Prenom ?slowlove a écrit : voici ma coquine
mensurations ?
prends t'elle dans le cul ?
Prenom ?slowlove a écrit : voici ma coquine
il y avais une raison a sa ?Macopine90c18ans a écrit :Elle l'a envoyé à sa soeur et je l'ai prise sur son tellinconnu a écrit : Comment as tu eu cette photo de la soeur ?
On voit bien ce qu'elle attend! Tu le lui a donné?slowlove a écrit : voici ma coquine
Elle voulait lui montrer sa nouvelle lingerielinconnu a écrit :il y avais une raison a sa ?Macopine90c18ans a écrit :Elle l'a envoyé à sa soeur et je l'ai prise sur son tellinconnu a écrit : Comment as tu eu cette photo de la soeur ?
tu en a d'autre?
Comment la reconnaître sinon travaille ou si on la croise?jon-2900 a écrit : Oui
Demande ce que tu veux
Joli cul ! A genoux , en levrette , il doit être divin !slowlove a écrit : voici ma coquine
une bonne 50 ainejon-2900 a écrit :Elle est bonne à se prendre en photo elle-même!fredoo a écrit :
C'était à quelle occasion quelle la fait? D'elle-même ou tu lui a demandé ou cetait lors de texto envoyé ?
Et toi Fred t'en a combien des photos en tout?
en voyant les 2 fillesMacopine90c18ans a écrit :Elle l'a envoyé à sa soeur et je l'ai prise sur son tellinconnu a écrit : Comment as tu eu cette photo de la soeur ?
Elle pourrait écarter les cuisses?fredoo a écrit : Indiscret ok
Elle m a fait les corneseuclide45 a écrit : Et elle, ce n'est pas une coquine???
Comment s'appelle t'elle en entier et où la rencontrer ?coculiege a écrit :
Tu as mis toutes questionscoculiege a écrit :
tu comprendras que publier son nom en entier ici releve de la folie, certains n'ont pas de limite et elle a deja du changer plusieurs fois de <FB tellement elle etait harcelée
elle a eu plusieurs amants ces dernieres années, un peu plus calme ces derniers mois vu le confinementwave44 a écrit :Rencontre t'elle souvent ?coculiege a écrit :
C'est déjà pas malcoculiege a écrit :
elle a eu plusieurs amants ces dernieres années, un peu plus calme ces derniers mois vu le confinement
Quant elle rencontre c'est plutôt 5 à 7 ou week-endcoculiege a écrit :
on vit séparé une semaine sur deux ...donc c est pas le temps qui lui manquewave44 a écrit :Quant elle rencontre c'est plutôt 5 à 7 ou week-endcoculiege a écrit :
Si j'ai tout suivi, elle a 50 anscoculiege a écrit :
Oui, on ne sait pas dans quel ordre est-cecoculiege a écrit :oui 50 answave44 a écrit :Si j'ai tout suivi, elle a 50 anscoculiege a écrit :
Très belle femme
12 ans d'écart entre ces deux photos et je trouve qu elle ne change pas
Bonne à prendre dans la baignoirecoculiege a écrit :
oui 50 ans
12 ans d'écart entre ces deux photos et je trouve qu elle ne change pas
En effet, j'aurais pas pu pariercoculiege a écrit :
la plus ancienne au dessus premiere fois qu elle posait nue
25fredoo a écrit : Age
Mensurations
Culotte ou string
Quel âge a t'elle ?cum888 a écrit : A vos questions
Elle aime se faire malaxer les nichons ? pincer ? étires ?Macopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
Oui, oui, ouicum888 a écrit :Elle aime se faire malaxer les nichons ? pincer ? étires ?Macopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
Comment est sa chatte ? (description detaillée)
offre t elle son trou du cul ?
j'ai envie de la découvrir d'avantage ^^Macopine90c18ans a écrit :Oui, oui, ouicum888 a écrit :Elle aime se faire malaxer les nichons ? pincer ? étires ?Macopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
Humide, chaude et accueillante
Oui
son mailMacopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
Oui, oui, ouicum888 a écrit :Elle aime se faire malaxer les nichons ? pincer ? étires ?Macopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
j'ai envie de la découvrir d'avantage ^^[/quote]Macopine90c18ans a écrit : [quote="cum888"Oui, oui, ouicum888 a écrit :Elle aime se faire malaxer les nichons ? pincer ? étires ?Macopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
Humide, chaude et accueillante
Oui
George83 pose toujours les bonnes questionsMacopine90c18ans a écrit :Tu es dur là ? Je ne peux pas !george83 a écrit :son mailMacopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
son adresse postal
son 06
En PV ?
mais non je déconne elle est superbeMacopine90c18ans a écrit :Tu es dur là ? Je ne peux pas !george83 a écrit :son mailMacopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
son adresse postal
son 06
En PV ?
son mailgeorge83 a écrit :À vous de jouez !!!
Jamaiscoquincalinh a écrit : souvent offerte à d'autre?
Elle aime ejac ou?
seins nus à la plage?
Elle prend en bouche le jus?Macopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
Un bon palmarès, ça prometMacopine90c18ans a écrit :Ouiwave44 a écrit :Elle prend en bouche le jus?Macopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
Gorges profondes ?
Elle avale ?
Non
Oui
Une belle grosse paireMacopine90c18ans a écrit :george83 a écrit :son mailMacopine90c18ans a écrit : À vous de jouez !!!
son adresse postal
son 06
elle aime la sodomie?[/quote]tyzeff22 a écrit : oui depuis toute jeune..
Combien de bites en elle en même temps ?Macopine90c18ans a écrit : Voilà une photo de ma salope, à votre tour pour 3 questions
Bonjour alors première question qu’elle est la taille de ses seins. 2ème peut être y mettre la queue et 3eme est-ce qu’elle avale le sperme au plaisir.Enkidu a écrit : Je relance ce sujet avec une photo prise dans un fastfood.
J'attends vos 3 questions
Bonjour, merci de participerTresenvie26 a écrit :Bonjour alors première question qu’elle est la taille de ses seins. 2ème peut être y mettre la queue et 3eme est-ce qu’elle avale le sperme au plaisir.Enkidu a écrit : Je relance ce sujet avec une photo prise dans un fastfood.
J'attends vos 3 questions
Son ageMacopine90c18ans a écrit : À vous de jouer !
Tu dois bien en profiter. Elle se fait baiser par d'autres mecs que toi?Macopine90c18ans a écrit : À vous de jouer !
Ouichrisdu74000 a écrit : est elle au courant de tes envies de cocufiage?
Lit elle els commentaires du forum?
S habille t elle de facon provocante?
Soumisechrisdu74000 a écrit : Prefere t elle etre soumise ou dominante?
Prefere t elle la sodo ou la pene vaginale?
Aime t elle les mots crus?
Pas de questions, juste le plaisir d'admirer ses énormes mamelles et peut être la croiser dans le coinMacopine90c18ans a écrit : À vous de jouer !
Aime t elle la double penetration ?maje a écrit : Bonsoir, j'attends vos 3 questions !!
6 flute sur la tablemaje a écrit : Bonsoir, j'attends vos 3 questions !!
Elle est très belle à visage découvert.Francky78 a écrit : Bonsoir, j'attends vos 3 questions !!
Slt, nombre de queus depuis votre rencontre?Francky78 a écrit : Bonsoir, j'attends vos 3 questions !!
Comme elle travaille en RH, quelqu'un se son taf lui est-il déjà passé dessus?Francky78 a écrit : Bonsoir, j'attends vos 3 questions !!
stang a écrit :6 flute sur la tablemaje a écrit : Bonsoir, j'attends vos 3 questions !!
1 pour elle et les 5 autres pour qui son compagnon 1
soit 4 autres males?
Lui sont ils tous passés dessus ou se sont ils contenté de quelques caresses comme sur la photos?
Le coup de baiser avec la copine enceinte a côté tres très bon!Francky78 a écrit :monsieurmonsieur a écrit :Slt, nombre de queus depuis votre rencontre? je ne sais pas mais plus de 50 (libertins depuis plus de 10 ans)Francky78 a écrit : Bonsoir, j'attends vos 3 questions !!
Votre expérience la plus hard et la plus inavouable? elle a couché avec un pote dont la femme enceinte jusqu'aux dents dormait dan la chambre à côté
Faciale nous avale? plutôt avale
Combien de temps a durée cette séance?maje a écrit : Voici la preuve de mes réponses, j'attends d'autres questions
non quelques (rares) exceptions..le topdiscus77 a écrit : soumise ? docile
aime fessée ? légère
100 % capotes ?
5H de baise elle a du bien prendre et des inconnus en plus vraiment top, elle a kiffé?maje a écrit :NONstang a écrit :Combien de temps a durée cette séance? DE 20H A 1H DU MATINmaje a écrit : Voici la preuve de mes réponses, j'attends d'autres questions
Elle les connaissait avant ou pas? NON PARFAIT INCONNUS QUE J AVAIS CHOISI POUR ELLE
L'ont*ils reprise une autre fois ensemble?
Plusieurs à son taf ou un seul?Francky78 a écrit :… j'espère lolstang a écrit :Comme elle travaille en RH, quelqu'un se son taf lui est-il déjà passé dessus? ouiFrancky78 a écrit : Bonsoir, j'attends vos 3 questions !!
Combien de mâles ont eu ses faveurs? en tout (avant moi et depuis) une centaine
A-t-elle encore un phantasme?
J'adore, merci du partagemaje a écrit : Voici la preuve de mes réponses, j'attends d'autres questions