La chose la + folle/étrange/déraisonnable faite par Mme

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme
Répondre
Enkidu
Situation : Homme
Département : Nord

La chose la + folle/étrange/déraisonnable faite par Mme

Message par Enkidu »

Quelle est la chose la plus folle ou la plus étrange ou la plus déraisonnable faite par votre chère et tendre ?

Pourriez-vous l'expliquer en quelques mots et le prouver par au moins une photo ?
Il va de soi qu'on parle de sexe, et non de l'achat impromptu du dernier robot cuisineur qui coûte les yeux de la tête :)
Plusieurs participations sont possibles, bien sûr !

Ma première participation pour lancer le sujet

Lors du salon de Bxl, alors que nous n'en étions à nos débuts dans les joies de l'exhib, ma femme s'est baladée visage découvert, seins nus (avec cache-tétons) et une absence de petite culotte (ce qui ne se voyait pas trop). Je ne m'attendais pas à ce qu'elle essaye une certaine chaise, écartant à fond les jambes et s'exhibant de la sorte devant tous les visiteurs qui n'ont pas manquer de prendre des photos ou de filmer la scène durant plusieurs minutes.

C'est alors que j'ai compris que ma femme pourrait aller plus loin que mes fantasmes...

Image

À vous de participer :)
Modifié en dernier par Enkidu le sam. 16 avr. 2022 13:40, modifié 1 fois.
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Enkidu

Re: La chose la plus folle/étrange/déraisonnable faite par M

Message par Enkidu »

2ème participation

Sur le moment, ça a été un peu "fou", comme toutes les premières fois.
C'était la première exhib dans un endroit dans lequel il y avait un peu de fréquentation et sous la direction d'un autre homme que moi.
Rétrospectivement, c'aurait pu tourner mal, vu le coin. Mais la probabilité restait assez faible, le risque zéro n'existant pas.

Traversons la route, ici avec son nouveau coquin (Michel), histoire de se mettre dans le bain.
Shamat a ôté sa jupe, paradant les fesses à l'air et pubis bien lisse.
Le coin n'est pas si désert que ça, signalons-le.
enk63_aer55.jpg
Cul nu et chatte à l'air, Shamat s'éloigne vers les lumières, sachant le coin est assez connu pour ses dames de petite vertu, et aussi pour ses forces de l'ordre qui vienne souvent vérifier s'il n'y a pas d'esclandre.
Chemin faisant, elle a bien croisé deux hommes, mais aucun n'a osé l'approcher. Dommage.
enk63_aer54.jpg
Complétement nue, elle s'exhibe à côté d'un avion utilisé comme enseigne de restau dans un aérodrome.
Le restaurant est sur le côté, à droite, si je me souviens bien.
Nous n'étions pas que 2 hommes sur place. Comme souvent, les voyeurs regardent, mais sans plus.
enk63_aer56.jpg
Pour info, alors que nous étions remontés dans la voiture et que nous partions, nous avons vu arriver un voiture de police ou de gendarmerie (je ne sais plus). Michel nous a dit qu'à 5mn près, on était mal barré !

Un conseil pour les débutants : évitez de photographier les voyeurs présents, sauf en leur demandant expressément leur avis. Au cas contraire, il peut arriver de gros problèmes. Perso, je n'ai jamais rencontré ce cas, évitant de braquer mon objectif ailleurs que sur ma femme, mais des personnes de ma connaissance on eu des gros soucis.

Tout le monde peut contribuer à ce sujet, avec une petite histoire explicative et aussi au moins une photo.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Floben57
Département : Moselle

Message par Floben57 »

On ne dois pas jouer avec la nourriture, je sais

Mais cela c était passer avant un apéro,je voulais couper un saucisson , et je lance :

cela ferait un bon gode

Elle me répond chiche, et elle a fini avec un saucisson dans la chatte
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Enkidu

Message par Enkidu »

Les 1ères fois paraissent souvent folles.
Sur le moment, ça parait déraisonnable. Puis avec le recul et le fait qu'on est ensuite dans le bain.
Voici un petit exemple :

Lors d'une réception, alors que ma femme revenait du dehors, elle constate qu'un invité déshabille partiellement une invitée qui n'est pas sa femme. Elle regarde la scène, avec un peu de surprise.
1/2
rv3sein1.JPG
Puis le déshabilleur s'approche d'elle, et entreprend de faire la même chose. Curieusement, elle n'a pas protesté et s'est laissé faire. Pourtant, elle sait très bien se défendre, peu importe la situation. Elle m'a avoué plus tard que ça l'amusait. Résultat, elle s'est vite retrouvée seins à l'air au début de la soirée. Ce ne fut que le commencement...
2/2
rv3sein3.JPG
Enkidu

Message par Enkidu »

sysiphe_lille a écrit : très joli récit très excitant
Merci :)

Ces dames, seins à l'air...
rv3sein6.JPG
CplTlse
Département : Haute-Garonne

Re: La chose la + folle/étrange/déraisonnable faite par Mme

Message par CplTlse »

IMG_201BBX.jpg
natolba
Département : Maine-et-Loire

Message par natolba »

Le truc où le coeur battait fort, c'était autour d'un lac non naturiste. Elle était entièrement nue et les pêcheurs passaient à ses pieds. 7 types l'ont vu et 3 se sont masturbés.
IMG_0527x.JPG
Ils passaient dans le chemin à ses pieds.
IMG_0526.JPG
Elle écartait allègrement les jambes.
Beaucoup de personnes sont passées.
Enkidu

Message par Enkidu »

Ce fut début juillet, à Lille, accompagnée de son coquin du moment, ma femme s'est baladée en top bleu transparent, mini-jupe sans rien en dessous, de 10h à 17h environ. Ici, elle prend une petit pause dans un parc très proche des gares. Curieusement, certains hommes sont repassés devant elle alors qu'elle se reposait...
es130706bb17.jpg
mari-cocu
Département : Paris

Message par mari-cocu »

STATION SERVICE 1.jpg
STATION SERVICE 2.jpg
Une des expériences les plus "remuantes" que ma femme a vécue s'est passée avec le premier Maître que je lui avais trouvé.
Après un repas en tête à tête au restaurant où elle avait dû dîner robe remontée pour que le serveur puisse constater qu'elle ne portait qu'une paire de bas comme sous-vêtements, son Maître s'était arrêté à la station service à côté de chez nous.
A 22h00 passées le supermarché était fermé et la station déserte.
Après avoir pris de l'essence les clients doivent obligatoirement passer à côté des racks de bouteilles de gaz pour sortir du parking.
Certainement émoustillé par la pipe que ma femme venait de lui prodiguer avant de redémarrer, son Maître eu un déclic en passant à côté des racks.
Il se gara un peu plus loin en demandant à ma femme de sortir en prenant les menottes toujours présentes dans la boite à gants.
Il l'attacha à un rack, releva sa robe sur ses fesses nues en lui demandant d'écarter les jambes façon "fouille de police"
Dans cette position personne ne pouvait la louper (je l'ai vérifié moi-même le lendemain en allant faire les courses :) )
Il a commencé à lui caresser les fesses et à la doigter en lui disant qu'elle resterait dans cette position jusqu'à ce qu'une voiture s'arrête.
En attendant, il lui a rappelé que nous habitions juste à côté et que son client serait peut-être un voisin ravi de la découvrir ainsi offerte.
En me racontant cette histoire ma femme m'a avoué que cette attente avait été un mélange de honte et d'excitation.
Elle mouillait déjà beaucoup pendant que son Maître lui disait ça à l'oreille pendant qu'il la doigtait.
Quand elle a entendu une première voiture s'arrêter, ma femme m'a dit qu'elle avait senti son coeur battre très fort dans sa poitrine.
Le plein effectué, il a évidemment ralenti en passant à côté des racks avant de s'arrêter complètement.
Il a échangé rapidement avec le Maître qui lui a confirmé que ma femme était bien en "open bar"
Ensuite le récit de ma femme est devenu plus flou sauf sur l'identité du client qui n'était pas un voisin.
J'ai pu récupérer quelques photos de son Maître qui montrent qu'elle a passé un bon moment...
Pas de photos de ma femme avec visage apparent sans mon autorisation
Répondre

Retourner vers « Exhibition candaulisme »