quelle magnifique salopecple36 a écrit : fière d'elle ...

quelle magnifique salopecple36 a écrit : fière d'elle ...
j'aimerai bien un vrai dogging, mais organisé...strey a écrit : Le genre de seance que j'imagine bien, dans mon esprit débridé, dériver en dogging, s'il y avait d autres joueurs, et là, j'ai plus de mots... Vous faites naître de sacrées fantasmes vous deux![]()
merci pour cet hommage.Teamtiti88 a écrit :
merci beaucoup pour ces compliments ...malco50 a écrit : cette femme est décidément exceptionnelle. Quelle merveille cette série
Merci belle dame
tu supposes bien ...duduc a écrit : le cocu a gauche avec sa petite queue, et l'amant à droite avec sa grosse bite, je suppose !
Maitre-bastien a écrit :Madame a plus de place pour se donner en pleine nature
A l arrière d'une voiture elle faisait ado
Moby a écrit :J adore les dernières photos une vraie belle salope qui a envie de vraie belle queue pas vrai cocu
oui une première et aussi une dernière ...Couplebcbg30 a écrit : Superbe salope, debout les cuisses écartées pour donner accès à sa chatte, je suis sur toute humide, et ses grosses mamelles qui prennent l’air. Bandant.
Et la photo où il lui tient les cheveux d’un air de dire « viens la salope je vais te montrer comment se baisent des bourgeoise comme toi »
C’etait une première rencontre ??
merci beaucoup ...Libertin18 a écrit : hum, j'adore voir ce doux visage, les mains d'un inconnu et sa queue jouer avec cette superbe coquine
quand même pas et puis les statues s'est pour les disparus ...Libertin18 a écrit :hum, il faut une statue pour madame !!
merci ...Libertin18 a écrit : quelle magnifique salope
je crois qu'elle apprécie de plus en plus le cocufiage de son mari ...depaysant78 a écrit :superbe nettoyage du cocu sur la série précédente. On devine que Misscple36 prend également beaucoup de plaisir à se faire lécher par son cocu.
Et quelle série dans la voiture. Effectivement le cocu ne peut pas rivaliser avec l'amant.
a la bouche ouverte .. attendre quelque chose ..cple36 a écrit :
qu'est ce que ta femme est bonne... si jamais vous passez du coté de la baule... je suis votre hommecple36 a écrit :
de l'air ...biasi23 a écrit : a la bouche ouverte .. attendre quelque chose ..
dans cette position, il y a des chances ...Maitre-bastien a écrit :Oh oui elle prend cher avec les seins qui gigotent
merci et bienvenu par ici ... on y pensera si on y passe ...labaubaule a écrit :qu'est ce que ta femme est bonne... si jamais vous passez du coté de la baule... je suis votre homme
non là faut pas rêver ...chrisdu74000 a écrit : humm super excitant cette série!!
J adore le coté beaucoup plus salope de la miss ses 1001 facette en font une femme parfaite!
Mais dis donc n aurait il pas un doigt dans son petit trou aussi?
Maitre-bastien a écrit :Plus fort plus profond
c'est un tout, lors des rencontres, l'amant est important aussi et ici les échanges sont importants ...tomhub a écrit :Belle série, la miss est toujours aussi attirante et toujours aussi généreuse avec les amants
merci à vous deux
elle le sentait bien c'est sûr...cyrilou54 a écrit :vu sa bouche elle prend encore son pied !
Quand une femme est équipée pour, pourquoi refuser d'aller en terre étrangère, en Espagne, par exemple...cple36 a écrit :
Enkidu a écrit : Quand une femme est équipée pour, pourquoi refuser d'aller en terre étrangère, en Espagne, par exemple...
De plus, pour la notion de `transport`, la voiture est assez bien placée
Maitre-bastien a écrit :Effectivement on doit être bien entre ses seins le gland titillé par la langue
si on arrive à donner du plaisir par procuration c'est que certaines photos sont réussies ...strey a écrit : Mon dieu, qu elle est bonne, un plaisir a voir, et plus encore de le voir se faire prendre par des mâles bien membres et joueurs, votre plaisir est très communicatif.
content de te revoir ... mais comme tu dis on ne fais pas toujours ce qu'on veut ... c'est vrai que je participe très peu (lors des rencontres) il faut un certain jeu et peu le comprenne ... dommage qu'il n'est pas compris après la rencontre ... après on n'est pas mort de faim ...Angelo92600 a écrit :Petit passage par ici, plus beaucoup de temps en ce moment![]()
Bravo pour ces deux dernières belles séries, quelle débauche de la Miss, un plaisir de la voir dans cette situation en voiture, tellement excitant la participation du cocu et le jeu qui va avec. Quel amant également on dirait qu'il n'en a jamais fini de jouer avec elle !
Si j'ai cru comprendre ce fut votre unique rencontre avec lui, dommage qu'il n'ait pas assuré après... en tout cas on dirait que Miss à profité du moment !
Merci à tous les 2.
Leo1201 a écrit :Et hop on est reparti dans les bois mais il est insatiable celui la
MAGNIFIQUE l’amant qui lui ouvre la chatte et le cul pour que le cocu fasse une photo. Ça donne envie de lécher tout ça et ensuite la pénétrer bien profond. Félicites encore Mme elle a un nouveau fancple36 a écrit : vision de fesses ...
merci ...Nikopull a écrit : Vraiment excitante se faisant fouiller les cheveux cramponnés fermement
content de lire ça ...Couplebcbg30 a écrit : MAGNIFIQUE l’amant qui lui ouvre la chatte et le cul pour que le cocu fasse une photo. Ça donne envie de lécher tout ça et ensuite la pénétrer bien profond. Félicites encore Mme elle a un nouveau fan
au mois ...Maitre-bastien a écrit :Elle aura essayé toutes les places de la voiture
Mais je pense qu'il faut être deux pour la satisfaire
merci ... avec une bonne queue elle aime ça ...bourgeoisebcbg96 a écrit : quelle belle suceuse !
très rare ... j'ai commencé à en mettre mais ça n'a pas vraiment plu ... donc je n'en mettrai plus ...cyrilou54 a écrit :tu ne la filmes jamais ? J'aimerais bien l'entendre gémir et jouir !
merci et elle n'a jamais été diffusée ...pbaeth a écrit :Elle est terrible cette série
Hum, sympa cette fouille en extérieur.cple36 a écrit : bah voilà quand y a de l'échange, y a plus de photos ... vos commentaires m'ont motivé ...
Oh, ces beaux orifices qui ne demande qu’à être fouillé et rempli. Superbe cul à prendre sans modération.cple36 a écrit : vision de fesses ...
Très modulable et pratique sa voiture. Un vrai pro .cple36 a écrit : Elle fait très salope là ...
lovemature a écrit : Très modulable et pratique sa voiture. Un vrai pro . une nouvelle sorte de publicité qui ferait certainement bien vendre le modèle, mais seulement avec la possibilité d’utiliser misscple36 dedans de temps en temps.Je pourrais être acheteur avec cette option.
oui vu comme elle est ouverte avec un peu de savoir faire et de gel, ça passerait sans problème si elle n'appréhendait pas ...chrisdu74000 a écrit :Whaou!!! quelle série! de voir ses orifices ainsi ouverts et cette atmosphère j en reste de marbre
dommage qu'elle n'est pas trop sodo car la au vu de sa position ca aurait été parfait ! vivement que quelqu'un l initie
très fier de ma femme ...MonsieurH a écrit :Ah mais elle grave salope c’est clair !!!
MonsieurH a écrit :Elle fait pas grave salope, elle l’est totalement !
lui défoncer la chatte lui suffit ...strey a écrit : C'est une salope de reve, vraiment... Je pourrais lui vouer un culte tellement elle m'excite, quelle puissance erotique. Vous êtes un don du ciel, tous les deux.
Oui... Et elle sait donner enviecple36 a écrit : Elle fait très salope là ...
c'est inné chez elle ...jimmy7896 a écrit : Oui... Et elle sait donner envie
c'est ce qu'on préfère ...strey a écrit :et le faire devant toi pour notre plus grand plaisir...
je confirme ...bourgeoisebcbg96 a écrit :quel pied de baiser cette superbe femme !
j'aimerai beaucoup mettre ma bite au chaud dans sa petite chatte femme très sexy tres belle et qui donne très envie de la prendrecple36 a écrit : la preuve ...
merci beaucoup ...bourgeoisebcbg96 a écrit : un corps de rève ...
et sa chatte et très accueillante ...Teamtiti88 a écrit :j'aimerai beaucoup mettre ma bite au chaud dans sa petite chatte femme très sexy tres belle et qui donne très envie de la prendre
merci ... l'extérieur est souvent top ...Esquisse a écrit :Wooow! Ultra excitant cette rencontre exhib!!
tout compliment est bon à entendre ...Moby a écrit : Quoi dire de plus whaouu une magnifique salope qui assume et un cocu qui réclame merci
cyrilou54 a écrit : c'est effectivement un bon baiseur avec une belle queue !
merci ...Cemdel a écrit :Magnifique !
le baiser est important ... du sexe pour du sexe autant que cela soit complet ...cedbig a écrit : un baiser langoureux pour montrer qu'elle se donne entièrement à son amant.. j'adore
Angelo92600 a écrit :Mamamia, une série qui nous tend définitivement bien là où il faut...
On y voit tout le potentiel de salope de ta femme en action, des pelles, aux postures qu'elle prend, de sa bouche cherchant sa respiration en passant par son cul en l'air et offert, elle s'abandonne complètement, un régal : Grrr...
moi aussi j'adore quand elle se fait casser les pattes arrières ...strey a écrit :que j'aime la voir se faire percuter, à fond la caisse, lol...et l'imaginer bien combler devant toi et que dire des préservatifs prête à l'emploi pour plusieurs autres secousses,
pauvres amortisseurs ou train arrière lol...
t'inquiète pas je suis hyper prudent quand elle est dans la voiture ...MonsieurH a écrit : Je n’en peux plus ... t’as une femme formidable
Je me branle encore sur elle
Je veux la baiser pareil , dans une voiture
Le cocu devra juste éviter l’accident au volant
ne le fais pas disjoncter ...MonsieurH a écrit :Les langues mêlées + la queue qui rentre et sort ...
Je vais jouir sur ta salope (enfin : sur mon iPad!)
en jogging ça le ferait moins ...hom3741 a écrit :en plus d'avoir de superbes formes elle met d'alléchantes tenues…
lol ... pas avant septembre alors ...MonsieurH a écrit : On est chauds pour le gang bang organisé !
moi aussi j'aime ça ...hom3741 a écrit :elle est vmt au top : corps de rêve / tjs de superbes tenues
j'aime quand elle ouvre la bouche lorsqu'elle se fait prendre
Superbe série dans la voiturecple36 a écrit :
pour baiser une salope ... oui ...Cemdel a écrit : Superbe série dans la voiture
Et je ne suis plus certain de regarder les autos que je crois e du même oeil
Ce modèle convient il ou pas ?
salut je pensais ne plus te revoir ...Guesh41 a écrit :Madame toujours aussi sexy
ca donne envie de l'embrasser à pleine bouche (et pas que ça…)cple36 a écrit :
cple36 a écrit : vision de fesses ...
c'est à dire ? pas que ...? ...hom3741 a écrit : ca donne envie de l'embrasser à pleine bouche (et pas que ça…)
merci et bienvenu sur ce post ...pourvoir a écrit :Sublime coquine la belle cple36 , la titiller avec douceur jusqu'à la faire vibrer de plaisir ..hummm
et pas que ...Lolo3714 a écrit : Toujours un régal pour nos yeux
et pas que ...Lolo3714 a écrit : Toujours un régal pour nos yeux
Faut oser...Lolo3714 a écrit :
J'osais pas le dire
Oups...Leo1201 a écrit :Voir miss bouche ouverte se prendre des coups queues. CA réveille la mienne illico
La rencontre a été top...cyrilou54 a écrit :on voit qu'elle prend vraiment du plaisir avec lui !
Faut oser...cple36 a écrit :Lolo3714 a écrit :
J'osais pas le dire
Je ne suis pas sûre que ton iPad aime ça luiMonsieurH a écrit : Les langues mêlées + la queue qui rentre et sort ...
Je vais jouir sur ta salope (enfin : sur mon iPad!)
oui vu comme elle est ouverte avec un peu de savoir faire et de gel, ça passerait sans problème si elle n'appréhendait pas ...chrisdu74000 a écrit :Whaou!!! quelle série! de voir ses orifices ainsi ouverts et cette atmosphère j en reste de marbre
dommage qu'elle n'est pas trop sodo car la au vu de sa position ca aurait été parfait ! vivement que quelqu'un l initie
Très joli début de journéemisscple36 a écrit : Un petit Coucou du "Bureau"
Encore une fois magnifique tout simplement !! Tu es seule au bureau ??misscple36 a écrit : Un petit Coucou du "Bureau"
Quelle agréable et jolie surprisemisscple36 a écrit : Un petit Coucou du "Bureau"
Coucou, j'irais bien travailler avec toimisscple36 a écrit : Un petit Coucou du "Bureau"
misscple36 a écrit : J'avais oublié cette photo des deux bites côte à cote![]()
Effectivement, on sait pourquoi je suis venue me faire baiser comme une salope dans la voiture