Des vidéos très excitantes …cple36 a écrit :
J'adore entendre sa voix

merci
Des vidéos très excitantes …cple36 a écrit :
chrisdu74000 a écrit :
Humm je suis deja fan de la version rouge de batman a force de voir ce gif
J'adorerai être ton robin le temps d'un apres midi ou une soirée
vous avez un petit peu de retard tout les deux ...Alexforsexe a écrit :Magnifique GIFs
ah oui toi tu as encore plus de retard ...Alexforsexe a écrit :Des vidéos très excitantes …cple36 a écrit :
J'adore entendre sa voix![]()
merci
on sait être très discret ...strey a écrit :avec une voisine comme elle , je crains les troubles aux voisinages. cela dit c'est la genre de troubles que j adorerai
C'est super excitant ce côté voyeur que tu partages !cple36 a écrit :
c'est la base du candaulisme en fait ...Cemdel a écrit : C'est super excitant ce côté voyeur que tu partages !
lol ... oui une vraie salope ...strey a écrit :coquine jusqu au bout des doigt... de pieds
régales toi bien et n'hésites pas à commenter ... et bienvenu par ici ...Esquisse a écrit :Eh BAh!!! quel topic que je découvre! 121 pages ça va m'en faire des heures de plaisir!! à une prochaine en Bretagne j'espère!!!
Esquisse a écrit : Eh BAh!!! quel topic que je découvre! 121 pages ça va m'en faire des heures de plaisir!! à une prochaine en Bretagne j'espère!!!
Je ne veux pas me faire lyncher par vos femmes non plusstrey a écrit : avec une voisine comme elle , je crains les troubles aux voisinagescela dit c'est la genre de troubles que j adorerai
elle va rire ...wildhorse a écrit : Madame en plus d'être superbe, est très souple
où faut qu'elles participent ...misscple36 a écrit :Je ne veux pas me faire lyncher par vos femmes non plusstrey a écrit : avec une voisine comme elle , je crains les troubles aux voisinagescela dit c'est la genre de troubles que j adorerai
à étudier le scénario ... mais pas avec nos voisins ...misscple36 a écrit :ExcellentMoby a écrit : Je pense qu on aimerais tous être leurs voisins.. imagine la fêtes des voisins
Effectivement c'est une idéecple36 a écrit :où faut qu'elles participent ...misscple36 a écrit :Je ne veux pas me faire lyncher par vos femmes non plusstrey a écrit : avec une voisine comme elle , je crains les troubles aux voisinagescela dit c'est la genre de troubles que j adorerai
ça dépend de la taille de la bite ...Leo1201 a écrit : J’adore la voir la bouche coller au ventre de l’amant on dirait une magicienne qui fait disparaître la queue de ses amants
biasi23 a écrit :une bonne salope
merci ...stef05 a écrit : Hyper bandante
tu nous connais ...Leo1201 a écrit :Un peu de crème pour le cocu belle récompense
c'est ça lol ...Moby a écrit :Toujours magnifique et voilà le peintre à décorer une œuvre art .
merci et bienvenu sur notre post ...basentalons a écrit :superbe cochonne j'adore
tu as raison tu peux l’êtrecple36 a écrit : fière d'elle ...
Quel belle photo, que de la voir jouer avec son pied sur la queue de ce chanceuxcple36 a écrit :
Et voilà une peinture tout en naturel sur un magnifique muse. Miss nous inspirecple36 a écrit :
merci ...kykykokin a écrit : tu as raison tu peux l’être
je préfère d'artiste alors ...strey a écrit :Divinement salope,comme d'habitude,du" travail" de pro pour pas dire du travail d'artisteune magnifique cocufieuse
ça l'amuse je crois ...kev47 a écrit :Quel belle photo, que de la voir jouer avec son pied sur la queue de ce chanceux
tant mieux ...kev47 a écrit : Et voilà une peinture tout en naturel sur un magnifique muse. Miss nous inspire
oui beaucoup ...depaysant78 a écrit :Miss aime le blanc
et cela fait de belles photos ...cyrilou54 a écrit :jouir sur seins un vrai plaisir !
Mon épouse vient aussi de l'Indrecple36 a écrit :
Une femme femme très ouverte et offerte.cple36 a écrit :
kykykokin a écrit :
Mon épouse vient aussi de l'Indre
Je le souhaite aux vrais candaulistes...Enkidu a écrit : Une femme femme très ouverte et offerte.
Le rêve absolu de bon nombre de visiteurs du forum !
C'est exactement ça...strey a écrit :C'est avec ce genre de photos, avec son corps superbement offert,que l 'on imagine recouvert de flots de jouissances de plusieurs partenaires,là je l imagine sourire aux lèvres satisfaites de sa performance aussi sexy que provocante et salope,fière et heureuse de t'avoir fait bien cocu.
Tout à fait...cochon59 a écrit : Un corps magnifique avec des seins de fou, elle mérite qu'on s'occupe d'elle longuement.
oui et ils n'y pensent pas toujours ...Leo1201 a écrit : A voir ta miss recouverte de crème, j’ai bien envie de rajouter une dose, surtout que sur ses seins il reste de la place
un tableau ...Moby a écrit :Hummm elle reçoit avec désir la crème sur son magnifique corps
on dirait qu'il va bien la bouffercple36 a écrit :
C'est vrai. Et puis toujours donner.cple36 a écrit :ça l'amuse je crois ...kev47 a écrit :Quel belle photo, que de la voir jouer avec son pied sur la queue de ce chanceux
on dirait pas ...zarehalola a écrit : on dirait qu'il va bien la bouffer
je confirme ...cochon59 a écrit :Sa poitrine généreuse doit être délicieuse à lécher et à téter!
<3<3<3 ...misscple36 a écrit :C'est vrai. Et puis toujours donner.cple36 a écrit :ça l'amuse je crois ...kev47 a écrit :Quel belle photo, que de la voir jouer avec son pied sur la queue de ce chanceux
double <3<3<3 ...misscple36 a écrit :Toujourscple36 a écrit : fière d'elle ...
je ne suis pas bi mais candauliste donc sucer un mec par envie je n'ai pas, par contre par humiliation candauliste cuckold et à sa demande à elle ça ça serait différent ...bob29 a écrit :Sacrée photo de nettoyage !
Tu n'as jamais eu envie de t'attaquer directement à la source?
c'est après qu'il n'a pas assuré, ce jour c'était très bien ... bienvenu par ici ...Maitre-bastien a écrit : Ohh oui quel goujat je ne sais pas ce qu'il fait à Madame mais elle partait très surprise avec sa bouche grande ouverte ou tout simplement apprécie
la rencontre était très bien ... après à voir si vous voulez voir la suite ...Lolo3714 a écrit : Dommage! ça commençait bien pourtant
la rencontre était très bien ... après à voir si vous voulez voir la suite ...[/quote]Lolo3714 a écrit : Dommage! ça commençait bien pourtant
on verra ...Lolo3714 a écrit :
Mais bien sur qu'on veut voir la suite! Comment ne pas vouloir voir la belle prendre du plaisir
merci beaucoup ...Nikopull a écrit :Jolie photo,et magnifique modèle je comprends qu'ils n'ont pas tardé à faire connaissance
elle est toujours belle ...Maitre-bastien a écrit :Bien sûr la suite elle trop belle quand elle prend son pied
la série commence juste ...zboub a écrit :Super rencontre, elle a l'air d'apprécier le cunni...
Et ce sein là... je comprends pas comment il fait pour pas l'attraper
Magnifique le pompage de ce calibre !cple36 a écrit : je comprend mieux pourquoi elle était si contente ...
le cocu aime bien aussi ...Moby a écrit : Elle est toujours aussi désirable peut importe là photos’ j aime bien quand le cocu participe au nettoyage
petit n'est pas vraiment le mot que j'aurais employé ...Maitre-bastien a écrit :Joli petit biberon pour Madame
elle profite ...Fly069 a écrit : Magnifique le pompage de ce calibre !
On voit qu'elle ne veut pas partager
??? pas compris lol ...biasi23 a écrit :un bon meuniercple36 a écrit : je comprend mieux pourquoi elle était si contente ...
c'est quand même le but de ces rencontres ...Nikopull a écrit : Superbe elle semble faite pour échanger du plaisir
pas de raison que cela change, enfin j'espère ...lovemature a écrit :Toujours aussi belle et gourmande.
jimmy7896 a écrit :Ca a bien commencé en tout cas
disons qu'elle sait qu'elle va mieux sentir ...Moby a écrit :Plus c est gros meilleur à sucer ?
j'apprécie toujours ...Maitre-bastien a écrit : Je vous ai quitté hier soir à l'arrivée l'amant s'occupait de madame les rôles sont inversés ce matin
Quel beau cul
Appreci cocu
je ne crois pas que cette série ira jusqu'au bout ...laurent17 a écrit :Très belle salope j'aime beaucoup, vivement la suite...
cple36 a écrit : dernière tentative ...
Si je puis me permettre un pt conseil en 4 étapes :cple36 a écrit : dernière tentative ...
en général elle se débrouille pas mal ...Lolo3714 a écrit : En tous cas, elle s'occupe bien de sa queue
tout est relatif ...Maitre-bastien a écrit :Prise sur le capot son gros cul claqué et ses cris couvrant les chants des oiseaux
Un bonheur pour le cocu complaisant
Enkidu a écrit :
Si je puis me permettre un pt conseil en 4 étapes :
1 - baisser la fenêtre
2 - monter le popotin (cul en buse)
3 - profiter du popotin à travers la fenêtre
4 - bonnes jouissances !
La 2e, la Salope d'Amour manque déjà d'air !!cple36 a écrit : une rencontre de juillet 2017 avec un homme qui aurait pu devenir un bon complice, car bien joueur et un bon coup ... malheureusement il s'est conduit comme un goujat après la rencontre ... on est peut être trop susceptible sur certaines choses mais il y a des choses qui ne se font pas ...
enfin bref y aura plus de détail dans le récit ...
Donc après plusieurs discutions nous nous rencontrons en extérieur ... on ne connait pas trop le coin, il nous propose alors d'aller en fôret dans un coin plus tranquille ... il me donne les clés de sa voiture et invite Miss à monter à l'arrière avec lui ...
il m'indique la route et en profite pour faire rapidement connaissance avec Miss ... je dois dire que que voir dans le rétroviseur sa propre femme embrasser un autre homme et se faire peloter sans gêne est une chose que j'ai vraiment adoré ...
Par contre pas simple de faire des photos en conduisant ... le but n'était pas d'avoir un accident, j'en ai fait que deux ou trois avant d'arriver à destination ...
Pourquoi dernière tentative ?cple36 a écrit : dernière tentative ...
cple36 a écrit : un beau membre bien épais ...
il a très bien su s'y prendre ...Coquin57-75-59 a écrit :
La 2e, la Salope d'Amour manque déjà d'air !!
Il a l'air de savoir s'y prendre.
En bonne Salope, elle baise en voiture alors que le bon cocu fait chauffeur : normal !!
bah vous n'êtes pas nombreux à aimer ça apparemment ...lovemature a écrit : Pourquoi dernière tentative ?
Moi j'aime bien dans la voiture, ça change.
exactement et je pense que tu es comme moi ... tu aimes offrir ce genre de membre épais à ta femme ...SuperCoquin a écrit :C'est ce que recherche nos salopes, ça les changent ...cple36 a écrit : un beau membre bien épais ...
cple36 a écrit :
exactement et je pense que tu es comme moi ... tu aimes offrir ce genre de membre épais à ta femme ...
non c'était une première rencontre qui devaient en amener d'autres mais ça c'est pas fait ... pour du sans capote il faudrait une grande confiance au bout de plusieurs rencontres ...SuperCoquin a écrit :cple36 a écrit :
exactement et je pense que tu es comme moi ... tu aimes offrir ce genre de membre épais à ta femme ...
Oh oui!
Il l'a baise sans capote?
On voit qu'il se sert de la Salope. Elle est la pour encaisser et se faire déboîter.cple36 a écrit :
Elle en profite à fondcple36 a écrit :
j'ai dit très joueur donc oui quelques mots du genre ...Coquin57-75-59 a écrit :On voit qu'il se sert de la Salope. Elle est la pour encaisser et se faire déboîter.cple36 a écrit :
Il y a eu des paroles ?
Tu la sens Salope.
T'aimes ça les grosses bites.
C'est pas ton Cocu qui te mettra ça.
Aller ecarte bien que je t'enfile au fond.
...
c'est cela ...Cemdel a écrit : Elle en profite à fond
Et toi tu fais des clichés pour le souvenir
cple36 a écrit :
en même temps faut pas être devin pour deviner que c'est une bonne coquine qui aime la biteCoquin57-75-59 a écrit :On voit qu'il se sert de la Salope. Elle est la pour encaisser et se faire déboîter.cple36 a écrit :
Il y a eu des paroles ?
Tu la sens Salope.
T'aimes ça les grosses bites.
C'est pas ton Cocu qui te mettra ça.
Aller ecarte bien que je t'enfile au fond.
...
en même temps ils s'agit d'un échange, peu de retours = peu de photos ...Maitre-bastien a écrit : Tu nous tiens en haleine
sûr qu'il n'était pas venu pour enfiler des perles ...lovemature a écrit : Oh, il la doigte bien le cochon.
merci beaucoup, c'est le genre de commentaire que j'aime lire ...ctrfn2 a écrit : en même temps faut pas être devin pour deviner que c'est une bonne coquine qui aime la bite
Elle est excitante dans tout ce qu elle fait on sent la passionnée de queues et de jouissance !
c'est toujours rentré facilement dans sa chatte ...tofeprovin a écrit : miss ca rentre facile a voir ?
c'est quand elle oublie ma présence que je kiffe le plus ...Moby a écrit :En tout cas on voit bien que là elle en oublie son cher petit cocu. Elle est juste divine quand elle s offre ainsi
comme moi ...cedbig a écrit :on se delecte de madame comme au premier jour
en même temps ? ...MonsieurH a écrit : J’adore ce scénario ! T’as une femme géniale !
On aimerait tellement tous la baiser
Et se faire sucer par elle
La voiture lui va trop bien
tu vas apprécier la suite je pense alors ...strey a écrit :Sans dévoiler trop de détails, c'est une expérience exquise de pouvoir cocufier un homme avec sa magnifique épouse à l'arrière de sa voiture, c'est très excitant, car il y a la peur d être surpris, mais cela génère également une vrai complicité à trois... L excitation est à la hauteur du plaisir c'est intense et mémorable, d'autant plus lorsqu'il y a des passants imprévus(lol),gênant sur le moment, mais sujet de plaisanteries après, et c'est ça qui formidable dans le candaulisme.
Je vous adore, quant vous ne me faites pas voyager, vous me rappeler des souvenirs, des sensations toujours très agréables.
Au passage, cocu, merci, d'avoir partagé des photos de toi, en mode cuckold, sur la précédente série, ta générosité et celle de ta magnifique cocufieuse, est formidable. Je commente cette série avec du retard, mais je tenais à vous remercier.
Bonne à baiser elle me donne envie de la démonter comme une chiennecple36 a écrit :
cette bouche qui en dit long sur le plaisir pris par mmecple36 a écrit :