C'est pour bientôt en effet .Rosecris a écrit : Hmmm ca sent le début des duos ça
Juste encore un peu de patience
C'est pour bientôt en effet .Rosecris a écrit : Hmmm ca sent le début des duos ça
C'est fou cette capacité ,que vous êtes deux ou trois à avoir ,à anticiper ce qui va arriver ,à croire que nous nous connaissonsRosecris a écrit : Oh la la je sens que ça va mal finir. L’épisode Aurélien touche à sa fin.
Pour cela il va falloir attendre que j'arrive à Novembre 1999 .hsd a écrit :
Mais curieux de savoir qui cela va être et de découvrir ce qui va se passer
Merci pour ce commentaire ... "élogieux" .didso77 a écrit : félicitations à toi pour tous ces textes, qui font notre bonheur
Personnellement je ne peux rien lui reprocher à cet Aurélien ,c'est un réveillon il picole un peu ,c'est pas le premier ,et on l'invite à une partouze il en profite , qui ne l'aurait pas fait .Moby a écrit : Oui toujours aussi sympa les récits ... encore un qui sait pas se tenir et Cécile est intraitable Aurélien bye bye ... moi je pense Arthur et Martine ou le couple Emma car tu l apprécies beaucoup.. pour une fois tu profite pfff pas de chance
C'est dingue en effet ,ce n'est pas le premier à se faire jeter ,et ce ne sera pas le dernier .napich a écrit : C'est quand même dingue de voir qu'elle, elle se tape sans sourciller des dizaines de mecs mais par contre, qu'elle ne supporte pas que l'un de ses amants aille voir ailleurs...
Concernant le fautif mentionné, je parie sur l'un des premiers qui a duré longtemps et qui tombait amoureux de ta miss ou bien, je crois qu'il y avait eu un black ces derniers temps que tu n'aimais pas du tout... En revanche, pour les noms des protagonistes, je ne vais pas fouiller les 20 pages pour les trouver..
Je ne me souviens plus de son prénom mais c est un black sure de lui qui ne t inspirait pas confiance je croisGentleman Biker a écrit :C'est fou cette capacité ,que vous êtes deux ou trois à avoir ,à anticiper ce qui va arriver ,à croire que nous nous connaissonsRosecris a écrit : Oh la la je sens que ça va mal finir. L’épisode Aurélien touche à sa fin.![]()
Alors tiens une question : ce sont les retrouvailles avec un des partenaires connus durant ces années écoulées qui vont provoquer un séisme dans notre couple bien des années plus tard .
Saurez-vous deviner qui est ce triste sire ?
Je vois que certains ont vraiment tout lu avec attention , on verra à la fin qui a eu raisonTotor5152 a écrit :Je ne me souviens plus de son prénom mais c est un black sure de lui qui ne t inspirait pas confiance je croisGentleman Biker a écrit :C'est fou cette capacité ,que vous êtes deux ou trois à avoir ,à anticiper ce qui va arriver ,à croire que nous nous connaissonsRosecris a écrit : Oh la la je sens que ça va mal finir. L’épisode Aurélien touche à sa fin.![]()
Alors tiens une question : ce sont les retrouvailles avec un des partenaires connus durant ces années écoulées qui vont provoquer un séisme dans notre couple bien des années plus tard .
Saurez-vous deviner qui est ce triste sire ?
Moi à toutes les étapes de ma vie je n'ai jamais été attiré par des femmes plus âgées ,encore moins maintenantpalidjo a écrit : moi j'ai tout lu et je ne trouve pas qu'une vieille avec un jeune, ou l'inverse soit choquant , quand j'étais jeune j'étais attiré par les vielles et maintenant que je suis aussi vieux ( en fait je ne me sens pas vieux ) que toi je suis attiré par les jeunes et j'ai raté pas mal de coups en pensant : mais non c'est pas possible qu'une jeunette canon en plus, te drague , tu fais erreur , puis à la réflexion dans les jours qui suivent : mais que tu es con, tu as pas compris qu'elle te draguait ? mais c'est toujours après coup , enfin pas de coup du coup ! à vieille monture jeune cavalier , à jeune jument, vieux cavalier, le partage de l'expérience !
Ca pourrait être une hypothèse ,en tout cas tu as de la mémoire ,affaire à suivreRosecris a écrit : Je me souviens très bien du black plutôt dominateur et directif que tu avais plus ou moins écarté à cause de son attitude arrogante et possessive. Cécile obnubilé par le mec (ou sa queue ? ) n’y avait pas vu de mal et il semblait exercer une emprise sur elle. Tu avais d’ailleurs annoncé la couleur en disant retenez son nom on le retrouvera plus tard et pas pour le meilleur. Par contre j’ai oublié son prénom entre les Justin Jules Julien etc.
Merci ,bon réveillon aussi .Moby a écrit : En tout cas bon réveillon à tous et toutes... merci pour tes récits que nous lisons avec impatience
Oui ça je connais pour avoir travaillé 10 ans en Afrique mais est-ce si différent chez nous ou on voit certaines célébrités avec des jeunes femmes de 20 ou 30 ans de moins qu’eux ça marche aussi pour les femmes riches dans l’autre sens. La seule différence c’est qu’il faut un portefeuille nettement plus épais dans le monde occidental. Tout cela finissant dans un bon divorce avec millions à la cléGentleman Biker a écrit :Moi à toutes les étapes de ma vie je n'ai jamais été attiré par des femmes plus âgées ,encore moins maintenantpalidjo a écrit : moi j'ai tout lu et je ne trouve pas qu'une vieille avec un jeune, ou l'inverse soit choquant , quand j'étais jeune j'étais attiré par les vielles et maintenant que je suis aussi vieux ( en fait je ne me sens pas vieux ) que toi je suis attiré par les jeunes et j'ai raté pas mal de coups en pensant : mais non c'est pas possible qu'une jeunette canon en plus, te drague , tu fais erreur , puis à la réflexion dans les jours qui suivent : mais que tu es con, tu as pas compris qu'elle te draguait ? mais c'est toujours après coup , enfin pas de coup du coup ! à vieille monture jeune cavalier , à jeune jument, vieux cavalier, le partage de l'expérience !![]()
Là ou je vis à présent tous les jours je peux me trouver une gonzesse de 20 à 30 ans ,la chasse à l'homme est ouverte toute l'année ,et le gibier est d'autant plus attirant qu'il est blanc et riche !
Malheureusement ce n'est jamais désintéressé ,soit pour un profit immédiat,soit à plus long terme ,pour les plus malines ,en te mettant le grappin dessus ;le sexe pour le plaisir désintéressé ,ça ne les intéresse pas .
10 ans d'Afrique alors tu connais le système .Rosecris a écrit :Gentleman Biker a écrit :Oui ça je connais pour avoir travaillé 10 ans en Afrique mais est-ce si différent chez nous ou on voit certaines célébrités avec des jeunes femmes de 20 ou 30 ans de moins qu’eux ça marche aussi pour les femmes riches dans l’autre sens. La seule différence c’est qu’il faut un portefeuille nettement plus épais dans le monde occidental. Tout cela finissant dans un bon divorce avec millions à la clépalidjo a écrit : s .
C'est sûr Cécile est très accueillante ,très ouverte à la découverte de nouvelles aventures ,très ,très ouverteMoby a écrit : Pas la terre la plus accueillante dirons nous pour Cécile est elle très accueillante si on lui plaît
Je me garderai bien de toute généralisation hâtive .Rosecris a écrit : Ça c’est de la qualité d’accueil qui encourage le tourisme !
Meilleurs Voeux à vous aussi ,en espérant que cette nouvelle année soit plus propice au libertinagepalidjo a écrit : Bonne Année, et nous on est ravis qu'il nous raconte les aventures d'une salope !
bzh44 a écrit : Bonne année à tous,
J'ai commencé à lire ces témoignages avant Noel et je viens de finir. C'est bien écrit, agréable. On aime partager cette tranche de vie et vous suivre au fil du temps. Merci de nous faire partager ces moments.
Merci ,meilleurs voeux aussi .yogrossepomme a écrit : Bonne année à toi gentleman biker. Je suis vos aventures depuis le premier jour. Je reconnais être un peu feignant pour commenter tes écrits qui sont assez fascinants.
Bravo à toi continue et pardon j'ai hate d'arriver au moment ou ta chérie bascule dans le cocufiage. Par contre je peux comprendre tes désirs candauliste mais te faire manipuler au point de te frustrer de nanas c'est dur.
Merci .pbaeth a écrit : Je vois que tu es très prolixe sur tes aventures nombreuses et variées et c'est pour notre plus grand plaisir. J'ai commencé mais je vais prendre monte temps pour parcourir les 16 pages. Je pense que quelques photos osées ou de simple nues de l'époque feraient venir encore plus de personnes. Moi, quand je viens je sélectionne par les photos donc je passe à travers les blog où il n'y a que de l'écrit.
En tout cas, des récits sont bien racontés et on t'envie d'avoir vécu avec une telle chaudasse...
Oui c'est ce que j'ai lu par la suite et c'est bien dommage. Je n'avais pas vu que tu avais commencé il y a 1 an bien que je vienne souvent sur ce site. Je viens de finir la 1ère page, le récit est vraiment plaisant à lire. Ce sont de belles tranches de vie. On est plus dans le narratif que dans le roman à l'eau de rose..et c'est très bien comme ça.Gentleman Biker a écrit :Merci .pbaeth a écrit : Je vois que tu es très prolixe sur tes aventures nombreuses et variées et c'est pour notre plus grand plaisir. J'ai commencé mais je vais prendre monte temps pour parcourir les 16 pages. Je pense que quelques photos osées ou de simple nues de l'époque feraient venir encore plus de personnes. Moi, quand je viens je sélectionne par les photos donc je passe à travers les blog où il n'y a que de l'écrit.
En tout cas, des récits sont bien racontés et on t'envie d'avoir vécu avec une telle chaudasse...
En ce qui concerne les photos j'ai déjà expliqué qu'à l'époque ou nous sévissions dans le libertinage le numérique n'existait pas .
Nous avions bien pris de rares photos en argentique mais nous avons tout détruit lorsque nous avons rencontré nos problèmes et que nous sommes partis à l'autre bout du monde avec en tout et pour tout trois valises .
En tout cas bon courage pour les 16 pages .
Les romans à l'eau de rose c'est en effet pas trop le genre de la maison .pbaeth a écrit :Oui c'est ce que j'ai lu par la suite et c'est bien dommage. Je n'avais pas vu que tu avais commencé il y a 1 an bien que je vienne souvent sur ce site. Je viens de finir la 1ère page, le récit est vraiment plaisant à lire. Ce sont de belles tranches de vie. On est plus dans le narratif que dans le roman à l'eau de rose..et c'est très bien comme ça.Gentleman Biker a écrit :Merci .pbaeth a écrit : Je vois que tu es très prolixe sur tes aventures nombreuses et variées et c'est pour notre plus grand plaisir. J'ai commencé mais je vais prendre monte temps pour parcourir les 16 pages. Je pense que quelques photos osées ou de simple nues de l'époque feraient venir encore plus de personnes. Moi, quand je viens je sélectionne par les photos donc je passe à travers les blog où il n'y a que de l'écrit.
En ce qui concerne les photos j'ai déjà expliqué qu'à l'époque ou nous sévissions dans le libertinage le numérique n'existait pas .
Nous avions bien pris de rares photos en argentique mais nous avons tout détruit lorsque nous avons rencontré nos problèmes et que nous sommes partis à l'autre bout du monde avec en tout et pour tout trois valises .
En tout cas bon courage pour les 16 pages .
Prête ,et à point .Moby a écrit : Vivement la suite Cécile est prête à tout
Heureusement qu'on a pas fait le voyage pour rien ,Cécile aurait été capable d'aller se plaindre à l'office du tourismeMoby a écrit : Toujours aussi bien la dernière nuit au top
D'accord ,mais le pire dans ce genre de situation ce serait le " sans contact" ,non ?Rosecris a écrit : Avec le paiement en nature y a jamais de problème de connexion
Bof ,moi ça n'a jamais été mon truc ,un peu trop glauque pour moi .Moby a écrit : Rien de tel de se faire sucer dans les toilettes
Vanille-chocolat en l'occurrence la crèmeRosecris a écrit : Une crème cette Cécile enfin la c’est elle qui s’est fait crémer
Je dirai même plus : ça c'est le bouquethsd a écrit : Hummm j adore sa façon de remercier pour les fleurs
Bingo ,pari gagné .Rosecris a écrit : Elle va en profiter pour ramener son beau ténébreux je parie.
je pense la même chose... les embrouilles, le debut du commencement de la fin...Moby a écrit : En plus dans la team l homo pas un fantasme de Cécile ? Deux mecs, le petit nouveau il sent l embrouille
c'est sûr, ce serait intenable.Rosecris a écrit : Tu vas pas nous laisser comme ça en plein week-end ?
Certain , si Cécile lui demandait de me tailler une pipe il me sauterait sur le morceau ,mais non ,merciMoby a écrit : En plus dans la team l homo pas un fantasme de Cécile ? Deux mecs, le petit nouveau il sent l embrouille
Disons que celui-là va faire franchir une nouvelle étape à Cécile ,patience ce sera à l'automnenapich a écrit :je pense la même chose... les embrouilles, le debut du commencement de la fin...Moby a écrit : En plus dans la team l homo pas un fantasme de Cécile ? Deux mecs, le petit nouveau il sent l embrouille
Ca vient ,change pas de main .Rosecris a écrit : Tu vas pas nous laisser comme ça en plein week-end ?
Vos incitations à poursuivre m'encouragent en effet .oxymore a écrit :c'est sûr, ce serait intenable.Rosecris a écrit : Tu vas pas nous laisser comme ça en plein week-end ?
j'en profite pour mettre, moi aussi, mes petits applaudissement pour encourager l'artiste.
un délice cette histoire.
C'est vrai vous n'êtes que sous couvre-feuRosecris a écrit : D’abord on n’est plus confinés ensuite je sens que tu vas nous laisser poireauter sur le parking jusqu’à demain matin.
Elles ne manquent surtout pas une occasion d'allumer les cierges .Moby a écrit : Elles vont finir à genoux à prier la sainte vierge?