Il n'est pas rare que les posteurs retirent peu après leurs photos...
Voici une photo que je ne retirerai pas )
La tenue de ma chère femme lors d'une balade à Lille avec un coquin.
Elle est restée habillée ainsi du matin au soir.
Ce fut une très belle et bonne journée ! Oh oui ![/quote]
superbe ...
Puis nous ne sommes pas nombreux à laisser les photos ... mais bon ceux qui les retirent et les remettent régulièrement ont souvent plus de retours que nous ... c'est peut être eux qui ont raisons ...[/quote]
Merci de trouver la photo superbe (et la femme aussi)

Pour ma part, je trouve agaçant de voir des billets qui font référence à une photo qui n'existe plus.
En effet, on trouve sur le forum des tas de commentaires du genre ta femme est belle, waow, quel canon, magnifique et quand on cherche à voir cette belle photo, on se retrouve avec le fond cyan pâle et rien d'autre, sauf parfois un écrit du genre : ma femme rien que pour vous, allez-y, commentez !
Par pure logique, si la photo a disparu, alors les commentaires doivent suivre le même chemin.
Certains publient les mêmes 5-6 photos depuis des années et vident systématiquement les images de leur profil. Comme ils enlèvent souvent la photo au bout de 5-10 mn, avant l'heure, y a pas, après l'heure, y a plus... A se demander si Mme est vraiment au courant, n'est-ce pas...[/quote]
Oui exactement, j'avais déjà fait le même genre de remarque mais en vain... Vraiment dommage que le site ne réagisse pas contre ces imposteurs que trop souvent n'ont pas leurs propre photos mais celle du net et en plus les limite avant même qu'on est reçu l'alerte du site qu'il y a un com sur le forum qu'on suit MDR