2ème participation
Sur le moment, ça a été un peu "fou", comme toutes les premières fois.
C'était la première exhib dans un endroit dans lequel il y avait un peu de fréquentation et sous la direction d'un autre homme que moi.
Rétrospectivement, c'aurait pu tourner mal, vu le coin. Mais la probabilité restait assez faible, le risque zéro n'existant pas.
Traversons la route, ici avec son nouveau coquin (Michel), histoire de se mettre dans le bain.
Shamat a ôté sa jupe, paradant les fesses à l'air et pubis bien lisse.
Le coin n'est pas si désert que ça, signalons-le.
enk63_aer55.jpg
Cul nu et chatte à l'air, Shamat s'éloigne vers les lumières, sachant le coin est assez connu pour ses dames de petite vertu, et aussi pour ses forces de l'ordre qui vienne souvent vérifier s'il n'y a pas d'esclandre.
Chemin faisant, elle a bien croisé deux hommes, mais aucun n'a osé l'approcher. Dommage.
enk63_aer54.jpg
Complétement nue, elle s'exhibe à côté d'un avion utilisé comme enseigne de restau dans un aérodrome.
Le restaurant est sur le côté, à droite, si je me souviens bien.
Nous n'étions pas que 2 hommes sur place. Comme souvent, les voyeurs regardent, mais sans plus.
enk63_aer56.jpg
Pour info, alors que nous étions remontés dans la voiture et que nous partions, nous avons vu arriver un voiture de police ou de gendarmerie (je ne sais plus). Michel nous a dit qu'à 5mn près, on était mal barré !
Un conseil pour les débutants : évitez de photographier les voyeurs présents, sauf en leur demandant expressément leur avis. Au cas contraire, il peut arriver de gros problèmes. Perso, je n'ai jamais rencontré ce cas, évitant de braquer mon objectif ailleurs que sur ma femme, mais des personnes de ma connaissance on eu des gros soucis.
Tout le monde peut contribuer à ce sujet, avec une petite histoire explicative et aussi au moins une photo.