pour ça que j'ai mis cette photo ...Eddy a écrit : tout à fait d'accord ! embrasser à pleine langue longuement c'est important !
super classe en peignoir entre ouvert qui laisse deviner toute cette sensualité et cette beauté ...wahoo quel galbe !

pour ça que j'ai mis cette photo ...Eddy a écrit : tout à fait d'accord ! embrasser à pleine langue longuement c'est important !
super classe en peignoir entre ouvert qui laisse deviner toute cette sensualité et cette beauté ...wahoo quel galbe !
et le routinier dans le sexe, tue le sexe ...misscple36 a écrit :
On essaie de varier les situations et les jeux, sinon cela serait routinier aussi
c'est même éliminatoire pour toi ceux qui n'embrasse pas ou pas bien ...misscple36 a écrit :
Très important pour moi les baisers. Et excitant pour nous deux.
Et merci pour les compliments
oui il nous a scotché tout les deux ...misscple36 a écrit :
Grâce à Toi, encore merci pour ton cadeau.
un bon petit cocu ? ... <3<3<3 ...misscple36 a écrit :T'es mimi Toi <3
ah masser c'est un bon plus pour elle aussi ...Eddy a écrit :
c'est la base , j'adore masser et embrasser ...
et oui excitant pour vous 2 et nous aussi
et moi donc...on repart sur une serie qui va etre tres tres intensecple36 a écrit :j'adore quand le cocufieur de la série commente ...Jhnkh a écrit : J'aime vraiment nos jeux à trois, nos discussions avant les rencontres, pour choisir la tenue, faire monter le désir et ne rendre la rencontre que plus explosive
c'est exactement ça quand mon regard croise Miss ...mamaturebrune a écrit :
La douceur du regard n'empêche pas les pensées lubriques .
pas de soucis on ne l'a pas mal pris et tu as raison l’effeuillage surtout pour une première fois c'est exquis ...cyrilou54 a écrit : pas de problème je n'ai pas dit que c'était obligatoire mais que ça avait son coté plaisant
rassures ta femme la mienne pense la même chose ... le baiser lui permet de se lâcher et si le mec embrasse très bien là je pense qu'elle a vraiment l'esprit infidèle qui se réveille ... et ça j'adore ...mamaturebrune a écrit :100% d'accord avec toi, c'est le starter d'une soirée réussie : le baiser est fantastique à pratiquer mais encore plus fantastique à contempler , surtout quand c'est ta propre épouse qui est embrassée (cela dit, les experts du baiser ne sont pas si nombreux...d'après la mienne)cple36 a écrit :sans les baisers ce n'est pas du candaulisme pour moi ...
puis ça montre qu'il ne vient pas juste tirer un coup ...strey a écrit :et moi donc...on repart sur une série qui va être très très intensecple36 a écrit : j'adore quand le cocufieur de la série commente ...
oui mais peu le comprennent et ils ratent l'essentiel ...strey a écrit : quel plaisir cela doit être de créer une telle intimité avec Miss, le candau ça reste avant tout une histoire de confiance.
ou ce qu'elle va prendre ...cyrilou54 a écrit : madame vérifie qu'il est en forme ?
Je suis d'accord sur ce point avec Leo1201,( et sur d'autres points aussi, mais c'est une autre histoire).Leo1201 a écrit :et cette coupe de cheveux lui va très bien.
en tout cas toi tu n'avais pas hésité ...Leo1201 a écrit : Belle tenue choisit par le complice, et cette coupe de cheveux lui va très bien.
Quand au baiser, miss n'est pas farouche, et c'est la meilleur manière de lui dire bonjour devant son cocu je trouve
un peu moins BDSM que vous lol ... mais content que ça te plaise ...M-Amber a écrit : Superbe photo !
J'adore l'ambiance qu'elle dégage
Leo1201 a très bon gout ... moi j'adore sa mèche un peu gâchée par le floutage ...mamaturebrune a écrit : Je suis d'accord sur ce point avec Leo1201,( et sur d'autres points aussi, mais c'est une autre histoire).
Oui, la coupe de cheveux de ta femme est très réussie; ça lui donne un style "années folles" qui lui convient à merveille...
Oui je crois que ce garçon a pas mal d'avantages (on va le faire rougir) et ma foi...qui sait?cple36 a écrit :Leo1201 a très bon gout ... moi j'adore sa mèche un peu gâchée par le floutage ...
moi je sur-kiffe ...Leo1201 a écrit : je trouve très sexy la mèche qui glisse le long de la mâchoire tout en laissant l'oreille dégagée
est elle depuis revenue à une coiffure au carré, plus classique ?cple36 a écrit :moi je sur-kiffe ...
des prévisions certainement plus fiables que celles de météo france?cple36 a écrit :apparemment satisfaite des prévisions ...
tu ne vas pas le faire rougir comme ça ... il est aussi coquin que charmant ...mamaturebrune a écrit :
Oui je crois que ce garçon a pas mal d'avantages (on va le faire rougir) et ma foi...qui sait?
Quant à la mèche en accroche-cœur, c'est vrai qu'elle méritait de ne pas être floutée et j'espère que tu pourras nous faire profiter autrement des changements de coiffure de cette charmante et élégante dame...En prenant garde au floutage bien sûr ( c'est presque aussi embêtant que les gestes barrière)
c'est une femme ... elle change régulièrement de coiffure ... enfin quand les coiffeurs sont ouverts ...mamaturebrune a écrit : est elle depuis revenue à une coiffure au carré, plus classique ?
je me souviens d'une excellente série de photos réalisées en sa compagnie, il y a déjà quelques temps.cple36 a écrit :il est aussi coquin que charmant ...
une fois en confiance elle est aussi à l'aise avec les hommes qu'elle est timide avant et au début d'une nouvelle rencontre ...mamaturebrune a écrit :
des prévisions certainement plus fiables que celles de météo france?
En tout cas , elle à l'art de porter négligemment le kimono
en aout 2019 pas si longtemps que ça ...mamaturebrune a écrit :
je me souviens d'une excellente série de photos réalisées en sa compagnie, il y a déjà quelques temps.
les femmes tout en contraste ne sont pas les plus faciles à vivre, mais tellement plus intéressantes que les linéaires !cple36 a écrit :un contraste déconcertant ...
Vous aviez fait une escapade en Haute Savoie, si ma mémoire est bonne ?cple36 a écrit :en aout 2019 pas si longtemps que ça ...
Ils ont même franchit la frontière, pour mon plus grand plaisirmamaturebrune a écrit :Vous aviez fait une escapade en Haute Savoie, si ma mémoire est bonne ?cple36 a écrit :en aout 2019 pas si longtemps que ça ...
Ça , c'est des vacances !!! J'ai en mémoire un beau patin roulé sous l'abri du parapluie , scène photographiée par Mr cple36Leo1201 a écrit :ls ont même franchit la frontière, pour mon plus grand plaisir
Excellente mémoire, le dernier baiser avant de se mettre à l'abri. Mais pas le dernier de la journée.mamaturebrune a écrit :Ça , c'est des vacances !!! J'ai en mémoire un beau patin roulé sous l'abri du parapluie , scène photographiée par Mr cple36Leo1201 a écrit :ls ont même franchit la frontière, pour mon plus grand plaisir
ah oui je n'aurais jamais épousé une quiche complètement plate ...mamaturebrune a écrit : les femmes tout en contraste ne sont pas les plus faciles à vivre, mais tellement plus intéressantes que les linéaires !
oui on a toujours un moment coquin lors de nos vacances ...mamaturebrune a écrit : Vous aviez fait une escapade en Haute Savoie, si ma mémoire est bonne ?
en tout cas lui il a bien bandé ...Leo1201 a écrit : Je trouve que le complice du moment a lui un très bon gout pour la tenue de miss, et vu le sourire qu'elle arbore la suite va être bandante a souhait
oui comme des touristes et on a failli se manquer ...Leo1201 a écrit :Ils ont même franchit la frontière, pour mon plus grand plaisirmamaturebrune a écrit :
Vous aviez fait une escapade en Haute Savoie, si ma mémoire est bonne ?
cple36 a écrit :on a failli se manquer ...
Ah voila un vrai cocufieur qui sais comment mettre à l'aise et jouer avec les 2.Jhnkh a écrit : Le plaisir de mes hôtes est ma priorité. Ce jeu à trois est très excitant, autant cérébralement que physiquement. J'aime faire sentir au cocu qu'il va bien l'être, et ça commence par les baisers, les caresses. Avec la miss, on prend le temps de poser et d'avoir plein d'attention au bon cocu que tu es. Quant à la miss, elle sait déjà qu'elle va jouir avec ma langue. J'aime la Lecher, prendre mon temps pour qu'elle savoure cette caresse de ma langue sur son clito. M'arrêter quand je la sens prête à jouir pour mieux la faire jouir.
il n'a pas fait que ça sous le parapluie ... d'ailleurs la série est toujours sur le post ici misscple36-ou-les-plaisirs-d-un-couple- ... l#p1986917mamaturebrune a écrit : Ça , c'est des vacances !!! J'ai en mémoire un beau patin roulé sous l'abri du parapluie , scène photographiée par Mr cple36
une journée plus radieuse que le soleil ...Leo1201 a écrit : Excellente mémoire, le dernier baiser avant de se mettre à l'abri. Mais pas le dernier de la journée.
Excellent souvenir d'une charmante après-midi en leur compagnie
On avait fait très fort ce jour là avec le réseau #kinderdesortieLeo1201 a écrit : Oui cette histoire de réseau qui s'arrête à la frontière fut un grand moment de solitude des 2 coté. Mais je retiendrai toujours la surprise de la tenue de miss qui au restaurant à su me montrer que malgré le mauvais temps, la chaleur était bien présente
un très bon complice ...Jhnkh a écrit : Le plaisir de mes hôtes est ma priorité. Ce jeu à trois est très excitant, autant cérébralement que physiquement. J'aime faire sentir au cocu qu'il va bien l'être, et ça commence par les baisers, les caresses. Avec la miss, on prend le temps de poser et d'avoir plein d'attention au bon cocu que tu es. Quant à la miss, elle sait déjà qu'elle va jouir avec ma langue. J'aime la Lecher, prendre mon temps pour qu'elle savoure cette caresse de ma langue sur son clito. M'arrêter quand je la sens prête à jouir pour mieux la faire jouir.
oui surtout que ça s'annonçait bien et la suite l'a bien confirmé ...mamaturebrune a écrit :Après un tel voyage, c'eut été rageant !cple36 a écrit :on a failli se manquer ...
oui c'est sur que le kinder à été pour toi miss, d'ailleurs ton abscence d'emballage ne la pas fait fondre tout de suitemisscple36 a écrit : On avait fait très fort ce jour là avec le réseau #kinderdesortie
ah oui le resto un grand moment de candaulisme ...Leo1201 a écrit : Oui cette histoire de réseau qui s'arrête à la frontière fut un grand moment de solitude des 2 coté. Mais je retiendrai toujours la surprise de la tenue de miss qui au restaurant à su me montrer que malgré le mauvais temps, la chaleur était bien présente
un peu comme toi ... qui respecte le couple ... même si sa votre préférence va à Miss ...Leo1201 a écrit :Ah voila un vrai cocufieur qui sais comment mettre à l'aise et jouer avec les 2.Jhnkh a écrit :
Bien plus excitant que de se servir de la miss sans inclure le cocu.
Je vais lire avec encore plus de plaisir tes commentaires sur cette rencontre.
Très bon choix de partenaire cocu, je dirai enfin comme toujours
alors là vu votre situation géographique à tout les deux ça va être compliqué ...Jhnkh a écrit : Leo1201, faudra qu'on aille leur rendre visite ensemble
c'est le but ...Leo1201 a écrit :Bien entendu tout le plaisir sera pour miss
moi quand elle prend du plaisir j'en prend, tu le sais ...Jhnkh a écrit : Et son cocu
exactement ...Leo1201 a écrit :En fait pour tout le monde, bien le but premier de partager le plaisir à différent niveau.
Physique pour certains, cérébrale et vicérale pour d'autres
N'est ce pas le souhait d'un vrai candauliste ? Que le partenaire s'intéresse à sa femme et à elle seule.cple36 a écrit : même si sa votre préférence va à Miss ...
des vrais touristes ...misscple36 a écrit : On avait fait très fort ce jour là avec le réseau #kinderdesortie
oui mais elle a fait fondre le cocufieur ...Leo1201 a écrit : oui c'est sur que le kinder a été pour toi miss, d'ailleurs ton absence d'emballage ne la pas fait fondre tout de suite
Je m’intéresse beaucoup aux femmes de cocu, mais je néglige pas pour autant le,cocu. Tellement jouissif de lui montrer sa position et encore plus si une personne non initiée s’en aperçoitmamaturebrune a écrit :N'est ce pas le souhait d'un vrai candauliste ? Que le partenaire s'intéresse à sa femme et à elle seule.cple36 a écrit : même si sa votre préférence va à Miss ...
Et je parie que c'est le Père Noël qui prend les photos !Leo1201 a écrit :Et voilà il attend même pas minuit pour prendre possession du cadeau, aucune retenue.
analyse simple mais tellement vraie ...mamaturebrune a écrit :cortex-->sexeLeo1201 a écrit :cérébrale et vicérale pour d'autres
tout à fait et les deux là sont très fort à ce jeu ...mamaturebrune a écrit : N'est ce pas le souhait d'un vrai candauliste ? Que le partenaire s'intéresse à sa femme et à elle seule.
Tu me fais rêver...cple36 a écrit :tout à fait et les deux là sont très fort à ce jeu ...
ça du arriver au restaurant ...Leo1201 a écrit :
Je m’intéresse beaucoup aux femmes de cocu, mais je néglige pas pour autant le,cocu. Tellement jouissif de lui montrer sa position et encore plus si une personne non initiée s’en aperçoit
pas tenable ce Jhnkh ... mais oui Miss a bien aimé ...Leo1201 a écrit :Et voilà il attend même pas minuit pour prendre possession du cadeau, aucune retenue.
Et miss adore cela
c'est ça lol ...mamaturebrune a écrit :
Et je parie que c'est le Père Noël qui prend les photos !
d'expérience avec les deux je peux te dire que ce n'est pas un rêve ...mamaturebrune a écrit :Tu me fais rêver...cple36 a écrit :tout à fait et les deux là sont très fort à ce jeu ...
Merci à vous, et oui la découverte est magnifique !cple36 a écrit :j'espère que la découverte te plait et bienvenu sur ce post ...Laurent_shy a écrit : Je découvre ce post avec plaisir !!
De jolies images d'exhib, qui fait passer le paysage en second plan, tellement nos yeux ont attirés par autre chose...
Merci à vous 2 !
beaucoup me prennent pour un mytho aussi ... et tant mieux si on aide au confinement ...Leo1201 a écrit : Cple36 fait rêver beaucoup d’hommes, certain pour un moment avec miss. D’autres pour être à la place du cocu et l’offrir.
En tout cas merci à tout les cocus de partager ces moments ici, cela fait chaud au cœur en confinement
mamaturebrune a écrit :Bonne nuit et bonsoir à Madame
il se débrouille pas mal ...cyrilou54 a écrit :
il sait jouer de sa langue manifestement !
Laurent_shy a écrit : Merci à vous, et oui la découverte est magnifique !
cyrilou54 a écrit : belle position y a plus qu'à se laisser faire et attendre que le plaisir arrive !
Cet homme fait des envieux...cple36 a écrit :
attends il commence juste à la lécher ...cyrilou54 a écrit : sa première jouissance de la soirée ?
tu nous la fait Hitchcock ...Leo1201 a écrit : Il fouille il cherche il palpe, va t’il trouver son cadeau. Va t’elle lui offrir un orgasme en cadeau ou se retourner pour lui tendre ses fesses.
Patientons et bandons avant la suite
pas bien d'être jaloux sur un forum candauliste ...Laurent_shy a écrit : Cet homme fait des envieux...
ah pour s'ouvrir elle s'ouvre ...Jhnkh a écrit : J'adore me délecter de sa chatte. Sentir miss s'abandonner sous mes coups de langue. Sentir miss se relâcher et se détendre pour profiter. Sentir son clito durcir, sentir ses lèvres s'ouvrir et sa chatte commencer à mouiller.
moi aussi j'adore ...Jhnkh a écrit : Cette photo résume la complicité entre la salope le cocu et l'amant, j'adore
je sais qu'il y a des amateurs de ce genre de photos ...mamaturebrune a écrit : Bonjour, voilà une bien belle prise de vue. Tout est parfait, depuis la classe de l'escarpin, jusqu'à la jolie rondeur du genou, en passant par la cambrure du pied et bien sûr cette belle harmonie cheville-mollet. Je suis certain que sur un vélo, elle serait un véritable appel à la luxure (je sais, elle n'a pas besoin d'être sur un vélo pour donner des idées). Ce qui est remarquable chez ce genre de femme, c'est qu'elle n'a pas besoin d'artifice - ou très peu - pour se valoriser.
Je me suis empressé d'aller regarder. Je ne regrette pas ! La vision est différente de ce que je connais avec ma femme sur le vélo, mais voir le postérieur, les cuisses et les mollets de la tienne en action est réjouissant ! Elle est dotée d'une croupe comme je les aime : pleine, lourde de sensualité, un appel à la luxure. J'avais déjà vu en début d'année les photos prises contre les meules de paille, qui me rappellent certaines photos faites avec ma chérie en circonstances analogues.cple36 a écrit :ah mais si tu veux la voir sur un vélo regardes à partir de cette page et les suivantes misscple36-ou-les-plaisirs-d-un-couple-candauliste-t38718-7700.html#p2085241
il n'y a pas que la vidéo, il y a des photos à la suite ... ah oui nous c'est du vélo amateur très amateur et rare ...mamaturebrune a écrit :
Je me suis empressé d'aller regarder. Je ne regrette pas ! La vision est différente de ce que je connais avec ma femme sur le vélo, mais voir le postérieur, les cuisses et les mollets de la tienne en action est réjouissant ! Elle est dotée d'une croupe comme je les aime : pleine, lourde de sensualité, un appel à la luxure. J'avais déjà vu en début d'année les photos prises contre les meules de paille, qui me rappellent certaines photos faites avec ma chérie en circonstances analogues.
J'apprécie ta vision des choses...
oui sans un bon complice il n'y a pas de jeu, juste du sexe ...strey a écrit : c'est une magnifique cocufieuse, elle jouit pleinement du jeu et c'est superbe, le cocufieur sait y faire, cela ne fait aucun doute,j'adore votre candaulisme,il est si naturel et puissant.
Superbe tenue pour recevoir son amant, ta femme apprécie son cunni et montre que tu es bien cocucple36 a écrit : ah les goujats ...
au moins un bon moment ...strey a écrit : on la sent déjà gémir de plaisir sous la langue de son cocufieur... de quoi passer passer de très bonnes fêtes