Fly069 a écrit :
Vous avez raison ! Et je vous comprends très bien.
Le cul c'est pas naturellement fait pour l'amour. L'anus a SA fonction essentielle
Les malades de sodomie et ceux qui s'en font une fixation : c'est élimination d'office.
J'ai pratiqué la sodomie il y a une quinzaine d'année, je n'ai jamais joui par l'anus, peut être parce que je n'ai pas de prostate ?
Et ne me dites pas que "Faut essayer" et les " tu vas voir avec ma queue.." c'est du vent.
Je dispose d'un vagin qui fonctionne parfaitement et aussi, pour ceux qui auraient oublié : un clitoris...
Signé : Mme Fly069

contrairement à ce qu'elle pense, j'élimine directement ceux qui insistent trop de ce côté là et lors de ma présélection je ne lui présente même pas ces candidats là ...
nymphecocue a écrit :hum, j ai hâte de voir mon mari avec cette ravissante gourmande
même si la chose n'est pas impossible, la distance risque de la rendre compliquée mais une femme à tendance candauliste on en a rencontré une et nous nous sommes bien amusés avec eux deux une fois et avec eux et une amie à eux une seconde fois ... enfin elle s'est amusée, moi je me suis régaler du spectacle presque irréaliste ...
bienvenus sur notre sujet ...
lovemature a écrit :Cool. Madame qui recherche une coquine pour son homme. Bravo.
Elles sont rares mais il y en a ... j'apprécie les discutions avec ces dames qui comme moi cherche avant tout le plaisir de leur conjoint ...
Ps pour Miss : ce n'est pas un message caché je tiens énormément à ta jalousie ...
lovemature a écrit :Et oui, comme d’habitude.
timide au départ, elle prend ce qu'il y a à prendre une fois qu'elle est à l'aise ...