merci ... deux bons gros nibards ...cops92 a écrit : superbes gros seins!!
quelques bonnes bites ...tomhub a écrit :voilà qui donne envie de revoir les beaux jours
une belle paire de seins
un peu de soleil
que demander de plus ?
merci ... deux bons gros nibards ...cops92 a écrit : superbes gros seins!!
quelques bonnes bites ...tomhub a écrit :voilà qui donne envie de revoir les beaux jours
une belle paire de seins
un peu de soleil
que demander de plus ?
Pouvoir sodomiser une femme aussi belle avec la complicité de son homme c vraiment le top, vos photos un régal de partage ! merci à vous deuxcple36 a écrit : là j'étais comme dans un rêve ...
pourquoi pas ...Leo1201 a écrit : la miss endormi attendrissante, on la réveille en lui faisant un cuni
un entracte entre deux séries mais les photos sont de 2020 pour cet inter-séries ...mamaturebrune a écrit :Serions nous arrivés à la fatidique période des photos d'archives ?
J'espère ( pour toi ) qu'il n'en est rien...
la sodo c'est le Graal ...ben123 a écrit :Pouvoir sodomiser une femme aussi belle avec la complicité de son homme c vraiment le top, vos photos un régal de partage ! merci à vous deux
C'est bien vrai et sans vouloir jouer au "donneur d'avis" , je me félicite que la femme de ma vie m'ait suivi (dès le début de notre union) dans le respect de cet adage et du même coup je te souhaite que la tienne accepte de s'y adonner enfin.cple36 a écrit :la sodo c'est le Graal ...
Pas le Sein Graal, mais le Cul Graal !cple36 a écrit : la sodo c'est le Graal ...
déjà reprendre une vie normale serait pas mal ...mamaturebrune a écrit :
C'est bien vrai et sans vouloir jouer au "donneur d'avis" , je me félicite que la femme de ma vie m'ait suivi (dès le début de notre union) dans le respect de cet adage et du même coup je te souhaite que la tienne accepte de s'y adonner enfin.
Son cul le mérite et toi aussi, tu mérites d'assister à cela.
Si je peux te souhaiter quelque chose pour l'année à venir, ce serait ça.
J
Enkidu a écrit : Pas le Sein Graal, mais le Cul Graal !
oh que oui ...axidan2 a écrit :Quand je vois ces photos de toi, jolie Miss, je me dis : vivement le vaccin !
je rêve de ceci pour ma chérie, et de bien lui masser les seins pleins de foutrecple36 a écrit :
j'adore aussi ...mamaturebrune a écrit : la tenue sport décontract' lui va très bien...
ah jamais fait ça ...makige a écrit :je rêve de ceci pour ma chérie, et de bien lui masser les seins pleins de foutre
disons que ça fait un moment une bonne bite ...tomhub a écrit :que demander de plus ?
des bites, c'est bien vrai, je suis certain que la Miss est en manque
faut bien s'occuper en attendant du plus dur et du plus concret ...Leo1201 a écrit : Vos balades sont toujours autant sexy
pas trop quand même ... faut respirer pour en profiter ...xflorence a écrit : quelle poitrine à couper le souffle!
si on arrive à donner cette envie c'est que nos contributions sont en partie réussies ...Theodore a écrit :Toujours aussi exquise. Ça donne très envie de participer à vos aventures
merci ...leoo94 a écrit : sympas
quand je vois tes photos je suis ravi que tu la trouve bandante ...SuperCoquin a écrit :Wouah ou, ultra bandante en mode flashing!!!
Quand je disais "prendre ta place" c'était ca dans l'idée. Je voulais dire me placer ou tu es afin d'avoir la même vision que sur la video et m'occuper d'elle devant toicple36 a écrit :ou tu peux nous accompagner et je prend des photos ...just1cokin a écrit : Petite ballade sans culotte ... Je prendrai volontiers ta place pour lui glisser quelques doigts bien placés...
oui très rare ... après bon il n'y avait pas de monde autour ...axidan2 a écrit : La Miss sans soutien-gorge c'esr rare en extérieur, mais c'est comme ça qu'elle me fais le plus bander... Je trouve la vision de ses seins nus totalement hypnotique.
les femmes ... tu sais... sont têtues ...Enkidu a écrit :Honnêtement, entre nous, pourquoi Miss s'enquiquine avec un soutif ?
Franchement ?
ce n'est arrivé malheureusement qu'une seule fois ça ...Leo1201 a écrit : Miss si tu te promènes dans les bois les seins ainsi présenter le loup va venir te les sucer
pas que sous mes yeux ... je fais toujours des photos lors des rencontres ...just1cokin a écrit :Quand je disais "prendre ta place" c'était ça dans l'idée. Je voulais dire me placer ou tu es afin d'avoir la même vision que sur la video et m'occuper d'elle devant toicple36 a écrit : ou tu peux nous accompagner et je prend des photos ...![]()
Que tu sois a coté en train de mater comment je pourrais jouer avec la miss est très excitant. Baiser la femme d'un autre avec son consentement et sous ses yeux de cocu ... le pied tout simplement !
Justement, convertis-la aux redresse-seins ! Que des avantages !cple36 a écrit : ce n'est arrivé malheureusement qu'une seule fois ça ...
quand la situation le permettra ou si on arrive à se faire vacciner ... après pour le temps vaut mieux attendre quelques semaines et le printemps ... ma miss est assez frileuse ...olival26 a écrit : On va faire du sport ensemble quand ?
Que tu prennes des photos sans problèmecple36 a écrit :pas que sous mes yeux ... je fais toujours des photos lors des rencontres ...just1cokin a écrit :Quand je disais "prendre ta place" c'était ça dans l'idée. Je voulais dire me placer ou tu es afin d'avoir la même vision que sur la video et m'occuper d'elle devant toicple36 a écrit : ou tu peux nous accompagner et je prend des photos ...![]()
Que tu sois a coté en train de mater comment je pourrais jouer avec la miss est très excitant. Baiser la femme d'un autre avec son consentement et sous ses yeux de cocu ... le pied tout simplement !
y a un peu de ça qui m'a rendu candauliste aussi ...strey a écrit : elle est incroyablement envoutante, peu importe la tenue,l'absence de tenue... ou la situation
alors là quand je lis ça, j'ai encore plus envie d'être cocu ...just1cokin a écrit :Que tu prennes des photos sans problèmemais ce serait surtout le fait que tu regardes ma queue bien raide entrer et sortir de la chatte de ta femme qui m'excite, que tu la vois prendre du plaisir en suçant ma queue a pleine bouche et la voir prendre son pieds pendant que je la leche goulument, que tu nous regarde jouir ensemble.
Voila ce qui m'exciterai beaucoup... En plus bien sur d'avoir la chance de passer ce moment avec la charmante miss, c'est ton regard de cocu sur cette scène lubrique.
Je m'égard un peu la, je ferai bien d'aller me promener, peut etre que j'y croiserai la miss aussi belle que sur tes derniers clichés.
cple36 a écrit :
Très excitantes vos ballades poitrine dénudéecple36 a écrit :
Il n'y a pas à dire : tout ça est bien mignon et alléchant !cple36 a écrit :
quel sport est ce donc ? ...olival26 a écrit : Je veux venir faire du sport avec les seins de madame !
merci beaucoup ...guill8869 a écrit :juste magnifique!
j'adore ça ...micmac23 a écrit : Très excitantes vos ballades poitrine dénudée
merci et c'est le but que cela soit alléchant ...Enkidu a écrit :Il n'y a pas à dire : tout ça est bien mignon et alléchant !
Ce qui est aussi alléchant c'est cette bouche, pour une fois pas floutée...cple36 a écrit : c'est le but que cela soit alléchant
elle l'est rarement floutée ...mamaturebrune a écrit : Ce qui est aussi alléchant c'est cette bouche, pour une fois pas floutée...
un corps qui conduit au candaulisme ...mamaturebrune a écrit : Superbe, ces épaules bien dessinées, la taille mince, le moule des hanches et ces fesses pulpeuses qu'on imagine bien osciller et tanguer, le tout surmontant des cuisses et de mollets bien galbés.
Certaines similitudes avec quelqu'une que je connais bien...
t'as des bonnes idées toi ...just1cokin a écrit :Je m'imagine volontiers l'attendre, au bout du chemin et la voir venir dans cette tenue, seins nus. Lui proposer de se perdre dans les bois ou dans un champs, et sur le trajet en profiter pour avoir les mains baladeuses...
Le cocu nous suivant, se délectant du spectacle et tout aussi impatient que moi a l'idée de voir sa miss offerte en pleine nature... Miss que je prendrai plaisir à butiner ... et a bouriner
J'ai de bonnes idées et toi une belle femme.cple36 a écrit :t'as des bonnes idées toi ...just1cokin a écrit :Je m'imagine volontiers l'attendre, au bout du chemin et la voir venir dans cette tenue, seins nus. Lui proposer de se perdre dans les bois ou dans un champs, et sur le trajet en profiter pour avoir les mains baladeuses...
Le cocu nous suivant, se délectant du spectacle et tout aussi impatient que moi a l'idée de voir sa miss offerte en pleine nature... Miss que je prendrai plaisir à butiner ... et a bouriner
Une promeneuse comme on aime en voir...cple36 a écrit :
just1cokin a écrit :Lui proposer de se perdre dans les bois ou dans un champs, et sur le trajet en profiter pour avoir les mains baladeuses...
Le cocu nous suivant, se délectant du spectacle et tout aussi impatient que moi a l'idée de voir sa miss offerte en pleine nature...
C'est inspiré de Jean-Jacques Rousseau, non? Ou bien des hippies du Larzac?just1cokin a écrit :t'as des bonnes idées toi ...
Se méfier des bois !just1cokin a écrit :Lui proposer de se perdre dans les bois ou dans un champs, et sur le trajet en profiter pour avoir les mains baladeuses...
Le cocu nous suivant, se délectant du spectacle et tout aussi impatient que moi a l'idée de voir sa miss offerte en pleine nature...
Attention à la maladie de lime (Lyme)Enkidu a écrit :les moustiques se délectent sur les chairs fraîches et nues
cela serait dommage de ne pas mettre ces deux connexions en commun ...just1cokin a écrit : J'ai de bonnes idées et toi une belle femme.
Espérons que les 2 se rencontrent
sauf que là elle n'en avait pas ...Enkidu a écrit :Une promeneuse comme on aime en voir...
Quand on voit Miss, on a des envies de réincarnation en soutif
faudrait une tirade de plus ... "oh que vous avez une grande bite !!! " ...mamaturebrune a écrit : C'est inspiré de Jean-Jacques Rousseau, non? Ou bien des hippies du Larzac?
Tu imagines ta femme, perdue dans les bois, telle le petit Chaperon rouge? C'est chou...
je te confirme ... on a fait une sortie photos où on s'est fait bouffer par les moustiques ...Enkidu a écrit : Se méfier des bois !
Selon la saison, les moustiques se délectent sur les chairs fraîches et nues !
oui s'est mieux de se faire limer par un joggeur ...mamaturebrune a écrit :Attention à la maladie de lime (Lyme)Enkidu a écrit :les moustiques se délectent sur les chairs fraîches et nues
olival26 a écrit :Waouu presque entièrement nue en pleine nature ! il faut oser ! bravo les coquins
Tout ça pour moi, merci beaucoupmamaturebrune a écrit : Superbe, ces épaules bien dessinée, la taille mince, le moule des hanches et ces fesses pulpeuses qu'on imagine bien osciller et tanguer, le tout surmontant des cuisses et de mollets bien galbés.
Certaines similitudes avec quelqu'une que je connais bien...
Pas forcément floutée, mais j'aime le rendu sur cette photomamaturebrune a écrit :
Ce qui est aussi alléchant c'est cette bouche, pour une fois pas floutée...
Quelque part, ce sont toutes des photos d'archives puisque passéesmamaturebrune a écrit : Serions nous arrivés à la fatidique période des photos d'archives ?
J'espère ( pour toi ) qu'il n'en est rien...
l'imagination amène des réalités sympas des fois ...strey a écrit : J'aime ces séries qui laissent place à l'imagination... Elles fertilisent mon imagination qui à son tour veut fertiliser Miss...
ne rêves pas trop ... y a pas des couples candau sur tout les chemins ...Leo1201 a écrit :Que l'on aimerait croiser une si belle miss au détour d'un chemin. Juste pour lui confirmer qu'elle à raison de se promener dans le plus simple appareil.
Et si en plus le mari est un cocu joueur, alors la plus de limite pour le plaisir de sa belle
ne rêves pas trop ... y a pas des couples candau sur tout les chemins ...[/quote]Leo1201 a écrit :Que l'on aimerait croiser une si belle miss au détour d'un chemin. Juste pour lui confirmer qu'elle à raison de se promener dans le plus simple appareil.
Et si en plus le mari est un cocu joueur, alors la plus de limite pour le plaisir de sa belle
surtout ma femme que tu as touché ...Leo1201 a écrit :
Ah oui zut, c'est parce que j'ai touché la réalité que depuis je rêve.
j'espère qu'elle est fière de l'être ...Leo1201 a écrit : toujours ce petit sourire fière d’être coquine
je crois qu'il a des vues bien plus près de chez lui ...mamaturebrune a écrit :Voilà qui doit donner à Léo quelques envies de se faire inviter à la campagne...
J'espère pour lui et pour mon plaisir que ses vues et ses vœux se réaliseront.cple36 a écrit :je crois qu'il a des vues bien plus près de chez lui ...
As tu pensé à regarder si ses belles fesses étaient marquées par le granit?cple36 a écrit :
Toujours aussi sexy, j'adore quand elle s'exhibe aussi impunémentcple36 a écrit : petite série d'aout 2020 ...
Belle vision bucolique !cple36 a écrit :
du bout des doigts, délicatement vous flatter…cple36 a écrit :
Très coquine cette photo, avec les badauds derrière !cple36 a écrit :
n'hésites pas ...axidan2 a écrit : Comme une envie de poinçonner ce ticket...
la série est déjà dans ce post voilà le raccourci : misscple36-ou-les-plaisirs-d-un-couple- ... l#p2085443 y en a plusieurs ... bon moins sportives mais plus détente ...mamaturebrune a écrit : J'espère pour lui et pour mon plaisir que ses vues et ses vœux se réaliseront.
Pour revenir à ta belle, si tu pouvais me la montrer à vélo et du même coup la montrer à tout le monde , ce serait un beau cadeau de fin d'année et un beau plaidoyer pour le sport.
Merci d'avance
J
mamaturebrune a écrit :
As tu pensé à regarder si ses belles fesses étaient marquées par le granit?
et moi donc ...micmac23 a écrit : Toujours aussi sexy, j'adore quand elle s'exhibe aussi impunément
Enkidu a écrit : Belle vision bucolique !
Résolution de Miss pour 2021 : apprendre à se passer de soutif
Nota pour faire plaisir à son homme : réapprendre les joies de la porte d'ébène.
beaucoup trop vieux ...micmac23 a écrit : Attention un couple arrive
commencer doucement et de plus en plus fort ...makige a écrit :
du bout des doigts, délicatement vous flatter…
c'est vrai que ça pigmente un peu ...strey a écrit :oh la petite et tres bonne montée d'adrenaline, c'est terriblement excitant!!!
si ils savaient ...cocu87 a écrit : Très coquine cette photo, avec les badauds derrière !
savez-vous ? le Cher étant voisin et m'y rendant régulièrement, je pense souvent à vous…cple36 a écrit :
beaucoup trop vieux ...[/quote]micmac23 a écrit : Attention un couple arrive
pour info nous sommes environ à 02h15 de tours donc pas si près ... après tout est envisageable faut juste lui plaire ...makige a écrit :
savez-vous ? le Cher étant voisin et m'y rendant régulièrement, je pense souvent à vous…
on essaie de ne pas imposer nos jeux aux non initiés et difficile de savoir si ça peut plaire ou choquer ...micmac23 a écrit :Si ça avait été des jeunes, tu aurais continué à t'exhiber?
Beau signe du cocu
on essaie de ne pas imposer nos jeux aux non initiés et difficile de savoir si ça peut plaire ou choquer ...[/quote]micmac23 a écrit :Si ça avait été des jeunes, tu aurais continué à t'exhiber?
Beau signe du cocu
dans tout les cas on essaie de ne pas être trop vu ... je pense que certains ont du comprendre ce que nous faisions certainement fois ...micmac23 a écrit : Oui, je comprends, plus pour des hommes seuls...
Je viens de regarder cette belle série. Tu aurais fait un excellent reporter sur les courses cyclistes (féminines de préférence). Là , tu as photographié ta charmante en mode promenade -et c'est encore mieux- selon l'adage "il est urgent de prendre son temps".cple36 a écrit :la série est déjà dans ce post voilà le raccourci : misscple36-ou-les-plaisirs-d-un-couple-candauliste-t38718-7700.html#p2085443 y en a plusieurs ... bon moins sportives mais plus détente ...
J adore quant la miss n a pas de culottecple36 a écrit :
le vélo et les dames c'est magique ...mamaturebrune a écrit : Je viens de regarder cette belle série. Tu aurais fait un excellent reporter sur les courses cyclistes (féminines de préférence). Là , tu as photographié ta charmante en mode promenade -et c'est encore mieux- selon l'adage "il est urgent de prendre son temps".
Dès que les beaux jours vont revenir, je vais m'intéresser à nouveau à ce sujet qui ne manque pas de...selle.
exactement et cela ravirait le mari ...mamaturebrune a écrit : En mode " mère de famille-touriste en congés payés" elle est amusante. Le genre de touriste qu'on a envie de dévergonder un soir de fête au village, sous les yeux de son mari complaisant... En ne lui laissant que ses mules à talons et sa casquette.
moi aussi ...colorilo64 a écrit :J adore quant la miss n a pas de culotte
Vite que l'été revienne... Et ses jolies exhib aveccple36 a écrit :