Délicieuse et toujours parfaitement entouréecple36 a écrit :

Délicieuse et toujours parfaitement entouréecple36 a écrit :
merci beaucoup ...Lo31 a écrit : Délicieuse et toujours parfaitement entourée
et moi donc ...Lolo3714 a écrit :J'adore la voir écarter comme ça
c'était vraiment une rencontre très fun ...strey a écrit :là y a du partage et de la convivialité!
Leo1201 a écrit :Magnifique et bien entouré, on sent que la pause n'est la que pour continuer de manière plus endiablée
même en réel tu as l'impression d'être dans un verre ...lukange92sud a écrit : Humm, le rève de voir sa moitié ainsi offerte aux mains de monsieur et de madame en tout cas le mien
ça m'arrive souvent encore ...strey a écrit :Tout est excitant, comme toujours. Cette série est sublime. Et Miss est vraiment fantastique, c'est incroyable on a beau le savoir, à chaque on se surprend à en être surpris.
merci pour elle(s) ...lovemature a écrit : Que c'est mignon tout ça.
il me semble ...Moby a écrit : Et le cocu était en cage? En tout cas elle profite pleinement d une jolie queue et d une belle salope
c'était le but de la rencontre ...cyrilou54 a écrit :ils ont bien profité de la miss !
Très occupée et honorée, comme il se doit...cple36 a écrit :
avec couple c'est puissance 10 le cocufiage ...strey a écrit : je m occuperais bien de son entrejambe quant je la voie comme çà,pour qu' elle se fasse lecher et embrasser de tous les cotés.
Elle va etre dure,vraiment dure, cette matinée, encore...j'en connais un qui va etre bien cocu et une autre bien arrosée![]()
la cage n'est visible que si le couple est dans ce trip ...Moby a écrit :Il serait bien d avoir le cocu en cage pendant que l adorable miss prend son pied avec un amant
pas de ça chez nous, comme chez vous d'ailleurs ... en plus laisser les photos que quelques minutes n'empêche pas qu'elles soient copiées et je dirais même encore plus que quand elles restent ...Enkidu a écrit : Très occupée et honorée, comme il se doit...
Une mignonne photo qui ne disparaîtra pas de sitôt
Trèèèès joyeuse !cple36 a écrit :
La Belle Salope Cocufieuse qui ne lache pas le morceau tout en se faisant délicieusement lécher un sein et en roulant une pelle gourmande au cocufieur.cple36 a écrit :
normal quand ça fait du bien ...Enkidu a écrit : Trèèèès joyeuse !
Elle a raison
wahou ... y en a qui mettent même pas un mot après avoir maté ... mais toi tu nous encourages bien avec tes retours romanesques ... merci beaucoup ...Coquin57-75-59 a écrit :La Belle Salope Cocufieuse qui ne lâche pas le morceau tout en se faisant délicieusement lécher un sein et en roulant une pelle gourmande au cocufieur.
On voit bien que les 3 sont dans leur monde et ont complètement oubliés ta présence.
On sent le naturel de prendre et donner du plaisir à ta Salope d'Amour.
Et cet bague au doigt du cocufieur qui fait comme 2 alliances sur le corps de ta Salope : le détail qui tue !!
Et la suivante, ta Cocufieuse qui serre les dents de ce qu'elle est en train de prendre.
Le mari appliqué à sa tâche et qui profite de regarder les lèvres de ta Salope qui enserre son mandrin.
Et TOI (non ??) qui caresse en plus ta Salope d'Amour : nouveau un détail qui tue si c'est TOI
Un artiste notre Cocu.
Quel couple vous faîtes.
Merci de faire exploser le bouton de nos caleçons !!
ma récompense suprême est de la voir sourire et s'amuser ...strey a écrit :c est ta main cocu sur la photo?
J'adore la voir s'amuser et prendre du plaisir,c'est juste beau!Et comme elle tres belle en plus ta femme,la voir sourire est toujours magique.Ne changez rien!
Comment ta Salope est bien chevillée par le cocufieur pour bien aller et venir sur toute la longueur du mandrin et pour que toi Cocu tu puisses bien voir les lèvres de ta Salope d'Amour aller et venir sur cette vraie bitecple36 a écrit :
et non ...Coquin57-75-59 a écrit :Comment ta Salope est bien chevillée par le cocufieur pour bien aller et venir sur toute la longueur du mandrin et pour que toi Cocu tu puisses bien voir les lèvres de ta Salope d'Amour aller et venir sur cette vraie bitecple36 a écrit :
Et pourtant elle n'oublie pas la partenaire en taquinant ses tétons dressés d'excitation.
Et je l'entend dire à son homme : va y mon chéri tape bien au fond, elle en veut cette Salope.
Elle n'est pas venue mettre sa chatte sur la bouche de la Salope d'Amour Cocufieuse Assumée ?
elle assume souvent ...jimmy7896 a écrit :Superbe cette photo où la Miss est prise par les chevilles et par son partenaire ! Un plaisir de la voir assumer ainsi sa jouissance
tout le monde prenant le plaisir qu'il attendait ...Moby a écrit :C est très jolie prise en main oups en queue et madame se régale de caresser de très jolies seins pendant qu elle se fait prendre sans retenue devant son adorable cocu
tu te couches facilement au milieu d'un couple ...misscple36 a écrit : Très belle cette photo couchée entre eux deux
coquine et vicieuse ... si peu ...strey a écrit :Coquine et un brin vicieuse la miss, c'est moi ou elle lui pince le téton ? En tout, elle a l'air de bien apprécier son colmatage, et rien que ça j'adore.
cple36 a écrit :
ils sont clairement de vrais libertins qui ne veulent prendre et donner que du plaisir ...lovemature a écrit :
Oh que s'est beau et excitant. Madame qui encourage Monsieur à pénétrer à fond la miss. Superbe ce trio, j'adore. Que du bonheur. Il doit être aux Anges le coquin. On ressent une superbe complicité. Bravo à tous les quatre.
la dame n'aurait pas été contre un ou deux coquins de plus ... voire plus ... et ni Miss quoi qu'elle en dise ...Leo1201 a écrit :Miss copieusement baisée tout sourire avec la légitime qui encourage son mari tout en se faisant caresser.
Voilà une scène d’une intensité torride, et ton reportage cocu nous fait regretter de ne pas avoir été présent pour le vivre.
Ah oui que ta place est belle cocu, tu vis les moments a fond et 2 en fois en plus.
tu comprends pourquoi je suis candauliste ...strey a écrit :Quelle merveille !!! On voit bien que Miss est bien comblée par son complice, j'adore la voir prendre du plaisir, c'est extraordinaire à chaque fois, et cette alliance, la femme mariée cocufieuse renversant aussi à chaque fois.
avec un couple c'est le top du top ...strey a écrit : "tu comprends pourquoi je suis candauliste ..."
Sans aucune difficulté,mais alors aucune,ta femme est véritablement merveilleuse,j'imagine à peine ton état d'excitation en train d'admirer ta femme se faire prendre devant toi,donnant et recevant du plaisir comme la déesse qu'elle est... moi devant mon écran c'est insoutenable alors toi, cocu aux premières loges pfff difficilement imaginable, encore plus là avec un couple.
Je le répète encore et encore, mais vous êtes Fantastiques.
merci pour elle ...strey a écrit :Miss, tu es la plus belle et divine des salopes.
du très bon sexe ...Moby a écrit :Une bonne levrette comme miss adore et entrain de s'occuper en plus d une belle femme magnifique
Enfin en levrette.cple36 a écrit :
et moi donc ...shooting a écrit : Humm c’est tellement excitant un trio comme ça ... j’adore
Yourii a écrit :Des gambettes et du sexe
mais y avait pas ...Coquin57-75-59 a écrit : Enfin en levrette.
Et il l'a tient bien pour pouvoir taper au fond.
Ils en font ce qu'ils veulent de la Salope.
Il manque bien 3 mandrins à ces 2 Chaudasses non ?
un joli corps est fait pour être aimé ...strey a écrit :je ne la reduirai jamais à çà, mais elle a un corps de reve,elle rendrait dingue n'importe quel homme, en tour cas moi je suis accro.
Et y a de quoi s'amuser avec ces beaux gros seins.Leo1201 a écrit : Avec son sourire elle semble te dire regarde cocu ce qu'il lui met mon mari lui c'est un vrai male
Même la petite dame a l’air d’adorer de tripoter les beaux seins de miss pendant que son mari la prend en levrette. Trop beau et trop bon. Magnifique. Bravo.cple36 a écrit :
elle est rarement en jogging ... voire pas du tout ...strey a écrit : Sublimes photos, j'en bande, encore et toujours.
Parce que c'est diablement excitant et aussi parce que Miss est irrésistible , qu'est ce qu elle peut me faire bander, franchement meme en jogging, je suis sure qu'elle me met la trique.
cela ne m'aurait pas dérangé ...Leo1201 a écrit :Avec son sourire elle semble te dire regarde cocu ce qu'il lui met mon mari lui c'est un vrai mâle
moi ? ...misscple36 a écrit :Quelle bêtise avait dit mon mari ? lol
aussi ...Coquin57-75-59 a écrit :Et y a de quoi s'amuser avec ces beaux gros seins.Leo1201 a écrit : Avec son sourire elle semble te dire regarde cocu ce qu'il lui met mon mari lui c'est un vrai male
On va bien la faire jouir ta Salope d'Amour.
Tu entends comme ses couilles claquent bien. Ah ah ah
elle s'est bien amusée avec ...lovemature a écrit : Même la petite dame a l’air d’adorer de tripoter les beaux seins de miss pendant que son mari la prend en levrette. Trop beau et trop bon. Magnifique. Bravo.
Hum! bien prise. Et la complice qui lui prend son sein en maincple36 a écrit :
Divers jeux de main durant un embrochage...cple36 a écrit :
Cette dernière photo est wahoustrey a écrit : Cette serie est tres sensuelle mine de rien, elle a vraiment quelque chose de spéciale et de très intense.
Je n'aurais pas dit mieux ...misscple36 a écrit :
Cette dernière photo est wahou
Très agréable cette petite balladecple36 a écrit : petit entracte dans la série ... avec une petite ballade hier ...
c'est exactement ce que je voulais dire !! Mais aussi toi disant "mm mmhh hhh oui c'est bon. Va y encore tape bien. Va y va yyy yyymisscple36 a écrit :Cette dernière photo est wahoustrey a écrit : Cette serie est tres sensuelle mine de rien, elle a vraiment quelque chose de spéciale et de très intense.
c'est mieux qu'un film X...Lolo3714 a écrit :
Hum! bien prise. Et la complice qui lui prend son sein en main
puis de tout façon je ne touche aucune autre femme ...Leo1201 a écrit :Oui miss, montre lui à sa femme le plaisir que te donne son mari. C'est pas ton cocu qu'il va lui donner
on a qu'une vie et si on en profite pas c'est bien triste ... après que veut tu le dictat des bonnes moeurs et de la soi disant bonne morale fait que certains pourraient mais ne font pas ... alors que quand c'est entre adultes consentants je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'immoral ...Enkidu a écrit : Divers jeux de main durant un embrochage...
La vie rêvée de bien des personnes !
Avec un peu de recul, je me dis que bien des gens n'auront même pas eu le plaisir de vivre le 1/100 de ce que Miss ou ma femme ont eu la joie de découvrir, et qqpart, c'est triste. Je pense qu'il faudrait carrément ouvrir des écoles pour y dispenser des cours sur ce type de plaisir. Voire même en Terminale ou en 1ère année d'Université !
pas que oui même si ils restent une force d'attraction énorme ...Moby a écrit : Tout le monde adore où adore jouer avec les magnifiques seins de miss et pas que les seins
avec une telle femme tu as toujours l'impression qu'il y a quelque chose de spécial ... mais bon ça permet la diversité ...strey a écrit :Cette série est très sensuelle mine de rien, elle a vraiment quelque chose de spéciale et de très intense.
si il n'y avait que celle ci ...misscple36 a écrit : Cette dernière photo est wahou
merci ...Alexforsexe a écrit : Je n'aurais pas dit mieux ...
oh que oui ...Alexforsexe a écrit : Très agréable cette petite ballade
encore c'est le mot juste ...Coquin57-75-59 a écrit :c'est exactement ce que je voulais dire !! Mais aussi toi disant "mm mmhh hhh oui c'est bon. Vas y encore tapes bien. Vas y vas yyy yyy
et moi donc ...lovemature a écrit :J’adore.
Ah, maintenant c'est madame qui profite de se faire l^cher les seins par la miss. Cool. Superbe trio.cple36 a écrit :
Magnifique Salope qui tout en se faisant démonter (je pense le terme correct, non ?) N'oublie pas de se servir de sa langue sur ce téton dressé.misscple36 a écrit : Il faut bien varier les plaisirs
Je te rejoins à 100% sur le sujet (je pourrais même dire 200% mais ça ne serait pas logiquecple36 a écrit : On a qu'une vie et si on en profite pas c'est bien triste ... après que veut tu le dictat des bonnes moeurs et de la soi disant bonne morale fait que certains pourraient mais ne font pas ... alors que quand c'est entre adultes consentants je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'immoral ...
puis c'est un des rares plaisirs qui ne te coûte presque rien et où tu n'es pas taxé dessus ...
un bon cul à levrette ...Leo1201 a écrit : 2femmes qui prennent du plaisir c'est vraiment super excitant. ET quelle croupe à miss on s'en lasse pas
elle n'allait pas venir juste pour regarder ...lovemature a écrit : Ah, maintenant c'est madame qui profite de se faire lécher les seins par la miss. Cool. Superbe trio.
<3<3<3 ...misscple36 a écrit :Il faut bien varier les plaisirs
merci beaucoup ...duduc a écrit : superbe série de photos
elle l'a déjà fait mais les photos ne seront pas mise ici ...Coquin57-75-59 a écrit :Magnifique Salope qui tout en se faisant démonter (je pense le terme correct, non ?) N'oublie pas de se servir de sa langue sur ce téton dressé.
Tu n'oses pas lécher un clito et une chatte ?
les couples tombent souvent dans la routine alors libertiner pour tomber dans une autre routine ne serait que reculer pour mieux sauter ...jimmy7896 a écrit :Un plaisir de voir cette variation de plaisirs
ça je le sais ...strey a écrit : ces mains sur le corps de ta femme,cocu,c'est merveilleux,je comprends vraiment ce que tu veux dire quand tu dis qu'avec un couple le plaisir est décuplé.
C'est la plus merveilleuse des femmes et des salopes!
Enkidu a écrit :Je te rejoins à 100% sur le sujet (je pourrais même dire 200% mais ça ne serait pas logiquecple36 a écrit : On a qu'une vie et si on en profite pas c'est bien triste ... après que veut tu le dictat des bonnes moeurs et de la soi disant bonne morale fait que certains pourraient mais ne font pas ... alors que quand c'est entre adultes consentants je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'immoral ...
puis c'est un des rares plaisirs qui ne te coûte presque rien et où tu n'es pas taxé dessus ...)
Méfie-toi quand même du concept "adultes consentants". Pour l'anecdote (véridique), une personne avait donné son accord à une autre pour être tuée puis être mangée. Ce qui fut fait dans cet ordre-là.
Ne crie pas trop sur les toits que ce n'est pas encore taxé ! Tu risques de donner des idées à notre nouveau gouvernement qui recherche des sous pour remplir les caisses, suite au passage du virus !
Nous sommes moins BDSM qu'auparavant et c'était fortement ludique.cple36 a écrit :Enkidu a écrit :Je te rejoins à 100% sur le sujet (je pourrais même dire 200% mais ça ne serait pas logiquecple36 a écrit : On a qu'une vie et si on en profite pas c'est bien triste ... après que veut tu le dictat des bonnes moeurs et de la soi disant bonne morale fait que certains pourraient mais ne font pas ... alors que quand c'est entre adultes consentants je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'immoral ...
puis c'est un des rares plaisirs qui ne te coûte presque rien et où tu n'es pas taxé dessus ...)
Méfie-toi quand même du concept "adultes consentants". Pour l'anecdote (véridique), une personne avait donné son accord à une autre pour être tuée puis être mangée. Ce qui fut fait dans cet ordre-là.
Ne crie pas trop sur les toits que ce n'est pas encore taxé ! Tu risques de donner des idées à notre nouveau gouvernement qui recherche des sous pour remplir les caisses, suite au passage du virus !
vu qu'on n'est pas vraiment dans le trip sm, bdsm, plaisir par la douleur ou la violence nos accords sont uniquement basés sur des actes sexuels sans violence ...
je n'ai rien contre le bdsm, je trouve même que cela fait de belles images dans certaines situations après c'est juste pas notre truc ...Enkidu a écrit :
Nous sommes moins BDSM qu'auparavant et c'était fortement ludique.
L'anecdote était un peu poussée, je plaisantais en la citant. J'avais bien compris où tu voulais en venir.
Imagine donc cette autre situation : les amants de ta douce et tendre décident de s'installer chez toi afin de mieux profiter de ta femme et de mieux lui faire profiter des joies de la pluralité. Un ménage HHHF au minimum. Remarque, on peut aussi imaginer 2 couples ou 3 sous le même toit. Je te laisse imaginer les combinaisons possibles !
En parlant de ça, il y a qques années, avec un couple d'amis, nous avions en projet d'acheter une grande bâtisse. Par 2 fois, nous en avons visité une qui pouvait nous convenir, mais il y avait qd mm bien des travaux à faire, mais il y avait du potentiel et même de quoi ouvrir une sorte de club ou de donjon. Pour diverses raisons, le projet a été abandonné...
Parfois, je me dis que nous avons peut-être loupé qqchose. Parfois, je me dis que nous avons peut-être échappé à bien des soucis !
Ça donne de jolies photos, c'est sûr !cple36 a écrit : Je n'ai rien contre le bdsm, je trouve même que cela fait de belles images dans certaines situations après c'est juste pas notre truc ...
faut jamais regretter ses choix de toutes manières quand tu laisses passer une occasion c'est souvent mort et souvent tu ne peux plus trop la rattraper ... car oui la vie passe vite et on finira tous avec des regrets ... alors autant en avoir le moins possible et faire le maximum de choses...
c'est en fonction des retours ... si y en a pas c'est que ça ne plait pas donc moins de photos ...Enkidu a écrit :
Ça donne de jolies photos, c'est sûr !
Pour la bâtisse, c'était quand même une occasion à 300.000 € (+ 100.000 minimum de travaux). Il ne fallait pas se louper !
On aurait pu, mais l'endettement durant 2 décennies et plus bcp de vacances ni de petits plaisirs, il faut savoir choisir.
Allez, remets-nous des photos de ta chère Miss
et nous on a de la chance d'avoir quelques fans comme toi pour pouvoir échanger ...strey a écrit :elle a un corps magnifiquement voluptueux,mais elle est surtout et aussi tellement voluptueuse dans son/votre candaulisme, ce n'est pas que physique,c'est un état d'esprit aussi.
Cette série est vraiment différente pour moi,j'y suis très très sensible,Miss pour moi c'est la Femme ultime, celle de tes rêves et fantasmes les plus inavouées,celle que tu as envie d'honorer autant que de chérir,celle que tu as envie de baiser autant que de faire l'amour,celle qui d'un regard peut te donner un frisson au cœur comme à la queue.Vraiment on est chanceux de vous avoir sur ce forum,vous êtes généreux,dispos,y compris virtuellement,c'est aussi voir surtout pour çà aussi qu on a désir tant démonter Madame ET cocufier son cocu.
tout d'abord, bienvenu sur notre post de présentation ... le jeu est pour nous important ...douxcocufieur a écrit : superbe video avec ce signe du cocu un regal
Hum! le veinard. une qui lui tient l'autre qui lui lèchecple36 a écrit :
On a envie de voir Misscple36 bouffer la chatte de sa copinecple36 a écrit :
et oui y a de sacrés veinards ...Lolo3714 a écrit :
Hum! le veinard. une qui lui tient l'autre qui lui lèche
Pti oiseau a écrit :On a envie de voir Misscple36 bouffer la chatte de sa copine
merci et content de te revoir ...tomhub a écrit :Misscple36 est toujours aussi bandante
le couple qui a eu la chance de la rencontrer est un couple heureux !
bravo à tous
cple36 a écrit :
c'est vrai que cette photo m'a flashé ...strey a écrit : Cette photo est incroyable, presque suffocante ! Non, elle est suffocante, c'est pour moi l'une des plus fortes que vous avez partagés.
Je souhaite vraiment que vous savez, que tout ce que vous offrez est une source de plaisir incroyable et au combien apprécié.
vu qu'il a plusieurs combinaisons possibles, il y a plusieurs plaisirs ...Moby a écrit :Que de plaisir partagé entre eux
je mets peu de photos depuis plusieurs jours car les photos c'est en fonction des retours, si y en a pas ou peu c'est que ça ne plait pas ... donc y a peu de chance que cette série aille jusqu'au bout ...Leo1201 a écrit :Un post qui ne plait pas je rêve, une miss qui suce un mari dont sa femme le guide dans sa bouche.
Qui ne voudrait pas jouir d'un tel tableau
Miss a bien penser à faire le petit signe qui va bien.cple36 a écrit :