cple36 a écrit :
just1cokin a écrit :cple36 a écrit : ou tu peux nous accompagner et je prend des photos ...
Quand je disais "prendre ta place" c'était ça dans l'idée. Je voulais dire me placer ou tu es afin d'avoir la même vision que sur la video et m'occuper d'elle devant toi
Que tu sois a coté en train de mater comment je pourrais jouer avec la miss est très excitant. Baiser la femme d'un autre avec son consentement et sous ses yeux de cocu ... le pied tout simplement !
pas que sous mes yeux ... je fais toujours des photos lors des rencontres ...
Que tu prennes des photos sans problème

mais ce serait surtout le fait que tu regardes ma queue bien raide entrer et sortir de la chatte de ta femme qui m'excite, que tu la vois prendre du plaisir en suçant ma queue a pleine bouche et la voir prendre son pieds pendant que je la leche goulument, que tu nous regarde jouir ensemble.
Voila ce qui m'exciterai beaucoup... En plus bien sur d'avoir la chance de passer ce moment avec la charmante miss, c'est ton regard de cocu sur cette scène lubrique.
Je m'égard un peu la, je ferai bien d'aller me promener, peut etre que j'y croiserai la miss aussi belle que sur tes derniers clichés.