Très sexyphyllis a écrit : En conversation avec son amant, en attendant son arrivée...
Et jolie pose
Très sexyphyllis a écrit : En conversation avec son amant, en attendant son arrivée...
Sacrée frustration, elle est magnifique, classe et sexy, comme toujours (même si je ne trouve pas que ça soit vraiment dans le thème du topic). Au moins, elle te laisse regarder, et elle te laisse la prendre en photo. Est-elle au courant que tu publies les photos ici ?phyllis a écrit : Gourmands, ils l'on été tous les deux ce jour-là... de mon côté, tellement frustré de ne pouvoir en profiter qu'avec les yeux
Je m'attendais un peu à cette réponsephyllis a écrit : Ben si tenue de pute, pour elle, c'est ça : le sexy, mais classe. En tous les cas, c'est ainsi qu'elle voit rencontre ses amants. Et ils ont l'air d'apprécier !
Non, elle ne sait pas pour les photos
Oups, moi qui ai craint d'avoir été un cran trop loinphyllis a écrit : Voilà le plus beau compliment que vous pourriez lui faire
Google est parfois notre ami pour dénicher certaines photos pas très personnelles...mari cocu a écrit :Oui exactement, j'avais déjà fait le même genre de remarque mais en vain... Vraiment dommage que le site ne réagisse pas contre ces imposteurs que trop souvent n'ont pas leurs propre photos mais celle du net et en plus les limite avant même qu'on est reçu l'alerte du site qu'il y a un com sur le forum qu'on suit MDR
belle pute dans sa plus jolie tenue de travailSuperCoquin a écrit : Je vous rejoins messieurs!
Ma pute sur le trottoir!
Je t'attendais justement pour nous présenter ta putasse en tenue dans de belles situations, elle est très belle, son cul à bites est magnifique avec son plug retenue juste avec le string.SuperCoquin a écrit : Je vous rejoins messieurs!
Ma pute sur le trottoir!
Tout à fait vérifié ! J'approuvecple36 a écrit :moi je ne commente plus les posts où le photos sont retirées ...Enkidu a écrit : Merci de trouver la photo superbe (et la femme aussi)
Pour ma part, je trouve agaçant de voir des billets qui font référence à une photo qui n'existe plus.
En effet, on trouve sur le forum des tas de commentaires du genre "ta femme est belle", "waow, quel canon", "magnifique" et quand on cherche à voir cette belle photo, on se retrouve avec le fond cyan pâle et rien d'autre, sauf parfois un écrit du genre : "ma femme rien que pour vous, allez-y, commentez !".
Par pure logique, si la photo a disparu, alors les commentaires doivent suivre le même chemin.
Certains publient les mêmes 5-6 photos depuis des années et vident systématiquement les images de leur profil. Comme ils enlèvent souvent la photo au bout de 5-10 mn, avant l'heure, y a pas, après l'heure, y a plus... A se demander si Mme est vraiment au courant, n'est-ce pas...
pourquoi 5 ou 6 photos depuis des années ? parce qu'ils n'ont que celles ci ... leurs femmes ont accepté (peut être) de faire ces photos pour faire plaisir au mari mais c'est sûr elles ne doivent pas être beaucoup à savoir qu'elles sont exposées... si ce n'est pas des photos volées ...
mais bon chaque jour ils ont de nombreux commentaires et souvent cela n'a rien à voir avec du candaulisme ...
Oui ! Une fois les photos prises faut passer à l'action et c'est plus pratique à poilcple36 a écrit :elle n'a plus grand chose de sa tenue alors ...Fly069 a écrit :
Tout à fait vérifié ! J'approuve![]()
Allez, une toute récente, à l'issue d'une soirée chaude où elle était habillée (en pute bien sûr),
puis vite entreprise et déshabillée.
Pute je ne sais pas, mais sacrée allumeuseAimlui a écrit : sa tenue speciale candaulisme avec laisse pour bien faire la chienne...
Quelle beauté !Aimlui a écrit : sa tenue speciale candaulisme avec laisse pour bien faire la chienne...
Un seul mot pour définir cette superbe salope en mode cocufieuse : Sublime !Aimlui a écrit : sa tenue speciale candaulisme avec laisse pour bien faire la chienne...
Ouha, elle est superbe ! J'adore ce contraste, habillée en femme que l'on peut croiser dans la rue et en tenue de pute dans son intimité. Super !badboy75 a écrit : Ma femme en tenue de tous les jours et en tenue de pute...
Alors je demande : pouvez-vous lui faire baisser son pantalon pour une photo inédite , j’adore les formes d’Alexandra . Mercialexandrahot69 a écrit : A gauche offerte sur place dans un recoin de rue a droite promeneuse mais si vous le demandez je baisse le pantalon
Ah , jolie ! Mais elle n’a plus sa magnifique toisonalexandrahot69 a écrit : EN TENUE ET EN RACOLAGE DE NUIT
Madame est vraiment superbe, elle n'a pas la tête de l'emploi... Elle doit être très classe...alexandrahot69 a écrit : PUTE DE JOUR EN BORDURE D'UN PETIT BOIS J'INVITE
Hummm ! Des photos inédites aujourd’hui ! Envie d’être présent lors de cet effeuillage ... Continuezalexandrahot69 a écrit : PUTE DE JOUR EN BORDURE D'UN PETIT BOIS J'INVITE
Continue on veut en voir plus. Des nouvelles photos de préférence...alexandrahot69 a écrit : PUTE DE JOUR EN BORDURE D'UN PETIT BOIS J'INVITE
elle est la pour ça!Leo1201 a écrit : Elle arrete pas de faire gonfler ma queue ta miss
Il a réussi à vous faire jouir ?submissiveA a écrit : On continue tellement c’est bon
A ouais ! Chaud, c'est vraiment le terme exact !submissiveA a écrit : Il faisait chaud ce week-end
C'est la soumise en tenue de petite pute qui fait monter la température, obliger de la traiter comme tel...submissiveA a écrit : Il faisait chaud ce week-end
Belle chatte à sucer, on ne veux que sa s'arrête en si bon chemin, elle va jouir cette petite salope chaude comme l'enfer.submissiveA a écrit : On continue tellement c’est bon
La tenue ne fait pas très pute mais j'aime vraiment beaucoup cette façon d'être sexy et délicieusement provocante avec ce décolletéEnkidu a écrit : Une tenue dans laquelle ma femme est assez souvent sortie.
Je pense que, dans cette robe, elle peut rentrer dans cette catégorie,
même si elle ne se fait pas payer pour ses bons soins.
Merci d'apprécier la tenue.Cervo a écrit :La tenue ne fait pas très pute mais j'aime vraiment beaucoup cette façon d'être sexy et délicieusement provocante avec ce décolleté
Merci d'apprécier la poitrine de ma chère femmementhe a écrit : En effet!
C'est l'aspect tigré surtout très connoté qui serait rejeté dans une grande entreprise ou administration.
Mais pour le décolleté, il m'est arrivé de voir dans certaines PME des commerciales ou des secrétaires offrant des jolies vues plongeantes.
Bon, il est vrai qu'elles n'avaient pas la magnifique poitrine de Shamat !
Elle donne très envie d'en abuser et par tous les trousToutpourvous a écrit :
Toujours un plaisir de découvrir de nouvelles photos de "ta belle pute"; depuis le temps que je vous suis virtuellement, peut-être qu'un jour je la rencontrerais en réel et que tu m'offriras son culSuperCoquin a écrit : Ma chienne aussi adore se faire humilier en lui écrivant dessus!
humm ca va bcp plus vite pour la prendre avec cette tenue. Même les grosses bites ont la place pour écarter ses pétalesbenco95000 a écrit :
De qui parles-tu ?menthe a écrit : C'est une vrai tenue de pute !
Une bonne petite chienne, en effet; elle donne envieAimlui a écrit : sa tenue speciale candaulisme avec laisse pour bien faire la chienne...
Oui dans tous les sens du termefperrin a écrit : une pute de Marseille, elle a dû en voir de toutes les couleurs
comme j'adorerais déjeuner avec elle dans cette tenueFargo a écrit :
Mais la chienne enlève vite ses habits quand il s'agit d'exécuter les ordres du maître et exciter les mâles qui sont fansubmissiveA a écrit : L’habit ne fait pas la chienne
avec le slip transparent au topLucasDetain a écrit : Ma petit pute est prête pour une sortie racolage passif..
Très belle femme et belle mise en valeur.LucasDetain a écrit : Ma petit pute est prête pour une sortie racolage passif..
ça commence à être intéressanteLucasDetain a écrit :Et comme cela ?h_a_combler a écrit :Très belle femme et belle mise en valeur.LucasDetain a écrit : Ma petit pute est prête pour une sortie racolage passif..
Je regrette juste que le photo soit prise d'un peu loin
Voilà.. ma salope ne demande qu'à ouvrir les jambes..nico70 a écrit :avec le slip transparent au topLucasDetain a écrit : Ma petit pute est prête pour une sortie racolage passif..
justement tu nous la montre jambes écartées ?LucasDetain a écrit :Voilà.. ma salope ne demande qu'à ouvrir les jambes..nico70 a écrit :avec le slip transparent au topLucasDetain a écrit : Ma petit pute est prête pour une sortie racolage passif..
hummm toute lisse et bien baveuses , elle me met en appétitLucasDetain a écrit : Ouverte et humide..
Magnifique !!! un appel pour un bon cunni...je suis de lilleLucasDetain a écrit : Ouverte et humide..
elle semble bien serrée par derrièreLucasDetain a écrit :Ses Orifices en attente..h_a_combler a écrit :hummm toute lisse et bien baveuses , elle me met en appétitLucasDetain a écrit : Ouverte et humide..
Prise debout dans mon atelier par un complice..mierpur a écrit : Tu as une photo ou elle encaisse un gros calibre?
Très belle prise en main, bien cambrée et avec belle bottesLucasDetain a écrit :Prise debout dans mon atelier par un complice..mierpur a écrit : Tu as une photo ou elle encaisse un gros calibre?
marcosalo a écrit :Se mettre allonger sous elle, visage contre sa chatte rasée et bien la pénétrer avec la langue...Francky78 a écrit :marcosalo a écrit : Elle est tellement nature, décontractée et ce visage de coquine... Presque innocente ! elle cache bien son jeu...
belle soumise à prendre par tous les troussubmissiveA a écrit : C’est la rentrée
son cul ?lelillois a écrit :n'est ce pas...hom3741 a écrit :jolies formeslelillois a écrit : jenn sans en avoir l'air...
ca donne envie de poser ses mains sur Jennyferlelillois a écrit :n'est ce pas...hom3741 a écrit :jolies formeslelillois a écrit : jenn sans en avoir l'air...
ca donne envie de la prendre dans un coin du zoo ou vers le stade...lelillois a écrit : le voila !
pour une fois, avec moi sur la photo !!!hom3741 a écrit :ca donne envie de la prendre dans un coin du zoo ou vers le stade...lelillois a écrit : le voila !
de la prendre à 2 si tu le souhaitelelillois a écrit :pour une fois, avec moi sur la photo !!!hom3741 a écrit :ca donne envie de la prendre dans un coin du zoo ou vers le stade...lelillois a écrit : le voila !
Une bouche plus rouge avec un beau sourire et un soutien gorge à balconnet transparent mettant plus en avant ta magnifique poitrinesubmissiveA a écrit : C’est la rentrée
Toutes te vont à ravirsubmissiveA a écrit : J’ai du mal à me décider sur ma tenue de rentrée...