Les maris lyonnais ont de la chance ! :=)

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Les maris lyonnais ont de la chance ! :=)

Messagepar habitrouge69 » Ven 14 Juin 2013 15:48

Messieurs les lyonnais - vous avez de la chance -- vous allez enfin pouvoir partir tranquille en voyages d'affaire (ou pour rejoindre votre maitresse) en étant quasi-assures de savoir que votre épouse ne risque rien-- Certes vous saurez qu'elle vous trompe et qu'elle a un amant-- mais au moins vous saurez avec qui ! Elle sera entre des bras virils et protecteurs, ceux d'un animal 100/100 hetero dote d'un niveau intellectuel très au dessus de la moyenne, d'une hygiène irréprochable, tres au fait des relations humaines, et d'une discrétion absolue-- En votre absence, je m'adapterai à ses gouts et à votre retour, je ne manquerai pas de vous rendre compte du détail de nos activités et de ses confidences-- Quelques photos pourront caractériser mes moments tendres et coquins à ses cotes -- Vous pourrez ainsi tranquillement vaquer à vos occupations (et vous laisser aller entre les bras de votre maitresse) et retrouver à votre retour une épouse épanouie et comblée-- Merci de me contacter en MP pour détails et autres-- Excellent week end à tous--
Rester lucide, avoir envie d'aimer, et de procurer du plaisir, sans oublier d’être altruiste et déférent.... et puis toujours préférer les remords aux regrets: on ne vit qu'une fois non ?
Avatar de l’utilisateur
habitrouge69
 
Messages: 117
Inscription: Ven 14 Juin 2013 11:36
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon


Retourner vers Présentation des participants candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité