cple36 a écrit : bon faut pas lui mettre une queue à portée de bouche ...
On voit ça. Magnifique ce petit trio.
cple36 a écrit : bon faut pas lui mettre une queue à portée de bouche ...
elle est généreuse mais aussi demandeuse alors oui elle prend ce qu'il y a à prendre ...Leo1201 a écrit : Belle complicité du couple et miss à fond dans son plaisir
ça partait de tout les côtés ...strey a écrit :Belles prises en mains de toutes parts, même si j'adore la mise en bouche.
Moby a écrit :Magnifique photo surtout deux très belles femmes et l homme avec un côté dominant
Quel aspirateur à bite sur cette dernière photo.cple36 a écrit :
Un homme et une femme pour elle, et toutes ces mains. Elle doit être aux Anges.cple36 a écrit :
ça vaut le coup d'être cocu quand tu as le plaisir de voir ça ...Coquin57-75-59 a écrit : Quel aspirateur à bite sur cette dernière photo.
On voit combien les 3 sont dans leurs plaisirs et t'ont oublié pour que tu puisses prendre ton pied à photographier avec amour ta Salope qui se régale d'une bonne bite mais n'oublie pas de remercier d'une délicieuse prise en mains la poitrine de l'épouse prêteuse.
Chanceux Cocu de ta Splendide Épouse.
les couples sont rarement cuckold ...Coquin57-75-59 a écrit :J'imagine l'épouse prêteuse : " va y suce Salope, c'est pas ton Cocu qui te mettra ça en bouche. Et tu verras quand il va te prendre en levrette comme tu aimes te faire prendte en bonne Cocufieuse. Je lui ferai gouter mon doigt couvert de ta mouille qu'il voit ce que ça te fait une vraie bite."
elle était pas mal là ...lovemature a écrit :Un homme et une femme pour elle, et toutes ces mains. Elle doit être aux Anges.
ce n'est pas une vampire ...Leo1201 a écrit : Quand miss suce elle,vous aspire jusqu’à votre âme, trop bon de la voir comme ca
Avec un couple c'est complétement irréel ...strey a écrit :j' en connais un qui va être cocu encore et encore et encore et encore...cette série va être épuisante,mais c 'est tellement bon.Miss est merveilleuse et ses complices ont su réveiller son coté salope divine,cette soirée à du être mémorable pour tout le monde.
pas faux ...Leo1201 a écrit : Dans cette position je me dis qu’il manque quelqu’un entre ses cuisses oh le gourmand
Vampirella ... remarques elle était sexy ...misscple36 a écrit :Leo1201 a écrit : Quand miss suce elle,vous aspire jusqu’à votre âme, trop bon de la voir comme ca![]()
le pire c'est que je ne me lasse pas la voir me faire des cornes ...strey a écrit :c'est incroyable de la voir s'abandonner comme çà, c'est tellement beau et excitant,je vois ce que tu veux dire par irréel.Vraiment merci de partager vos moments d'intimités qui sont toujours d'une rare puissance.
Oh que oui, je suis d'accord quand je vois la mienne emboucher son amant...cple36 a écrit :ça vaut le coup d'être cocu quand tu as le plaisir de voir ça ...Coquin57-75-59 a écrit : Quel aspirateur à bite sur cette dernière photo.
On voit combien les 3 sont dans leurs plaisirs et t'ont oublié pour que tu puisses prendre ton pied à photographier avec amour ta Salope qui se régale d'une bonne bite mais n'oublie pas de remercier d'une délicieuse prise en mains la poitrine de l'épouse prêteuse.
Chanceux Cocu de ta Splendide Épouse.
le plaisir candauliste ...Coquin57-75-59 a écrit : Oh que oui, je suis d'accord quand je vois la mienne emboucher son amant...
la dame n'aurait pas été contre ...strey a écrit :Bizarrement, j'arrive pas à me tirer de la tête qu'un partenaire de jeux supplémentaire, pour s'occuper de Miss et de son amie, n'aurait pas été de trop... Enfin moi, je dis ça, j'ai juste bien investi la situation aussi
elle prend ce qu'il y a à prendre au moment où elle l'a ...strey a écrit :Parfois, j'ai le sentiment qu une armée, d'hommes, de couples, ne suffiraient a éteindre sa soif de sexe... Tu m'étonnes que tes cornes se portent bien dans ces moments.
C'est la plus divine des salopes, ta femme, elle mérite qu'on lui voue un culte à l'instar des déesses de l'antiquité. Sauf qu elle, c'est une déesse moderne.
j'y étais sur une photo ...depaysant78 a écrit : Trop trop bon, ce trio. Ce serait sympa aussi que le cocu photographe se mette aussi en scène...
j'assume ...Moby a écrit :Il porte si bien les cornes ..en tout cas miss et le couple me font bien bander
il a fait ce qu'il fallait ...casada a écrit :Le brave homme devait être fatigué à l'issue de cette chaude rencontre ??
Pouvoir honorer ces deux jolies femmes avides de sexe , de plaisirs et d'orgasmes , il faut être gaillard et assuré un max !!
Le mari voyeur , cocu et prêteur se régale en prenant les clichés de sa belle offerte à ce couple libertin ... hum, très chaud ,cette série !
Quel spectacle magnifique. ça devait être un régalcple36 a écrit :
c'est la base du libertinage ... quelques soient ces formes, c'est que tout le monde donne ce que les autres aiment ...strey a écrit : Quelle vue!!!Je suis sous le charme et c est rien de la dire![]()
Elle prend certes, mais qu est ce qu elle peut donner en échange...elle est formidable!
Lolo3714 a écrit : Quel spectacle magnifique. ça devait être un régal
merci ...lovemature a écrit : Ah, ces seins. Magnifique.
toi moine ? ... j'ai un sacré doute là ...Leo1201 a écrit :Je ne sais plus à quel sein me vouer, j’en deviendrai moine, pour prêcher la bonne parole
C’est très mignon, ce petit trio. Ils ont l’air vraiment tous les trois complices. J’adore. Et ces dames sont charmantes. Le veinard.cple36 a écrit :
Avec le chiffre de ton pseudo je pensais que c'était peut être réalisable ... mais ta fiche indique bouche du Rhône qui sont beaucoup plus loin que l'Allier ... mais bienvenu par ici ...Matt03 a écrit : Hummm j'aimerais y être! Quelle femme !
merci beaucoup ...bview69 a écrit :Deux femmes superbes, encore un moment magique et érotique
avec un couple il faut une certaine complicité, sinon ça ne prend pas ...lovemature a écrit :C’est très mignon, ce petit trio. Ils ont l’air vraiment tous les trois complices. J’adore. Et ces dames sont charmantes. Le veinard.
je suis toujours aux anges quand je la prend en photo ...Coquin57-75-59 a écrit : Terriblement bandante cette photo.
Ces 2 femmes qui s'embrassent et se caressent comme si elles se connaissent depuis toujours.
Miss va t elle oser goûter à la chatte de sa langue...
Miss toujours bien entreprise et le cocufieur qui doit ronger son frein de ne pas vouloir venir taper au fond de ta miss et qui se régale de son nectar qui doit couler à flot.
Tu devais être aux anges Cocu à ta place de photographe...
moi j'en suis sûr ...strey a écrit :Franchement cocu,je vais dire une évidence,mais ta femme est un bijou,et je suis pas loin de penser que tu es le plus chanceux des hommes.
Et pour enlever tout malentendu, je le dis,sans aucune jalousie,çà n'aurait aucun sens, mais avec la plus grande des admirations,ce que vous partagez tous les deux,avec nous ici,est bandant,excitant (et j'y suis très sensible),mais j'y vois aussi une énorme preuve d'amour de l'un envers l'autre.
Elle plaît souvent beaucoupcyrilou54 a écrit : on voit qu'il apprécie cette belle paire de seins !
un de plus ...cyrilou54 a écrit : on voit qu'il apprécie cette belle paire de seins !
on est marié ...strey a écrit :et cette alliance![]()
le detail qui fait toujours tout deraillé
une femme souriante c'est toujours beau ...Moby a écrit :Et le sourire qu elles font au cocu magique
pas souvenir qu'elle n'ait pas plu ...misscple36 a écrit :Elle plaît souvent beaucoupcyrilou54 a écrit : on voit qu'il apprécie cette belle paire de seins !
elle aime bien les seins des femmes également ...Leo1201 a écrit :Oh miss tu te fais voler ta gourmandise par la légitime. Un instant d’inattention et la queue t’échappe.
Pas pour très longtemps te connaissant.
Une belle complicité a 3 tellement rare
elle me fait halluciner quand elle accepte de faire ça ...Leo1201 a écrit : Petite balade ou la température est montée d’un coup. On comprends pourquoi miss enlève le haut, c’est pour satisfaire son cocu en faisant bander d’autres hommes
merci ... content que ça plaise à deux ou trois ...leoo94 a écrit :jolie balade !!
je ne me souvenais plus pourquoi je n'en mettais plus (des vidéos) ... alors merci à toi d'être l'un de ceux qui encourage le plus avec tes compliments quasi quotidiens ...strey a écrit :jolie,sexy,provocante,superbe video.
de rien ... même si y a mieux comme coin ...misscple36 a écrit :J'ai pris un coup de Soleil lol
Merci pour la balade mon chéri
Cette image va me faire la journée et sûrement la nuitSuperCoquin a écrit : Une balade pendant laquelle j'aurais aimé me vider sur sa poitrine oppulente pour ensuite voir ma salope lui les lécher!
Franchement, cela aurait pu être un coup de bite aussimisscple36 a écrit : J'ai pris un coup de Soleil lol
Merci pour la balade mon chéri
absolument délicieusecple36 a écrit : petit entracte dans la série ... avec une petite ballade hier ...
hum! ça donne envie de la croisercple36 a écrit : petit entracte dans la série ... avec une petite ballade hier ...
Je veux faire une promenade avec toicple36 a écrit : petit entracte dans la série ... avec une petite ballade hier ...
très bon moment de légèreté ...Moby a écrit : Magnifique ça s est une sacrée belle balade j adore les vidéos ( enfin pu les lire)
sympa comme programme ...SuperCoquin a écrit :Une balade pendant laquelle j'aurais aimé me vider sur sa poitrine opulente pour ensuite voir ma salope lui les lécher!
strey a écrit :Cette image va me faire la journée et sûrement la nuitSuperCoquin a écrit : Une balade pendant laquelle j'aurais aimé me vider sur sa poitrine opulente pour ensuite voir ma salope lui les lécher!
elle aurait peut être préféré ...strey a écrit :Franchement, cela aurait pu être un coup de bite aussimisscple36 a écrit : J'ai pris un coup de Soleil lol
Merci pour la balade mon chéri, enfin moi je dis ça...
merci beaucoup ...masterm a écrit :absolument délicieusecple36 a écrit : petit entracte dans la série ... avec une petite ballade hier ...
c'était en pleine campagne ...Lolo3714 a écrit : hum! ça donne envie de la croiser
plutôt avec elle ... lolbiasi23 a écrit :Je veux faire une promenade avec toicple36 a écrit : petit entracte dans la série ... avec une petite ballade hier ...
c'était en pleine campagne ...Lolo3714 a écrit : hum! ça donne envie de la croiser
strey a écrit : "elle aurait peut être préféré"
J'en aurais été honoré
faut aussi croiser des beaux mecs et il n'y avait personne ...Lolo3714 a écrit :c'était en pleine campagne ...Lolo3714 a écrit : hum! ça donne envie de la croiser
Justement! pleins de petits coins pour kokiner
cple36 a écrit :
cple36 a écrit : petit entracte dans la série ... avec une petite ballade hier ...
merci beaucoup ...casada a écrit : Merci pour cet entracte trop court mais divertissant !!
La belle libertine est toujours terriblement excitante ... Hum !!!
mais c'est réel ...lovemature a écrit : Que c'est beau. Ça fait rêver.
content que ça plaise ...lovemature a écrit : Oh ,la la. Elle est trop belle. merci pour cette vidéo, très bonne entracte.
j'espère bien qu'elle l'a déjà trouvé le bonheur ...Sapaya a écrit : Sublime la miss, tres sexy dans cette démarche a la recherche du bonheur..
Cela fait toujours plaisir de vous suivre , et toujours admiratif de photos et encore plus de vos videos. Cela rend encore plus vivant
merci ... content de te revoir par ici ...Guesh41 a écrit :Toujours aussi sexy madame
Quel régal de suivre vos aventures ! Je suis fancple36 a écrit :
merci alors il faut le dire de temps en temps ici ...maxime33 a écrit : Quel régal de suivre vos aventures ! Je suis fan
il s'est effectivement bien amusé ...aghora a écrit :Ces deux coquines sont bien prise en mains par cet amant.
pourquoi résister ...Leo1201 a écrit :Un corps à corps qui va s’enflammer comment leur résister
content que cela plaise ...Yourii a écrit :Waouu !
Ce trio est magique !
j'adore, encore ...
Superbe la vidéo dmmage qu'elle ne parles pas plus pour nous exciter encore plus!cple36 a écrit : petit entracte dans la série ... avec une petite ballade hier ...
moi j'adore la voir s'occuper d'une femme et qu'elle me lance un regard qui veut dire "tu vois, c'est pas toi qui lui bouffe la chatte, car toi tu n'es qu'un cocu " ...strey a écrit : J adore voir une autre femme s'occuper de Miss, c'est incroyablement sensuel et excitant, c'est aussi valable pour Miss d'ailleurs. Cette série, est elle aussi, très intense.
je crois que vous êtes pas mal à l'envier ...strey a écrit :J'envie vraiment cette homme... La situation est excitante, par définition, mais la vivre avec Miss devant son cocu... J 'ai le cerveau qui va explosé... Et pas que...
Franchement, merci.
la queue elle adore ...Moby a écrit :La miss admire la belle queue qu elle a sucé prise et partagée avec une belle complice
tu aurais pu, c'était un endroit très calme ...chrisdu74000 a écrit : Superbe la vidéo dommage qu'elle ne parles pas plus pour nous exciter encore plus!
J'ai adoré le signe cocu affirmé
Heureusement que je ne l'ai pas croisée sinon elle aurait pu faire le signe de cocu a répétition et je l'aurai fait crier sans se soucier des environs
étonnant ça ...strey a écrit : je rêve qu elle m engloutisse si voluptueusement .
c'est la fée Lation ... celle qui fait disparaitre les queues ...Sapaya a écrit : Sublime cette branlette espagnole, sa queue est bien cache par cette grosses poitrine
merci beaucoup ...depaysant78 a écrit :Oh merci pour cette vidéo. J'adore. Quelle beauté @misscple36
ça je ne me souviens plus trop ... en fait je suis souvent dans ma bulle quand on rencontre ...strey a écrit : j'adore son coté salope,quelle magie!!! L'épouse commentait-elle,Miss suçant son mari?
et il en a bien profité ...Leo1201 a écrit :Alors la cette position, j'en salive oups j'en bande. La fée lation qui fait disparaitre une queue dans son écrin soyeux et qui la lustre en même temps.
Juste incroyable cette photos et la légitime qui surveille de près que son mari en profite bien
y en a une paire (et plus) qui ont fait ça ...Lolo3714 a écrit :Hum! le veinard. Mettre sa queue entre ses seins avec le petit coup de langue en prime
c'est exactement ça ...Moby a écrit : Ah oui une merveilleuse salope merci
aucun ne s'est plaint en tout cas ...cyrilou54 a écrit :quel régal ça doit être une bonne cravate de notaire !
Mais que dit-elle au début de la vidéo?cple36 a écrit : petit entracte dans la série ... avec une petite ballade hier ...
j'imagine la légitime en caressant la joue de son mari.cple36 a écrit :
merci ...tendrelyonnais a écrit : superbe épouse
oui pas mal de combinaisons ...Enkidu a écrit :À 3, c'est plus mieux meilleur !
Miss a ainsi le choix entre F et/ou H,ce qui couvre bien des possibilités
Moby a écrit :Le repos après une merveilleuse séance de jouissance
c'est un peu le but ...depaysant78 a écrit : Si heureuse et épanouie
pour nous oui d'autres on des jeux différents et s'amusent tout autant ...strey a écrit :Le jeu candauliste est quand même le plus merveilleux qui soit,difficile de ne pas en être convaincu quand on voit, ces clichés.
oui moi qui filme ...Coquin57-75-59 a écrit : Mais que dit-elle au début de la vidéo?
C'est toi le vidéaste Cocu ?
Quelle vision idyllique sur un galbe de seins terriblement bandant.
On a envie que cet entracte se prolonge par un appui long et prolongé sur le tronc d'un arbre pour une prise virile et profonde aux doigts, au gode et à la bite pour finir par se vider sur sa croupe et que tu viennes nettoyer Cocu
les couples sont rarement dans ces jeux ... déjà en trouver qui acceptent que je ne fasse rien ce n'est pas évident ...Coquin57-75-59 a écrit : j'imagine la légitime en caressant la joue de son mari.
On a eu raison de venir.
C'est vraiment une Salope de premier choix.
Tu vas pouvoir lui en mettre une bonne dose vu comment elle ne lâche pas ta bite.
Après quand tu vois celle de son cocu.
C'est bon une vraie bite, hein ma Saloope d'Amour.
Et quand tu vas l'avoir en toi tu vas être ravie que je te la prête.
Embrasse moi encore Saloope...