Son age?kouplecando a écrit : sous la douche. trois autres questions ?
Tu la nettoie après?
Elle a de l'expérience à plusieurs?
Son age?kouplecando a écrit : sous la douche. trois autres questions ?
Allez, à mon tour, elle est tellement tentante...kouplecando a écrit : trois autres questions ?
Tu la baises encore?kouplecando a écrit : trois autres questions ?
[/quote]jack83 a écrit :Allez, à mon tour, elle est tellement tentante...kouplecando a écrit : trois autres questions ?
- Fait-elle des exhibs en extérieur? (dans la nature, en magasins, etc..). Oui, elle a déjà soulevé sa jupe, sans culotte en magasin, elle s'est déjà exhibée entierement nue en extérieur
- te fait-elle parfois des selfies très hot? oui
- a-t-elle des rosebuds? non
Merci kouplecando de nous la faire partager plus intimement comme ça!
en public : me faire porter cage de chasteté sur plage naturiste, me promenant debout sur toute la longueur de la plagejack83 a écrit : Ah si, une question supplémentaire, mais te concernant: quelle est la chose la plus humiliante qu'elle t'ait fait faire en public et privé?
Excellent, elle te dresse bien!kouplecando a écrit :en public : me faire porter cage de chasteté sur plage naturiste, me promenant debout sur toute la longueur de la plagejack83 a écrit : Ah si, une question supplémentaire, mais te concernant: quelle est la chose la plus humiliante qu'elle t'ait fait faire en public et privé?
en privé : régulièrement ne me permettre de me vider nu devant elle que sur photo imposée par elle (photo banale de femme habillée) ou par membre de ce forum
Bonjour IDEESSE, mes petites questions...IDEESSE a écrit : Posez donc des questions pertinentes ..la réponse le sera aussi
Très bien, et avec la mention pute, pour tous sauf toi, j'aime!kouplecando a écrit :jack83 a écrit :
Bon mets nous un de ses selfies hot. Si elle le sait, elle va te punir, alors fais le, tu aimes ça!
Bonjour IDEESSE, mes petites questions...jack83 a écrit :IDEESSE a écrit : Posez donc des questions pertinentes ..la réponse le sera aussi
IDEESSE a écrit :Bonjour IDEESSE, mes petites questions...jack83 a écrit :IDEESSE a écrit : Posez donc des questions pertinentes ..la réponse le sera aussi
- S'exhibe-t-elle en extérieur devant voyeur?
- Quelle est sa plage naturiste préférée?
- l'as-tu déjà exhibée à son insu?
Merci de tes réponses
1/Non plus de voyeurs , les premiers s étant comportés comme des animaux, elle est devenue totalement réfractaire à la présence d autrui.Quand les mecs tambourinent à la porte de la cabine du sex shop, ou que tu as un mec qui met sa figure à 15 centimetres de sa chatte et que t es obligé de lui dire soit tu recules soit je te met un coup de pied dans la bouche ou qu un abruti se positionne devant ta voiture espérant te bloquer, ca fait meme un peu peur
2/Les roches blanches à Cassis en nu cul et en textile ( le minimum de tissu) le Bestouan
3/Non non et non il est vrai que moi je surfe sur des sites ou elle ne vient jamais mais elle est au courant et elle surfe quotidiennement sur un site très connu ou moi je vais plus rarement. En revanche aucune passerelle et aucune évocation de notre multipresence sur chaque site;
Ceci dit, nous adorons faire des photo en extérieur dans des lieux urbanisés. Nous sommes toujours à la recherche de lieux sympa .Mon rêve un garage avec fosse, ou une concession auto où flasher ma belle.
Zwen5962 a écrit :Grand : oui.couple65 a écrit : Bonjour alors pour faire simple j aime les grands bruns sans trop de poil yeux clairs serai un réel plus proche de chez moi doux pas maigre pas trop gros aussi lol et surtout pas de barbe ou autre voilà hihi
Brun : ex-brun avec l'âge, je suis devenu tout blanc.
Poils : beaucoup quand même.
Yeux clairs : oui.
Proximité : de l'autre côté de la France.
Doux : oui.
Grosseur : pas vraiment mince, assez carré.
Imberbe : oui.
Total : je coche pas mal de cases, mais la distance est là avec ses 1000km.
58 ansdavchris49 a écrit :Son âge ?zathrillseekers a écrit : A vous de jouer !
réel ou virtuel ?
Sa position préféré ?
kouplecando a écrit : sous la douche. trois autres questions ?
Bonsoir à vous comme toujours superbe , c'est sur que les crève la faim ça calme l'ambiance ,IDEESSE a écrit :
1/Non plus de voyeurs , les premiers s étant comportés comme des animaux, elle est devenue totalement réfractaire à la présence d autrui.Quand les mecs tambourinent à la porte de la cabine du sex shop, ou que tu as un mec qui met sa figure à 15 centimetres de sa chatte et que t es obligé de lui dire soit tu recules soit je te met un coup de pied dans la bouche ou qu un abruti se positionne devant ta voiture espérant te bloquer, ca fait meme un peu peur
Ceci dit, nous adorons faire des photo en extérieur dans des lieux urbanisés. Nous sommes toujours à la recherche de lieux sympa .Mon rêve un garage avec fosse, ou une concession auto où flasher ma belle.
Oui effectivement moi ca arrive qu'elle me le cache oci (mais la je suis plus Cocu Cuckold,! Mais Cocu trahi ! Et la pour moi c'est plus du tout la meme choses...kouplecando a écrit :mari cocu a écrit :kouplecando a écrit : sous la douche. trois autres questions ?
Je vois que tes un chanceux comme moi surtout no capot ! Rentre t'ele la culotte pleine pour Toi ? oui, systematiquement, elle revient la culotte pleine, sauf quand elle ne porte pas de culotte
Ok super faire le prélavage de leurs culotte ou leurs chattes quand la culotte est resté sur la tzble de nuit du cocufieur...
Mais assister c'est un vrais plaisir pour moi ! Peut-être pas si utile pour toi ? j'ai déjà assisté à une reprise, sous cage de chasteté. mais son cocufieur n'y tient pas trop
Moi j'asiste a tous mes cocufiages et je troive ca primordial (meme Cocu c'est quand même moi son Mari !)
Ah elle te racompte pas tout ? non pas toujours, elle me raconte quelques fois
Hummm j'aime ses seins une autreMacopine90c18ans a écrit :MrK31 a écrit :Photo de ta belleMacopine90c18ans a écrit : À vous de jouer, soit vous posez une question soit vous demandez une autre photo choisit au hasard !
Photo de ta belleMrK31 a écrit :Macopine90c18ans a écrit :Macopine90c18ans a écrit : À vous de jouer, soit vous posez une question soit vous demandez une autre photo choisit au hasard !
Aime t elle se faire mordiller les tetons ?Macopine90c18ans a écrit :OuiMrK31 a écrit : Est elle sensible des tetons ?
1 - Elle ne fait que des levrettes ?mari cocu a écrit : A vos 3 questions !
1 - Je posais la questionmari cocu a écrit :Enkidu a écrit :1 - Elle ne fait que des levrettes ?mari cocu a écrit : A vos 3 questions !
Non pas que juste ! C'est l'envie d'une série levrette...
2 - La sodo représente quel pourcentage ? 25% 33% 50% 67% 75% ?
ola non moins que ca un tres chanceux celui là...
3 - Qui profite de Madame ?
pas mal de monde meme si elle a des critères bien à elle...
Je posais la question si elle était adepte principalement des levrettes.mari cocu a écrit : 1 - Je posais la question???
ah ok donc j'avais casiment bien compris des le debutEnkidu a écrit :Je posais la question si elle était adepte principalement des levrettes.mari cocu a écrit : 1 - Je posais la question???
Félicitations à Mme pour sa permissivité
Avec la levrette, les 2 protagonistes regardent dans la même directionmari cocu a écrit : ah ok donc j'avais casiment bien compris des le debut
Ma Femme a une petite faiblesse pour la levrette (en ce moment c'est l'ideal pour la distanciation et le port du masque... lol...)
Je doit dire que j'aime particulièrement voir ma Femme a 4 pattes etre Saillie par un mâle
Ca arrive qu'elle attendre detre prise les yeux bander dans cette position... Et ce fait saillir sans jamais avoir vue et entandu sauf les brames des mâles qui l'ont saillie
LolEnkidu a écrit :Avec la levrette, les 2 protagonistes regardent dans la même directionmari cocu a écrit : ah ok donc j'avais casiment bien compris des le debut
Ma Femme a une petite faiblesse pour la levrette (en ce moment c'est l'ideal pour la distanciation et le port du masque... lol...)
Je doit dire que j'aime particulièrement voir ma Femme a 4 pattes etre Saillie par un mâle
Ca arrive qu'elle attendre detre prise les yeux bander dans cette position... Et ce fait saillir sans jamais avoir vue et entandu sauf les brames des mâles qui l'ont saillie
Un mâle qui brâme en saillissant ta femme ? C'est un cerf, non ? C'est pas un peu zoophile ?
Un brâme, une saillie, une chienne, un étalon, un cochon, un rut, ça reste quand même très animaliermari cocu a écrit :LolEnkidu a écrit : Avec la levrette, les 2 protagonistes regardent dans la même direction
Un mâle qui brâme en saillissant ta femme ? C'est un cerf, non ? C'est pas un peu zoophile ?
Non l'idée n'est pas là ! Je trouvais que urlé n'était pas l'idée, gemir trop passe partout, le brame ma semblé bien approprié pour la sallis d'une chienne par un etlon un peu cochon en plein rute...
J'aime bien faire grimper à l'arbremari cocu a écrit : J'adore mélanger les idées trouver dans les mots une double ou triple interprétation
Le cul n'empêche pas impeu de poésie ? Ou un clin d'œil a "chasse et pêche"?...
Magnifique paires hummmMacopine90c18ans a écrit : Je vous obéi !
De la bonne petite salopeMrK31 a écrit :Magnifique paires hummmMacopine90c18ans a écrit : Je vous obéi !
- Très sensible des seinschrisdu74000 a écrit : Si des questions forcement!!
Est elle sensible des seins?
En presences d hommes qui veulent son corps est elle plutot timide ou aguicheuse?
Ou prefere t elle qu on jouisse?
Il est magnifique en plus !kod73 a écrit :montre son culMacopine90c18ans a écrit : Je vous obéi !
Laisse la photo jusqu'à demain !!Macopine90c18ans a écrit : Je vous obéi !
Jolis seins qu'on aurait bien envie de malaxer...Macopine90c18ans a écrit : Je vous obéi !
Hum très mignon ces seins.Macopine90c18ans a écrit : Je vous obéi !
Quelle taille ses seins ?Enkidu a écrit : Vos 3 questions sur ma chère moitié
Quelle taille ses seins ?lovemature a écrit :Mes questionsEnkidu a écrit : Vos 3 questions sur ma chère moitié![]()
lovemature a écrit :Quelle taille ses seins ?Enkidu a écrit : Vos 3 questions sur ma chère moitié
Quel âge la coquine?
Où a été prise la photo ?
Elle pratique la double ?lovemature a écrit :Elle pratique la double ?
Une photo en train de faire pipi ?
Elle aime la sodomie ?
Merci pour ellepbaeth a écrit : Toujours aussi bandante !
Le max de partenaires en même temps ?
L endroit le plus insolite ?
Sa position préférée ?
Elle les préfère plutôt grosses, dynamiques, longues, peu importe ?pbaeth a écrit : Elle les préfère plutôt grosses, dynamiques, longues, peu importe ?
C est toi qui choisie les amants ?
C est elle qui est demandeuse de plans trio la plupart du temps ?
Merci pour la photo avec le pipi. Magnifique. J’adorerais venir lui bouffer le clito après un beau pipi comme celui là.Enkidu a écrit :Elle pratique la double ?lovemature a écrit :Elle pratique la double ?
Elle aime la sodomie ?
--- Sandwiche oui, double seulement avec toy assez fin
--- Je dois avoir ça
Elle aime la sodomie ?
--- Oui, et pas qu'avec moi
Et en soubrette
Avec le sourire
Tu peux encore continuer
Merci pour la photo et la pisseuselovemature a écrit :Merci pour la photo avec le pipi. Magnifique. J’adorerais venir lui bouffer le clito après un beau pipi comme celui là.
Une photo en sandwich ?
Une photo avec ses 6 partenaires ?
Une photo en soubrette ?
BOnjour,Enkidu a écrit : Vos 3 questions sur ma chère moitié
Pour l'"amour", je crois que c'est plutôt Shamat (ma femme) qu'Enkidu (monsieur)prof-fesseur a écrit : BOnjour,
je suis discret mais j'aime toujours 'Enkidu'
Elle pisse, mais faites-vous jeu uro aussi?
est-elle souvent sans sous-vêtement (sortie, ...)
aime-t-elle être fessée?
Merci à vous!
Jolie femme !mari cocu a écrit : Rien a gagner quoi que ? A vos questions...
Wouha cool avec tout ce petit monde.Enkidu a écrit :Merci pour la photo et la pisseuselovemature a écrit :Merci pour la photo avec le pipi. Magnifique. J’adorerais venir lui bouffer le clito après un beau pipi comme celui là.
Une photo en sandwich ?
Une photo en soubrette ?
Se faire bouffer le clito après un beau pipi, c'est une pratique qu'elle ne déteste pas.
Une photo en sandwich ?
--- Pas très lisible mais entre faire un trio et photographier, il faut choisir...
--- Non, c'était durant une soirée privée, les photos et vidéos n'étaient pas autorisées.
Une photo en soubrette ?
--- J'ai ça en magasin
Si on a de bons yeux, on comprend
(texte inventé pour un autre topique, enfin, pas tellement...)
Pas vraiment la photo avec les 6 partenaires,
mais ça donne une petite idée de certaines soirées...
Soubrette sur canapé
100% des gagnants ont tenté leur chance
1 - Cuni & fellalovemature a écrit :Wouha cool avec tout ce petit monde.
Une photo se faisait lécher après le pipi ?
Magnifique ses seins, j'adore. Une photo d'une branlette espagnole ?
Une photo sans sou vêtements, mais avec une robe transparente ?
Oh, ça compense le temps pourri du dehorsTitiCorbelin a écrit : Bonsoir à vous , il fait chaud par ici
D'où est-elle dans le 79 ?cocu79 a écrit : En attendant vos questions...
la robe noir n'est pas très transparente. Tu dois avoir mieux, j'en suis sûr.Enkidu a écrit :1 - Cuni & fellalovemature a écrit :Wouha cool avec tout ce petit monde.
Une photo se faisait lécher après le pipi ?
Magnifique ses seins, j'adore. Une photo d'une branlette espagnole ?
Une photo sans sou vêtements, mais avec une robe transparente ?
2 - Branlette espagnole
3 - Transparence (sans rien en dessus)
copyright a écrit :Jolie femme !mari cocu a écrit : Rien a gagner quoi que ? A vos questions...
Merci
A t'elle des amants?
oh Ouii !
A t'elle des tabous sexuels ?
oui
As tu plus de photos à nous montrer?
oui j'en ai
Superbe, j'adore.cocu79 a écrit : En attendant vos questions...
sodo ?Macopine90c18ans a écrit :Posez vos questionsMacopine90c18ans a écrit : Je vous obéi !
Le blanc te semble un peu plus transparent ?lovemature a écrit :la robe noir n'est pas très transparente. Tu dois avoir mieux, j'en suis sûr.
Non mais si tu me l'as présente je veux bien faire connaissance avec elleMacopine90c18ans a écrit : Quelqu'un l'a connaît ?
en levrette, tout sourire ?Macopine90c18ans a écrit :Posez vos questionsMacopine90c18ans a écrit : Je vous obéi !
Enkidu a écrit :Le blanc te semble un peu plus transparent ?lovemature a écrit :la robe noir n'est pas très transparente. Tu dois avoir mieux, j'en suis sûr.![]()
Ravi que ça te plaiselovemature a écrit :Ah oui. Super. MerciEnkidu a écrit :Le blanc te semble un peu plus transparent ?lovemature a écrit :la robe noir n'est pas très transparente. Tu dois avoir mieux, j'en suis sûr.![]()
Je suppose qu'il s'agit de ma femme...marseillaise a écrit : Superbe cette salope pulpeuse...
Son metier ?
Aime t elle lecher le cul de ses amants car elle me donne envie de ca ?
Plutot chienne ou truie ?
Merci de vos reponses..Enkidu a écrit :Je suppose qu'il s'agit de ma femme...marseillaise a écrit : Superbe cette salope pulpeuse...
Son metier ?
Son metier ?
--- dans la santé (mais pas infirmière)
--- elle préfère l'inverse (qu'on lui lèche), elle pratique parfois l'anilinctus
--- c'est quoi la nuance ?
Merci pour les questionsmarseillaise a écrit :Merci de vos reponses..
Une chienne on la soumet et on la revompense mais une truie on la traite en veritable vide couille
marseillaise a écrit :Merci de vos reponses..Enkidu a écrit :Je suppose qu'il s'agit de ma femme...marseillaise a écrit : Superbe cette salope pulpeuse...
Son metier ?
Son metier ?
--- dans la santé (mais pas infirmière)
--- elle préfère l'inverse (qu'on lui lèche), elle pratique parfois l'anilinctus
--- c'est quoi la nuance ?
Une chienne on la soumet et on la revompense mais une truie on la traite en veritable vide couille
comment sont les mamelles?Macopine90c18ans a écrit :ericblake a écrit : bonne chatte a lecher, comment est son cul
se fait elle draguer à son travail ?Macopine90c18ans a écrit : Je vous obéi, posez vos questions !
Je ne sais paskod73 a écrit :se fait elle draguer à son travail ?Macopine90c18ans a écrit : Je vous obéi, posez vos questions !
à t'elle frequenter des collègue
combien de bite a t"elle connu ?
Comment je le demande, elle est soumiseericblake a écrit : bonnes mamelles a malaxer
elle doit bien couiner quand on la defonce
comment elle prefere etre baisee?
Pour le moment uniquement moiericblake a écrit : alors elle baise qui et quand tu veux
Aimerai tu la faire fécondé par un vieuxMacopine90c18ans a écrit : Je répond sans détour à la première question posée !
C est sur si il est OK on lui jute ai fond de la chatteMrK31 a écrit :Aimerai tu la faire fécondé par un vieuxMacopine90c18ans a écrit : Je répond sans détour à la première question posée !
Belle paireMacopine90c18ans a écrit : Je répond sans détour à la première question posée !
Veux t elle te cocufie!?Macopine90c18ans a écrit : Je répond sans détour à la première question posée !
La remplir Oui, la fécondé nonfredoo a écrit :C est sur si il est OK on lui jute ai fond de la chatteMrK31 a écrit :Aimerai tu la faire fécondé par un vieuxMacopine90c18ans a écrit : Je répond sans détour à la première question posée !