être consommé
le candaulisme c'est un jeu entre nous ... on aimerai des fois plus mais on sait attendre quand il le faut ...
misscple36 a écrit : Non je ne suis pas en manque (je vais désespérer mon mari lol), mais justement je l'ai lui et la situation fait que j'ai d'autres choses en tête.
non je sais que pour toi l'appétit vient en mangeant ...
cyrilou54 a écrit :
une bonne levrette comme elle aime !
pourquoi s'en priver ...
lovemature a écrit :
misscple36 a écrit : Non, et ce ne sera sûrement pas avant cet été voir septembre puisque nous ne pouvons pas recevoir.
Superbe la dernière photo, la joue de miss bien gonflée par le sexe de l’amant... pris à pleine main, l’alliance apparente... délicieusement bandante (encore et toujours).
Moby a écrit : Toujours aussi belle et désirable peu importe ou se trouve le cocu. Le désir et l envie ne se commande pas il s entretient
les meilleurs rencontres, c'est quand elle en oublie ma présence ...
nico70 a écrit :la bouche semble bien occupée
c'est souvent le cas ...
fab panam a écrit :
Superbe la dernière photo, la joue de miss bien gonflée par le sexe de l’amant... pris à pleine main, l’alliance apparente... délicieusement bandante (encore et toujours).
une bonne salope de cocufieuse ...
cedbig a écrit :sublime... une gourmande magnifique
Rhalala 2 superbes photos.
La 1ère en splendide aspirateur à Bites. Les joues creusées de se régaler de ce vit gonflé.
Et la deuxième la joue gonflée pour bien montrer au cocu à quoi ressemble une vraie bite en bouche.
Il va falloir qu'elle te mette au diapason et te fasse sucer ses amants aussi, non ?
Rhalala 2 superbes photos.
La 1ère en splendide aspirateur à Bites. Les joues creusées de se régaler de ce vit gonflé.
Et la deuxième la joue gonflée pour bien montrer au cocu à quoi ressemble une vraie bite en bouche.
Il va falloir qu'elle te mette au diapason et te fasse sucer ses amants aussi, non ?
nous sommes un couple candauliste et non un couple bi masculin ... nettoyer ça fait candauliste, sucer pour sucer ça fait bi ... puis je pense que c'est plus beau de la voir sucer elle ... la preuve les photos du moment ...
cple36 a écrit :nous sommes un couple candauliste et non un couple bi masculin ... nettoyer ça fait candauliste, sucer pour sucer ça fait bi ... puis je pense que c'est plus beau de la voir sucer elle ... la preuve les photos du moment ...
je suis d'accord avec toi à tout point de vue. Pour autant lorsque la Belle se fait enfiler en levrette et que tu es en 69 a passer ta langue sur sa perle, il peut arriver que le vit du cocufieur sorte du temple à plaisirs de ta chérie...
Non ?
La Miss est magnifique comme toujours ! Atelier peintures et dessins ? Le vôtre ?
Non, c'est celui de notre hote
Citation de Maxalexis
Coquin57-75-59 a écrit : je suis d'accord avec toi à tout point de vue. Pour autant lorsque la Belle se fait enfiler en levrette et que tu es en 69 a passer ta langue sur sa perle, il peut arriver que le vit du cocufieur sorte du temple à plaisirs de ta chérie...
Non ?
Ça pourrait...
Leo1201 a écrit :J'adorerai avoir ta miss comme voisine, juste pour le plaisir de passer devant la fenêtre et de la regarder sucer une queue
Lol ou venir te faire sucer...
cyrilou54 a écrit :
j aime bien voir sa joue gonflée par la bite qu'elle suce !