et dire qu'elle a du s'amuser seule la légitime...cple36 a écrit :
Il manquait vraiment de la bites à ces 2 splendides Salopes, non ??
et dire qu'elle a du s'amuser seule la légitime...cple36 a écrit :
d'ailleurs il commence à sécher ce jouet ...cple36 a écrit : Je lui fais tester un jouet qu'elle ne connaît pas
misscple36 a écrit :
Encore qq jours de travail à la maison
MrK31 a écrit : Si c est sur que je dirais pas non avoir accès à sa chatte hull
strey a écrit :pas bien d'être jaloux sur un site candauliste ...
Apres,j ai beaucoup d'imagination, mais faire un cocu un PC,j'ai du mal
je reconnais bien là ton sens du sacrifice ...strey a écrit :lui il va te démonter ..
Oh tu sais, quand je peux rendre service, c'est toujours avec plaisir...
Apres le reste...
elle a peut être pris plaisir à se caresser en voyant son homme s'amuser ...Coquin57-75-59 a écrit :et dire qu'elle a du s'amuser seule la légitime...
Il manquait vraiment de la bites à ces 2 splendides Salopes, non ??
voilà ...Moby a écrit :Elle s amuse seule mais elle admire aussi une vraie belle queue qui l’a prise et repris dans tout les sens et une femme magnifique avec qui elle a exploré toutes les parcelles de son corps et puis le cocu qui tout façon n est pas là pour ça
si il sèche c'est qu'il ne sert pas trop ...misscple36 a écrit :d'ailleurs il commence à sécher ce jouet ...![]()
Tu n'es pas toujours au courant quand je m'en sers![]()
Tu crois ou tu es sur ?
n'espères pas, sois en sûr ... comment vivre avec une telle femme et ne pas en être raide dingue ...Leo1201 a écrit : J’espère et je sais qu'il est raide dingue de toi miss.
Tu lui as fait tester un jouet, et en plus tu nous dit qu'il est pas toujours sec.
Tu éveilles notre curiosité miss, aller une petite confidence ton cocu la lira ici avec le plus grand des plaisirs
vous êtes de moins en moins à échanger avec nous, alors imagines si le sujet était axé sur moi ...Moby a écrit :Oui pour une fois car il se dévoile peu par rapport à toi miss
misscple36 a écrit :Pas de gros scoop, c'est un jouet dont je me sers parfois le soir lorsque je suis seule. Rien de précis ou régulier.
Ce qui ravirait mon épouxstrey a écrit : Après, je prendrai bien la place de ce jouet, pour m'occuper de l'epouse complice, pendant que l'epoux, s'occupe de Miss.
Et ils auraient bien raisonEnkidu a écrit : On va finir par ne plus savoir à qui appartient tel bras ou telle jambe !
Merci pour ces belles photos qui donneront peut-être l'envie à certains couples de passer à l'acte...
elle n'est pas très jouet ...MrK31 a écrit : Il y a des vibro connecté. Ou on peux jouer avec même à des 100 km de distance. Vous avez essayé ?
celui là un peu plus ...strey a écrit :du coup, c'est malin j'ai mon jouet qui me démange
on peut être belle et intelligente ...Leo1201 a écrit :Miss est très maline elle laisse le jouet vibrant à la légitime pour croquer le mari plus longtemps
c'est quand même son épouse ...Moby a écrit : Elle partage volontiers son amant d un jour
je pensais que tu aurais préféré prendre la place de l'époux ...strey a écrit :Après, je prendrai bien la place de ce jouet, pour m'occuper de l'epouse complice, pendant que l'epoux, s'occupe de Miss.
c'est vraiment particulier comme situation ...PAT58 a écrit :une miss toujours aussi excitante, rien qu'à voir son corps magnifique, ses seins et son cul superbes. Alors, la voir avec une autre coquine à ses côtés, c'est encore plus bandant...
le mélange est excitant ...Enkidu a écrit : On va finir par ne plus savoir à qui appartient tel bras ou telle jambe !
Merci pour ces belles photos qui donneront peut-être l'envie à certains couples de passer à l'acte...
c'est le but de nos contributions ...marmae a écrit :Une fois de plus, vos photos m'ont donné l'impression de vivre votre partie de jambes en l'air comme si j'y étais.
Merci à vous
certain ont osé ...chrisdu74000 a écrit :sympa cette série ou se mêle sensualité, partage..on ressent la transpiration et le plaisir se dégager de ses photos..
Toujours hâte qu'un jour mon tour vienne
"Tu vas encore prendre cher, mon chéri remet une capote.cple36 a écrit :
on cherche de la complicité ... on rencontre rarement deux fois les mêmes complices mais si il n'y a pas ce jeu c'est sûr qu'il n'y a aucune chance d'un match retour...wqaxszcde a écrit : Deux grosses cochonnes comme j'aime. Le plus bandant est qu'elles se regardent pendant qu'elles se font tringler. Le pied
ce n'est pas la région où on va le plus ...kiki6200 a écrit :si madame vient en région parisienne hum divine.
merci d'être un de ceux qui participe très régulièrement ...Coquin57-75-59 a écrit : "Tu vas encore prendre cher, mon chéri remet une capote.
Ça te fait marrer en pensant que c'est pas ton cocu qui te mettrait 3 cartouches. Ah ah ah.
Ah il est là c'est vrai pour nous immortaliser.
certain ont osé ...[/quote]chrisdu74000 a écrit :sympa cette série ou se mêle sensualité, partage..on ressent la transpiration et le plaisir se dégager de ses photos..
Toujours hâte qu'un jour mon tour vienne
J'adore cette photo, elle est resume bien la complicité qu il faut pour etre candauliste.cple36 a écrit :
chacun à la place qui lui convient ...Moby a écrit : Merci encore .. tellement beau de voir deux belles salopes prendre leur pied et qu un cocu profite pleinement pendant que le mari de l autre miss profites de deux merveilleuses femmes
merci content que ça te plaise ...jimmy7896 a écrit :Une joie de voir la miss et son partenaire en aminé
je me doute ... alors vas savoir ... en vacances on se réserve souvent une demie journée coquine ...chrisdu74000 a écrit : Ce n est pas la peur ou l envie qui m en manque mais la distance, faudrait pas que vous reveniez un jour en haute savoie sinon je veux bien vous montrer ce que j oserai
c'est le cas de le dire ... et pour le retour tu fais partie de ceux qui m'ont motivé pour ...strey a écrit : Ce gif est... Percutant et pénétrant, quelle magnifique retour !!!
exactement avec une femme de rêve ... bienvenu sur notre post ...TUCO a écrit :La vie de reve
que veux tu, je suis 200 % candauliste ...meno a écrit : content de voir que tu mets encore de belles photos de cette coquine!!
MrK31 a écrit :Vous êtes juste hyper existant
merci à toi d'être celui qui commente le plus ...strey a écrit :Ces photos sont d'un érotisme dingue ! J'aime beaucoup te voir cocu, quant ta magnifique épouse, se fait baiser devant toi, et encore plus quant elle est si délicieusement joueuse et salope. C'est un retour en fanfare ! Merci!!!
tant mieux si cela fait de l'effet ...olivier7594 a écrit : tres excitant ce genre de jeux, ou miss est à la merci d'un coquin sous le regard de mr, ou d'autres…
l'excitation monte creshendo… en tout cas pour nous...pour moi
je crois que tu pourrais le découvrir plus réellement ...Guesh41 a écrit :Madame est vraiment trop sexy et bandante
La main posée sur la cuisse de la légitime façon de lui signifier merci de me prêter sa bonne tige pour que je me fasse démonter comme je le mérite.cple36 a écrit :
et c'est un plaisir de te lire ...strey a écrit : Hum caresse subtile et coquine...
C'est un plaisir à voir et à commenter à chaque fois,j'adore.
le but du libertinage est de varier les plaisirs ...Matdu45 a écrit :Très belle série avec cette seconde épouse coquine. Miss peut ainsi varier les plaisirs...
vu la distance qui nous sépare tu es un privilégié qui a pu merveilleusement participer ...Leo1201 a écrit :La suite des aventures toujours plus torrides, après un long we prolongé.
Et toujours ces gifs qui nous font regretter de pas participer
merci beaucoup ...Moby a écrit : Hum toujours aussi bandant et là que de sensualité dans la photo merci
j'aime bien tes interprétations ...Coquin57-75-59 a écrit : La main posée sur la cuisse de la légitime façon de lui signifier merci de me prêter sa bonne tige pour que je me fasse démonter comme je le mérite.
C'est pas la petite nouille en cage qu'on voit la bas qui risque de me faire grimper aux rideaux !!
Tu aimerais encore mieux ma Queue dans ta Salope d'Amour...cple36 a écrit :j'aime bien tes interprétations ...Coquin57-75-59 a écrit : La main posée sur la cuisse de la légitime façon de lui signifier merci de me prêter sa bonne tige pour que je me fasse démonter comme je le mérite.
C'est pas la petite nouille en cage qu'on voit la bas qui risque de me faire grimper aux rideaux !!
cple36 a écrit :
Le cocufieur qui doigte la Salope d'Amour avec des cornes et toi qui admire ta Salope qui dégouline sur ses doigts.cple36 a écrit :
je pense que c'est un peu pour ça qu'elle aime avec un couple ... c'est se retrouver au centre des attentions ...Lolo3714 a écrit : Bien occupée par les 2 bouts
merci et content de te revoir par ici ...Dreb a écrit :Comme toujours je suis comme un dingue a vous suivre
Mme est une belle kokine
moi je profite toujours dans ces moments là ...Moby a écrit :Elle coule littéralement de plaisir et son bon cocu profite pleinement du spectacle
oups ...Coquin57-75-59 a écrit : Le cocufieur qui doigte la Salope d'Amour avec des cornes et toi qui admire ta Salope qui dégouline sur ses doigts.
Et roulant une pelle de folie à la légitime pour la remercier.
Trop bon.
J'ai la braguette du pantalon de costume qui a lâchée.
![]()
parce qu'aussi tu as l'esprit d'un vrai candauliste (amant), j'ai pu le constater personnellement ... tu n'es pas comme ces fantasmeurs qui viennent ici que pour s'inventer une sexualité qu'ils n'auront jamais...Leo1201 a écrit :Là y a pas a dire tout le monde a les mains bien occupées.superbe pose immortalisée par un privilégié.
Oui cocu j’ai aussi eu le privilège de pouvoir goûter à miss, et je contribue en vous remerciant pour cela.
Mais aussi parce que comme tout les forumeurs, vous nous faites exploser le pantalon
de bons coups de bite(s) ça lui va très bien ...strey a écrit :Que c est excitant, de voir Miss être l'objet de toute l attention de ce couple, j'adore la voir prendre du plaisir et rien que cela m'en procure énormément, et c'est peu dire... Miss on a envie de la prendre, de la baiser, mais en vrai, on(je) rêve de lui donner, ne serait-ce qu'un dixième du plaisir qu elle offre, elle est Divine.
Franchement, je suis très heureux de vous revoir sur le forum.
Hummm il te doigter bien dis donc. Tu as l'air prête à jouircple36 a écrit :
Les joies d'être à 3 afin de varier les plaisirs !cple36 a écrit :
un homme d'expérience et attentif aux femmes ...MrK31 a écrit : Hummm il te doigter bien dis donc. Tu as l'air prête à jouir
j'adore aussi ...Matdu45 a écrit :J'adore voir Miss la bouche ouverte quand elle se fait carresser, lecher ou baiser ! C'est terriblement excitant de la voir ainsi prendre du plaisir, humm...
on essaye de retranscrire ce que l'on vit et ce que l'on aime ...strey a écrit :Magnifique cocufiage, ce couple s'occupe très bien de Miss, le candaulisme avec vous est toujours à la fois, d'une puissance mais d'un naturel, très enivrant, et c'est comme ça à chaque cliché.
merci ...cocu87 a écrit : Terriblement excitant tout ça !
les jeux à trois permettent vraiment de varier les plaisirs que ça soit hhf ou ffh ...Enkidu a écrit : Les joies d'être à 3 afin de varier les plaisirs !
Je constate avec satisfaction que Miss sait en profiter, mais je n'en doutais pas un seul instant !
Mes plus grandes félicitations !
(dommage que je ne puisse pas les lui adresser en réel)
Effectivement j'adore çaLeo1201 a écrit : Miss embrassée comme elle affectionne, super sensuelle cette photo. Et tellement agréable la bouche de miss
Elle sera même radieuse après avoir vu ce clichémisscple36 a écrit : Par ce beau soleil, je vous souhaite une belle journée
Miss embrassée à pleine bouche. Avant ou après le cuni ?cple36 a écrit :
elle est ensoleillée toutes les fois où l'on vous voitmisscple36 a écrit : Par ce beau soleil, je vous souhaite une belle journée
Monsieur n'est pas jaloux ?misscple36 a écrit :Effectivement j'adore çaLeo1201 a écrit : Miss embrassée comme elle affectionne, super sensuelle cette photo. Et tellement agréable la bouche de miss
elle aime le hot mais aussi la douceur ...Matdu45 a écrit : Miss embrassée à pleine langue et bien pelotée, quel délice !
cette alternance entre le hard et doux est une merveille ...Enkidu a écrit :Un très mignon face-à-face très sensuel
il adore même ...Moby a écrit :Le cocu doit très apprécier ce moment si sensuel
j'adore quand les températures montent ...Matdu45 a écrit : Merci Miss pour cette belle vue !!!
un peu plus alors ...Moby a écrit :Magnifique miss tu nous offre une journée ensoleillée
je pense exactement pareil ... bienvenu ici ...rondedenuit a écrit :Elle sera même radieuse après avoir vu ce cliché
les photos sont toujours dans l'ordre chronologique lors d'une série ...Coquin57-75-59 a écrit : Miss embrassée à pleine bouche. Avant ou après le cuni ?
super sympa ça ...Coquin57-75-59 a écrit :elle est ensoleillée toutes les fois où l'on vous voitmisscple36 a écrit : Par ce beau soleil, je vous souhaite une belle journée
j'espère que demain encore plus ...strey a écrit :Cette journée s'annonce chaude et pas que dehors
content de te relire ici et dommage que tu sois moins présent ces derniers temps car tes contributions sont toujours magnifiques ...Angelo92600 a écrit : Et bien même si je n'ai plus le loisir de revenir aussi souvent sur le forum, je passe tout de même voir la Miss qui me manquait il faut le dire ! Je ne suis pas déçu de voir que son petit chat prend l'air avec ce beau temps ! Superbes posts que ces parties à plusieurs c'est toujours un régal de la voir s'amuser et varier les plaisirs aussi
content de voir que tu as rejoint la civilisation ...depaysant78 a écrit :10 jours sans réseau et quel plaisir de vous lire, découvrir, regarder enfin surtout miss… Toujours d'aussi belles photos avec la plus jolie des modèles. Encore
jaloux est un mot que j'ai banni de mon vocabulaire ...cocu87 a écrit :Monsieur n'est pas jaloux ?misscple36 a écrit :Effectivement j'adore çaLeo1201 a écrit : Miss embrassée comme elle affectionne, super sensuelle cette photo. Et tellement agréable la bouche de miss
J'avoue que j'ai toujours une réticence à regarder Olivia embrasser ses amants... Ce qui m'a valu une remarque récemment : "donc j'ai pas le droit d'embrasser... Comme les putes ?"... Je n'ai pas répondu...
Comment vivez vous ces moments l'un et l'autre ? Ce geste n'est pas trop chargé sentimentalement ?
Merci à vous aussi. Et merci pour la photo.misscple36 a écrit : Par ce beau soleil, je vous souhaite une belle journée