Amitié réelle ça c'est sûr .hsd a écrit : Quelle belle amitié entre copines ça fait chaud au cœur
Il n'est reste pas moins que ce "partage" est assez exceptionnel ,avec Cécile les plans cul c'est chacune pour soi .
La suite
Amitié réelle ça c'est sûr .hsd a écrit : Quelle belle amitié entre copines ça fait chaud au cœur
Pas si facile non plus ,elle avait son petit caractère avec son mari .pascaljean_fr a écrit : Elle est vraiment sympa et compréhensive cette Emma! Comment ne pas rêver de croiser une nana si à l’écoute! Je me demande si finalement elle n’est pas un peu amoureuse ?
A la seconde page ... et bien mon ami vous n'êtes pas rendu au bout de vos peines !Isolde et Tristan a écrit : Bon je ne suis que à la deuxième page. mais wow ta manière d'écrire. les photos ne sauraient en rien décrire cela, le ressenti, le vécu et tout le reste. RESPECT
Elle se pose moins de questions peut-être ,mais c'est à sens unique ,si elle était seule et moi dans une autre pièce avec une ou deux nanas ,ça ne durerait pas longtemps crois moi .Moby a écrit : Rire ... en tout cas Cécile se pose moins de questions que toi apparemment ou moins de manque
T'inquiètes Je sais de quoi tu parles .Rosecris a écrit : Dommage que tu n’ait pas pu te trouver une jolie black elles ont la peau si douce et je sais de quoi je parle.
Au départ ,elle était très jeune ,et froussarde ,puis elle s'est enhardie ,parfois trop ,et j'étais obligé de rester vigilant ,mais on ne s'est jamais senti réellement menacé de faire ce qu'on ne voulait pas .hsd a écrit : Sacré allumeuse ta femme ,elle n a pas peur de provoquer,même si ce type de situation est très excitante avec ce genre de femme dans cet endroit habillée en salope c est un appel au viol ,je suis impatient de lire la suite
C est déjà arrivé à ma femme d allumer des mecs car elle envie de sentir pute alors que le mec ne lui plait pas vraiment mais ça l amuse ,c est aussi arrivé qu à force de jouer à allumer le physio d un club il l a choppe dans un coin pour lui mettre la main dans la culotte et lui bouffer la chatte sans lui demander son avis surprise et excitée par la situation elle a laissé faire , faut dire que cela fesait plusieurs fois qu elle le chauffait vraiment à blanc persuadée que à son travail il ne pouvait pas bouger et surtout pas toucher les clientes j avais prévenu ma femme qu elle allait un peu trop loin pour le torturer alors qu il ne l intéressait pas vraiment,si jamais il se passe un truc tu de demmerdes
Elle me traitait de trouillard cela ne l empêche pas
Parfois de se remettre dans ce genre de situation incontrôlable un peu comme Cécile dans le club a blacks
Ca finira un peu comme ça .Moby a écrit : Ah oui c est allez dans la geule du loup
On en fait tous ,moi le premier .Rosecris a écrit : Que tu n’aies ( vilaine faute )
Ca ne m'étonne pas que certains vieux cochons puissent s'attendre à un autre dénouement ,style gangbang ,hé non ce ne sera pour cette foishsd a écrit : Cécile devait bien se rendre compte que la 3/4 des mecs avaient envie de jeter sur elle , surtout habillée en micro Juppe a montré sa chatte a tous les mecs
Mais pas étonné qu elle fasse semblant d être étonnée de ta réaction, à vrai dire je m’attendais à une autre issue
Malheureusement non ,je ne serai pas toujours là ... ou pas toujours écoutéLETAUREAU1 a écrit : C'est bien tu es toujours la pour veiller sur Cecile et lui éviter des mauvais coups.
Surtout quand quelqu'un lui plait ,sinon ... on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soifMoby a écrit : Le nain profite pleinement de la situation ..Cécile à l air parfois prête à tout quand elle a le feu au cul
Encore heureux ,il ne manquerait plus que ça qu'il me l'abimeMoby a écrit : Justin prend bien soin de Cécile ..
Ca faut pas rêver ,je n'ai aucun talent d'écriture .james_31 a écrit : Va falloir trouver un éditeur à ce rythme
Et Cécile va lui secouer le goupillonMoby a écrit : Justin va retrousser la bonne sœur
Il parait que le serpent se mord la queue ,tant que Cécile ne nous fera pas la même chose ,tout ira bienMoby a écrit : Surtout que le serpent elle prends des longueurs
En plus elles sont toutes les deux très fortes pour faire monter la mayonnaise ,elles ne la ratent jamaisMoby a écrit : Cécile et Martine c est sur que c est autre que le sandwich qu elles se font beurrer
Je ne vais pas pleurnicher non plus ... dans quelques jours le vent va tournerMoby a écrit : Ire tu n as vraiment pas de chance sourire
Heureusement qu'il y a Moby pour donner un peu de vie à mon topic ,sinon je me sentirai bien seul .Moby a écrit : Tien du suspense pour la suite
Ouf ça me rassure ,j'ai cru que le covid faisait des ravagesRosecris a écrit : Ok Moby c’est le plus assidu mais je ne sais pas ce qui s’est passé avec le site je ne recevais plus les notifications de nouveaux posts. En tout cas change pas de main on ast la.
Euh. non. il y en a d'autres qui suivent, même si on ne commente pas à chaque fois.,.,.,Gentleman Biker a écrit :
Heureusement qu'il y a Moby pour donner un peu de vie à mon topic ,sinon je me sentirai bien seul .
Je me demande si je ne ferai pas aussi bien de lui envoyer directement la suite par message privé .
Euh. non. il y en a d'autres qui suivent, même si on ne commente pas à chaque fois.,.napich a écrit :Gentleman Biker a écrit :
Heureusement qu'il y a Moby pour donner un peu de vie à mon topic ,sinon je me sentirai bien seul .
Je me demande si je ne ferai pas aussi bien de lui envoyer directement la suite par message privé .
Une demande assez originale ,la suite va arriver sans tarderLeo1201 a écrit : Toujours autant plalpitant la suite de votre histoire, que va t'il en etre du complot entre filles ??
Merci .menthe a écrit : Le récit de vos aventures libertines est passionnant! On a hâte de voir comment Madame s'est occupée du dépucelage du jeune homme !
Le vieux sculpteur va en effet " survivre" comme ça ,il va aussi sculpter des corps de femme dans du bois flotté et il en vendra .Moby a écrit : Le vieux a trouvé un filon .. je sens que le fils va être une bonne surprise .bon je me goure souvent rire
J'avoue ne pas bien comprendre le sens de ce post ; "certains couples c'était l'inverse" ,est-ce à dire que les maris ne supportaient pas d'être présents quand leurs femmes se faisaient sauter .Moby a écrit : Comme quoi on a tous nos limites dans le libertinage ou nos désirs. J ai connu des couples c étaient l inverse.
Merci pour ce compliment sur ma " rédaction ".pascaljean_fr a écrit : J'adore ta façon de rédiger, de finir finalement toujours par trouver une excuse à Cécile et à laisser de coté ton mal être quand elle caline dans une situation qui ne te plait pas !
qui sont les quatre couples ? si j'ai bien lu, il y a Cecile et toi, Arthur et Martine, la mère et le beau père, le jeune Damien, il me manque un couple.Gentleman Biker a écrit : Rendez-vous à 21h pour aller dîner ,nous serons quatre couples ,plus une pièce rapportée ,Damien .
Pendant que nous nous préparons Cécile est toute fière de me raconter son après-midi .
Il a été très bien ,gentil ,caressant ,un peu hésitant bien sûr ,mais je lui ai fait me bouffer la chatte et il a su me faire jouir .
J'ai pas été trop loin ,le cul se sera pour plus tard ,l'éducation se fait pas à pas ,non ?
Parce qu'il y aura donc un plus tard ?
Ca te dit pas ? ce soir après dîner ,au lieu d'aller en chercher un dont on est pas sûr ,tu ne veux pas le voir à l'oeuvre ?
Et il était vraiment puceau ?
A moitié .
C'est possible ça d'être à moitié puceau .
Il m'a dit que l'année dernière il a tripoté une de ses camarades de classe , a mis sa main dans sa culotte ,elle était amoureuse de lui ,mais pas lui ,elle l'a branlé une fois mais n'a jamais rien voulu faire de plus ,ça compte ?
Pour aller dîner nous devons longer le quai d'honneur au Cap ,inutile de dire que l'équipe ne passe pas inaperçue .
On entends certains commentaires ,certains flatteurs ,d'autres moins : inutile de se demander d'ou elles sortent celles-là .
Surtout que Cécile n'a pas oubliée de porter son dernier bijou intime ,non seulement on l'entends mais lorsque sa jupette se soulève un tant soit peu on voit briller les grelots .
Elle n' a pas oublié non plus sa nouvelle boucle d'oreille ,la petite bite en bois ,mais de nuit ça ne se voit pas trop .
Je dis à Damien : viens voir par derrière ,tu vois ce que je vois ?
Ouap ,c'est quoi ça ?
T'inquiètes , tu le verras mieux après dîner ,il parait que tu vas rentrer avec nous .
Si ça dérange pas ?
Cécile a l'air contente de ta prestation ,alors ça ne me dérange pas .
Nous avons réservé une grande table ,Cécile se mets entre nous deux .
Et l'atmosphère s'échauffe ,certains voisins ne perdent pas une miette de nos conversations pour le moins grivoises .
La mère est assise à côté de moi ,entame la conversation , rapidement il devient clair qu'elle me fait du rentre dedans .
Ca va pas le faire ,d'abord elle ne me plait pas du tout ,mais alors pas du tout ,ensuite Cécile se tape son fils , elle devient donc comme qui dirait sa belle-fille ,et moi je me taperais la belle-mère ?
Quel pataquès ,une vraie famille tuyau de poêle .
Non pas de ça chez moi ,j'ai un reste de moralité , et puis surtout je t'en veux un peu ma vieille c'est de ta faute tout ça .
Le beau-père à son tour mets les pieds dans le plat : alors Cécile ,le gamin ,il a réussi son examen d'entrée ?
Oui ,oui il y est bien rentré ,mais j'ai besoin d'une deuxième session avant d'attribuer ma note .
C'est ça ,et moi ,je vais servir de juge arbitre ?
Mais non mon chéri ,toi pour te remercier tu vas avoir droit au grand jeu .
En attendant elle a passé la moitié du repas à nous caresser sous la table ,elle n'a quand même pas osé y passer carrément sous la table mais je suis sûr que ce n'est pas l'envie qui lui en a manqué .
Que voici un lecteur attentif ,ça fait plaisir .LETAUREAU1 a écrit :qui sont les quatre couples ? si j'ai bien lu, il y a Cecile et toi, Arthur et Martine, la mère et le beau père, le jeune Damien, il me manque un couple.Gentleman Biker a écrit : Rendez-vous à 21h pour aller dîner ,nous serons quatre couples ,plus une pièce rapportée ,Damien .
En attendant elle a passé la moitié du repas à nous caresser sous la table ,elle n'a quand même pas osé y passer carrément sous la table mais je suis sûr que ce n'est pas l'envie qui lui en a manqué .
Ca pour faire des conneries ensemble ,on en a fait ,mais si je commence à rentrer dans ces détails qui ne concernent pas toujours notre vie sexuelle ,à Cécile et à moi ,alors là j'ai pas fini .napich a écrit :mdr, le con...Gentleman Biker a écrit : Non ,tout simplement ce matin Arthur est passé devant la tente ,a vu les godasses ,les a piquées et est parti avec jusqu'à la caravane des parents :
Je crois que votre fils a disparu ,mais j'ai au moins retrouvé ses chaussures .
Le gamin a suivi un peu plus tard en arrivant comme un va-nu-pieds !
Tant que l'invité n'en a pas un dans la main tout va bienMoby a écrit : Ah les histoires de poils .. en faite les vacances on vit la nuit
Sans rebondissements la vie serait fade , non ?Moby a écrit : Tien une fin intrigante
la tienne est plutôt pimentéeGentleman Biker a écrit :Sans rebondissements la vie serait fade , non ?Moby a écrit : Tien une fin intrigante
Assez ouirotcep a écrit :la tienne est plutôt pimentéeGentleman Biker a écrit :Sans rebondissements ,la vie serait fade , non ?Moby a écrit : Tien une fin intrigante
Je suis bien d'accord ,mais comme d'hab ma femme préfère un larron supplémentaire a sa disposition ,qu'un couple pour une partie à quatre ou elle ne sera pas l'unique objet du désirhsd a écrit : Comme dis ma femme un coup c est un coup !
Si le mec est plutôt pas mal dommage de le laisser filer
Les imprévus dans ce genre en général cela se passe toujours bien
Tout faire pour lui plaireMoby a écrit : Une blonde jeune type slave jolie on imagine que tu vas tout faire
Nous y sommes ,alors ... la suitenapich a écrit :Gentleman Biker a écrit :vivement demainhsd a écrit :
Mais cette fois je ne vais pas me laisser faire .
La suite ... demain
J'ai tout lus et je fais lire à ma conjointe pour lui donner des idées...Gentleman Biker a écrit : Qui a eu le courage de tout lire ,depuis le début ?