palidjo a écrit : content de te lire à nouveau
et bien moi je l'ai lu le bouquin de Catherine M et je ne partage pas ton enthousiasme, je l'ai trouvé (e) froid et mécanique , un récit un peu glaçant pas du tout excitant, ça joue sur le fantasme et le sensationnel de l’extrême. Les hommes ne sont que des sex toy sur pattes qui défilent à la chaine. Et trop intellectuel !
Par contre tes récits me captivent c'est plein de surprises, de sensualité, de chaleur humaine, je lis tout d'une main et je prends du plaisir aussi comme à lire un bon bouquin
bonne continuation !
Ohlala comme vous y allez ,mon cher .
Je n'aurai pas la fatuité de me situer à son niveau .
Catherine M ,à l'égal de Dominique Aury ( alias Pauline Réage ) ,et de Catherine Robbe-Grillet ( alias Jeanne de Berg ) ,est une véritable femme de lettres .
Elles sont en effet de vraies intellectuelles qui ont été parmi les premières à conter des vies sexuelles de femmes libérées ,se permettant de vivre pleinement leurs fantasmes ,des pionnères de la libération sexuelle d'après guerre .
Moi je me contente de vous raconter nos expériences mais de mon point de vue masculin ,Cécile ,qui n'est en aucun cas au courant de ce que j'écris ici ,les raconterait certainement différemment ,et je n'ai ni leurs talents d'écriture ,encore moins leur reconnaissance des milieux littéraires ,dont elles étaient toutes trois partie prenante .
Et pour rebondir sur la comparaison avec des sex-toys ,je crois que c'est on ne peut plus juste .
Contrairement à ce que bien souvent les hommes croient ,les femmes qui pratiquent le gang-bang notamment ( chez nous ça ne tardera pas à arriver ) ,et je ne parle pas bien sûr de celles qui sont victimes de tournantes dans les caves ,ou qui sont forcées à la prostitution .
Ces femmes conscientes et volontaires donc ne sont pas soumises aux hommes qui les baisent à la chaîne ,au contraire ce sont elles qui se plaisent à rabaisser les mecs au simple rôle de pines à pattes .
J'en ai connu quelques-unes ,dont Cécile ,et Martine ,qui prenaient un malin plaisir à exciter un maximum de mecs ,à choisir ceux qui allaient y avoir droit ,à repousser les autres ,parfois avec mépris si le mec insistait lourdement ,du style :mais t'as vu ta bite qu'est ce que tu veux que j'en fasse ,à éjecter ceux qui s'y prenaient comme des manches une fois en action ,et se gardaient bien de leur montrer quelque satisfaction que ce soit .
Bref elles jouissaient de dominer les mecs et de leur montrer qui était le maître ,ou en l'occurrence la maîtresse .
En tout cas vos commentaires me vont droit au coeur ,et je vous en remercie .