Remets, on est peut être voisinMacopine90c18ans a écrit : À vos questions !

Remets, on est peut être voisinMacopine90c18ans a écrit : À vos questions !
Débutant1977 a écrit :Lol j aurais du me relire.Fargo a écrit :3 Didier Drogba questions ?Débutant1977 a écrit : Et la mienne aura t elle Drogba des questions ?![]()
Quel est son prénom ?
Elle avale ?
A t'elle baisée avec plus de deux hommes en même temps ?
Emilie
Oui
Non deux mecs max pour l instant
Quelle taille de poitrine ?olival26 a écrit : Les photos de ma salope... vos questions sont les bienvenues !
+avez vous des enfantsolival26 a écrit : Les photos de ma salope... vos questions sont les bienvenues !
Hvoyeur a écrit :Quelle taille de poitrine ?olival26 a écrit : Les photos de ma salope... vos questions sont les bienvenues !
Jusqu'à quel point s'est elle dévêtue ?
Il y a t'il eu des voyeurs ?
marcay86 a écrit :+avez vous des enfantsolival26 a écrit : Les photos de ma salope... vos questions sont les bienvenues !
-dépucelage a quel age
-as t'elle essayé la zoo?
Qu'elle superbe salope exhibé...olival26 a écrit : Les photos de ma salope... vos questions sont les bienvenues !
Oui une bonne baise pendant ce péripleMarkkus a écrit :Qu'elle superbe salope exhibé...olival26 a écrit : Les photos de ma salope... vos questions sont les bienvenues !
-vous l'avez baiser lors de ce périple?
-Aime t-elle faire des photos en compagnie d'inconnus?
-Aime t-elle porter des plugs?
Quel age a t elle?olival26 a écrit : Les photos de ma salope... vos questions sont les bienvenues !
Elle est somptueuse, bandante dans la robe...Débutant1977 a écrit : Et la mienne aura t elle Drogba des questions ?
Yeye29 a écrit : adepte gb ? je ne comprends pas dsl
oui beaucoup d'exhib en extérieur
pas en entier
merci du compliment
OuiMarkkus a écrit :Elle est somptueuse, bandante dans la robe...Débutant1977 a écrit : Et la mienne aura t elle Drogba des questions ?
- Aime t-elle être baiser et traité comme une salope, pute ou chienne?
- As t-elle déjà été baisé par un inconnu à peine rencontré?
- Elle est exhibe allumeuse ou sérieuse discrète dans la vie de tous les jours?
stang a écrit :Quel age a t elle?olival26 a écrit : Les photos de ma salope... vos questions sont les bienvenues !
A part toi, combien de mâle l'on prise ?
Combien de mec avant toi?
Tu l'as partage ?Macopine90c18ans a écrit : À vos questions !
J'aimerais mais pour l'instant nondavchri a écrit :Tu l'as partage ?Macopine90c18ans a écrit : À vos questions !
La chose la plus hot qu'elle ait fait ?
peut on jouer avec ?
Combien de doigts max en même temps ?Macopine90c18ans a écrit : Lâchez vous sur les questions !
4paprika3 a écrit :Combien de doigts max en même temps ?Macopine90c18ans a écrit : Lâchez vous sur les questions !
Elle fait quoi dans la vie ?
A-t-elle déjà fantasmé sur qqn de son entourage ?
On va voir si t'es joueurMacopine90c18ans a écrit : Le prochain qui pose ses 3 questions je promet de répondre sans détour et je laisse les réponses juste juste une minute
14paprika3 a écrit :On va voir si t'es joueurMacopine90c18ans a écrit : Le prochain qui pose ses 3 questions je promet de répondre sans détour et je laisse les réponses juste juste une minute.
- Elle bosse dans quelle boite ?
- A quel âge a-t elle couché pour la première fois ?
- c'est quoi ton fantasme le plus fou avec elle ?
Qui d'autre à vu la réponse ?Macopine90c18ans a écrit :14paprika3 a écrit :On va voir si t'es joueurMacopine90c18ans a écrit : Le prochain qui pose ses 3 questions je promet de répondre sans détour et je laisse les réponses juste juste une minute.
- Elle bosse dans quelle boite ?
- A quel âge a-t elle couché pour la première fois ?
- c'est quoi ton fantasme le plus fou avec elle ?
Inseminé par un inconnu
Dis moi si tu as vu la réponse
Je ne sais paschrisdu74000 a écrit : va t elle accepter de se faire inséminer par un inconnu?
combien de mecs max en meme temps?
aime t elle la sodo?
95dchrisdu74000 a écrit : quelle taile de soutien gorge?
Quel est son fantasme/envie actuelle?
a t elle ou a t elle deja eu ou des amants?
18ans pour la chatte et 20 pour le culchrisdu74000 a écrit : Age de la premiere fois?
Frequence a laquelle elle aime etre baisée?
Combien de mecs en meme temps max?
Pas de fantasme particulier alors elle assouvie les mienschrisdu74000 a écrit : son fantasme actuel?
aime t elle aguicher dans la rue?
porte t elle tout le temps des sous vetements?
Tu la pretes ?kouplecando a écrit : amusant, ce jeu
Elle se prête toute seuledavchri a écrit :Tu la pretes ?kouplecando a écrit : amusant, ce jeu
La chose la plus chaude faite ?
Son fantasme ?
chrisdu74000 a écrit : vous habitez ou?
AIme t elle la sodo?
ou prefere t elle qu on la souille?
alléchante vuekouplecando a écrit : amusant, ce jeu
aime t'elle les hommes plus jeune qu'elle ?davchri a écrit : A vos questions .
Pas de questions pour l'instant j'admire la vue...nscple77 a écrit : Bonsoir
merci préciser à qui vous posez vos questions, car on s'y perd un peu. J'essaye de répondre aux dernières même si je ne sais pas si c'est a ma femme qu'elles sont adressées.
- Oui elle pratique la sodomie occasionnellement au gré de mes envies et se fait travailler le cul régulièrement au doigts (5 doigt passe mais pas encore la main).
- En boite elle s'est faite pelotée par des plus jeunes sans sorciller
- C'est une femme qui adore la fellation et elle se délecte du sperme au point d'en lêcher les gouttes tombées au sol
- Elle n'a jamais fait de double
Porte elle la laisse régulièrement ? L'as tu déjà offerte un à Dominant ?nscple77 a écrit : Bonsoir
merci préciser à qui vous posez vos questions, car on s'y perd un peu. J'essaye de répondre aux dernières même si je ne sais pas si c'est a ma femme qu'elles sont adressées.
- Oui elle pratique la sodomie occasionnellement au gré de mes envies et se fait travailler le cul régulièrement au doigts (5 doigt passe mais pas encore la main).
- En boite elle s'est faite pelotée par des plus jeunes sans sorciller
- C'est une femme qui adore la fellation et elle se délecte du sperme au point d'en lêcher les gouttes tombées au sol
- Elle n'a jamais fait de double
Tout depend ce que l'on dit plus jeune... son plus jeune 35hom3741 a écrit :aime t'elle les hommes plus jeune qu'elle ?davchri a écrit : A vos questions .
s'est t'elle déjà fait prendre en double ?
se fait 'elle facilement sodomisée ?
Que regarde t'elle en premier chez un homme?Francky78 a écrit :chrisdu74000 a écrit : son metier? controleur de gestion
aime t elle la sodo? bien excitée oui
ou prefere t elle qu on la souille? seins, fesses ou minou
très rare mais ça arrivediscus77 a écrit : rencontre t elle toujours ses amants en club ? non c'est même le plus rare
apprécie t elle la pluralité ? petites pluralités (2-3)
entre femmes ?
Aime t’elle les jeunes rebeus ttbm ?kouplecando a écrit : une photo ...
il faut poser trois questionsRebeuttbm a écrit :Aime t’elle les jeunes rebeus ttbm ?kouplecando a écrit : une photo ...
Aime t’elle les jeunes rebeus ttbm ?Francky78 a écrit : Postez une photo de votre femme, les forumeurs ont le droit de poser 3 questions qui appelleront une réponse, je me lance
A-t-elle un amant attitré ?kouplecando a écrit : Personne pour le jeu des trois questions ?
amant attitré, et d'autres épisodiques : elle se sent tout-à-fait libreElleetil33 a écrit :A-t-elle un amant attitré ?kouplecando a écrit : Personne pour le jeu des trois questions ?
Accepte t’elle la sodomie ?
Es-tu présent quand elle est avec un amant ?
Depuis combien de temps vous êtes en couple ?kouplecando a écrit :amant attitré, et d'autres épisodiques : elle se sent tout-à-fait libreElleetil33 a écrit :A-t-elle un amant attitré ?kouplecando a écrit : Personne pour le jeu des trois questions ?
Accepte t’elle la sodomie ?
Es-tu présent quand elle est avec un amant ?
elle n'apprécie pas la sodomie
je suis rarement présent, mais c'est déjà arrivé, en simple spectateur sous cage de chasteté
Autres questions ?
c'est completement elle qui choisit ses amantsdiscus77 a écrit : kouplecando :
se fait baiser par un amant à ta demande depuis deux ans ?
déjà été baisée à plusieurs ?
soumise ?
je l exhibe sur le site , mais a part se faire mater au sauna nonkouplecando a écrit : Quel âge ? 40
Comment est sa chatte ? Toute lisse, belle abricot bien etroite
s'est-elle déjà exhibée ?
Depuis combien de temps vous êtes en couple ?kouplecando a écrit : Autres questions ?
Le sauna est-il un sauna libertin ?Dav57it a écrit :En version nueDav57it a écrit : J attends vos questions ...
non mais j aimerais l en convaincreElleetil33 a écrit :Le sauna est-il un sauna libertin ? Non sauna traditionnel hôtelDav57it a écrit :En version nueDav57it a écrit : J attends vos questions ...
Vous y allez juste pour exhiber madame nue ? Non on y va pour séjour spa
A-t-elle déjà eu des amants ?
trois ansElleetil33 a écrit :Depuis combien de temps vous êtes en couple ?kouplecando a écrit : Autres questions ?
Depuis combien de temps elle se fait baiser par d’autres ?
As-tu déjà posté des photos d’elle en action ?
Tu devrais essayer le sauna libertin, en séances pour couple , juste pour qu’elle se fasse matter , sans partager . Qu’en dis tu ?Dav57it a écrit :non mais j aimerais l en convaincreElleetil33 a écrit : En version nue
Si vous avez d autres idées pour l emmener doucement plus loin ...Dav57it a écrit : r:Elleetil33
C est une idée, mais je pense qu elle serait réticente
Avec ma première femme , je lui parler de la présence d’autres hommes bites à la main durant nos ébats , plus nous avancions dans nos ébats , plus les hommes se rapprochaient .Dav57it a écrit :Si vous avez d autres idées pour l emmener doucement plus loin ...Dav57it a écrit : r:Elleetil33
Merci pour votre retour, durant nos ébats on imagine souvent d autres hommes avec une, elle mime souvent qu elle se fait prendre pdt qu elle me suce. Je me demande si acheter un gode imitant bien un sexe d homme pour rendre la chose plus réelle et l emmener doucement vers la réalitéElleetil33 a écrit :Avec ma première femme , je lui parler de la présence d’autres hommes bites à la main durant nos ébats , plus nous avancions dans nos ébats , plus les hommes se rapprochaient .Dav57it a écrit :Si vous avez d autres idées pour l emmener doucement plus loin ...Dav57it a écrit : r:Elleetil33
A la fin , elle imaginait une bite en elle pendant qu’elle me suçait . Cela a permis d’aller en boîte libertine .
Pendant qu’elle était à son bureau , je lui faisais enlever son string et sa culotte par sms , des fois je lui faisais emporter des boules de geisha qu’elle s’introduisait soit en voiture en allant à son travail , soit dans les toilettes de son boulot .
S’il elle devait se déplacer dans le bureau d’un collègue plaisant , elle devait y aller sans culotte et observer la bosse du pantalon de son collègue. On conversait par sms lorsqu’elle était en sa présence .
On briefait et debriefait cela à la maison lors de longues séances de fellation.
Avec ma nouvelle compagne , l’approche est différente.
Voilà voilà
Superbekouplecando a écrit : autres questions ?
oui, régulierement.stang a écrit :Superbekouplecando a écrit : autres questions ?
Rasée parfois? auparavant elle se rasait completement, puis plus du tout. à présent elle se rase uniquement autour de ses levres. sa décision de ne plus se raser vient du fait qu"elle veut completement assumer sa liberté de femme, puis se raser uniquement autour du vagin est pour exprimer sa disponibilité sexuelle. Elle m'a expliqué cela.
Vaginale ou clitoridienne? plutot vaginale
Sort elle nue sous les jupes?
Tu devrais nous montrer sa vulve lissekouplecando a écrit :oui, régulierement.stang a écrit :Superbekouplecando a écrit : autres questions ?
Rasée parfois? auparavant elle se rasait completement, puis plus du tout. à présent elle se rase uniquement autour de ses levres. sa décision de ne plus se raser vient du fait qu"elle veut completement assumer sa liberté de femme, puis se raser uniquement autour du vagin est pour exprimer sa disponibilité sexuelle. Elle m'a expliqué cela.
Vaginale ou clitoridienne? plutot vaginale
Sort elle nue sous les jupes?
Autres questions ?
pas de nouvelles questions ?Dav57it a écrit :Appétissantekouplecando a écrit : en mode vulve lisse, comme demandé
autres question ?
A t elle était prise en double?kouplecando a écrit : en mode vulve lisse, comme demandé
autres question ?