Nos débuts libertins.....

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Nos débuts libertins.....

Messagepar Nousdeuxtrois » Dim 26 Jan 2020 19:05

J'ai desuite été très amoureux de Valérie lorsque je l'ai connu, amoureux parceque très belle à mon goût et très désirable-excitante si sérieuse dans la vie. Dans l'intimité elle fut réservée, mais j'ai senti en elle une nature très offerte et soumise dans le plaisir et l'excitation. Pour me plaire et m'exciter elle se masturbait bien devant moi à chaque fois que je le lui demandais et elle s'habillait parfois sexy... certains soirs lorsque nous sortions. Elle ne m'a rien dit de négatif lorsque je l'ai amené un soir dans un endroit tranquille d'exhibes que je connaissais, et comme je le souhaitais, elle s'est exhibée toute seule à l'arrière de ma voiture devant des voyeurs. En revenant certains soirs à cet endroit, elle s'est laissée aussi bien masturbée et doigter par un voyeur lorsque j'ouvrais sa portière. Comme je l'ai voulu, elle a fait jouir aussi un voyeur en le branlant bien à l'extérieur après avoir joui et comme je l'ai voulu elle a aussi sucé parfois un voyeur à cet endroit.
Nous n'étions pas encore mariés mais j'ai adoré vraiment cette jeune femme qui acceptait tous mes désirs comme une soumise jusqu'à accepter de se faire prendre aussi un soir par un voyeur dans la voiture après que j'ai ouvert sa portière. J'ai été très content-excité de voir ce soir là un voyeur âgé d'une quarantaine d'années baiser ma future jeune épouse, les cuisses grandes ouvertes sur la banquette arrière de ma voiture. A notre retour, en nous aimant et nous excitant dans mon lit, elle m'a répondu que oui elle avait bien sentie la bite de cet homme et qu'elle avait aimé ce moment. D'autres inconnus voyeurs l'ont alors baisé par la suite, sur la banquette arrière de ma voiture ou après qu'elle soit sortie pour se faire prendre en levrette appuyée sur le capot de la voiture en revenant à cet endroit. J'ai adoré à chaque fois le spectacle tout en voyant qu'elle aimait çà.
Nous nous sommes calmés après nous être mariés, mais j"ai repris beaucoup de plaisir à voir de nouveau ma jeune femme chérie se masturber devant moi en reparlant sexe avec elle et elle a accepté de sortir seule un dimanche après midi pour rencontrer n'importe qui comme je le lui ai dit et nous nous en étions excités. A son retour vers les 18 heures, ma femme m'a raconté qu'elle était allée à la Gare de l'Est et qu'elle s'était faites draguer par un type, qu'elle avait accepté de boire un verre avec lui dans un café, qu'elle lui avait dit qu'elle était seule et qu'elle s'ennuyait, qu'elle l'avait un peu provoqué en se mettant contre lui et qu'elle avait accepté de passer un moment avec lui après s'être laissé embrasser. Elle m'a dit qu'elle l'avait suivi dans un petit hôtel à côté du café et qu'une fois dans la chambre, elle s'était complètement déshabillée comme l'homme et qu'il l'avait desuite baisé sur le lit. Ma femme m'a répondu que oui elle avait levé les jambes, que l'homme avait été ardent mais qu'il avait joui assez vite. Ce ne fut pas une super baise mais j'ai apprécié ce cocufiage, et c'est avec beaucoup d'amour et de plaisir à la fois que j'ai dit à ma chérie que je l'aimais encore plus ainsi.
Ma femme a fait d'autres rencontres de ce genre, mais je vous en dirais plus si vous me le demandez.
A plus, avec plaisir car j'aime beaucoup parler de ma femme et je la trouve encore plus belle et excitante depuis qu'elle me cocufie. Un cocu-dominateur très heureux.
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar pascaljean_fr » Dim 26 Jan 2020 19:41

Bien agréable compte rendu de vos débuts on a hate d'en apprendre plus sur cette coquine !
Avatar par defaut homme
pascaljean_fr
 
Messages: 8469
Inscription: Ven 15 Fév 2013 15:30
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar Nousdeuxtrois » Lun 27 Jan 2020 14:39

Bjr et content que le début de notre libertinage vous ait plu. Ok pour donc poursuivre le libertinage de ma copine que j'ai senti très complice avec moi dans toutes mes pensées en s'en excitant avec moi. Je voulais qu'elle devienne une chaude, une jeune femme facile, une bonne baiseuse comme je lui disais, et elle me répondait que des tendres oui tout en me disant qu'elle m'aimait. Quand elle est alors partie 2 mois plus tard en stage durant toute une semaine à Lyon, nous nous sommes excités le soir au téléphone en parlant sexe tout en nous masturbant mutuellement. Je l'appelais au téléphone pour cela vers les 22 heures. Elle me disait que je lui manquais, et je lui répondais pareillement, mais je lui ais dit aussi que j'aimerai bien qu'elle profite d'être sans moi pour bien se faire baiser par un autre et que cela me plairait beaucoup. Elle m'a répondu oui si tu veux et elle m'a confié qu'elle plaisait à l'Instructeur du stage. Après m'avoir dit aussi que cet homme ne lui déplaisait pas et qu'il logeait dans le même hôtel que lui, je l'ai alors encouragé a répondre à sa drague et dès le lendemain, elle m'a dit qu'elle était restée à parler avec lui dans le bureau et qu'elle s'était laissée embrasser dans le cou. Elle m'a dit aussi qu'il lui avait donné le numéro de sa chambre et qu'elle lui avait dit qu'elle viendrait peut être le rejoindre après le dîner. J'ai été content comme très excité de l'écouter me dire cela et je l'ai encore bien encouragé à se faire baiser par cet homme lorsqu'elle serait avec lui dans sa chambre. Je lui ai dit aussi de m'appeler lorsqu'elle serait de retour dans la sienne et que je penserai beaucoup à elle avec amour et plaisir. Ma femme m'a téléphoné vers les 1 heure du matin en me disant qu'elle venait de rentrer, puis après m'avoir dit que tout c'était bien passé, elle m'a dit qu'elle s'était bien laissée embrasser sur la bouche et dans le cou par l'homme dès qu'elle fut dans sa chambre, qu'elle s'était laissée caresser les seins puis entre les cuisses et qu'après s'être déshabillée avec lui, ils avaient commencé de bien se caresser partout. Ma femme m'a répondu que oui elle l'avait branlé tout en se faisant bien masturber par lui, qu'elle l'avait sucé et qu'elle s'était faites bien lécher aussi par lui, que oui elle avait eu envie de lui et qu'elle s'était bien faites prendre par lui. Ma femme m'a dit qu'il avait été ardent et qu'elle avait bien joui avec lui. Elle m'a répondu oui il a joui en moi (Ma femme prends une super pilule), et oui j'ai aimé. Après lui avoir dit que j'étais super content et excité, je lui ai dit que j'aimerai qu'elle continue d'avoir des rapports avec cet homme durant son stage, et elle m'a répondu oui d'accord mon chéri. Ma femme a eu plusieurs rapports extraconjugaux ( 3 fois) ainsi durant son stage avec cet homme qu'elle n'a jamais revu. Lorsqu'elle est rentrée, nous nous sommes retrouvés avec amour, et elle est redevenue la jeune femme sérieuse et réservée qu'elle est, mais le soir dans notre lit, nous nous sommes bien excités ensemble en reparlant de ce qui s'était passé à son stage, et elle m'a fait une délicieuse fellation comme j'aime.
Ce stage à Lyon fut formidable mais il y a eu d'autres moments que je veux bien raconter encore.
A plus si vous voulez. Amitié très complice.
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar Nousdeuxtrois » Mer 29 Jan 2020 10:55

J'ai invité ensuite ma femme sur un site de rencontre avec moi, et elle a parlé et vu (avec moi) des hommes à la recherche d'aventures.
Au tout début çà c'est passé tranquillement, mais la troisième fois elle s'est montrée elle aussi comme je le lui ai dit, en petite tenue et
complètement nue en cam devant un homme qui se branlait. J'étais avec elle mais l'homme ne me voyait pas en cam et j'ai encouragé ma femme à bien exciter l'homme en se masturbant bien elle aussi devant lui. Elle a aimé ce moment avec mes encouragements et s'est faites bien jouir. Nous sommes plusieurs fois allés ensuite sur ce site et ma femme s'est à chaque fois bien exhibée et masturbée devant un homme très excité bien sur de la voir faire. Elle a beaucoup aimé faire cela devant un homme âgé d'une cinquantaine d'années qui venait souvent sur ce site. Lui aussi se mettait nu en cam devant ma femme et il se branlait bien en lui montrant cela tout en lui parlant sexe. Il lui disait qu'elle était très belle et de bien lui montrer ses seins et sa chatte, de se tourner pour lui montrer aussi ses fesses. Ma femme lui obéissait et se masturbait bien devant lui comme il le souhaitait. Elle ouvrait la bouche aussi comme pour le sucer et l'homme jutait tout son sperme sur une serviette devant son écran en disant que c'était pour elle, petite salope (!). Ma femme était à chaque fois très excitée et après avoir coupé avec cet homme je la pénétrais avec énormément de plaisir et d'excitation en lui disant que je l'aimais ainsi et qu'elle était la plus belle. On jouissait bien tous les deux avant de s'endormir ensuite dans les bras l'un de l'autre. Il ne se passait rien d'autre, mais ma femme s'est branché un soir avec un homme beaucoup plus direct avec elle en faisant une cam avec lui. Je ne me suis pas caché de plus dès le début et après lui avoir dit qu'on était un jeune couple de libertins candau il a semblé très apprécier cela en me disant directement que ma femme était très belle et qu'il aimerait bien la baiser. Il avait une quarantaine d'années et il était divorcé nous a t il dit. Il nous a dit aussi qu'il aimait beaucoup les jeunes femmes comme la mienne, qu'il était dominant et qu'il avait de l'expérience. J'ai senti que cet homme était très interessant et qu'il pourrait se passer des chosesss avec lui. Ma femme m'a obéit lorsque je lui ai dit de se mettre nue devant lui en cam et j'ai été très content que l'homme me dise plusieurs fois encore qu'elle était très belle alors que ma femme se montrait bien de face en souriant ou en se tournant. Elle a commencé ensuite de se caresser les seins puis de se masturber en ouvrant un peu et davantage les cuisses. L'homme n'a pas hésité d'ouvrir sa robe de chambre et de nous montrer sa bite comme je le lui ai demandé. Il bandait bien et il s'est branlé par moments en parlant sexe avec moi tout en me disant plusieurs fois encore que ma femme était vraiment très belle. L'ambiance était vraiment très chaude-sexuelle mais je n'ai pas accepté qu'il vienne chez nous pour baiser ma femme comme il le souhaitait. Par contre, comme il n'habitait pas trop loin de chez nous, je lui ai dit que s'il voulait elle pourrait venir chez lui et que moi je regarderai en cam. L'homme fut desuite très d'accord. Ma femme alors se rhabilla rapidement en se mettant seulement la robe qu'elle s'était enlevée et en moins de 10 minutes elle alla chez cet homme. Dès qu'elle fut à son adresse elle me téléphona pour me le dire et quelques minutes après c'est l'homme tout souriant avec elle qui me redit bonsoir sur ca cam qu'il avait laissé ouverte. Sans attendre, j'ai vu cet homme enlacer ma femme et lui enlever sa robe puis se mettre à vouloir la lécher alors qu'elle était encore debout à côté du lit. Deux minutes après elle était avec lui sur son lit en train de le sucer et j'ai entendu l'homme qui me disait qu'elle suçait bien en plus (!). J'ai vu ensuite l'homme complètement nu avec ma femme sur le lit en train de vouloir la pénétrer et en quelques secondes, il se mit ensuite à bouger en lui donnant à chaque fois des bons coups de reins tout en disant qu'elle était bonne. Ma femme a aimé car elle a levé les jambes en gémissant beaucoup puis c'est elle qui s'est mise sur lui et qui a bougé avec ardeur tandis que l'homme lui caressait les fesses. J'ai vu à un moment qu'il lui touchait l'anus et qu'elle le laissait faire. Ils se remirent ensuite dans la position missionnaire et l'homme s'activa sans arrêt tandis que ma femme avait les jambes en l'air et gémissait beaucoup de plaisir en s'enlaçant bien à lui. Je n'ai pas vu de près hélas, mais j'ai bien vu malgré tout l'ensemble en action et lorsque l'homme a joui en donnant plusieurs coups tout en gémissant. Le spectacle fut vraiment formidable malgré tout en cam. Ma femme est allée ensuite se doucher comme il me l'a dit avant de se rhabiller pour rentrer et j'ai été d'accord avec lui pour qu'il la revoit. Nous en reparlerons car cet homme fut important pour notre couple dans le libération totale de ma femme. J'ai été très amoureusement heureux de retrouver ma femme quelques minutes après sa visite chez cet homme. Après en avoir parlé, elle a été d'accord elle aussi pour le revoir.
En espérant que mes récits véridiques vous plaisent.
A plus
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar volleyman57 » Mer 29 Jan 2020 11:06

oh oui délicieuse progression que voilà, vivement la suite
Avatar par defaut homme
volleyman57
 
Messages: 1263
Inscription: Mar 29 Juil 2014 16:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: metz

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar Nousdeuxtrois » Jeu 30 Jan 2020 12:43

Elle l'a donc revu la semaine suivante chez lui, mais avec moi et j'ai été très content de voir cet homme en vrai plutôt qu'en cam. J'ai desuite beaucoup sympathisé avec lui en parlant de choses et autres comme en l'écoutant aussi me parler sexe et me dire que j'avais une femme très belle.
Sans hésiter il l'embrassa plusieurs fois à pleines bouches devant moi et lui caressa les seins un petit moment puis les jambes et l'intérieur des cuisses doucement. Après m'avoir dit que ma femme lui plaisait beaucoup, il m'a dit aussi qu'elle méritait de bien jouir et de devenir une belle soumise pour le plaisir des hommes. J'ai été tres d'accord avec lui sur tout celà et ma femme n'a rien dit mais nous a beaucoup souri à chaque fois. Elle s'est ensuite desuite déshabillée quand l'homme le lui a demandé et elle a commencé de se caresser un peu partout en obéissant à l'homme qui le lui a demandé. De temps en temps elle m'a souri et je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire plusieurs fois qu'elle était belle et que je l'aimais ainsi. Quand l'homme s'est approché tout près d'elle et lui a mit une main entre les cuisses, elle les a grands ouverts desuite et après s'être un peu faites masturbée devant moi, l'homme lui a dit vient en allant dans un petit couloir avec elle en direction d'une chambre. Là, l'homme s'est complètement déshabillé rapidement et il a tendu sa bite vers ma femme en lui disant suce moi, montre à ton mari que tu aimes me sucer. Ma femme alors n'a pas arrêté de faire cela et l'homme lui a tenu le visage avec ses deux mains tout en lui disant de continuer plusieurs fois, avant de bouger lui aussi sa bite dans la bouche de ma femme en lui disant vas y fait moi jouir, vas y petite salope. En quelques minutes l'homme a tout éjaculé dans la bouche de ma femme et elle a avalé presque tout. J'ai été malgré tout surpris de la voir faire cela ainsi avec il m'a semblé un certain plaisir. Elle m'a regardé ensuite en me souriant et je lui ai dit que c'était bien tandis que l'homme commencé de bien s'occuper d'elle en l'embrassant partout. C'est devant moi tout près qu'ils se sont mis à baiser tous les deux et j'ai été très excité de voir le sexe de l'homme en action dans celui de ma femme lorsqu'elle a levé les jambes. Au début de cela elle m'a regardé plusieurs fois en me souriant puis je l'ai vu se donner vraiment au plaisir de ce rapport sexuel en l'entendant commencer de gêmir et répondre des nombreux oui à l'homme qui lui demandait si elle aimait çà etc..
Je n'ai pas pu de mon côté m'empêcher de me branler en voyant ma femme qui se faisait bien baiser ainsi devant moi. Elle a beaucoup joui mais l'homme aussi en lui donnant des bons coups de reins. J'ai adoré ce spectacle et après être rentré chez nous, j'ai remercié amoureusement ma femme de cela en la prenant dans mes bras dans notre lit et nous nous sommes embrassés avec amour avant de nous endormir. Quelques jours plus tard l'homme m'a téléphoné pour me demander si nous étions dispo et j'ai répondu par l'affirmative bien sur. Le soir de cet appel nous sommes donc revenus chez lui comme il le souhaitait mais il était avec l'un de ses copains qu'il nous a présenté et après avoir sympathisé tous ensemble dans une bonne ambiance presque amicale, j'ai vu ma femme se faire baiser par ces 2 hommes dans la chambre. Elle n'a pas résisté à cela après que je lui ai donné mon accord en lui souriant tout en lui disant vas y ma chérie alors qu'elle me regardait tandis que les deux hommes commençaient de s'occuper d'elle et ce fut vraiment très excitant de voir ma femme complètement nue avec ces deux hommes nus eux aussi sur le lit. Ma femme s'est bien toute donnée à eux dans une ambiance très chaude-sexuelle et j'ai beaucoup aimé.
Nous nous sommes aussi endormis dans les bras l'un de l'autre lorsque nous sommes rentrés chez nous après nous être embrassés avec amour.
Durant presque 3 mois, ma jeune femme chérie est allée ensuite presque tous les dimanches après midi chez cet homme pour le sexe. C'est avec cet homme et parfois l'un de ses copains qu'elle est devenue une belle et chaude soumise en faisant tout avec eux.
En allant seule chez cet homme les dimanches après midi, elle me racontait ensuite à son retour comment çà s'était passé, mais je téléphonais à l'homme aussi pour savoir, et j'ai malgré tout apprécié aussi qu'il ne se gêne pas de me dire en des termes osés que ma femme était une bonne suceuse, qu'elle aimait la bite ou qu'il lui prenait aussi le cul. Ma femme ainsi est devenue comme je le souhaitais avec cet homme. Malheureusement elle s'est disputée avec lui (à mon sujet) car il lui disait des choses moqueuses me concernant et elle n'a plus voulu le revoir. J'ai remercié ma chérie de m'avoir défendu en quelques sortes et nous avons continué mais avec d'autres notre sexualité.
Je vous dirai si vous voulez. A plus.
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar Nousdeuxtrois » Ven 31 Jan 2020 14:14

Nous sommes restés tranquille par la suite, mais ma femme a été d'accord pour revenir avec moi à l'endroit d'exhibes que l'on connaissait, et elle s'est desuite bien exhibée devant plusieurs inconnus voyeurs avec beaucoup de plaisir en les regardant par moments se branler. Il ne se passait rien d'autres car il y avait trop de voyeurs à chaque fois mais ce fut très excitant. Nous avons pour cela changé d'endroit en suivant un soir un voyeur jusqu'au parking d'un immeuble de bureaux. L'entrée de ce parking était toujours grand ouvert (comme nous l'a dit plus tard l'homme que l'on y avait suivi). Il n'y avait qu'un sous sol et nous nous sommes mit sur un côté. Quand l'homme est arrivé au niveau de la portière de ma femme, celle ci lui a souri alors qu'on commençait de parler avec lui et elle s'est laissé toucher et caresser les seins puis l'intérieur des cuisses qu'elle a ouverts alors que je lui enlevais son manteau. L'homme l'a bien masturbée-doigtée à mes côtés tandis que je l'embrassais tout en lui demandant si elle aimait çà, et après m'avoir répondu plusieurs oui langoureux elle s'est tourné vers l'homme et l'a sucé. Quelques petites minutes après, j'ai ouvert sa portière et l'homme l'a prit en levrette sur son siège. Ma femme a aimé et nous sommes partis quelques minutes après avoir salué l'homme.
C'est en revenant par la suite à cet endroit vraiment très tranquille suivis par un ou deux voyeurs que ma femme s'est bien exhibée alors devant eux et qu'elle est descendue presque à chaque fois de la voiture pour se faire prendre. Elle a beaucoup aimé à chaque fois et moi aussi de la voir se laisser bien baiser ainsi comme de voir le plaisir que prenait les voyeurs à chaque fois. J'adore ma jeune femme chérie dans ces moments là car elle se laisse bien faire avec du plaisir et elle aime cela.
Bien sur je continu d'avoir des rapports avec elle, mais c'est avec amour alors qu'avec les voyeurs c'est plutôt sexuel uniquement bien que je n'hésite pas dans le plaisir avec elle de lui dire des paroles osées-cochonnes (comme elle aile de toutes manières). Il arrive sinon que ma femme aille au rendez vous d'un homme que je lui prends (trouvé sur un site ou je reviens parfois) et c'est à chaque fois très excitant et super.
Voila le jeune couple que nous sommes, toujours mariés et toujours très bien et heureux ensemble. J'ai bien sur des photos de ma femme, mais je ne veux pas la montrer ainsi à tout le monde au risque très indiscrets de certains qui ne respectent pas le couple. Désolé, mais nous sommes encore jeunes, très bien dans la vie et mariés. Bonne lecture dernière à tous. Amitié très complice aux voyeurs, cocufieurs et cocu heureux (comme moi).
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar Nousdeuxtrois » Lun 3 Fév 2020 20:08

il semblerait que mes récits ne plaisent pas beaucoup ??!
Dommage car je souhaitais aussi une certaine complicité avec couples comme nous ou hommes.
J'arrête donc de parler de mon couple.
Bonne soirée tout de même à tout le monde.
Bye
Avatar par defaut homme
Nousdeuxtrois
 
Messages: 22
Inscription: Ven 13 Déc 2019 11:08
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar matty.djoe » Lun 3 Fév 2020 22:19


Perso j’adore. Super excitant.
Et ta femme top
Avatar de l’utilisateur
matty.djoe
 
Messages: 287
Inscription: Mar 17 Juil 2012 21:34
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar KARIM-12 » Jeu 13 Fév 2020 20:13

j adore tes recit et j aimerai vraiment qu on se rencontre
Avatar par defaut homme
KARIM-12
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 08:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar Detente » Mer 19 Fév 2020 13:29

Très beaux récits
On a hâte de connaître les nouvelles aventures de chaque nouveau rendez vous.
A bientôt
Un fidèle
Avatar par defaut homme
Detente
 
Messages: 479
Inscription: Sam 31 Aoû 2019 00:26
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: Lyon

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar amigo83 » Dim 19 Avr 2020 15:48

Bonjour , magnifiques récits ! J'aimerai bien "jouer" avec ta femme devant toi ou non !
Continuez à nous exciter avec vos récits !
Avatar par defaut homme
amigo83
 
Messages: 50
Inscription: Mar 26 Oct 2010 03:58
Situation: Homme
Département: Var
Ville: paca

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar coquin54-55-57 » Dim 14 Juin 2020 17:31

Oh que si ton récit plait, vivzmznt la suite de tes récits et en photo...
Content d''être membre de ce forum
Avatar par defaut homme
coquin54-55-57
 
Messages: 1846
Inscription: Lun 20 Mai 2019 00:22
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Thionville 1h autour

Re: Nos débuts libertins.....

Messagepar tendrelyonnais » Lun 15 Juin 2020 11:30

LA SUITE DES AVENTURES DE TA BELLE COCUFIEUSE
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1935
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités